Un indice elle a fait le Loft !
[mode=serieux] Voila je veux le classement , les trois premiers, les trois relèguables et plus si vous voulez [/mode]
moi aussi je vois bien le psg nous etonner mais sans en faire un candidat serieux quand memeshura a écrit:flmfred a écrit:oué, je les sens bienboban13 a écrit:bordeaux :blink:
Pour ma part cette année les "gros" que je sens pas du tout c'est Bordeaux (je ne crois pas du tout en Laurent Blanc entraîneur), Lille (année de transition) et Toulouse (qui va découvrir la Ligue des Champions et qui va prendre le melon avec un Président Sadran que j'ai autant en haute estime qu'Aulas et Plessis).
En revanche perso je sens bien le PSG qui va sous la houlette de Le Guen et des jeunes risque de faire un parcours à la Perrin à l'OM lors de sa première saison, ou de Halilodzic au PSG lors de sa première saison.
nasri13 a écrit:J'arrive pas à trouver des promus :blink: Metz mais sinon je vois pas.
Sinon par superstition je donnerais pas de classement en haut du tableau de toute façon je nous vois forcément dans les 4 premiers maxi
ddreviens a écrit:Moi je penses qu'on va atteindre les 100 points...
boban13 a écrit:ddreviens a écrit:Moi je penses qu'on va atteindre les 100 points...
tes le fils a aulas ?? :just_Cuz_01:
nasri13 a écrit:boban13 a écrit:ddreviens a écrit:Moi je penses qu'on va atteindre les 100 points...
tes le fils a aulas ?? :just_Cuz_01:
Nan il se foutait de ta gueule :fuck:
nasri13 a écrit:3) Les autres attaquants de L1 sont nazes
shura a écrit:nasri13 a écrit:3) Les autres attaquants de L1 sont nazes
Ouais enfin pour dire ça t'as pas besoin d'être Paco Rabanne :fuck:
nasri13 a écrit:
statistiquement plus de chances de marquer.
Keke a écrit:nasri13 a écrit:
statistiquement plus de chances de marquer.
Comme je connais un peu je me permet de dire que c'est une Bobanerie
nasri13 a écrit:
S'il a plus d'occazes, il a satistikement plus de chances de marquer nan ? dis moi tout :hi:
Keke a écrit:nasri13 a écrit:
S'il a plus d'occazes, il a satistikement plus de chances de marquer nan ? dis moi tout :hi:
Tu confonds probabilité et statistique
nasri13 a écrit:Keke a écrit:nasri13 a écrit:
C'est plus probable qu'il marque. Là c'est juste ? :hi:
et quelle est la différence ?
:blink:Keke a écrit:nasri13 a écrit:Keke a écrit:nasri13 a écrit:
C'est plus probable qu'il marque. Là c'est juste ? :hi:
et quelle est la différence ?
Bah déjà des stats y en a de plusieurs genres
Des stats non probabilistes : ex Cisse a marqué 15 buts la saison dernière
Des stats à partir de proba + jeu de données :
qui se divise en 2 :
les estimations
les simulations
bon la ca devient un peu plus compliqué
Mais comme disait Shura , pour dire "statistiquement plus de chance" , il te faut un modèle à partir d'un jeu de données
Bref c'est du chipotage d'ingenieur qui veut insister sur le caractère scientufique
mais la bonne phrase est il est probable que , il y a beaucoup de chance que
TheStrokes a écrit:Son modèle était son passif je pense! Quand il était alimenté par Lachuer, Fadiga et Kapo et là ce sera Nasri, Zenden, Ziani voire Niang.