TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

+4
Ouin²
Tammat
KeKe
shura
8 participants

    Transferts de la L1

    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts de la L1 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Invité Mar 5 Juin - 21:12

    manu-79 a écrit:eurosport

    Bodmer déjà lyonnais ?
    Selon le quotidien Le Progrès, l'Olympique lyonnais est tout proche d'engager le milieu de terrain lillois de 24 ans, Mathieu Bodmer, qui aurait obtenu un bon de sortie de la part de son président, Michel Seydoux.
    apparemment c est pour 5.5 M d'euros
    :blink:
    j'y crois pas une seconde :crazy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Mar 5 Juin - 21:14

    manu-79 a écrit:
    manu-79 a écrit:eurosport

    Bodmer déjà lyonnais ?
    Selon le quotidien Le Progrès, l'Olympique lyonnais est tout proche d'engager le milieu de terrain lillois de 24 ans, Mathieu Bodmer, qui aurait obtenu un bon de sortie de la part de son président, Michel Seydoux.
    apparemment c est pour 5.5 M d'euros
    :blink:
    j'y crois pas une seconde :crazy:

    Vu qu'il a une clause libératoire qu'il a signée en début de saison à 8 millions d'euros, je vois pas pourquoi ce serait pas 8 millions d'euros.
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts de la L1 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Invité Mer 6 Juin - 10:32

    sport24

    06/06 09h22 - Football, Transferts Kanouté et Makaay pistés par l’OL

    Frédéric Kanouté et Roy Makaay intéresseraient l’Olympique Lyonnais. A la recherche d’un attaquant de classe internationale, l’OL prospecte dans toute l’Europe. Ainsi, selon Le Parisien, le champion de France se serait renseigné auprès du FC Séville pour Frédéric Kanouté, un ancien pensionnaire de la maison lyonnaise et deuxième meilleut buteur de Liga. Le Néerlandais du Bayern Munich Roy Makaay serait également suivi.
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts de la L1 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Invité Mer 6 Juin - 10:34

    sport24

    Roux déjà à pied d’œuvre
    A peine nommé entraîneur, Guy Roux s’est penché sur le prochain recrutement du RC Lens avec deux noms en tête d’affiche : Bonaventure Kalou :tatice2: et Kanga Akalé. JPP ne sera plus le coach de Strasbourg tandis que Laurent Blanc est pressenti à Bordeaux.

    Par Vincent Duchesne

    Blanc ou Bölöni pour succéder à Ricardo ?
    Cela devient une habitude. Depuis plusieurs jours, les pages transferts des différents quotidiens français concernent essentiellement les futurs entraîneurs de Ligue 1. L’activité n’a jamais été aussi intense. S’il ne fait plus guère de doute que Ricardo, autorisé à quitter Bordeaux, va rejoindre Monaco où Laurent Banide a été prié de déguerpir, le suspense reste entier en Gironde. Selon L’Equipe, dans son édition de mercredi, Laurent Blanc plairait énormément à M6 qui semble être le principal décisionnaire dans cette affaire. Didier Tholot, un temps pressenti, ne serait pas assez «médiatique» aux yeux de la «petite chaîne qui monte», Didier Deschamps serait un peu trop gourmand pour les comptes bordelais et Jean-Pierre Papin ne constituerait pas la piste prioritaire de Jean-Louis Triaud même si ce dernier a affirmé dans les colonnes de Sud-Ouest vouloir examiner toutes les candidatures.

