TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+4
Ouin²
Tammat
KeKe
shura
8 participants

    Transferts de la L1

    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts de la L1 - Page 21 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Invité Mar 5 Juin - 21:12

    Rappel du premier message :

    manu-79 a écrit:eurosport

    Bodmer déjà lyonnais ?
    Selon le quotidien Le Progrès, l'Olympique lyonnais est tout proche d'engager le milieu de terrain lillois de 24 ans, Mathieu Bodmer, qui aurait obtenu un bon de sortie de la part de son président, Michel Seydoux.
    apparemment c est pour 5.5 M d'euros
    :blink:
    j'y crois pas une seconde :crazy:

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 21 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Ven 31 Oct - 12:54

    lequipe

    Foot - Transferts - Officiel : Beckham au Milan

    Transferts de la L1 - Page 21 301008_Beck

    Après Manchester United, le Real Madrid, et les LA Galaxy, David Beckham va connaître un quatrième club, et pas n'importe lequel : l'AC Milan. Le club lombard a confirmé que le milieu international anglais (photo L'Equipe) arriverait en prêt le 7 janvier prochain. A 33 ans, il passera environ deux mois dans l'effectif italien puisqu'il devra être de retour aux Etats-Unis fin mars pour jouer la nouvelle saison de MLS. Mais aucune date de fin de prêt n'a été évoquée.

    Ce matin, ses avocats se trouvaient à Milan pour régler tous les détails. «C'est surtout pour garder la forme», avait déclaré la star anglaise il y a quelques jours qui veut surtout conserver sa place en sélection. «L'année dernière, je n'ai pas aimé avoir autant de temps libre et je suis allé jouer avec Arsenal pendant un mois et demi. Et cette année, j'ai l'occasion de rejoindre, je l'espère, Milan», avait-il souligné. Son rêve est désormais exaucé. (Avec AFP)

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 21 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Mer 5 Nov - 13:34

    lequipe

    Foot- Transferts - Deux Lyonnais refusent Nantes


    Mal embarqué en Championnat (16e), Nantes ne semble pas être une terre très attirante. Selon les informations de L'Equipe, deux joueurs abonnés au banc à Lyon ont décliné les avances du FCN. Les Canaris, dont l'objectif est de recruter un joker avant le mercato de janvier, ont eu le désir de faire venir Kim Källström et César Delgado. Mais l'un comme l'autre ont décliné l'invitation. Ils n'avaient aucune envie de rejoindre l'équipe d'Elie Baup.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 21 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Jeu 6 Nov - 13:16

    lequipe

    Foot - Transferts - Wiltord vers Nantes ?

    Transferts de la L1 - Page 21 0611_wilt

    A 34 ans, Sylvain Wiltord pourrait changer de club et céder aux sirènes du FC Nantes. Selon les informations de L'Equipe, l'attaquant du Stade Rennais s'est rendu mardi à Paris pour y rencontrer Christian Larièpe, le directieur sportif du FC Nantes. Les deux parties pourraient très vite s'entendre car elles ont des intérêts communs.

    Depuis son arrivée en Ille-et-Vilaine lors de l'été 2007, Sylvain Wiltord passe le plus clair de son temps à cirer le banc de touche. Guy Lacombe ne lui accorde qu'une confiance extrêmement limitée. Une situation très inconfortable pour l'ancien international (92 sélections), toujours très précieux pour son expérience et son sens du but. Et c'est justement cela que recherche le club nantais, auteur d'un début de Championnat pour le moins maussade.

    En attaque, Ivan Klasnic se morfond à chaque match. La clinquante recrue de l'intersaison manque de soutien et devrait apprécier, si le transfert devait se confirmer, de voir arriver un tel renfort. S'il rejoint les Canaris, Wiltord retrouverait son ancien entraîneur à Bordeaux, Elie Baup. Et le président rennais, Frédéric de Saint-Sernin, qui avait poussé pour engager le joueur il y a un an, ne serait pas décidé à mettre des batons dans les roues d'un joueur qu'il apprécie. Tout converge donc vers une issue rapide. Wiltord arriverait à Nantes, également à la recherche d'un renfort défensif, en qualité de joker.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 21 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Ven 7 Nov - 12:46

