Petite sieste devant le poste prévue pour Dimanche 19 août à 21h
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 14:12, édité 1 fois
Au début tout le monde le pourrissait et j'étais un des seuls à le soutenir... Et aujourd'hui on se rend bien compte que c'est un élément indispensable :dance3: :dance3:shura a écrit:Moi je prie pour que Niang revienne rapidement!
TheStrokes a écrit:Au début tout le monde le pourrissait et j'étais un des seuls à le soutenir... Et aujourd'hui on se rend bien compte que c'est un élément indispensable :dance3: :dance3:shura a écrit:Moi je prie pour que Niang revienne rapidement!
TheStrokes a écrit:Relis le topic .......
TheStrokes a écrit:"J'étais un des seuls"...
boban13 a écrit:nasri13 a écrit:boban13 a écrit:ouais ca peut etre bon, avec zenden qui peut entré si ziani ou val se rate, sachant quand meme que sur la premiere MT de rennes, le duo zenden nasri a mieux fonctioné selon moi que le duo ziani nasri
la passe magnifique de Nasri pour la frappe de Karim sur le poteau :undecided:
une action , chouette :spoton:
Pharell13 a écrit:En plus ce soir ya le rugby au Vel,y vont nous assassiner la pelouse
ça va pas faciliter le jeu,les mecs y vont faire un carnage.
Papin59 a écrit:Pharell13 a écrit:En plus ce soir ya le rugby au Vel,y vont nous assassiner la pelouse
ça va faciliter l'excuse de demain :ninja:
Pharell13 a écrit:Papin59 a écrit:Pharell13 a écrit:En plus ce soir ya le rugby au Vel,y vont nous assassiner la pelouse
ça va faciliter l'excuse de demain :ninja:
si encore y en avait besoin,le pape il a toujours une excuse en poche
je vais regarder le match sur la pc avec un cierge allumé et la photo de la bonne mère à coté :tatice2:gronaldinho a écrit:V.I.C.T.O.I.R.E c'est tout !
manu-79 a écrit:je vais regarder le match sur la pc avec un cierge allumé et la photo de la bonne mère à coté :tatice2:gronaldinho a écrit:V.I.C.T.O.I.R.E c'est tout !
arno26 a écrit:on gagne 3-0
un but de nasri et deux de Djibril :dance3: :dance3:arno26 a écrit:on gagne 3-0
arno26 a écrit:on gagne 3-0
c est ce qu on disais aussi contre strasbourgboban13 a écrit:arno26 a écrit:on gagne 3-0
pareil :béb: doublé de cissé