Petite sieste devant le poste prévue pour Dimanche 19 août à 21h
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 14:12, édité 1 fois
a nice je crois.patcino a écrit:on joue ou la semaine prochaine ?
jeanlou38 a écrit:a nice je crois.patcino a écrit:on joue ou la semaine prochaine ?
arno26 a écrit:individuellement c'est mieux, moi je pense toujours qu'on va démarrer et retrouver le haut du classement une fois lancés mais là c'est frustrant
arno26 a écrit:individuellement c'est mieux, moi je pense toujours qu'on va démarrer et retrouver le haut du classement une fois lancés mais là c'est frustrant
patcino a écrit:Pape Diouf : "Le regrêt est d'avoir fait une bonne partie dans l'ensemble, une bonne première mi-temps. Nancy a bien répondu à la reprise. Le pénalty est déclancheur. La peur de gagner à pris le pas sur le reste, on a commis des erreurs, notamment sur le but égalisateur. C'est une mauvaise chose sur le plan mathématique mais il y a des raisons d'espérer sur la prestation que l'on a eu ce soir."
patcino a écrit:Pape Diouf : "Le regrêt est d'avoir fait une bonne partie dans l'ensemble, une bonne première mi-temps. Nancy a bien répondu à la reprise. Le pénalty est déclancheur. La peur de gagner à pris le pas sur le reste, on a commis des erreurs, notamment sur le but égalisateur. C'est une mauvaise chose sur le plan mathématique mais il y a des raisons d'espérer sur la prestation que l'on a eu ce soir."
jeanlou38 a écrit:a caen je crois.patcino a écrit:on joue ou la semaine prochaine ?
TheStrokes a écrit:Et moi j'aurais mis Moussilou à la place de Cana et pas Cheyrou car Cheyrou est plus capable de donner la dernière passe.... mais en même temps Cana a touché la barre.... donc c'est jamais facile et si Valbuena marque ou donne un bon ballon tout le monde applaudit également!
ddreviens a écrit:patcino a écrit:Pape Diouf : "Le regrêt est d'avoir fait une bonne partie dans l'ensemble, une bonne première mi-temps. Nancy a bien répondu à la reprise. Le pénalty est déclancheur. La peur de gagner à pris le pas sur le reste, on a commis des erreurs, notamment sur le but égalisateur. C'est une mauvaise chose sur le plan mathématique mais il y a des raisons d'espérer sur la prestation que l'on a eu ce soir."
Bien écoute, si il se contente de ça lui maintenant, il a cas aller diriger un club comme Nancy. Car c'est pas le discour qu'il devrait tenir. C'est pas quand on aura 20 points de retard sur le premier qu'il faudra ouvrir sa gueule. Faut mettre les choses au point des maintenant.
Pour Emon et pour rejoindre Pat, Zenden a peut-être pas était trés en forme ces derniers match, mais il aurait était plus utile que Valbuena pour tenir le score. Car Zenden lui sait défendre. Encore un choix que je trouve trés contestable.