TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+4
TheStrokes
Ouin²
Papin59
shura
8 participants

    4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par shura Mer 15 Aoû - 22:40

    Rappel du premier message :

    Petite sieste devant le poste prévue pour Dimanche 19 août à 21h


    Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 14:12, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Invité Lun 20 Aoû - 22:32

    boban13 a écrit:d'accord pour taiwo pharell
    je suis sans doute son 1er Defenseur
    cela dit il a etait tres mauvais et il fallait le faire sortire contre nancy
    erreure de emon ...

    A fred: on a pas pris de but sur un centre aérien depuis le debut de saison (sauf contre VA, mais il faut quand meme rappelé que contre VA l'action est soudaine et non placé donc c'est pas les memes circonstance) et on a quasiment pas etait en dangé sur des centres ... SAUF sur coup franc
    un centre et un coup franc ca n'a rien a voir, sur les centres on est quasiment jamais en danger, carrasso s'impose bien, en revanche il n'y parvient pas depuis le debut de la saison sur cp pied arrété car ils sont avant tout bien tiré

    aprés c'est sur qu'il a des carrences sur ses sorties, mais meme le meilleur gardien du monde, si un coup de pied arrété est bien frappé, il peut rien faire
    force est de constaté que depuis le debut de la saison, les corner ou cp fr qui nous ont mis en dangé etaient tres bien frappé
    j'ai pas dit qu'on a pri des buts par sa faute, j'ai dit qu'on est fébril et qu'il en est en partie responsable. Pour l'instant, on souffre mais prend pa de but, j'espère que sa va continuer comme sa, mais bon..

    Invité
    Invité


    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Invité Lun 20 Aoû - 23:14

    ma fois, je nous vois pas souffrire sur des centres, seulement sur des cp arrété qui sont bien frappé
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Invité Lun 20 Aoû - 23:31

    Pharell13 a écrit:On peut pas non plus avoir la mémoire courte l'année derniére combien Taiwo donne de passe décisif à Pagis,Niang,Cissé?Plus les couf-francs,plus les perforations,ya quasiment plus de déchet dans ses débordements à Taye. Bonnart on en fait une montagne,il arrive,ya des problémes défensifs,c'est un peu la facilité,maintenant je vous dis ce que j'en penses Bonnart c'est pas la moitié d'un Taiwo.C'est un petit joueur de championnat,qui fera bien son job,pendant l'ansence de Taiwo,mais pas plus,moi je suis persuadé que l'avenir confirmera que Taiwo c'est un grand joueur,mais pour ça comme d'hab il faudra qu'on le voit cartonner dans un grand club étranger pour s'en rendre compte.
    +1000 il n a pas eté plus mauvais qu un autre,l année derniere c etait pareil il a raté ses premiers matchs ensuite il a fait une tres bonne saison,moi aussi au debut je le critiqué mais la je dois reconnaitre qu il a fait d enorme progres et qu il a encore a prouvé,pour moi il n est pas plus mauvais qu un autre a son poste ,offenssivement il est bien meilleur que beye.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par DD Mar 21 Aoû - 0:01

    Pour la défense de Taiwo, Emon l'a mis de coté prétextant un manque de forme. Moi perso, à part ce match, je n'avais pas à m'en plaidre. Enfin, je veux dire, il était pas castastrophique.
    Et quand on voit que l'autre coté de la défense, Beye se troue à chaque match et qu'il est toujours capitaine, ça doit bien trotter dans la tête de Taiwo. Car lui, il n'a droit à aucune erreur, alors que Beye fait ce qu'il veut, et on lui dis rien. Faut pas oublier aussi pour Taiwo, que le 1er but pour nous, il est pour lui. Car c'est lui qui s'est arraché pour aller chercher le ballon et faire un centre intelligent. Car il a centré sur un joueur, il a pas tappé dans le tas.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Invité Mar 21 Aoû - 0:13

    ddreviens a écrit:Pour la défense de Taiwo, Emon l'a mis de coté prétextant un manque de forme. Moi perso, à part ce match, je n'avais pas à m'en plaidre. Enfin, je veux dire, il était pas castastrophique.
    Et quand on voit que l'autre coté de la défense, Beye se troue à chaque match et qu'il est toujours capitaine, ça doit bien trotter dans la tête de Taiwo. Car lui, il n'a droit à aucune erreur, alors que Beye fait ce qu'il veut, et on lui dis rien. Faut pas oublier aussi pour Taiwo, que le 1er but pour nous, il est pour lui. Car c'est lui qui s'est arraché pour aller chercher le ballon et faire un centre intelligent. Car il a centré sur un joueur, il a pas tappé dans le tas.
    le nombre de fois ou beye c est troué 👏 si on va par la,a valencienne le 1er but c est pour lui.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Invité Mar 21 Aoû - 1:15

    Pharell13 a écrit:
    Voyageur a écrit:J'ai écouté l'émission After Foot sur RMC et Riaulo s'est allègrement foutu de la gueule de Givet alors que depuis le début, contrairement à d'autres, il tient très bien sa place et de toute façon c'est un très bon défenseur.
    Quel con ce Riaulo...

    ce mec il est puant d'une force,j'ai jamais ça,un mec qui dégueule sur tout le monde autant,avec lui Ibrahimovic il est nul,deco,pirlo ils sont nuls,il est toujours là à rammener sa gueule sur tout et quand y en a un qui a des idées différentes,il lui tombe dessus en disant qu'il raconte n'importe quoi,je sais pas ce qu'il fout journaliste ce mec.

    +1 poto 🍺
    Heureusement que de temps en temps, le Roland lui ferme bien son claque merde :dance3:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par TheStrokes Mar 21 Aoû - 10:59

    Oui et Taiwo apporte bien plus offensivement que Beye. Alors même si les deux se troueraient autant ce ne serait pas à Taye de sauter...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par shura Mer 22 Aoû - 17:21

    Battus en possession de balle, face à une équipe de contre attaque comme Nancy ça craint grave :help:


    StatsOM : L'OM dominé dans la possession de balle



    Publié le mercredi 22 août 2007 à 12H18Selon les stats livrées par notre Scanplayer, L'OM, au cours de son match contre Nancy, a été battu dans la possession de balle : 49% du temps de jeu (contre 51% pour Nancy). Ce qui confirme la légère domination des visiteurs déjà entrevue par ailleurs.
    Autre éclairage : en moyenne, les Nancéens ont récupéré la balle à 42 mètres de leur but. Leur adversaire a repris le contrôle du ballon à 37 mètres des cages gardées par Carrasso. L'OM a-t-il joué trop bas ?

    www.laprovence.fr

    Contenu sponsorisé


    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:42