    lequipe

    Foot - Transferts - Thomas à Sochaux, Diatta discute


    Après deux jours d'essai à Sochaux, l'ancien défenseur nantais Olivier Thomas va s'engager en fin de journée avec le club franc-comtois. «Il va passer la visite médicale en début d'après-midi, et si tout va bien, il signera dans la foulée un contrat jusqu'à la fin de la saison», a confirmé Alexandre Lacombe, le président sochalien. La situation est en revanche plus compliquée avec l'international sénégalais Lamine Diatta, lui aussi testé en milieu de semaine. «Les positions financières des deux parties sont un peu éloignées, mais on continue à discuter, car son profil nous intéresse», a ajouté Alexandre Lacombe. Le joueur, contacté jeudi soir, ne dit pas autre chose. «On négocie, et j'ignore si cela aboutira. Lors de ces deux jours, je me suis bien entendu avec Francis Gillot», a déclaré l'ancien lyonnais, qui avait été également contacté il y a quelques semaines par le club espagnol d'Almeria.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 21 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Ven 7 Nov - 18:38

    lequipe

    Foot - L1 - Sochaux - Diatta ne signera pas


    Lamine Diatta n'ira pas à Sochaux. Le club entraîné par Francis Gillot a annoncé vendredi sur son site officiel qu'il n'avait pu trouver d'accord pour conclure l'arrivée du défenseur international sénégalais. Diatta a décliné l'offre formulée par le club doubiste, toujours lanterne rouge de L1.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 21 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Mer 17 Déc - 12:07

    lequipe

    Foot - Transferts - Darcheville vers Valenciennes ?


    Ça pourrait être l'un des gros coups du mercato d'hiver. Selon La Voix du Nord, Valenciennes aurait contacté l'attaquant des Glasgow Rangers, Jean-Claude Darcheville. Ancien joueur de Lorient et de Bordeaux, le Guyannais de 33 ans, a même visité lundi les installations du VAFC avant de s'entretenir avec l'entraîneur nordiste, Antoine Kombouaré. «C'est plus qu'une piste et les échanges sont excellents, a reconnu hier Francis Decourrière, le président de Valenciennes. Ce serait bien sûr le renfort idéal pour nous
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 21 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Ouin² Mer 17 Déc - 23:49

    Darcheville voulait l'OM, il aura Valenciennes

    Transferts de la L1 - Page 21 Jean-claude-darcheville-apres-son-but-match-aller-face-zita

    En mal de temps de jeu aux Glasgow Rangers, l'attaquant guyannais souhaite rentrer en France. Après avoir fait une déclaration d'amour à l'OM, l'ancien Bordelais devrait finalement signer à Valenciennes.

    De Glasgow à Marseille, la route était peut-être trop longue pour Jean-Claude Darcheville. Il devrait normalement s'arrêter en chemin à Valenciennes. Début novembre, l'actuel avant-centre des Rangers, qui n'a joué qu'une rencontre de championnat cette saison, faisait part de ses envies de retour en France : "On peut dire ce que l'on veut, mais Marseille restera toujours un club de légende. Si un tel club me contacte, forcément, ça ne me laisse pas insensible", affirmait-il alors dans Aujourd'hui Sport.

    Alors que fin novembre, dans les médias écossais, il démentait toute velléités de départ ("Je suis très heureux à Glasgow et je ne sais même pas d'où ces rumeurs de départ proviennent"), l'ex-attaquant de Lorient était mardi à Valenciennes avec son agent. D'après La Voix du Nord, il a visité les installations puis s'est entretenu avec les dirigeants et l'entraîneur Antoine Kombouaré. "C'est plus qu'une piste et les échanges sont excellents, a reconnu Francis Decourrière, le président nordiste. Ce serait bien sûr le renfort idéal pour nous."

