TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

+6
Ouin²
Tammat
KeKe
DD
TheStrokes
shura
10 participants

Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 22 Empty Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

Message par shura Mar 3 Juil - 1:04

Rappel du premier message :

TheStrokes a écrit:
    shura a écrit:

D'après Infosport c'est Malouda qui va aller au Real.
    Il voulait pas aller à Chelsea? :crazy:

Ben d'après ce qu'ils disent le Real aurait fait une grosse offre à Lyon... Ou alors c'est une manoeuvre de Aulas pour faire monter le prix pour Chelsea.

Invité
    Invité

Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 22 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

Message par Invité Mar 2 Oct - 23:24

denizio a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    Keke a écrit:Petit renommage de Topic 😠
    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 22 62496 Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 22 939632

🍺 🍺 :clapy:
    ça devient une habitude de prendre 3 pions :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    3 pions sinon rien!! :just_Cuz_01:

Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 22 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

Message par Papin59 Mar 2 Oct - 23:29

Les potos ... attendons de voir ce qu'on va prendre demain avant de rire :bye2:
    Mais bon c'est marrant quand même :spoton:
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice

Message par denizio Mar 2 Oct - 23:39

Papin59 a écrit:Les potos ... attendons de voir ce qu'on va prendre demain avant de rire :bye2:

pas grave poto je me marre quand meme et koi qu on fasse demain .. 🍺 :circle: maintenant c pas nous les septuple champions de france :crazy:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mar 2 Oct - 23:39

Papin59 a écrit:Les potos ... attendons de voir ce qu'on va prendre demain avant de rire :bye2:

c'est histoire de rire

Lyon prend 3 buts un peu comme ça et Lyon fait trois fois poteau
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 2 Oct - 23:42

denizio a écrit:

pas grave poto je me marre quand meme et koi qu on fasse demain .. 🍺 :circle: maintenant c pas nous les septuple champions de france :crazy:
    +1, de plus nous on ouvre pas notre gueule comme eux.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mar 2 Oct - 23:43

Un auditeur sur RTL : "Perrin a t'il lu la lettre de Guy Môcquet à ces joueurs ?" :rock:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 3 Oct - 0:31

boban13 a écrit:en terme uniquement de but, celui qui m'impressionne surtout, c'est audel, 200min pour 5 buts, si il continue dans cette voie ...
    lui sa va il a mi un triplé d'entré de jeu, dans 6 mois il en sera au même stade, un deuxième savidan, en moins bon
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 3 Oct - 0:33

Je me répète : les quenelles sont l'archétype du faux bon club... et là les masques tombent.
    Je maintiens : ils ne seront pas champions de France cette saison et clairement, malgré toutes les conneries de certains journalistes, ils n'ont jamais eu le niveau européen :fuck:, ils l'ont encore prouvé ce soir .
    Quel club de nazes 👏
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Mer 3 Oct - 9:10

Keke a écrit:Un auditeur sur RTL : "Perrin a t'il lu la lettre de Guy Môcquet à ces joueurs ?" :rock:

Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 22 939632 Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 22 939632
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 3 Oct - 10:18

Paga il m'a bien fait rire, il disait qu'il sentait bien les lyonnais que ça allait passer sans problème. Même quand les lyonnais étaient menés il disait que les lyonnais pouvaient gagner. Vraiment comique ce Paga. :fuck: :fuck:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Mer 3 Oct - 10:20

La L1 est vraiment pathétique sur la scène européenne. :black eye:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 3 Oct - 10:30

je ne préfère rien dire...je vais voir ce qu'il se passe ce soir d'abord.....

Allez l'OM!!!!!!!!
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 3 Oct - 10:33

manu-79 a écrit:je ne préfère rien dire...je vais voir ce qu'il se passe ce soir d'abord.....