    JPP pourrait d’ailleurs être le grand perdant de ce marché. Les portes du RC Lens se sont refermées avec l’arrivée de Guy Roux et le président du Racing Club de Strasbourg semble avoir tiré un trait sur l’épisode Papin en Alsace. «Compte tenu des faits qui se sont déroulés ces derniers jours, je considère que les conditions pour suivre une collaboration constructive ne sont plus réunies», a-t-il déclaré dans les colonnes des Dernières Nouvelles d’Alsace. Si Laurent Blanc, qui n’a jamais entraîné en L1, refuse de franchir le pas à Bordeaux, Laszlo Bölöni, l’ancien coach de Monaco, serait la solution de rechange la plus plausible. Au Mans, deux noms sont également sur toutes les lèvres pour succéder à Frédéric Hantz, parti à Sochaux : Laurent Fournier et Rudi Garcia. Le premier, qui a rencontré les dirigeants manceaux mardi à Paris, a l’avantage d’être libre, Garcia ayant encore deux ans de contrat à honorer à Dijon, pensionnaire de Ligue 2.

    Roux veut recruter auxerrois
    C’est dans les vieux pots que l’on fait les meilleures soupes. Visiblement, ce vieil adage plait à Guy Roux. Pour permettre à Lens de se qualifier pour la Ligue des Champions, l’ancien entraîneur de l’AJA souhaite compter sur des joueurs qu’il connaît bien. Selon L’Equipe, la cible prioritaire se nomme Kanga Akalé. Alors que le transfert à Toulouse semblait quasi bouclé, l’appel du pied de son ancien mentor pourrait changer la donne. L’indemnité de départ avoisinerait les 4 millions d’euros. Un autre ancien poulain de Guy Roux à Auxerre est sur la liste des joueurs susceptibles de rejoindre le Nord : Bonaventure Kalou. Auteur d’une saison plus que moyenne à Paris et n’entrant pas dans les plans de Paul Le Guen, l’Ivoirien est clairement sur le départ. D’autant que son salaire (180 000 euros par mois) plombe les finances du club. Portsmouth avait manifesté un intérêt il y a quelques jours. Sans suite. Reste à savoir à quel prix le PSG sera prêt à lâcher un joueur qui n’a jamais convaincu dans la capitale mais qui a coûté la bagatelle de 8 millions d’euros !
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par KeKe Mer 6 Juin - 10:38

    Je me disais bien quand meme , avec toute cette valse qu'on ne cite jamais le nom de Lolo, maintenant c'est fait :clapy:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Tammat Mer 6 Juin - 12:22

    Nivet d'accord avec Caen
    Caen et le milieu de terrain de Troyes, relégué en ligue 2, Benjamin Nivet, ont trouvé un accord pour un transfert. Reste aux deux clubs à s'entendre sur le montant du transfert.

    eurosport.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts de la L1 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Invité Mer 6 Juin - 12:32

    footmercato

    Lyon : offre trop faible du Barca pour Abidal
    06/06/2007 - 09 h 18 - Sébastien GENARD


    Le rêve barcelonais s’éloigne pour Adibal.

    En effet, le Barca n’envisage pas de casser sa tirelire pour recruter l’international francais. C’est donc fort logiquement que l’Olympique Lyonnais a refusé une offre du FC Barcelone pour son défenseur latéral gauche. Le club catalan a proposé une somme de 10 millions d’Euros pour s’attacher les services du défenseur International Français.

    Insuffisant pour le président Aulas qui a fixé la vente de son joueur à 20 millions d’Eur :blink: :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts de la L1 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Invité Mer 6 Juin - 12:42

    ca va aller au clash
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts de la L1 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Invité Mer 6 Juin - 13:32

    eurosport

    Lachuer intéresse Nice
    L'OGC Nice s'interesse au milieu de terrain Yann Lachuer de 34 ans, laissé libre par Troyes
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par KeKe Mer 6 Juin - 13:36

    je le verrais plutot a lens 😠

    que fait le journaliste de beverly hills Transferts de la L1 614291
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par KeKe Mer 6 Juin - 13:39

    Foot mercato :tatice2: annonce Akale a toulouse , c'est Mansare qui va etre content 👍
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Mer 6 Juin - 13:40

    keke a écrit:Foot mercato :tatice2: annonce Akale a toulouse , c'est Mansare qui va etre content 👍

