par Invité Ven 24 Aoû - 10:55
Dans un entretien exclusif accordé à L'Equipe de vendredi, Sylvain Wiltord revient dans les grandes largeurs sur son départ compliqué de Lyon vers Rennes, qui a été l'un des feuilletons de l'été. «Lyon a beaucoup parlé, trop parlé, m'a manqué de respect, déclare-t-il, amer. Ils m'ont pris pour un gamin. Les dirigeants lyonnais ont très mal agi en faisant des vieilles manipulations qui m'ont fait rire mais m'ont aussi touché. Ils ont essayé de me licencier. C'est grave. Lyon n'a pas choisi la franchise mais a préféré faire les choses à l'envers».
Le joueur, qui nie tout problème avec Fred, revient également sur ses problèmes la veille du match Lyon - Rennes, la saison passée. Il évoque son caractère, bien trempé, mais aussi son amour pour les Bleus. Mais il s'en prend surtout directement à Jean-Michel Aulas. «Il devrait avoir un peu d'humilité. Il n'est pas obligé de tout le temps parler quand il voit un micro. (...) Il a été ridicule. (...) Je vous laisse juger. M. Aulas, qu'il sache que je ne l'oublie pas».
Joint tard dans la soirée de jeudi, Jean-Michel Aulas a répondu à sa manière : «Nous avons signé avec lui une clause pénale de confidentialité. Il s'est exprimé. Cela relève de sa propre responsabilité. Pour ma part, je ne garde que de bons souvenirs de Sylvain Wiltord. (...) Il n'y a rien de plus à dire, car les deux parties se sont interdits de tout commentaire».
lequipe
mdr, si il y a clause de confidentialité, c'est qu"il y a des trucs pas net du tout lol