Allez l'OM!!!!!!!!
    quoi qu il se passe on aura toujour l air moins con qu eux 🍺
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mer 3 Oct - 11:03

Moi perso la défaite des Lyonnais contre les Rangers à domicile je trouve que ça ridiculise encore plus notre championnat de merde. Championnat de merde écrasé par une équipe depuis 6 ans, équipe qui a même pas le niveau du champion d'Ecosse. Bref le mal est profond et si la L1 se vend à plus de 3 centimes le gars qui achète va se faire arnaquer.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mer 3 Oct - 11:14

Quand je disais qu'il fallait recruter Cousin personne ne me croyait, il nous aurait au moins permis de gagner contre l'ol
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 3 Oct - 11:20

Tammat a écrit:Quand je disais qu'il fallait recruter Cousin personne ne me croyait, il nous aurait au moins permis de gagner contre l'ol
    c est sur 🍺 aucune comparaison avec pousse mousse.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 3 Oct - 11:41

shura a écrit:Moi perso la défaite des Lyonnais contre les Rangers à domicile je trouve que ça ridiculise encore plus notre championnat de merde. Championnat de merde écrasé par une équipe depuis 6 ans, équipe qui a même pas le niveau du champion d'Ecosse. Bref le mal est profond et si la L1 se vend à plus de 3 centimes le gars qui achète va se faire arnaquer.

Sur le fond je suis d'accord , la L1 est très faible , il suffit d'essayer , je dis bien d'essayer de regarder un match !

Sur la forme de l'argumentation pas du tout ! Un championnat ne se juge pas sur un match ! Si c'est le cas et si l'OM par un miracle bat liverpool , que va t'on dire de la premier league ? La liga est elle devenue toute pourrie quand le real a perdu 3-0 contre Lyon il y a deux ans ?

Il y a deux, trois ans Lyon avait les capacités pour remporter la LDC et notre championnat était déjà bien pourrie !
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 3 Oct - 11:44

Il était déjà pourri, il est pourri, et restera pourri tant que les Gourcuff, Sagna, Giuly, Malbranque, bientôt Nasri, Ribéry, Faubert, Mavuba iront à l'étranger, c'est toujours le même problème ... éternel recommencement
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 3 Oct - 11:53

Keke a écrit:
    shura a écrit:Moi perso la défaite des Lyonnais contre les Rangers à domicile je trouve que ça ridiculise encore plus notre championnat de merde. Championnat de merde écrasé par une équipe depuis 6 ans, équipe qui a même pas le niveau du champion d'Ecosse. Bref le mal est profond et si la L1 se vend à plus de 3 centimes le gars qui achète va se faire arnaquer.

Sur le fond je suis d'accord , la L1 est très faible , il suffit d'essayer , je dis bien d'essayer de regarder un match !

Sur la forme de l'argumentation pas du tout ! Un championnat ne se juge pas sur un match ! Si c'est le cas et si l'OM par un miracle bat liverpool , que va t'on dire de la premier league ? La liga est elle devenue toute pourrie quand le real a perdu 3-0 contre Lyon il y a deux ans ?

Il y a deux, trois ans Lyon avait les capacités pour remporter la LDC et notre championnat était déjà bien pourrie !

Je suis d'accord avec toi et mon propos n'était pas vraiment de juger notre championnat sur un match. Je dis juste que Lyon est la seule équipe en France à pouvoir espérer un truc en Coupe d'Europe actuellement et que notre superbe sextuple champion de France vient de prendre 2 branlées, dont une à domicile contre une équipe en mousse. Donc vive la L1 Orange quoi.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 3 Oct - 11:58

le pîre c'est qu'hier, je n'ai jamais vu lyon pouvoir reagire
    j'avais l'impression d'avoir d'un coté les rangers, sur de ce qu'ils fesaient, tres regroupé, qui ressorté quand meme assé proprement les ballons, sans trop de précipitations, qui ont amené les joueurs lyonnais ou ils le voulaient, et de l'autre, lyon, impuissant, qui a perdu tout son football collectif sur ce match, chacun a tenté de faire son petit numero pour sortire son equipe de la merde oubliant du meme coup le collectif

la preuve symptomatique, les rangers plantent 3 pions pleins de sang froid alors que coté lyonnais les seuls veritable occaz viennent d'un coup franc de juninho-manaudou qui prefere plongé plutot que de jouer comme si il savait que sans coup franc il serait impuissant, et puis dans les 10 derniere min, a deja 3-0, les potos sur corner et sur une frappe de loin
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mer 3 Oct - 11:59

Notre championnat n'est pas forcement en cause, Lyon a force de piller les equipes de leurs meilleurs joueurs a nivele le niveau par le bas. En meme temps prendre les meilleurs joueurs des equipes de L1 ne permet pas ou plus d'aligner la meilleur equipe.
    Quand on voit que Perrin ne fait pas jouer Toulalan, que Bodmer joue Def alors qu'au Losc il etait quasi 10, y a pas vraiment a chercher d'explications. Perrin n'a pas la carrure pour entrainer un club comme Lyon, en meme temps on ne va pas s'en plaindre, ca nous fait des vacances mediatiques
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 3 Oct - 12:01

Apparemment Toulalan était malade

Sinon et y a un article la dessus sur So foot , JE pense que Perrin ne peut pas mettre son 4-4-2 en place à cause de junihno et de lacombe
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 3 Oct - 12:05

Tammat a écrit:Notre championnat n'est pas forcement en cause, Lyon a force de piller les equipes de leurs meilleurs joueurs a nivele le niveau par le bas. En meme temps prendre les meilleurs joueurs des equipes de L1 ne permet pas ou plus d'aligner la meilleur equipe.
    Quand on voit que Perrin ne fait pas jouer Toulalan, que Bodmer joue Def alors qu'au Losc il etait quasi 10, y a pas vraiment a chercher d'explications. Perrin n'a pas la carrure pour entrainer un club comme Lyon, en meme temps on ne va pas s'en plaindre, ca nous fait des vacances mediatiques

faut pas oublier que lyon perd cette année coupet et cris dans l'axe notament, ca change quand meme pas mal la donne
    puis on passe son temp a dire que l'OM perd tout ses meilleurs joueurs, mais si on regarde lyon, sur les 3 dernieres années, ils perdent Abidal Malouda Tiago Essien Diarra + donc Cris et Coupet sur blessure ... va te relever aprés ca, je pense pas que perrin en terme de tactique pur et dur y soit pour grand chose, il n'a pas l'effectif dont ses prédécésseurs ont disposé
    maintenant il a une grosse part de responsabilité dans la cohésion du groupe qui apparement n'existe plus

vous allez voir qu'apres tout ca, ils vont gagner la C3 :crazy:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mer 3 Oct - 12:05

Keke a écrit:Apparemment Toulalan était malade

Sinon et y a un article la dessus sur So foot , JE pense que Perrin ne peut pas mettre son 4-4-2 en place à cause de junihno et de lacombe

Nous on a Anigo, ils ont Lacombe... Lacombe etait deja en cause pour la mauvaise ambiance avec Houiller.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 3 Oct - 12:08

sauf que lacombe a un minimum de competence
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 3 Oct - 12:09

Sur boban

ABidal en train de devenir monstrueux
    Malouda un des meilleurs a son poste
    Cris Je parle meme pas tellement il est fort

a la place t'as

Grosso , 50 % des buts sont pour sa pomme cette saison , prefere encore taiwo c'est pour dire
    Benzema c'est un Axial et faire jouer Baros est incompréhensible tellement il est à chier
    Kleberson , totalement à l'ouest , Benfica voulait s'en débarasser on sait pourquoi
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 3 Oct - 12:10

boban13 a écrit:sauf que lacombe a un minimum de competence

Cette saison il à chier le recrutement qui est entièrement de son chef !

J'oubliais Tiago comment peut on se séparer de Tiago :blink:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 9:48