    C'est dans l'Equipe d'aujourd'hui. Et ils disent que Mansaré devrait partir en Angleterre je crois.
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts de la L1 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Invité Mer 6 Juin - 18:26

    lequipe

    06/06/2007
    Foot - Transferts - Tavlaridis vers St-Etienne
    Le défenseur international grec du LOSC, Efstathios Tavlaridis, était présent ce mercredi à Saint-Etienne pour visiter les installations du club. Accompagné de ses agents, le joueur a été aperçu en train d'effectuer le tour du propriétaire aux côtés du nouvel entraîneur des Verts, Laurent Roussey. Ce dernier, ancien adjoint de Claude Puel, connaît bien l'ancien joueur d'Iraklis, Portsmouth et Arsenal, à Lille depuis juin 2003. «Quand on prend plus de 45 buts dans la saison, il n'y a pas à réfléchir longtemps avant de savoir quel secteur on veut renforcer», avait déclaré Laurent Roussey le jour de son intronisation comme entraîneur principal. Avant d'affirmer qu'il ferait tout pour convaincre Zoumara Camara, convoité par le Paris-SG, de rester Stéphanois. L'arrivée de Tavlaridis, 27 ans, sonne peut-être le glas de l'aventure de Camara en Vert. A moins que le Grec soit mis en concurrence avec Vincent Hognon, qui aura 33 ans le 16 août. - J. G. (à Saint-Etienne)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Mer 6 Juin - 18:30

    Je suis pas persuadé que le problème des Verts cette saison soit la défense centrale. Sur ce que j'en ai vu c'est plutôt les latéraux qui ont pas fait leur boulot et le milieu de terrain qui a pris l'eau après janvier.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par KeKe Mer 6 Juin - 18:35

    Moi qui revait de civelli a sainte , enfin loin de l'om
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts de la L1 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Invité Mer 6 Juin - 18:36

    keke a écrit:Moi qui revait de civelli a sainte , enfin loin de l'om
    j'ai pensé exactement la même chose
    pourvu que strasbourg le prenne :crazy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts de la L1 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Invité Mer 6 Juin - 21:26

    Le milieu offensif Mohamed Dennoun et le défenseur Khalifa Ba ont signé mercredi un contrat professionnel d'un an avec Libourne-Saint-Seurin. L'attaquant et le défenseur, tous deux âgés de 21 ans, sont issus des équipes de jeunes de l'OM.

    lequipe
    on garde pas dennoun? :blink:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Ouin² Ven 8 Juin - 12:23

    foot365

    Lorient : Saïfi ne veut pas revenir

    Rafik Saïfi, l'attaquant de Lorient, a déclaré dans Ouest-France qu'il ne souhaitait pas revenir au FC Lorient, jugeant que les dirigeants lui ont manqué de respect. Il y a quelques jours il nous avait également expliqué vouloir quitter le club breton.

    Actuellement avec la sélection algérienne, Rafik Saïfi enfonce le clou. Après avoir expliqué à Mercato365, le 30 mai, qu'il voulait partir, il a déclaré ce vendredi chez nos confrères de Ouest-France qu'il ne souhaitait pas revenir au FC Lorient : « « Ma situation est très simple : je ne jouerai plus pour le FC Lorient. Je ne reviendrai pas à Lorient début juillet, date à laquelle je devais reprendre avec le club. » Il explique son attitude par un manque de respect de ses dirigeants : « En décembre, moi et mes agents devions négocier avec le club pour prolonger mon contrat. J'aurais aimé le prolonger d'un an ou deux en le renégociant Le club a repoussé la réunion à la fin de saison. Nous avons discuté et nous ne nous sommes pas mis d'accord. J'ai effectué tous les matchs cette saison, j'ai joué un rôle dans le maintien du club, je demandais un peu de reconnaissance. Rien. Le club m'a manqué de respect. Aujourd'hui, les négociations sont rompues. »

