TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+6
Ouin²
Tammat
KeKe
DD
TheStrokes
shura
10 participants

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 37 Empty Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par shura Mar 3 Juil - 1:04

    Rappel du premier message :

    TheStrokes a écrit:
    shura a écrit:

    D'après Infosport c'est Malouda qui va aller au Real.
    Il voulait pas aller à Chelsea? :crazy:

    Ben d'après ce qu'ils disent le Real aurait fait une grosse offre à Lyon... Ou alors c'est une manoeuvre de Aulas pour faire monter le prix pour Chelsea.

    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 37 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Mar 26 Fév - 20:13

    pour moi c est un con!c est tout!

    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 37 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Mar 26 Fév - 20:17

    Je ne peux pas le voir mais faut avouer qu'il défend ses intêrets et là sur ce point il a parfaitement raison surtout lorsqu'il s'agit d'un joueur de la trempe de Ben
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 37 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par KeKe Mar 26 Fév - 20:18

    TheStrokes a écrit:Il suffit qu'il parle en privé à des agents et mentir comme il sait si bien le faire... Il est pas obligé de débaler devant les médias ses conneries...

    BOn entre se casser les couilles à appeler les agents et passer 5 minutes avec un journaliste qui va pouvoir vendre son truc afin que le supporter lambda disent que c'est un con (dont Aulas se fout eperdumment) afin d'^^etre à la mode de notre président

    Je dis bien joué :dirol:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 37 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par KeKe Mar 26 Fév - 20:19

    jeanlou38 a écrit:pour moi c est un con!c est tout!

    Fais gaffe de pas t'étouffer avec autant d'arguments
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 37 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par TheStrokes Mar 26 Fév - 20:29

    Keke a écrit:

    BOn entre se casser les couilles à appeler les agents et passer 5 minutes avec un journaliste qui va pouvoir vendre son truc afin que le supporter lambda disent que c'est un con (dont Aulas se fout eperdumment) afin d'^^etre à la mode de notre président

    Je dis bien joué :dirol:
    ça c'est un choix et honnêtement je ne le trouve pas bon de mon point de vu mais ça vaut ce que ça vaut j'en conviens, je ne suis pas sûr que tout ce que dit Aulas devant les médias soit stratégique et calculé, à mon avis il se laisse aussi emporté des fois! Cela correspond pas mal au personnage...
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 37 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Mar 26 Fév - 20:35

    Keke a écrit:
    jeanlou38 a écrit:pour moi c est un con!c est tout!

    Fais gaffe de pas t'étouffer avec autant d'arguments
    mes arguments ils sont dans un post plus haut,maintenant chacun son avis.
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 37 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Mar 26 Fév - 22:26

    TheStrokes a écrit:
    Keke a écrit:

    BOn entre se casser les couilles à appeler les agents et passer 5 minutes avec un journaliste qui va pouvoir vendre son truc afin que le supporter lambda disent que c'est un con (dont Aulas se fout eperdumment) afin d'^^etre à la mode de notre président

    Je dis bien joué :dirol:
    ça c'est un choix et honnêtement je ne le trouve pas bon de mon point de vu mais ça vaut ce que ça vaut j'en conviens, je ne suis pas sûr que tout ce que dit Aulas devant les médias soit stratégique et calculé, à mon avis il se laisse aussi emporté des fois! Cela correspond pas mal au personnage...

    Pour moi aulas est loin d'etre un crack, tout simplement parce que pour en arriver la ou il est, il a mis d'une part 20 ans, d'autre part, en faisant carriere dans un club comme lyon, on peut pas dire non plus qu'il ait choisit la facilité,
    Comme je le disais je sais plus ou, imaginons que cette année, on finisse 3em voir 2scd, que lyon soit en plein declin, on que l'an prochain, avec Gerets, on finisse champion et que ca soit le depart d'une nouvelle domination de l'OM en L1, aprés tout, ca c'est bien passé pour Lyon alors qu'ils n'avaient pas plus d'argument que nous au debut de leur ascention
    Bref, admetons que ca se produise, est ce que pour autant, il faudrait considéré RLD comme un bon président, un crack dans son domaine ?
    Je pense pas
    La ou Aulas en revanche a été fort, c'est que des qu'il a réussit a gagner quelque chose, il a su péréniser le club et le laisser a la premiere place, mais bon, quand on sait que les titres lyonnais correspondent aussi avec un affaiblissement considerable de notre L1, on peut aussi penser que Aulas a su aussi et avant tout profiter des faiblesses de ce championnat

    Alors oui, maintenant il est bon, mais quand on replace les choses dans leur contexte ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 37 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Mar 26 Fév - 22:47

    moralitée,ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu on te fasse.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 37 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par DD Sam 1 Mar - 20:33

    MDR!!!!!!
    Je regarde le match Lille - Lyon, et Coupet a failli faire sa grosse boulette. Frappe de Frau, il fait le mec sur en faisant style ça va passer au dessus, sauf que le ballon touche le transvercale. Il rentré, il passait trop pour un con.