    Tout en restant prudent -le mercato ne s'ouvre que le 1er janvier- le VAFC tient une recrue de poids :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: . Avec 61 buts en L1, Darcheville pourrait redynamiser l'attaque valenciennoise, 16ème du championnat (seulement 14 réalisations inscrites), et faire sortir le club de la zone rouge. Et tant pis pour l'OM...

    www.myfreesport.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 21 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Jeu 18 Déc - 1:30

    On l'a échappé belle!!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 21 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Mar 23 Déc - 14:46

    lequipe

    Foot-Transferts - Nzogbia veut quitter Newcastle


    Courtisé par de nombreux clubs dont le PSG, le latéral gauche polyvalent Charles Nzogbia (22 ans) devrait quitter Newcastle lors du mercato de janvier. Pas franchement épanoui cette saison chez les Magpies, l'ancien joueur du Havre (11 titularisations en 18 journées) aspire à voir plus haut. « Après quatre ans à Newcastle, je souhaite maintenant atteindre un niveau d'ambition supérieur, a-t-il indiqué dans L'Equipe. Je ne pense pas que ce soit possible ici. J'ai tout donné au club, je le ferai tant que je jouerai mais j'aimerais franchir un palier en rejoignant une formation plus huppée. » Nzogbia est sous contrat avec Newcastle jusqu'en 2012.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 21 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Ouin² Mar 23 Déc - 14:50

    J'allais dire pourquoi pas chez nous mais quand j'ai lu sa dernière phrase ça m'a refroidi ...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 21 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Mar 23 Déc - 14:53

    nasri13 a écrit:J'allais dire pourquoi pas chez nous mais quand j'ai lu sa dernière phrase ça m'a refroidi ...

    Ouais enfin Newcastle c'est totalement n'importe quoi comme club. Il est international espoir et a besoin de jouer. Je l'ai observé plusieurs fois et il peut jouer tous les postes sur le couloir gauche.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 21 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Ouin² Ven 16 Jan - 12:17

    lequipe

    Foot - Transferts - Lyon veut recruter Savidan


    Transferts de la L1 - Page 21 1601_sav


    Face à la blessure de Sidney Govou et aux velleités de départ de Fred (Stoke city), l'Olympique Lyonnais est en quête d'un attaquant. Selon les informations de L'Equipe, le club de Jean-Michel Aulas aurait jeté son dévolu sur Steve Savidan, une idée de Sonny Anderson. Le Caennais, âgé de 30 ans, offre plusieurs perspectives intéressantes.

    D'abord, il semble être complémentaire de Karim Benzema, comme le prouve leur association lors de la seconde période des Bleus contre l'Uruguay (0-0). Autre avantage non négligeable pour l'OL, le joueur peut jouer la Ligue des champions puisque Caen ne dispute pas de Coupe d'Europe cette saison. Et dernier atout du joueur, il est un parfait camarade de vestiaire. Bon vivant et capable de mettre l'ambiance, l'ancien joueur de Valenciennes pourrait aider à fédérer un groupe lyonnais qui manque parfois de solidarité.

    Mais il reste à l'arracher à Caen, qui a dépensé pour lui 5 millions d'euros l'été dernier. Les dirigeants du Stade Malherbe et Savidan discutent d'ailleurs en ce moment d'une prolongation de contrat. L'avant-centre a cette saison inscrit sept buts en 20 journées de Championnat. Si cette piste devait échouer, Lyon étudie les profils des deux Brésiliens Keirrison (Palmeiras) et Guilherme (Cruzeiro).
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 21 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Ouin² Mar 20 Jan - 10:32

    lequipe

    Foot - Transferts - Faubert proche de Lyon

    Selon les informations de L'Equipe, la première recrue de Lyon devrait s'appeler Julien Faubert. A la recherche d'un joueur de côté pour évoluer à droite, sachant que Clerc, Réveillère et Govou sont blessés, l'OL a jeté son dévolu sur l'ancien Bordelais, alors qu'il était également question du Stéphanois Mouhamadou Dabo et du joueur de Newcastle Charles N'Zogbia. Faubert, qui n'a pas pas explosé en Angleterre, a un énorme avantage : sa polyvalence. Il est aussi à l'aise au poste de latéral droit qu'à celui de milieu offensif droit. Le Hammer devrait signer cette semaine.

    Outre ce dossier, le club de Jean-Michel Aulas cherche toujours à recruter un attaquant, pour pallier le départ programmé de Fred. La piste Savidan est toujours à l'ordre du jour. Quant à Fred, deux clubs sont en concurrence : Fluminense et désormais Palmeiras. Entraînée par Vanderlei Luxemburgo, Palmeiras est prêt à offrir au Lyonnais le plus gros salaire du championnat du Brésil.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 21 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Ouin² Jeu 22 Jan - 12:17

    lequipe

    Foot - Transferts - Sablé signe à Nice

    Perdu à Lens depuis des mois, Julien Sablé va tenter de rebondir à Nice. Selon les informations de L'Equipe, l'ancien milieu de Saint-Etienne (28 ans) va signer pour quatre saisons avec les Aiglons après avoir passé sa visite médicale ce jeudi.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 21 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Ouin² Mar 27 Jan - 12:22

    lequipe

    Foot - L1 - Gourcuff : Bordeaux fera l'effort

    Transferts de la L1 - Page 21 260109_Gourc

    Laurent Blanc, c'est fait. Maintenant, Yoann Gourcuff ? A priori, le dossier de l'acquisition de la nouvelle vedette du football français prendra plus de temps. L'entraîneur de Bordeaux, qui a prolongé lundi son bail de deux ans, avait promis une réponse en janvier et son cas n'avait pas d'incidence financière majeure. Le meneur de jeu, lui, fait l'objet d'une option d'achat comprise entre 13 et 14 millions d'euros et doit être levée auprès de l'AC Milan avant le mois de juin. Si le climat semble aujourd'hui propice à la poursuite de l'aventure, rien ne dit qu'au printemps, quand il dressera le bilan de sa saison et prendra connaissance des possibilités qui s'offrent à lui, Yoann Gourcuff sera certain que son avenir est en Gironde. D'ici là, le temps fera son ouvrage, dans un sens ou dans l'autre. Ce n'est pas aujourd'hui que Bordeaux peut avancer beaucoup de pions.

    Une chose est pourtant désormais acquise, et pas des moindres. Les dirigeants bordelais sont prêts à mettre la main à la poche pour conserver le jeune homme. C'est ce qu'il faut comprendre à la lecture des paroles de Nicolas de Tavernost : «J'ai déjà demandé à ce qu'on mette quelques sous de côté dans un coffre pour lever quelques options, a-t-il lâché. Nous sommes là pour permettre au club de franchir une étape. J'espère que ce sera le cas cette saison». «Tous nos joueurs sont sous-contrat, sauf un, résume Jean-Louis Triaud. Je pense que vous avez lu position de Nicolas de Tavernost, qui souhaite le conserver dans l'effectif actuel. Nous avons une option d'achat valable jusqu'au 31 mai. Il conviendra d'en discuter avec lui, mais en toute décontraction. Nous n'avons aucune envie de lui mettre une pression inutile

    Blanc espère le convaincre
    A Bordeaux, on semble avoir entendu que l'obsession du joueur était son épanouissement sur le terrain. Jean-Louis Triaud joue sur ce mode : «Yoann est en train de réussir sa saison dans un vestiaire où il se sent à l'aise. Ce n'est pas un garçon qui est exclusif. C'est quelqu'un qui partage avec ses partenaires, poursuit encore le président sur son joyau de vingt-deux ans, prêté par l'AC Milan. Il est bien. Il a certainement compris que c'est à Bordeaux qu'il s'est épanoui. Il nous a beaucoup apporté, comme le club et Laurent Blanc lui ont également beaucoup apporté. Notre voeu, il le connaît

    «J'aurai un rôle (pour le convaincre), mais je ne sais pas s'il sera prépondérant ou pas, consent de son côté Laurent Blanc, qui a dû être sensible, au moment de signer, à la volonté claire de ses dirigeants de conserver Gourcuff. Dans mon esprit, si on veut améliorer les choses, il faut avant tout conserver ses meilleurs joueurs. Yoann en fait partie. La volonté sera là. Maintenant pour qu'il y ait une terminaison finale intéressante pour le club et pour le joueur, il faut que l'envie soit partagée». Celle de l'entraîneur de l'AC Milan de le récupérer, Carlo Ancelotti, n'est pas aveuglante. «Gourcuff a eu au Milan le temps de jeu qu'il méritait», a-t-il répété dimanche. Le joueur, lui, évite désormais de se répandre. La dernière fois qu'il a parlé d'avenir, le 11 janvier dans le JDD, il était ouvert. «Je peux très bien rester en France», avait-il admis. - Avec E. T.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 21 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Ouin² Jeu 29 Jan - 10:41

    lequipe

    Foot - Transferts - Lyon, l'hypothèse Luyindula

    L'Olympique lyonnais aurait sondé le Paris-SG sur l'éventualité d'un retour de Peguy Luyindula dans son ancien club (2001-2004), selon une information de L'Equipe, jeudi. Lyon dément tout contact avec le club parisien au sujet de l'international (4 sélections, 1 but), écrit de son côté Le Parisien. Ces approches -réelles ou supposées- s'inscrivent dans un mercato compliqué côté OL tandis que le PSG négocie âprement avec le joueur la prolongation de son contrat.

    Les hésitations de Fred -tout contact semble rompu avec Tottenham- et la concurrence du Bétis Séville sur le Brésilien de Saragosse Ricardo Oliveira auraient convaincu l'OL d'activer la piste Luyindula, de retour au premier plan cette saison avec le PSG où il a bousculé la hiérarchie des attaquants. Le joueur est apprécié de Bernard Lacombe, le conseiller es recrutement de Jean-Michel Aulas. Arrivé à Paris en janvier 2007, Luyindula a encore un an et demi de contrat dans la capitale où il avait accepté de diviser par deux son salaire de Marseille. Il aurait déjà obtenu une revalorisation (de 90.000 à 120.000 euros) mais exigerait en sus la garantie de voir son salaire à nouveau réévalué en cas d'augmentation de capital du club.



    LOL
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 21 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Ouin² Jeu 29 Jan - 14:03


    30 millions pour acheter Feghouli


    Grenoble n'est pas disposé à voir partir son jeune milieu de terrain, Sofiane Feghouli (Photo Presse-Sports). Le club promu a donc fixé la barre très haute, à un montant plutôt dissuasif : 30 millions d'euros. De quoi refroidir les ardeurs de clubs comme Arsenal, la Juventus, Chelsea ou Liverpool, qui avaient déjà fait part de leur intérêt pour l'international Espoirs.

    Selon le coprésident du GF 38, Pierre Wantiez, interrogé par le journal l'Equipe, cette somme devrait permettre de garder Feghouli, 19 ans, au moins six mois. Au terme de la saison, le promu, dont les finances ne sont pas florissantes serait disposé à le vendre, si une offre conséquente parvenait sur le bureau de son président.

    Quoiqu'il en soit, le joueur privilégierait de ne pas sauter de palier dans sa progression : un club français de haut de tableau dans six mois ou un an, puis un club étranger, pas avant deux saisons.

    France Football
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 21 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Ouin² Jeu 29 Jan - 16:18

    lequipe

    Foot - L1 - Lorient - Calvé est arrivé

    Arrivé dans la soirée de mercredi à Lorient, Jean Calvé a participé jeudi matin à son premier entraînement avec les Merlus avant sa présentation officielle à la presse. Le défenseur lorientais, arrivé de Nancy dans le cadre d'un prêt jusqu'à la fin de la saison, portera le n°12.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 21 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Jeu 29 Jan - 17:43

    nasri13 a écrit:
    30 millions pour acheter Feghouli


    Grenoble n'est pas disposé à voir partir son jeune milieu de terrain, Sofiane Feghouli (Photo Presse-Sports). Le club promu a donc fixé la barre très haute, à un montant plutôt dissuasif : 30 millions d'euros. De quoi refroidir les ardeurs de clubs comme Arsenal, la Juventus, Chelsea ou Liverpool, qui avaient déjà fait part de leur intérêt pour l'international Espoirs.

    Selon le coprésident du GF 38, Pierre Wantiez, interrogé par le journal l'Equipe, cette somme devrait permettre de garder Feghouli, 19 ans, au moins six mois. Au terme de la saison, le promu, dont les finances ne sont pas florissantes serait disposé à le vendre, si une offre conséquente parvenait sur le bureau de son président.

    Quoiqu'il en soit, le joueur privilégierait de ne pas sauter de palier dans sa progression : un club français de haut de tableau dans six mois ou un an, puis un club étranger, pas avant deux saisons.