    Le joueur met en tout cas dans la balance un futur bras de fer, voire même l'arrêt de sa carrière : « Si Lorient reste sur sa position, je peux arrêter ma carrière ou la mettre entre parenthèses pendant un an et attendre la fin de mon contrat pour ensuite m'engager ailleurs. Si Lorient est raisonnable, les dirigeants accepteront de négocier avec des clubs intéressés. » Quelques clubs en L1, en Espagne, mais aussi au Qatar, seraient intéressés selon Saïfi.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par KeKe Ven 8 Juin - 14:57

    Lyon sur Lucho gonzalez et sur le nouveau kaka renato augusto (entre 10 et 30 millions ) :cray:
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts de la L1 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Invité Ven 8 Juin - 18:48

    keke a écrit:Lyon sur Lucho gonzalez et sur le nouveau kaka renato augusto (entre 10 et 30 millions ) :cray:

    mouais j'attend de le voir lui aussi, si il est aussi bon que fabiano quand il est arrivé (qui devait etre le futur ronaldo ...)
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par KeKe Ven 8 Juin - 20:07

    boban13 a écrit:
    keke a écrit:Lyon sur Lucho gonzalez et sur le nouveau kaka renato augusto (entre 10 et 30 millions ) :cray:

    mouais j'attend de le voir lui aussi, si il est aussi bon que fabiano quand il est arrivé (qui devait etre le futur ronaldo ...)

    apparemment manchester est dessus aussi

    sinon je crois que tu confonds avec lucas 🆗
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts de la L1 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Invité Ven 8 Juin - 20:11

    keke a écrit:
    boban13 a écrit:
    keke a écrit:Lyon sur Lucho gonzalez et sur le nouveau kaka renato augusto (entre 10 et 30 millions ) :cray:

    mouais j'attend de le voir lui aussi, si il est aussi bon que fabiano quand il est arrivé (qui devait etre le futur ronaldo ...)

    apparemment manchester est dessus aussi

    sinon je crois que tu confonds avec lucas 🆗
    luis fabiano était aussi annoncé comme un goléador or paire
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 40
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Transferts de la L1 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Papin59 Ven 8 Juin - 20:13

    Luis Fabiano est très bon avec Séville ... je crois que vous parlez de Severino Lucas !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts de la L1 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Invité Sam 9 Juin - 20:42

    Pour oublier une saison médiocre, le Bayern de Munich est bien décidé à faire son marché dans l’hexagone.

    Après avoir débauché Franck Ribéry de l’OM pour l’extravagante somme de 26 millions d’euros (4 millions de plus sont prévus en cas de qualification du club bavarois pour la prochaine Ligue des Champions), Ottmar Hitzfeld lorgne sur Florent Malouda.

    Si le milieu offensif lyonnais ne cache plus ses velléités de départ, il semble, à l’heure actuelle, plus près de Liverpool. Mais en football, rien n’est acquis.
    Le Bayern a su se montrer convaincant pour détourner Ribéry de Madrid où il était promis. Et les quelques 25 millions d’euros que seraient prêt à mettre les dirigeants bavarois sur la table pourraient pousser Jean-Michel Aulas à vendre sa star.

    Il y a donc une petite chance de retrouver le meilleur espoir 2006 et le meilleur joueur 2007
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Ouin² Sam 9 Juin - 21:30

    foot365

    Caen : Nivet a signé

    Benjamin Nivet, le meneur de jeu de Troyes, a signé un contrat de trois ans avec Caen, promu en Ligue 1 la saison prochaine.

    Benjamin Nivet quitte Troyes pour rejoindre Caen après cinq ans passés dans l'Aube. Il vient de s'engager pour les trois prochaines saisons. Il s'agit de la quatrième recrue malherbiste. Il a déjà porté les maillots de l'AJ Auxerre, de Châteauroux et donc de Troyes.

    Contenu sponsorisé


    Transferts de la L1 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 8 Sep - 4:01