TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

+6
Ouin²
Tammat
KeKe
DD
TheStrokes
shura
10 participants

Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 16 Empty Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

Message par shura Mar 3 Juil - 1:04

Rappel du premier message :

TheStrokes a écrit:
    shura a écrit:

D'après Infosport c'est Malouda qui va aller au Real.
    Il voulait pas aller à Chelsea? :crazy:

Ben d'après ce qu'ils disent le Real aurait fait une grosse offre à Lyon... Ou alors c'est une manoeuvre de Aulas pour faire monter le prix pour Chelsea.

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 16 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

Message par Pharell13 Lun 20 Aoû - 19:53

LYON:Ben Arfa Absent 3 semaines

Blessé Samedi lors d'un choc avec le Lorientais Nicolas Marin,l'attaquant Lyonnais Hatem Ben Arfa souffre d'une entorse péroné-tibiale coté gauche.
    Il sera indisponible 2 à 3 semaines.

C'est énorme j'ai rarement vu une hécatombe pareil,si aprés tout ça Lyon est quand méme champion faudra dire "Chapeau" :hi:

Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 19:55, édité 2 fois

Invité
    Invité

Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 16 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

Message par Invité Lun 20 Aoû - 19:54

Pharell13 a écrit:[b]LYON:Ben Arfa Absent 3 semaines

Blessé Samedi lors d'un choc avec le Lorientais Nicolas Marin,l'attaquant Lyonnais Hatem Ben Arfa souffre d'une entorse péroné-tibiale coté gauche.
    Il sera indisponible 2 à 3 semaines.[b]

C'est énorme j'ai rarement vu une hécatombe pareil,si aprés tout ça Lyon est quand méme champion faudra dire "Chapeau" :hi:
    ils vont être champion,je ne m'inquiète pas pour eux
    je suis plus inquiet pour notre équipe
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 20 Aoû - 19:56

Moi aussi je suis pas inquiet même s'ils sont mals ils auront l'arbitrage made in Thiriez pour leur assurer le titre dans la dernière ligne droite...
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 20 Aoû - 20:00

TheStrokes a écrit:Moi aussi je suis pas inquiet même s'ils sont mals ils auront l'arbitrage made in Thiriez pour leur assurer le titre dans la dernière ligne droite...
    ils seront devant avec ou sans l'arbitrage ,ils ont un groupe beaucoup plus étoffé que les autres clubs de L1
    Par contre en LDC,je pense qu'ils se faire éclater Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 16 614291
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 20 Aoû - 20:02

Non il y a plein de saisons parmi leurs 6 titres où tu leur enlèves les points de l'arbitrage.. et ils étaient derrière le second.. sans compter l'effet de synergie positif lié aux victoires immérités qui a pu les aider lors d'autres matches...
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 20 Aoû - 20:04

je me repete mais, si perrin fait exploser le groupe qui est deja mal en point avec les affaires wiltord et fred, alors lyon ne sera pas champion, en revanche si il maintient la cohésion ...
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 20 Aoû - 20:05

TheStrokes a écrit:Non il y a plein de saisons parmi leurs 6 titres où tu leur enlèves les points de l'arbitrage.. et ils étaient derrière le second.. sans compter l'effet de synergie positif lié aux victoires immérités qui a pu les aider lors d'autres matches...
    quand même 6 fois champion de France de suite c'est énorme
    Autant lors de leurs premiers titres,j'étais sceptique autant là ,faut avouer qu'ils sont plus forts que toute la L1 réunie
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 20 Aoû - 20:18

Ils ont pas le même arbitrage non plus et on a trop tendance à l'oublier... quoique pour le moment cette saison il n'y a rien à déplorer et d'ailleurs ça se voit ils sont loin d'être devant...
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 20 Aoû - 20:20

TheStrokes a écrit:Ils ont pas le même arbitrage non plus et on a trop tendance à l'oublier... quoique pour le moment cette saison il n'y a rien à déplorer et d'ailleurs ça se voit ils sont loin d'être devant...
    je pense que l'on restera avec des avis divergents
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 20 Aoû - 21:28

Monsieur Aulas je vous remets officiellement le trophée de Ligue 1

Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 16 0607_trophee_L1%5B1%5D

Voilà comme ça on en parle plus.

Faut arrêter ... lyon a plusieurs joueurs importants de blessés, ils ont perdu Malouda et Abidal qui, à eux deux, faisaient 50% du jeu de lyon, z'ont perdu tiago, z'ont changé de coach, z 'ont changé de schéma tactique ... on est pas non plus obligé de se forcer à penser que lyon est toujours fort par prétexte qu'ils viennent de gagner 6 fois de suite la L1 ....

lyon champion, peut-être, y'a des chances, mais de là à dire aujourd'hui que lyon est déjà champion je comprends vraiment pas

ils vont avoir beaucoup beaucoup de mal à l'extérieur cette saison, d'ailleurs ça a commencé
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Lun 20 Aoû - 21:45

Si l'OM ne se réveille pas ... ils seront champions !! On est les seuls à leur poser problème mais on a un biscuit BN en tant que coach :glare:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 20 Aoû - 22:07

nasri13 a écrit:Monsieur Aulas je vous remets officiellement le trophée de Ligue 1

Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 16 0607_trophee_L1%5B1%5D

Voilà comme ça on en parle plus.

Faut arrêter ... lyon a plusieurs joueurs importants de blessés, ils ont perdu Malouda et Abidal qui, à eux deux, faisaient 50% du jeu de lyon, z'ont perdu tiago, z'ont changé de coach, z 'ont changé de schéma tactique ... on est pas non plus obligé de se forcer à penser que lyon est toujours fort par prétexte qu'ils viennent de gagner 6 fois de suite la L1 ....

lyon champion, peut-être, y'a des chances, mais de là à dire aujourd'hui que lyon est déjà champion je comprends vraiment pas

ils vont avoir beaucoup beaucoup de mal à l'extérieur cette saison, d'ailleurs ça a commencé

cites moi un effectif capable d'aligner un 11 qui s'entend bien sur la pelouse et ou il n'y a pas de difference de niveau, ou tout les joueurs sont bons ... Lyon et basta
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 20 Aoû - 23:47

foot365

Lyon : Ben Arfa absent trois semaines

Rédaction Football365 - lundi 20 août 2007 - 18h13

Blessé samedi lors d'un choc avec le Lorientais Nicolas Marin, l'attaquant lyonnais Hatem Ben Arfa souffre d'une entorse péroné-tibiale côté gauche. Il sera indisponible entre deux et trois semaines.

Sorti au bout de 20 minutes de jeu samedi à Lorient, Hatem Ben Arfa s'est blessé lors d'un choc avec Nicolas Marin.
    L'IRM passée lundi par l'attaquant lyonnais a révélé une entorse péroné-tibiale côté gauche. L'International espoir sera indisponible entre deux et trois semaines.
    XS
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 21 Aoû - 19:31

sport24

Lyon fixé dans 48 heures

A l’occasion de la présentation de Frédéric Roux, Alain Perrin a fait le point sur le mercato lyonnais.

L’entraîneur lyonnais explique sur le site de l’OL que le club champion de France a échoué sur les pistes Nicolas Anelka et Jefferson Farfan mais reste attentif au cas Eidur Gudjohnsen, à condition qu’il soit rapidement opérationnel. Concernant le poste de défenseur, Alain Perrin reconnaît que le transfert de Gabriel Heinze est «difficile», et a cité trois autres noms, ceux de Boumsong, Yepes et Kleber Anderson (Benfica), avant d’ajouter qu’«on saura sous 48 heures».
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 22 Aoû - 11:20

sport24

Anderson Cleber proche de l'OL

Le défenseur brésilien du Benfica, Anderson Cleber, pourrait s’engager rapidement avec l’Olympique Lyonnais.

Le Parisien rapporte qu’Anderson Cleber s’est rapproché de l’Olympique Lyonnais ces dernières heures. Lyon aurait proposé une offre de 4 millions d’euros que les dirigeants du Benfica Lisbonne auraient accepté.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 22 Aoû - 11:23

Lyon: Koné et Farfan sur les tablettes

22/08/2007 - 10:04 A la recherche d'un attaquant supplémentaire, l'Olympique Lyonnais se serait mis sur la piste de deux pensionnaires du PSV Eindhoven. Selon Le Parisien, l'Ivoirien Arouna Koné et le Péruvien Jefferson Farfan, champions des Pays-Bas avec leur club la saison dernière, intéresseraient fortement les dirigeants du club rhodanien. Par ailleurs, l'OL aimerait toujours recruter le Brésilien Mancini, qui évolue actuellement à l'AS Roma.

