Toulouse contacte PenneteauAprès avoir vu son gardien Cédric Carrasso partir à Bordeaux, Toulouse est à la recherche de son digne successeur. Le club du président Sadran a approché Yohann Pelé mais, selon les infos de
L'Equipe, le portier Manceau aurait refusé l'offre du TFC. Depuis, les dirigeants de Toulouse ont approché le Valenciennois Nicolas Penneteau. Mais il serait étonnant de le voir quitter VA, qui a déjà refusé il y a quelques jours l'offre de Saint-Etienne. Les Verts voulaient engager Penneteau pour le mettre en concurrence avec Janot.
Lyon veut conclure LisandroL'Argentin Lisandro Lopez est d'accord pour évoluer à Lyon. (L'Equipe)
L'Olympique Lyonnais va tenter de finaliser jeudi le transfert de Lisandro Lopez, selon les informations de
L'Equipe. L'attaquant argentin du FC Porto veut rejoindre l'OL : il a déjà donné son accord au club de Jean-Michel Aulas. Porto demande 20 millions d'euros mais Lyon serait disposé à débourser 18 millions plus divers bonus liés à ses résultats.
Les dirigeants rhodaniens, qui seront au Portugal jeudi, savent que sur ce dossier il faut faire vite. Car Porto ne souhaite pas laisser partir Lisandro Lopez et Lucho Gonzalez, pisté par l'OM, en même temps. Un seul devrait avoir un bon de sortie. En résumé, le premier, de l'OL ou de l'OM, qui mettra l'argent aura son joueur.
André Santos pour remplacer Grosso ?Par ailleurs, Lyon serait proche de faire signer le latéral gauche brésilien Andre Santos. Le défenseur international des Corintians, actuellement en Afrique du Sud pour y disputer la Coupe des Confédérations, devrait remplacer Fabio Grosso, annoncé du côté de la Juventus Turin. Un échange avec Camoranesi serait dans l'air.
Monaco pense à PuygrenierSous contrat avec le Zénith Saint-Pétersbourg jusqu'en juin 2012, Sébastien Puygrenier intéresserait Monaco dans le cadre un prêt, selon les informations de
L'Equipe. L'ancien défenseur central de Nancy vient d'effectuer un prêt de quelques mois à Bolton (7 matches). L'ASM est par ailleurs proche de faire signer le Caennais Steve Savidan et étudie la possibilité de faire venir l'Ukrainien Andrei Shevchenko.