par Pharell13 Ven 7 Déc - 3:13
Je viens également d'apprendre le score dans la voiture,en rentrant du taffe...La hontasse,l'escroquerie ou l'incompétence!
Je veux dire,oui Keke a raison on a pas un centre de formation digne de l'OM,mais il est par contre digne de l'état actuel du club et de la politique qui est pratiqué.
A quoi bon tenter de progresser dans ce domaine,si c'est pour au final faire jouer les mauvais jeunes.Je veux dire arrétons la plaisanterie,on peut tous se poser cette question...
Comment des garçons comme M'Bow qui jouer avec la réserve de Cannes quand on l'avait préter,qui reste dans l'effectif depuis 4 ans,qui a méme prolonger,peut-t-il étre aligner dans une équipe comme l'OM?C'est invraisemblable!Pareil pour N'Diaye,comment peut-t-on donner la priorité à ces joueurs si médiocres.
Je ne suis pas en train de faire l'apologie de garçon,dont on ne connait pas la future carriére,le futur niveau,ni l'avenir au club,je peux par contre vous garantir que les bons jeunes ne jouent pas,Azouni et Jobello(bien qu'inconstant),Fabri,Santiago,sont en équipes nationales chez les jeunes,quitte à faire jouer,que ça est un sens autant que ce soit eux!Aloé et Andonian ont également dupotentiel,mais sont ou pas utilisés ou à des mauvais postes.
Quitte à se planter,dans la formation,utilisons les bons jeunes,au lieu d'étre en permanence une broyeuse à jeunes.