www.football.Fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 22 Aoû - 11:23

Willian préfère le Shakhtar à Lyon

Longtemps annoncé entre Rhône et Saône, le milieu de terrain brésilien des Corinthians, Willian, ne rejoindra finalement pas l'Olympique Lyonnais. L'Auriverde aurait reçu une offre très intéressante du Shakhtar Donetsk et serait proche d'un accord avec le club ukrainien.

www.football.fr

:megalol:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 22 Aoû - 11:53

:tatice2:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 22 Aoû - 11:59

eurosport

Anderson demain à Lyon
    Selon nos sources, Cleber Anderson, le défenseur brésilien du Benfica Lisbonne, devrait s'engager avec l'Olympique Lyonnais demain. L'OL aurait trouvé un accord pour un transfert de 4 millions d'euro pour ce défenseur de 26 ans.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 22 Aoû - 12:01

Les places extra-communautaires... Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 16 855560 Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 16 855560
    Deux règlements, deux arbitrages....... deux championnats!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 22 Aoû - 12:04

Juste une question:
    aulasse à demandé une dérogation pour pouvoir engager un extra-communautaire supplémentaire, du à la blessure de Cris. Chose qui leur a été accepté.
    Mais comment ils vont faire quand Cris va revenir de blessure? Car à ce moment là, il n'y aura plus lieu d'être pour eux d'avoir ce joueur supplémentaire? Donc, ils vont en vendre un, ou on va leur faire une autre dérogation bidon pour qu'ils puissent le garder?
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 22 Aoû - 12:17

Non ils ont la dérogation pour toute la saison..
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 22 Aoû - 12:41

TheStrokes a écrit:Non ils ont la dérogation pour toute la saison..

Ok, donc en faites, si aulasse a fait un tour de con et que Cris revient dans un mois, on la encore plus de le fion.
    Ce genre de règle, c'est pas normal. Il devrait faire la même qu'en basket. Quand un joueur est blessé pour une longue durée, ils ont droit de prendre un pigiste. Et le gars, il reste au club jusqu'à ce que le joueur blessé revienne. Aprés, le pigiste repars. Au moins, aucun risque de triche.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 22 Aoû - 12:52

Déjà quand il y a un règlement c'est pas pour accorder des dérogations... si on fait 150 exceptions cela ne sert à rien! Et c'est d'autant plus rageant quand ces exceptions sont toujours en faveur d'un seul et unique club.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 22 Aoû - 18:32

Anelka a refusé l'OL selon Infosport
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 22 Aoû - 18:46

bin il avait deja dit qu'il voulait pas y aller
    un nouveau refus pour JMA
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 24 Aoû - 10:55

Dans un entretien exclusif accordé à L'Equipe de vendredi, Sylvain Wiltord revient dans les grandes largeurs sur son départ compliqué de Lyon vers Rennes, qui a été l'un des feuilletons de l'été. «Lyon a beaucoup parlé, trop parlé, m'a manqué de respect, déclare-t-il, amer. Ils m'ont pris pour un gamin. Les dirigeants lyonnais ont très mal agi en faisant des vieilles manipulations qui m'ont fait rire mais m'ont aussi touché. Ils ont essayé de me licencier. C'est grave. Lyon n'a pas choisi la franchise mais a préféré faire les choses à l'envers».

Le joueur, qui nie tout problème avec Fred, revient également sur ses problèmes la veille du match Lyon - Rennes, la saison passée. Il évoque son caractère, bien trempé, mais aussi son amour pour les Bleus. Mais il s'en prend surtout directement à Jean-Michel Aulas. «Il devrait avoir un peu d'humilité. Il n'est pas obligé de tout le temps parler quand il voit un micro. (...) Il a été ridicule. (...) Je vous laisse juger. M. Aulas, qu'il sache que je ne l'oublie pas».

Joint tard dans la soirée de jeudi, Jean-Michel Aulas a répondu à sa manière : «Nous avons signé avec lui une clause pénale de confidentialité. Il s'est exprimé. Cela relève de sa propre responsabilité. Pour ma part, je ne garde que de bons souvenirs de Sylvain Wiltord. (...) Il n'y a rien de plus à dire, car les deux parties se sont interdits de tout commentaire».

lequipe

mdr, si il y a clause de confidentialité, c'est qu"il y a des trucs pas net du tout lol

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 11:28