TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

+4
Ouin²
Tammat
KeKe
shura
8 participants

    Transferts de la L1

    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts de la L1 - Page 23 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Invité Mar 5 Juin - 21:12

    Rappel du premier message :

    manu-79 a écrit:eurosport

    Bodmer déjà lyonnais ?
    Selon le quotidien Le Progrès, l'Olympique lyonnais est tout proche d'engager le milieu de terrain lillois de 24 ans, Mathieu Bodmer, qui aurait obtenu un bon de sortie de la part de son président, Michel Seydoux.
    apparemment c est pour 5.5 M d'euros
    :blink:
    j'y crois pas une seconde :crazy:

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 23 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par KeKe Mar 9 Juin - 13:22

    moi Lisandro lopez il me fait rever, je le trouve enorme et avec benzema ca peut faire mal, il coûte 20M mais son salaire est aux alentours de celui de lucho donc c'est faisable pour Lyon

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 23 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Pharell13 Mar 9 Juin - 13:48

    Ouai c'est clair que ça peut avoir de la gueule le duo avec Benzema,parce que Lisandro Lopez pour le coup,c'est le prototype parfait de l'attaquant qui travaille beaucoup pour l'équipe,qui sait parfaitement faire jouer les autres.C'est pas un mec qui en ligue 1 va te mettre 25 buts,par contre il en mettra 10-15 et il en fera planter un paquet à benzema.Et généralement les buts qui met c'est pas des buts de petits branlouzeurs.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Transferts de la L1 - Page 23 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par TheStrokes Mar 9 Juin - 15:12

    Oui Lissandro Lopez est ouf!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 23 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Ouin² Dim 14 Juin - 1:41

    shura a écrit:D'après Infosport:
    Lacombe (OL) était à Porto hier pour y négocier les transfert de Lopez et Cissokho. Autres priorités du recrutement Lyonnais: Trézéguet et Vieira.

    S'ils font signer tout ça ça va redevenir très très costaud à Lyon.

    Ca me fait pas peur, déjà que "personne" ne voulait aller à lyon avant personne ne voudra y aller maintenant ... en 8 ans la seule pointure étrangère qu'ils ont recruté c'est Grosso donc bon leur pouvoir d'attraction reste proche du néant. Trezeguet par exemple je pense qu'ils peuvent oublier.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Transferts de la L1 - Page 23 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par DD Dim 14 Juin - 11:50

    lequipe

    Abriel «bien avancé» avec Nancy

    Fabrice Abriel, le milieu de terrain très convoité du FC Lorient, confirme à Aujourd'hui Sport dimanche que son club a reçu une offre de Nancy et que lui-même est en discussion avec la direction lorraine qui a fait de lui sa «priorité». Le joueur précise toutefois qu'il ne s'est pas entendu avec l'ASNL sur les «modalités contractuelles». «J'ai bien avancé avec Nancy, mais rien n'est fait. D'autres clubs pourraient se montrer intéressés à leur tour. Ça peut aller très vite.»
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 23 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Lun 15 Juin - 20:08

    Pour Phapha....

    lequipe

    Koscielny à Lorient


    Selon nos informations, le défenseur de Tours Laurent Koscielny (23 ans) va s'engager pour quatre ans avec Lorient. Il devrait formellement parapher son contrat mardi. Sochaux était aussi sur les rangs. «Lorient est un club sain qui va m'offrir la possibilité de jouer. Le club a fait des efforts pour m'avoir», nous a-t-il déclaré.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 23 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Lun 15 Juin - 20:24

    foot365

    MONACO : ZIGIC PISTÉ ?


    lundi 15 juin 2009 - 16h05

    Nikola Zigic, l’attaquant serbe prêté par Valence au Racing Santander, serait dans le viseur de Monaco. Selon le quotidien espagnol Superdeporte, les dirigeants monégasques seraient très intéressés par le profil du géant serbe.


    Nikola Zigic (2m02) serait ciblé par Monaco, révèle lundi le quotidien espagnol Superdeporte. Les dirigeants monégasques envisageraient de recruter le géant serbe sous la forme d’un prêt. Prêté par FC Valence au Racing Santander la saison dernière, Zigic a inscrit 13 buts en 18 matchs.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 23 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Pharell13 Lun 15 Juin - 20:38

    ouai Koscielny à lorient, j'crois j'en avais entendu parler,c'est sur que c'est plus sage,maintenant le truc c'était de l'avoir pas trop cher,parce que lui à mon avis il va vraiment faire parler de lui je vous le dis et y aura du monde dessus et pas au méme prix.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Transferts de la L1 - Page 23 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par DD Mar 16 Juin - 0:10

    Au passage, Koscielny est corrézien. Il vient de Tulle.
    Vive la Corréze. On a enfin réussit à sortir autre chose de chez nous qu'une vache ou un mouton.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 23 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Pharell13 Mar 16 Juin - 0:18

    ddreviens a écrit:Au passage, Koscielny est corrézien. Il vient de Tulle.
    Vive la Corréze. On a enfin réussit à sortir autre chose de chez nous qu'une vache ou un mouton.

    une vache,un mouton et...patrick sebastien


    :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Transferts de la L1 - Page 23 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par DD Mar 16 Juin - 0:29

    Pharell13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Au passage, Koscielny est corrézien. Il vient de Tulle.
    Vive la Corréze. On a enfin réussit à sortir autre chose de chez nous qu'une vache ou un mouton.

    une vache,un mouton et...patrick sebastien


    :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol:


    Merde, je l'avais oublié celui-là... Transferts de la L1 - Page 23 608109
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 23 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Ouin² Mar 16 Juin - 0:48

    Pharell13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Au passage, Koscielny est corrézien. Il vient de Tulle.
    Vive la Corréze. On a enfin réussit à sortir autre chose de chez nous qu'une vache ou un mouton.

    une vache,un mouton et...patrick sebastien


    :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol:

    :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2:


    Et Chirac, mon idole de toujours Transferts de la L1 - Page 23 637805
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 23 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Mar 16 Juin - 2:08

    Chirac n'est pas corrézien de naissance, à la base c'est un parachuté! Il est parisien à la base!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 23 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Pharell13 Mar 16 Juin - 12:02

    shura a écrit:Chirac n'est pas corrézien de naissance, à la base c'est un parachuté! Il est parisien à la base!

    ceci explique cela... 😠
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 23 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Ouin² Mar 16 Juin - 20:56

    Merci de l'info je savais pas. En même un temps un mec paumé au fin fond de la campagne qui devient président :ninja:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 23 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Mer 17 Juin - 14:51

    Transferts - Lisandro Lopez d'accord avec Lyon

    3663 visites |0 commentaires








    3 votes







    $(document).ready(function(){
    $('div.detail div.com-2').load('/vote/recupVote.php',{IDDOC:'',I:document.location.href},AppliqueLiensNotation);
    });


    Transferts de la L1 - Page 23 AP Transferts de la L1 - Page 23 AM


    Transferts de la L1 - Page 23 170609-lopez-Bandeau






    Selon nos informations, l'agent de l'attaquant argentin du FC Porto Lisandro Lopez a accepté les conditions salariales proposées par l'Olympique Lyonnais. Reste maintenant à se mettre d'accord avec le champion du Portugal, qui a fixé le montant du transfert à près de 20 millions d'euros.

    Sous contrat jusqu'en 2011, l'Argentin de 26 ans a inscrit cette saison 10 buts en Championnat et 6 en Ligue des champions. La saison précédente, il avait marqué 24 buts en 27 matches de Liga. Joueur polyvalent, Lisandro Lopez peut évoluer dans l'axe comme à droite. Il compte 6 sélections et joue à Porto depuis quatre ans.



    www.asport.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 23 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Dim 21 Juin - 18:02

    Offre de 10 millions de Lyon pour Hoarau.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 23 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Mer 24 Juin - 11:50

    lequipe

    Toulouse contacte Penneteau


    Après avoir vu son gardien Cédric Carrasso partir à Bordeaux, Toulouse est à la recherche de son digne successeur. Le club du président Sadran a approché Yohann Pelé mais, selon les infos de L'Equipe, le portier Manceau aurait refusé l'offre du TFC. Depuis, les dirigeants de Toulouse ont approché le Valenciennois Nicolas Penneteau. Mais il serait étonnant de le voir quitter VA, qui a déjà refusé il y a quelques jours l'offre de Saint-Etienne. Les Verts voulaient engager Penneteau pour le mettre en concurrence avec Janot.

    Lyon veut conclure Lisandro


    Transferts de la L1 - Page 23 Lisandro-lopez
    L'Argentin Lisandro Lopez est d'accord pour évoluer à Lyon. (L'Equipe)


    L'Olympique Lyonnais va tenter de finaliser jeudi le transfert de Lisandro Lopez, selon les informations de L'Equipe. L'attaquant argentin du FC Porto veut rejoindre l'OL : il a déjà donné son accord au club de Jean-Michel Aulas. Porto demande 20 millions d'euros mais Lyon serait disposé à débourser 18 millions plus divers bonus liés à ses résultats.
    Les dirigeants rhodaniens, qui seront au Portugal jeudi, savent que sur ce dossier il faut faire vite. Car Porto ne souhaite pas laisser partir Lisandro Lopez et Lucho Gonzalez, pisté par l'OM, en même temps. Un seul devrait avoir un bon de sortie. En résumé, le premier, de l'OL ou de l'OM, qui mettra l'argent aura son joueur.


    André Santos pour remplacer Grosso ?


    Par ailleurs, Lyon serait proche de faire signer le latéral gauche brésilien Andre Santos. Le défenseur international des Corintians, actuellement en Afrique du Sud pour y disputer la Coupe des Confédérations, devrait remplacer Fabio Grosso, annoncé du côté de la Juventus Turin. Un échange avec Camoranesi serait dans l'air.

    Monaco pense à Puygrenier


    Sous contrat avec le Zénith Saint-Pétersbourg jusqu'en juin 2012, Sébastien Puygrenier intéresserait Monaco dans le cadre un prêt, selon les informations de L'Equipe. L'ancien défenseur central de Nancy vient d'effectuer un prêt de quelques mois à Bolton (7 matches). L'ASM est par ailleurs proche de faire signer le Caennais Steve Savidan et étudie la possibilité de faire venir l'Ukrainien Andrei Shevchenko.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 23 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Mer 24 Juin - 11:52

    lequipe

    Erding : « Je vais aller au PSG »

    Mevlut Erding, en vacances à Antalya, n'a qu'une idée en tête : être à la reprise de l'entraînement du PSG le 3 juillet prochain, à 10 heures.



    Transferts de la L1 - Page 23 L-attaquant-de-sochaux-mevlut-erding-est-persuade-qu-il-rejo
    L'attaquant de Sochaux, Mevlut Erding est persuadé qu'il rejoindra le Paris-SG. (EQ)


    «Mevlut Erding, savez-vous que le PSG vient de formuler une nouvelle offre à Sochaux, supérieure à celle de 6,5 millions d'euros jugée insuffisante par vos dirigeants ?
    Je l'ignorais. Je suis en vacances et je n'ai pas eu de nouvelles depuis trois ou quatre jours. Mais je suis persuadé que la situation va vite se débloquer. Sochaux cherche à réaliser une bonne affaire. C'est normal que cela traîne un peu.

    Les deux clubs pourraient aussi ne pas s'entendre et vous reprendriez l'entraînement avec Sochaux lundi après-midi.
    Sincèrement, je n'y pense pas. Je sais que les deux clubs vont se mettre d'accord. Une chose est claire dans ma tête, c'est que je vais rejoindre le PSG et que je serai à la reprise de l'entraînement au Camp des Loges le 3 juillet.

    Pourquoi, alors que Lyon et Rennes s'intéressent aussi à vous ?
    J'ai toujours aimé le PSG, et cela fait longtemps que j'ai envie d'y jouer. Et une chose a fait la différence. Au lendemain de la dernière journée, Antoine Kombouaré m'a appelé pour me demander si l'absence de qualification du club en Ligue Europa était un handicap. Je lui ai répondu que non, et que si je venais, c'était pour aider l'équipe à se qualifier. J'ai la preuve que l'entraîneur me veut.

    Ni Lyon ni Rennes n'ont effectué la même démarche ?
    J'ai entendu parler de leur intérêt, mais je n'ai eu de contact direct avec personne. Kombouaré a été le seul à m'appeler pour me dire qu'il comptait sur moi et comment il souhaitait m'utiliser. Je ne fais pas mon choix pour des raisons financières : j'aurais pu gagner beaucoup plus à Lyon ou en signant dans un grand club turc.

