TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+4
Ouin²
Tammat
KeKe
shura
8 participants

    Transferts de la L1

    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts de la L1 - Page 6 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Invité Mar 5 Juin - 21:12

    Rappel du premier message :

    manu-79 a écrit:eurosport

    Bodmer déjà lyonnais ?
    Selon le quotidien Le Progrès, l'Olympique lyonnais est tout proche d'engager le milieu de terrain lillois de 24 ans, Mathieu Bodmer, qui aurait obtenu un bon de sortie de la part de son président, Michel Seydoux.
    apparemment c est pour 5.5 M d'euros
    :blink:
    j'y crois pas une seconde :crazy:

    Invité
    Invité


    Transferts de la L1 - Page 6 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Invité Mar 26 Juin - 14:27

    apparaman gignac avait signé un papié stipulant qu'il donnait son accord a lille si jamais les deux club trouvait un terrain d'entente. par la suite le tfc s'est manifesté, comme rien n'était fait avec lille, il s'est dit t'en qu'a faire je pars a toulouse ya la ldc et un salaire 2 fois supérieur a celui de lille. le problème est que lille a trouvé un accord avec lorient, tout comme toulouse, et donc la question est de savoir lequel se ces papiers st plus valable que l'autre ou une connerie du genre

    Invité
    Invité


    Transferts de la L1 - Page 6 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Invité Mar 26 Juin - 14:28

    flmfred a écrit:apparaman gignac avait signé un papié stipulant qu'il donnait son accord a lille si jamais les deux club trouvait un terrain d'entente. par la suite le tfc s'est manifesté, comme rien n'était fait avec lille, il s'est dit t'en qu'a faire je pars a toulouse ya la ldc et un salaire 2 fois supérieur a celui de lille. le problème est que lille a trouvé un accord avec lorient, tout comme toulouse, et donc la question est de savoir lequel se ces papiers st plus valable que l'autre ou une connerie du genre

    @ Affaire Clerc-string
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 6 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Mar 26 Juin - 17:25

    Pour Telefunken.

    ça va te faire très très mal poto, mais selon le Parisien, Laurent Blanc veut Candela :crazy:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 6 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Tammat Mar 26 Juin - 17:34

    Giuly préfère Monaco
    mar 26 jui, 12h43


    Selon le quotidien sport, Ludovic Giuly souhaite ramener ses valises sur le rocher monégasque.

    "Giuly voudrait revenir jouer à Monaco". C'est Jean-Luc Ettori, le directeur sportif monégasque, qui l'a déclaré.

    En rupture de banc à Barcelone, indésirable à l'AS Rome, Ludovic Giuly ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Mais nul ne doute que son retour dans l'hexagone est des plus probable.

    www.yahoo.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 6 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Mar 26 Juin - 17:39

    Tammat a écrit:Giuly préfère Monaco
    mar 26 jui, 12h43


    Selon le quotidien sport, Ludovic Giuly souhaite ramener ses valises sur le rocher monégasque.

    "Giuly voudrait revenir jouer à Monaco". C'est Jean-Luc Ettori, le directeur sportif monégasque, qui l'a déclaré.

    En rupture de banc à Barcelone, indésirable à l'AS Rome, Ludovic Giuly ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Mais nul ne doute que son retour dans l'hexagone est des plus probable.

    www.yahoo.fr

    Dans tous les cas je pense qu'au départ, l'idée des dirigeants c'était Giuly ou Ziani. A partir du moment où l'un des deux arrive, l'autre piste devrait être immédiatement abandonnée.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 6 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Tammat Mar 26 Juin - 17:41

    shura a écrit:
    Tammat a écrit:Giuly préfère Monaco
    mar 26 jui, 12h43


    Selon le quotidien sport, Ludovic Giuly souhaite ramener ses valises sur le rocher monégasque.

    "Giuly voudrait revenir jouer à Monaco". C'est Jean-Luc Ettori, le directeur sportif monégasque, qui l'a déclaré.

    En rupture de banc à Barcelone, indésirable à l'AS Rome, Ludovic Giuly ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Mais nul ne doute que son retour dans l'hexagone est des plus probable.

    www.yahoo.fr

    Dans tous les cas je pense qu'au départ, l'idée des dirigeants c'était Giuly ou Ziani. A partir du moment où l'un des deux arrive, l'autre piste devrait être immédiatement abandonnée.

    Pareil que toi, maintenant faut esperer que l'on y perde pas au change. D'un point de vue purement economique, vaut mieux miser sur un Ziani que sur un Giuly, j'ai encore du mal a penser pareil d'un point de vue sportif
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts de la L1 - Page 6 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Invité Mar 26 Juin - 17:43

    shura a écrit:Pour Telefunken.