    France Football

    Ils s'enflamment un peu Grenoble....
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts de la L1 - Page 21 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Invité Jeu 29 Jan - 20:13

    un peu trop de vin chaud
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 21 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Ouin² Ven 30 Jan - 11:43

    lequipe

    Foot - ANG - Newcastle - N'Zogbia va au clash

    L'avenir de Charles N'Zogbia ne s'écrit sans doute plus à Newcastle. Le latéral gauche des Magpies a indiqué à Skysports qu'il ne souhaitait plus jouer sous le maillot noir et blanc : «Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès des supporters de vouloir quitter le club. Cependant, ayant été insulté par Joe Kinnear, je ne jouerai plus pour lui tant qu'il sera manager de Newcastle. Le club sait qu'il y a des offres sur la table et doit en accepter une», a-t-il déclaré.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 21 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Ouin² Ven 30 Jan - 11:46

    lequipe

    Foot - Transferts - Faé définitivement Niçois

    Prêté à Nice par Reading depuis le début de la saison, Emerse Faé a été transféré à titre définitif. Milieu de terrain ivoirien formé à Nantes, Emerse Faé (25 ans) était arrivé en 2007 à Reading et avait très peu joué.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 21 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Jeu 26 Mar - 12:06

    lequipe

    Foot - Transferts - Fernando discute avec Paris

    Transferts de la L1 - Page 21 260309_fernando

    Tout juste de retour d'une suspension de quatre matches suite à des «propos grossiers» tenus à l'encontre de l'arbitre Saïd Ennjimi lors de la demi-finale de coupe de la Ligue face à Paris, Fernando continue de faire parler de lui, mais cette fois dans la rubrique transferts. Selon les informations de L'Équipe ce jeudi, le milieu de terrain de Bordeaux est en contact avec le Paris Saint-Germain, par l'intermédiaire de son agent Massimiliano Ricci, qui a déjà rencontré Alain Roche, responsable de la cellule de recrutement du club, avec qui il a discuté du montant d'un possible transfert (entre 4 et 5 millions d'euros) et du salaire du joueur, qui réclamerait environ 120 000 euros mensuels.

    Fernando aime beaucoup la ville et se verrait bien y habiter en compagnie de sa famille. Milieu de terrain polyvalent, capable de défendre aussi bien qu'attaquer, le Brésilien possède qui plus est un passeport italien. Mais les discussions n'iront pas plus loin tant que l'avenir d'Alain Roche et celui de Paul Le Guen ne seront pas clarifiés. Et tout dépendra également de la fin de saison du club de la capitale. Affaire à suivre donc...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 21 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Jeu 14 Mai - 11:47

    lequipe

    Foot - Transferts - Basa au Paris-SG ?

    Déjà pisté à l'été 2008 part les dirigeants parisiens, le défenseur monténégrin Marko Basa, alors au Mans, avait préféré s'engager avec le club russe du Lokomotiv Moscou, la faute à un désaccord salarial entre le joueur (réclamant 150 000 euros mensuels) et le club de la capitale (ne lui proposant que 100 000 euros). A la recherche d'un défenseur central expérimenté pour la saison prochaine, le PSG serait à nouveau sur la piste menant à l'ancien manceau selon Le Parisien. Bien que Basa se plaise dans le championnat russe, le stoppeur de 26 ans rêve d'un retour en Europe de l'Ouest.

    Par ailleurs, un conseil d'administration du PSG doit se tenir ce jeudi, dans la soirée, afin d'évoquer le déficit de la saison en cours, estimé à 10 millions d'euros, ainsi que l'enveloppe allouée pour le recrutement estival. Les fonds débloqués s'élèveraient à près de 10 millions d'euros hors ventes
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 21 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Dim 24 Mai - 0:54

    Info Canal: Coupet est en contact avancé avec Grenoble.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 21 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Ouin² Dim 24 Mai - 1:34

    Exact je l'avais lu quelque part y'a pas longtemps

    Vraiment bon choix de carrière ce coupet :blink:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Transferts de la L1 - Page 21 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par DD Dim 24 Mai - 11:36

    Niveau entraineur, toujours d'aprés Canal:

    - Antonetti présenti à Monaco et Rennes. Mais Monaco tiendrait la corde.
    - Kombouaré a de forte chance de signer à Paris.
    - Olé Nicole à Nice.

    Contenu sponsorisé


    Transferts de la L1 - Page 21 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:03