Keke a écrit:Perdre a la maison contre nice c'est inadmissible !
ceci dit a part le fait de vendre pagis pour prendre moussilou je reste persuadé qu'on a fait le meilleur recrutement de la saison
Ne voyant pas les matchs j'ai du mal a comprendre , mais je crois plus en ziani que en zenden sur le seul match que j'ai vu de la saison contre strasbourg et d'apres ce que le mec de de la plage me disait contre nancy
Je comprends vraiment rien en voyant pas les matchs , on reproche a emon son manque d'audace alors que c'est sa maque de frabrique
peut etre que je me trompe en voyant pas les matchs mais en virant beye j'ai l'impression que la team ne suit plus emon et là ca deviens dangereux car vu sa nullité niveau tactique notre seul point fort c'etait l'envie
Alors maintenant j'espere deschamps meme si je crains pas mal de choses sur son compte
Enfin dimanche je revienéjà pis poil sur le match , j'ai deja invite 10 potes peute etre que l'analyse sera autre
Mais bon si la desch dit non , on aura anigo qui ne reve que de ca
Ziani contre nancy a pas etait bon poto, il a fait deux dribble puis basta
Pour beye, on jouait mal avant, on joue mal aprés, ca vient pas de lui
En revanche y a un truc de flagrant, a chaque fois qu'on a joué avec Niang Cissé (deux pointes quoi) on a etait bon
des que Emon aligne 3 Millieux, ont est mauvais
pourquoi ? par ce que ca oblige Ziani a resté cantoné a un coté, alors qu'il est plus a l'aise dans l'axe
par ce que nos joueur se retrouve loin les uns des autres, et du coup sont systematiquement en 1Vs1 voir Vs2 pour eliminer, et faire une passe
on manque aussi d'explosivité
Pour Zenden, je lui fais pas plus confience qu'a Ziani, cela dit, Ziani n'a rien prouvé de plus en 6 Matche quasi complet en tant que Titu, que Zenden en pas tout a fait 2 matches complet, donc pourquoi s'acharné avec ziani et ne pas laissé sa chance a l'orange
enfin, tu parlais a l'epoque de notre jeu stéréotypé sur Cissé, et tu metais entre autre, les mauvais matches sur son compte
bin ce soir on avait le meme shema avec un autre attaquant, que tu aimes bcp plus, niang, bin je peux te dire que ca a eté tout aussi mauvais
tout ca pour dire, que Cissé n'y etait pour rien