    Le PSG, avec sa pression médiatique et populaire, ses crises internes, ça va vous changer du cocon sochalien...
    Oui, c'est autre chose. Mais ce club m'attire, le Parc des Princes m'attire, les supporters parisiens m'attirent. Au PSG, je vais encore progresser et franchir un cap, j'ai envie de relever des défis avec ce club. Mon agent habite à Paris. Il m'aidera à m'intégrer, car je ne connais presque pas la ville.»
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 23 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Mer 24 Juin - 12:06

    foot365

    RENNES : ODEMWINGIE DANS LE VISEUR

    mercredi 24 juin 2009 - 09h26
    Peter Odemwingie, l'attaquant du Lokomotiv Moscou, intéresserait fortement le Stade Rennais.

    Le Stade Rennais s'intéresserait de très près au cas de l'attaquant international nigérian et ancien Lillois Peter Odemwingie (28 ans, Lokomotiv Moscou). Mais Steve Savidan (30 ans, Caen) et Aruna Dindane (28 ans, Lens) figureraient aussi sur les tablettes des Rouge et Noirs.

    Par ailleurs, le club breton s'activerait toujours pour trouver le successeur du milieu international camerounais Stéphane Mbia qui intéresserait notamment Everton et Marseille (en cas de départ de Lorik Cana). Alexander Tettey (23 ans, Rosenborg) et Nenad Kovacevic (28 ans, Lens) seraient notamment suivis.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 23 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Mer 24 Juin - 12:07

    foot365

    SOCHAUX : INTÉRÊT POUR ALASSANE

    mercredi 24 juin 2009 - 09h45
    Amadou Alassane, l’attaque du Havre, intéresserait le FC Sochaux-Montbéliard.




    Le FC Sochaux-Montbéliard songerait à l’attaquant havrais Amadou Alassane (26 ans) pour compenser le départ annoncé de Mevlut Erding au Paris Saint-Germain. En parallèle, les Lionceaux suivraient aussi certaines pistes à l’étranger et notamment celle de l’international américain Charlie Davies (23 ans, Hammarby).
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 23 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Ouin² Lun 29 Juin - 0:07

    Coupet au PSG, c'est imminent

    De quoi ravir les supporters parisiens :tatice2:



    Ca sent bon pour Erding au PSG
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 23 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Lun 29 Juin - 12:12

    lequipe

    Rami pour remplacer Diawara ?


    Transferts de la L1 - Page 23 Adil-rami-se-sent-bien-a-lille-mais
    Adil Rami intéresserait les Girondins de Bordeaux en cas de départ -probable- de Souleymane Diawara à Marseille. (EQ)



    Pour remplacer Souleymane Diawara, qui devrait s'engager à Marseille, Bordeaux songerait au défenseur du LOSC Adil Rami selon les informations de L'Equipe. Les dirigeants girondins apprécient le profil de ce joueur, comme l'a confirmé Jean-Louis Triaud au quotidien. Ils devraient néanmoins se heurter à la volonté des dirigeants nordistes de conserver le Franco-Marocain. Selon nos informations, ceux-ci ont placé la barre à un prix rédhibitoire de 15 millions d'euros.

    L'autre alternative pour les Girondins se nomment Ronald Zubar. Alors que l'Olympique de Marseille et Wolverhampton se sont déjà mis d'accord sur une indemnité de transfert de 1,7 millions d'euros, l'intérêt que lui prête Laurent Blanc aurait fait réfléchir l'ancien Caennais. Il était attendu ce lundi en Angleterre pour passer la traditionnelle visite médicale et signer son contrat.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 23 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Lun 29 Juin - 12:14

    lequipe

    Lyon pas inquiet pour Lopez


    Lyon n'est pas inquiet concernant le dossier Lisandro Lopez. Selon le directeur administratif du club, Marino Faccioli, l'arrivée de l'attaquant du FC Porto n'est pas liée à celle du milieu de terrain, Lucho Gonzalez, qui devrait s'engager prochainement avec l'Olympique de Marseille. Le club portugais semblait pourtant peu enclin à accepter de céder ses deux Argentins. «Je ne vois pas en quoi le transfert de Lucho Gonzalez change quelque chose pour l'OL, a indiqué Faccioli dans L'Equipe. On est toujours en contact permanent avec Porto. Ça veut dire que le club est toujours vendeur».
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 23 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Lun 29 Juin - 12:15

    lequipe

    Nice pense à Bergougnoux



    Alors que l'arrivée du Lyonnais, Anthony Mounier, peine toujours à se finaliser, l'OGC Nice continue de s'activer sur le marché des transferts. Selon les informations de L'Equipe, les dirigeants azuréens seraient particulièrement attentifs à la situation de Bryan Bergougnoux. Laissé libre par Toulouse, l'attaquant intéresse également l'Angleterre, qui a sa priorité, mais aussi le club russe du Rubin Kazan qui lui a déjà proposé un contrat de trois ans.

