Un indice elle a fait le Loft !
[mode=serieux] Voila je veux le classement , les trois premiers, les trois relèguables et plus si vous voulez [/mode]
shura a écrit:1- OL
2- OM
3- Lens
4- Monaco
5- PSG
6- Rennes
7- Auxerre
8- Le Mans
9- Lille
10- St Etienne
11- Caen (après un gros début de saison où ils auront surpris pas mal de monde, ils s'effondrent en fin de championnat)
12- Bordeaux (saison anonyme)
13- Metz
14- Toulouse
15- Lorient
16- Sochaux
17- Nice
18- Strasbourg
19- Valenciennes
20- Sochaux
2- OM
3- Lens
4- Monaco
5- PSG
6- Rennes
7- Auxerre
8- Le Mans
9- Lille
10- St Etienne
11- Caen (après un gros début de saison où ils auront surpris pas mal de monde, ils s'effondrent en fin de championnat)
13- Metz
14- Toulouse
15- Lorient
16- Sochaux
17- Nice
18- Strasbourg
19- Valenciennes
20- Sochaux
2- OM
3- Lens
4- Monaco
5- PSG
6- Rennes
7- Auxerre
8- Le Mans
9- Lille
10- St Etienne
13- Metz
14- Toulouse
15- Lorient
16- Sochaux
17- Nice
18- Strasbourg
19- Valenciennes
20- Sochaux
shura a écrit:Pour Nancy je me suis gourré, j'ai mis Sochaux 2 fois.
Donc ça donnerait ça mon idée:
1- OL
2- OM
3- Lens
4- Monaco
5- PSG
6- Rennes
7- Auxerre
8- Le Mans
9- Lille
10- St Etienne
13- Metz
14- Toulouse
15- Lorient
16- Nancy
17- Nice
18- Strasbourg
19- Valenciennes
20- Sochaux
flmfred a écrit:1 Marseille
2 Bordeaux
3 Lyon
...
...
18 Sochaux
19 Nice
20 Metz
oué, je les sens bienboban13 a écrit:bordeaux :blink:
shura a écrit:flmfred a écrit:1 Marseille
2 Bordeaux
3 Lyon
...
...
18 Sochaux
19 Nice
20 Metz
Tiens comme moi tu places Sochaux dans les reléguables. Bon certes ça me ferait grand plaisir qu'ils descendent pour Plessis, le Aulas du pauvre, mais en plus je les vois pas se remettre de la perte des Ziani, Leroy et autres Le Tallec (et j'en passe).
ils ont perdu trop de monde, leur entraineur en plus, pourquoi pas à la lutte avec caen pour le maintien.shura a écrit:flmfred a écrit:1 Marseille
2 Bordeaux
3 Lyon
...
...
18 Sochaux
19 Nice
20 Metz
Tiens comme moi tu places Sochaux dans les reléguables. Bon certes ça me ferait grand plaisir qu'ils descendent pour Plessis, le Aulas du pauvre, mais en plus je les vois pas se remettre de la perte des Ziani, Leroy et autres Le Tallec (et j'en passe).
flmfred a écrit:oué, je les sens bienboban13 a écrit:bordeaux :blink:
moi aussi je vois bien le psg nous etonner mais sans en faire un candidat serieux quand memeshura a écrit:flmfred a écrit:oué, je les sens bienboban13 a écrit:bordeaux :blink:
Pour ma part cette année les "gros" que je sens pas du tout c'est Bordeaux (je ne crois pas du tout en Laurent Blanc entraîneur), Lille (année de transition) et Toulouse (qui va découvrir la Ligue des Champions et qui va prendre le melon avec un Président Sadran que j'ai autant en haute estime qu'Aulas et Plessis).
En revanche perso je sens bien le PSG qui va sous la houlette de Le Guen et des jeunes risque de faire un parcours à la Perrin à l'OM lors de sa première saison, ou de Halilodzic au PSG lors de sa première saison.