    Sinon, Perrin fait sortir Benzema, quin'a pas l'air d'avoir aprécié cette sortie. Il est sortie sans taper dans la main de Ben Arfa, et il avait vraiment l'air dégouté.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 37 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Ouin² Sam 1 Mar - 20:42

    Il veut surement le conserver pour le match contre Manchester ...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 37 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Ouin² Sam 1 Mar - 21:06

    BASTOS !!! QUELLE OCCASION !!! Après un long ballon dans la surface, Bastos se retrouve seul face à Coupet et frappe comme un sourd. Le ballon passe à côté du but... C'était la balle de l'égalisation !

    :help:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 37 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par DD Sam 1 Mar - 21:12

    Belle enchainement c'est vrai, d'ailleurs Lille méritait de marquer. Lyon à était dominé toute la 2nd pèriode.
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 37 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Sam 1 Mar - 21:49

    Alors Paris bat Bordal demain , Lyon bat Bordal dimanche prochain et hop 9 pts d'avance, Lyon champion de France :rock:












    ou pas :ninja:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 37 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par DD Sam 1 Mar - 21:51

    manu-79 a écrit:Alors Paris bat Bordal demain , Lyon bat Bordal dimanche prochain et hop 9 pts d'avance, Lyon champion de France :rock:












    ou pas :ninja:

    Et nous, on gagne nos 2 matchs, et on revient à 4 points de Bordeaux. 😠 :ninja:
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 37 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Sam 1 Mar - 21:54

    ddreviens a écrit:
    manu-79 a écrit:Alors Paris bat Bordal demain , Lyon bat Bordal dimanche prochain et hop 9 pts d'avance, Lyon champion de France :rock:












    ou pas :ninja:

    Et nous, on gagne nos 2 matchs, et on revient à 4 points de Bordeaux. 😠 :ninja:











    ou pas :ninja: :fuck:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 37 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Pharell13 Sam 1 Mar - 23:07

    Il ya une petite polémique qui grimpe sur une embrouille Benzema-Ben Arfa,le 1er aurait pas serrer la main du second lors du changement.Petite embrouille,mais c'qui est marrant c'est la réaction d'Aulas sur le sujet,un "venez pas nous créer des problémes,il faut garder le positif de la victoire,de bonne augure avant d'affronter Manchester".

    Il a le syndrome sarko lui aussi,accro des médias et de la mégalo,voilà que lui aussi nous chopes le syndrome du persécuter.Affligeant!!!


    Si quelqu'un à les images de la polémique en question... 🍺
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 37 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par DD Dim 2 Mar - 0:00

    Pharell13 a écrit:Il ya une petite polémique qui grimpe sur une embrouille Benzema-Ben Arfa,le 1er aurait pas serrer la main du second lors du changement.Petite embrouille,mais c'qui est marrant c'est la réaction d'Aulas sur le sujet,un "venez pas nous créer des problémes,il faut garder le positif de la victoire,de bonne augure avant d'affronter Manchester".

    Il a le syndrome sarko lui aussi,accro des médias et de la mégalo,voilà que lui aussi nous chopes le syndrome du persécuter.Affligeant!!!


    Si quelqu'un à les images de la polémique en question... 🍺

    Je l'ai vu en live, et s'est vrai que ça a fait bizarre.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 37 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Ouin² Dim 2 Mar - 0:08

    On en sait un peu plus sur cette affaire ...

    foot365

    Lyon : Benzema frustré
    Rédaction Football365 - samedi 01 mars 2008 - 21h06

    Remplacé à l'heure de jeu par Hatem Ben Arfa, Karim Benzema n'a pas souhaité serer la main de son coéquipier. Un geste de mauvaise humeur qui s'explique par son placement à gauche de l'attaque lyonnaise.

    Karim Benzema a manifesté sa mauvaise humeur en sortant à l'heure de jeu de la rencontre de Lyon contre Lille, samedi. L'attaquant international en a assez de jouer à gauche de l'attaque lyonnaise. « Ce n'est pas contre Hatem, a déclaré le joueur. C'est que j'en ai assez de jouer à gauche. Je veux bien dépanner quand il manque des joueurs, mais maintenant que tout le monde est là, je veux retrouver ma place. »

    * C'est quoi cette attitude de gamin ..... Juninho il est pas gentil parce qu'il m'a volé mon pain au chocolat 👏
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 37 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Dim 2 Mar - 0:09

    Belle ambiance!!!
    Vive Perrin!!!!! :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 37 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Dim 2 Mar - 0:10

    puisque c est comme ça mardi sur le banc! :tatice2:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 37 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Pharell13 Dim 2 Mar - 0:51

    nasri13 a écrit:On en sait un peu plus sur cette affaire ...

    foot365

    Lyon : Benzema frustré
    Rédaction Football365 - samedi 01 mars 2008 - 21h06

    Remplacé à l'heure de jeu par Hatem Ben Arfa, Karim Benzema n'a pas souhaité serer la main de son coéquipier. Un geste de mauvaise humeur qui s'explique par son placement à gauche de l'attaque lyonnaise.

