DIMANCHE 31 MAI
Foot - L1-BordeauxChamakh : «Je reste»Marouane Chamakh pourrait ne pas quitter Bordeaux. (L'Equipe)
Lors de la célébration du titre de champion de France des Girondins dimanche midi, Marouane Chamakh a annoncé qu'il jouerait encore à Bordeaux la saison prochaine. Après avoir entendu les milliers de personnes réunies sur l'esplanade des Quinconces scander "
Chamakh à Bordeaux", le Marocain a déclaré «
Oui je vais rester normalement, ça dépend du président», sous le regard amusé de Jean-Louis Triaud, aux commandes du club depuis 1999.
L'attaquant, qui vient d'accomplir la meilleure saison de sa carrière avec notamment 13 buts, a trouvé un bon moyen de mettre la pression sur son président, lequel vient de revaloriser l'important salaire de Yoann Gourcuff (environ 350 000 euros) afin de le conserver. Chamakh "ne touche", lui, que 95 000 euros bruts mensuels...
Cette annonce a sinon de quoi surprendre un peu puisque l'international marocain avait annoncé son départ si son club gagnait le titre. Le joueur formé aux Girondins rêve depuis toujours de jouer un jour en Angleterre et le bon moment semblait bien choisi. En Premier League, plusieurs clubs comme Tottenham, Newcastle ou bien encore Arsenal, ont un oeil sur lui.
:blink: :blink:
Je suis pas joueur de foot,mais je suis souvent surpris par la façon de gérer une carriére,chamack il est formé à Bordeaux ça fait 10 ans qu'il y est,il fera probablement pas une meilleure saison qu'il a fait,il a des propositions,il veut partir,puis il suffit de "chamack reste",pour qu'il parte plus...Mais casse toi on en peut plus de toi :just_Cuz_01: non mais partir sur un titre et une saison comme il a faites,c'est le top du top,rempiler c'est un gachis je trouves,la plupart savent ps partir au top.
PS:Je ous conseilles d'aller lire 2 ou trucs sur les comms de "l'équipe",c'est mortel,alors y en a qui se voit déja avec 2 ou 3 recrues de plus dans le dernier carré de la LDC :just_Cuz_01: