Message concernant les nordistes:
Si vous voyez quelqu'un vendre une Laguna Estate DCI 7500 euros max, faites moi signe
Merci :air-kiss:
Si vous voyez quelqu'un vendre une Laguna Estate DCI 7500 euros max, faites moi signe
Merci :air-kiss:
Comment ca la rendre?Tammat a écrit:Ben j'ai ca en stock mais je dois la rendre debut Juillet a Renault :blum:
Ah ok , mais bon si t'en vois passer , dis moi quoi! :air-kiss:Tammat a écrit:C'est un leasing, ca coute moins cher. La je paye 520 € par mois pendans 3 ans et apres je la rends comme ca j'ai pas de dépréciation et l'entretien et pris en compte dans le loyer mensuel
et mensuellement ca donne quoi?Tammat a écrit:Apres tu peux taper sur la megane break, elle a le meme coffre que la laguna mais un peu moins spatieuse a l'interieur mais pas grand chose
J'y vais tous les jours, j'en ai quelques en vue , je commence à appeler les garages pour voir à quelle montant ils reprennent mon scénicTammat a écrit:http://www.leboncoin.fr/li?q=laguna+estate&ca=17_s&th=1&c=2&w=1&st=s&ps=&pe=5&rs=&re=&ms=&me=&zz=ex%3A75001&fu=2
Voila poto t'as plus qu'a
manu-79 a écrit:et mensuellement ca donne quoi?Tammat a écrit:Apres tu peux taper sur la megane break, elle a le meme coffre que la laguna mais un peu moins spatieuse a l'interieur mais pas grand chose
nasri13 a écrit:manu-79 a écrit:et mensuellement ca donne quoi?Tammat a écrit:Apres tu peux taper sur la megane break, elle a le meme coffre que la laguna mais un peu moins spatieuse a l'interieur mais pas grand chose
Rho la honte il est pauvre :just_Cuz_01:
:tatice2: mais :cray: aussinasri13 a écrit:manu-79 a écrit:et mensuellement ca donne quoi?Tammat a écrit:Apres tu peux taper sur la megane break, elle a le meme coffre que la laguna mais un peu moins spatieuse a l'interieur mais pas grand chose
Rho la honte il est pauvre :just_Cuz_01: