Keke a écrit:Perrin c'est vraiment une quiche , y avait largement la place
Ils jouent contre qui MU au prochain tour ?
moué, je suis pas sur, avec un minimum de serieux, MU en placé un ou deux de plus, y a eu bcp de situation de contre ou les joueurs de MU l'ont joué facile, pour pas dire tres facile, comme a l'entrainement, je pense que si lyon avait été dangereux, MU aurait accéléré un peu plus, et ca aurait été la meme
Concernant l'OL, j'adore l'itw de Coupet sur Canal
A la question , vous trouvez que cette equipe est loin du lyon qu'on a connu
la réponse : Quand je vois un Rooney a 20 ans courir dans tout les sens, se donner a fond, voila nous on a pas ca
Benzema appréciera
Et que dire de Juninho??? Vraiment un fantome ce joueur. Tout ses coup de pied arrêté, il les a foiré. Pas un seul de potable ou de vraiment dangereux. Pourquoi Perrin le titularise toujours? Il a peur que Juninho foute le bordel? En plus avec Bodmer sur la touche. Il aurait beaucoup plus apporté. Enfin bon, Perrin risque trés fortement de faire sa valise cet été.
Chui pas du tout d'accord
Juni c'est le barometre de lyon, en dehors des coup franc, c'est celui qui place ses partenaire, qui fait monter le bloque, qui calme ou accelere le jeu, il a une grosse vision du jeu, une tres bonne qualité de passe, sans compter qu'il sait aussi récuperer