    Le Gym a par ailleurs proposé une prolongation d'un an ainsi qu'une reconversion dans l'encadrement technique dans l'encadrement du club à Olivier Echouafni, qui arrivait en fin de contrat. Il étudie également la possibilité de prêter son attaquant, Anthony Modeste. Angers se trouve en pole position pour accueillir l'international Espoirs. Tours, Guingamp, Le Havre et Strasbourg sont également sur le coup.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 23 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Lun 29 Juin - 17:25

    lequipe

    Casanova confirme pour Pelé


    Transferts de la L1 - Page 23 Bordeaux-se-place-sur-pele
    Yohann Pelé va connaître un second club après Le Mans. (L'Equipe)


    L'entraîneur de Toulouse, Alain Casanova, a confirmé lundi l'arrivée du gardien de but Yohann Pelé du Mans pour remplacer Cédric Carrasso, parti à Bordeaux. «C'est un gardien de très haut niveau qui a toutes les qualités pour bien remplacer Cédric et qui devrait nous apporter énormément», a déclaré Casanova à l'issue de la reprise de l'entraînement de son équipe.
    Quand au départ de Cédric Carrasso, Alain Casanova s'est dit «déçu par la manière» dont le joueur quittait le club. «Cela va à l'encontre des valeurs du club. Quand un joueur met autant de volonté pour quitter le club, il est difficile de le retenir et cette façon de faire me gêne un peu, a-t-il déclaré. Je n'ai rien contre Bordeaux mais s'il était parti dans un très grand club étranger, je l'aurai sans doute accepté plus facilement».
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 23 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Lun 29 Juin - 19:00

    lequipe

    Coupet au PSG, c'est fait



    Le Paris-SG a officialisé lundi après-midi la signature de Grégory Coupet. Le désormais ex-gardien de l'Atelico Madrid a paraphé un contrat de deux ans, indique le site internet du club parisien. Le gardien de 36 ans, qui a passé la visite médicale, remplace Mickaël Landreau, dont le transfert devait être officialisé lundi à Lille. Ancien gardien emblématique de Lyon, Grégory Coupet était parti à l'Atletico Madrid à l'été 2008, mais il avait très peu joué cette saison (six titularisations en Liga et deux autres en ligue des champions).

    «Gagner, tout simplement»


    Le joueur a confirmé peu après son engagement avec le club de la capitale dont il est la première recrue de l'été. «C'est fait, pour deux ans», a-t-il simplement lancé aux journalistes en sortant du Parc des Princes, avant de s'engouffrer dans un véhicule. Le néo-Parisien s'est montré plus disert sur le site du club. «Ce n'est que du bonheur ! Signer mon contrat sous un beau soleil sera, je l'espère, prémonitoire.» Pourquoi avoir choisi le PSG après l'OL et l'Atletico Madrid ? «Paris est un grand club en France, un lieu où tout le monde a envie de jouer. Les adversaires, quand ils viennent au Parc, jouent toujours à 100% donc je vais avoir la chance de pouvoir ne jouer que des matches de haut niveau.» Interrogé sur son ambition, Coupet répond qu'il ne vient pas faire de la «figuration» et affiche son objectif : «Gagner, tout simplement

    Philippe Boindrieux, directeur général du PSG, a commenté l'arrivée de l'ancien Lyonnais en insistant sur son «état d'esprit irréprochable» et son «expérience». «Mickaël Landreau ayant fait part de son souhait de quitter le club, il était important pour le PSG de recruter un nouveau gardien de but. Notre choix s'est donc porté sur Grégory Coupet, qui allie qualités techniques, état d'esprit irréprochable et expérience. Nous sommes très heureux par cette signature

    Contenu sponsorisé


    Transferts de la L1 - Page 23 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:51