    ça va te faire très très mal poto, mais selon le Parisien, Laurent Blanc veut Candela :crazy:

    Alleluya non ?

    Non framchement, y'a pas de regret a avoir, Bonnart c'est de la boule.

    Mais je pense que Vincent apportera à Bordeaux, ou pas, enfin c'est toujours plus sympa d'avoir un joueur de ce type sur le banc que de voir Bostjan César dans les tribunes.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 6 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Mar 26 Juin - 17:52

    Tammat a écrit:
    shura a écrit:
    Tammat a écrit:Giuly préfère Monaco
    mar 26 jui, 12h43


    Selon le quotidien sport, Ludovic Giuly souhaite ramener ses valises sur le rocher monégasque.

    "Giuly voudrait revenir jouer à Monaco". C'est Jean-Luc Ettori, le directeur sportif monégasque, qui l'a déclaré.

    En rupture de banc à Barcelone, indésirable à l'AS Rome, Ludovic Giuly ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Mais nul ne doute que son retour dans l'hexagone est des plus probable.

    www.yahoo.fr

    Dans tous les cas je pense qu'au départ, l'idée des dirigeants c'était Giuly ou Ziani. A partir du moment où l'un des deux arrive, l'autre piste devrait être immédiatement abandonnée.

    Pareil que toi, maintenant faut esperer que l'on y perde pas au change. D'un point de vue purement economique, vaut mieux miser sur un Ziani que sur un Giuly, j'ai encore du mal a penser pareil d'un point de vue sportif

    Sur ce point on ne le saura malheureusement qu'avec le temps. Cependant Giuly peut aussi se planter à l'OM....
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 6 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Ouin² Mar 26 Juin - 17:58

    Sur le plan sportif, étant donné que Giuly est un "nom" s'il fait un match moyen ou nul, direct on va le traiter comme ce qui est arrivé avec Cissé parce que ce sont des stars et qu'on en attends la lune ...

    Pour Ziani, j'ai confiance. Tout comme j'ai eu confiance en Nasri dès le départ.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Transferts de la L1 - Page 6 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par DD Mar 26 Juin - 18:43

    Pareil que Ouin-Ouin. Je me fais aucun souci pour Ziani. Il va devenir une des coqueluches du Vélodrome.
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts de la L1 - Page 6 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Invité Mar 26 Juin - 19:06

    shura a écrit:
    Tammat a écrit:Giuly préfère Monaco
    mar 26 jui, 12h43


    Selon le quotidien sport, Ludovic Giuly souhaite ramener ses valises sur le rocher monégasque.

    "Giuly voudrait revenir jouer à Monaco". C'est Jean-Luc Ettori, le directeur sportif monégasque, qui l'a déclaré.

    En rupture de banc à Barcelone, indésirable à l'AS Rome, Ludovic Giuly ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Mais nul ne doute que son retour dans l'hexagone est des plus probable.

    www.yahoo.fr

    Dans tous les cas je pense qu'au départ, l'idée des dirigeants c'était Giuly ou Ziani. A partir du moment où l'un des deux arrive, l'autre piste devrait être immédiatement abandonnée.

    Sportivement je voyais bien les deux
    Ziani remplacé Ribery, Giuly Maoulida
    Financierement aprés c'est sans doute plus dur
    on va souffrire pendant la Can si le senegal appel niang et que l'algerie se qualifie
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts de la L1 - Page 6 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Invité Mar 26 Juin - 20:46

    Le PSG sur Barreto Ibson ?

    Selon le journal portugais O Jogo, le PSG souhaiterait se faire prêter le milieu de terrain de Porto Barreto Ibson.

    Agé de 23 ans, Ibson serait dans le viseur du Paris Saint-Germain qui souhaiterait s´offrir les services du milieu de terrain brésilien du FC Porto sous forme de prêt la saison prochaine.

    RMC
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 6 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Mer 27 Juin - 11:46

    lequipe

    Foot - Transferts - Aubey veut quitter le TFC

    Transferts de la L1 - Page 6 2706_lucien

    Alors que son club s'est qualifié pour le 3e tour préliminaire de la Ligue des champions, le défenseur toulousain Lucien Aubey a des envies d'ailleurs. Dans sa tête, tout est clair : il souhaite absolument quitter le TFC après huit ans de bons et loyaux services malgré l'attrait de la C1. Il s'en explique ce mercredi dans L'Equipe.