    Karim Benzema a manifesté sa mauvaise humeur en sortant à l'heure de jeu de la rencontre de Lyon contre Lille, samedi. L'attaquant international en a assez de jouer à gauche de l'attaque lyonnaise. « Ce n'est pas contre Hatem, a déclaré le joueur. C'est que j'en ai assez de jouer à gauche. Je veux bien dépanner quand il manque des joueurs, mais maintenant que tout le monde est là, je veux retrouver ma place. »

    * C'est quoi cette attitude de gamin ..... Juninho il est pas gentil parce qu'il m'a volé mon pain au chocolat 👏


    Mouai c'est contraire à ce que l'on dit de lui,que c'est un mec la téte sur les épaules,intovertie,mature... :blink:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 37 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par DD Dim 2 Mar - 1:03

    En même temps, à jour de foot ils viennent de remontrer les images, et Benzema ne sert pas la main de Ben Arfa, mais il sert la main de Perrin.
    Il aurait pas du faire l'inverse? Car jusqu'à preuve du contraire, si il joue à gauche, s'est Perrin qui le décide...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 37 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Pharell13 Dim 2 Mar - 1:12

    ddreviens a écrit:En même temps, à jour de foot ils viennent de remontrer les images, et Benzema ne sert pas la main de Ben Arfa, mais il sert la main de Perrin.
    Il aurait pas du faire l'inverse? Car jusqu'à preuve du contraire, si il joue à gauche, s'est Perrin qui le décide...


    c'est pas faux! bravo navarro :spoton:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 37 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par DD Dim 2 Mar - 1:21

    Pharell13 a écrit:
    ddreviens a écrit:En même temps, à jour de foot ils viennent de remontrer les images, et Benzema ne sert pas la main de Ben Arfa, mais il sert la main de Perrin.
    Il aurait pas du faire l'inverse? Car jusqu'à preuve du contraire, si il joue à gauche, s'est Perrin qui le décide...


    c'est pas faux! bravo navarro :spoton:

    Non, mon c'est Bond, James Bond. Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 37 826113
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 37 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Dim 2 Mar - 15:17

    manu-79 a écrit:Belle ambiance!!!
    Vive Perrin!!!!! :clapy:

    Ma fois, Lyon etait dans une mauvaise passe, Fred revient il claque 3 buts et lyon gagne ses deux derniers matchs, meme si c'etait que Lille et Metz
    Il est gonflé Benzema quand meme, meme si il a prouvé, il me parait bien prétentieux quand meme, ca fait que deux matchs qu'il joue sur le coté, c'est pas comme si ca fesait 15 journée

    Par contre, un truc qui m'enerve, c'est qu'y a 18 equipes qui vont devoir se casser le cul a aller jouer a lille, ou c'est jamais facile, et Lyon non, ils ont encore des faveurs, puisqu'ils ont pu jouer sur terrain neutre, c 'est scandaleux encore une fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 37 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Dim 2 Mar - 16:11

    boban13 a écrit:
    manu-79 a écrit:Belle ambiance!!!
    Vive Perrin!!!!! :clapy:

    Ma fois, Lyon etait dans une mauvaise passe, Fred revient il claque 3 buts et lyon gagne ses deux derniers matchs, meme si c'etait que Lille et Metz
    Il est gonflé Benzema quand meme, meme si il a prouvé, il me parait bien prétentieux quand meme, ca fait que deux matchs qu'il joue sur le coté, c'est pas comme si ca fesait 15 journée

    Par contre, un truc qui m'enerve, c'est qu'y a 18 equipes qui vont devoir se casser le cul a aller jouer a lille, ou c'est jamais facile, et Lyon non, ils ont encore des faveurs, puisqu'ils ont pu jouer sur terrain neutre, c 'est scandaleux encore une fois
    c est la question que je me posé moi aussi,c est degueulasse!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 37 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par TheStrokes Dim 2 Mar - 17:54

    Oui mais ça à la rigueur c'est le choix de Lille c'est eux qui sont cons... mais ça devait effectivement bien arranger la famille Seydoux tout ça!

    Contenu sponsorisé


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 37 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 16:24