    « Ici, je stagne. J'ai besoin de me remettre en question, dit-il. Mentalement, je n'y suis plus. (...) Je suis à saturation, c'est tout. Je n'ai pas pris les dirigeants en traître. L'année dernière, j'avais déjà demandé à partir. On m'a dit de rester, et j'ai encore beaucoup appris grâce à Élie (Baup). Mais là, ça suffit. On m'offre la Ligue des champions, et je n'en veux pas. Je suis même prêt à reculer sportivement pour mieux avancer après. Je n'ai pas envie d'aller au bras de fer. Si on en arrivait là, ce serait honteux pour moi et pour le club, pour qui j'ai beaucoup fait aussi. Mais je ne veux pas qu'on me bloque.»

    Un défenseur suédois arrive

    Lens est pour l'instant le seul club a s'être officiellement positionné sur le joueur. le Racing a fait une offre de 1,5 millions d'euros (et des bonus), refusée par le président Sadran, qui demande plus. Ce dernier espère obtenir le double et ne serait pas prêt à laisser partir son défenseur comme ça bien qu'il est obtenu un bon de sortie. Par ailleurs, le TFC a enticipé le départ d'Aubey et est sur le point, selon les informations de L'Equipe, de recruter le défenseur central suédois Jon Jönsson. Âgé de 23 ans, il évolue à l'IF Eslborg, leader du Championnat de Suède. Il est attendu dans la ''Ville Rose'' ce mercredi midi pour y parapher un contrat de trois ou quatre ans. Elie Baup le décrit comme « mobile, vif, dynamique et bon de la tête ».
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 6 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Mer 27 Juin - 11:47

    lequipe

    Foot - Transferts - Bangoura a choisi les Verts


    Comme Bafétimbi Gomis est bien décidé à quitter le Forez, les dirigeants stéphanois se sont mis en quête d'un nouvel attaquant. Selon les informations de L'Equipe, ils ont réussi à convaincre le manceau Ismaël Bangoura de rejoindre l'ASSE. Encore sous contrat avec le MUC pour deux saisons, Bangoura est prêt à partir mais assure qu'il n'ira toutefois pas au bras de fer si ses dirigeants décidaient de le retenir.

    « J'ai choisi Saint-Étienne, affirme-t-il. Parce que je sais que c'est un bon club, une bonne équipe, que les dirigeants sont ambitieux. Je n'ai pas dit que je voulais partir coûte que coûte. Je sais qu'il me reste deux ans de contrat. D'ailleurs, s'il n'y a rien de nouveau d'ici là, je serai présent pour la reprise de l'entraînement lundi. Mais je sens qu'il y a quelque chose à faire à Saint-Étienne. » L'attaquant Guinéen a inscrit 12 buts cette saison en L1 en 33 matches.



    Ils sont en train de se faire dépouiller le Mans... On pourrait en profiter pour récupérer Romaric.
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts de la L1 - Page 6 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Invité Mer 27 Juin - 15:36

    foot365
    Sochaux : Dalmat signe, Richert prolonge
    Rédaction Football365 - mercredi 27 juin 2007 - 13h51



    Le milieu de terrain Stéphane Dalmat a signé mercredi un contrat de deux ans en faveur de Sochaux. Le gardien sochalien Teddy Richert a lui prolongé son contrat d'un an.



    Stéphane Dalmat arrive, Teddy Richert prolonge l'aventure. Tandis que le premier s'est engagé mercredi comme prévu pour deux ans, le second, dont le contrat arrivait à échéance en 2010, a lui prolongé son engagement jusqu'en 2011, soit d'une saison supplémentaire. Concernant Dalmat, qui connaîtra à Sochaux le dixième club de sa carrière, il se montre ravi sur le site du club doubien d'avoir été sollicité par Jean-Claude Plessis et Frédéric Hantz.

    « Je suis content de signer au FC Sochaux-Montbéliard car j'ai vraiment senti une envie de m'avoir au sein du club. Sochaux est un club qui monte, sein et familial qui va me permettre d'être tranquille pour travailler et apporter tout ce que je peux à l'équipe. Je viens dans l'idée de me stabiliser. Changer de club tous les ans, partir en vacances en mai en sachant que je ne verrai pas les mêmes personnes en juillet ne m'a jamais fait plaisir, mais je n'ai pas eu toujours le choix. Ici, Jean-Claude Plessis et Frédéric Hantz m'ont fait comprendre qu'il existe un très bon projet sportif. Cela m'intéresse » déclare l'ancien Bordelais sur le site des Lionceaux.
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts de la L1 - Page 6 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Invité Mer 27 Juin - 15:58

    foot365

    Saint-Etienne : Marcinho signera jeudi
    Rédaction Football365 - mercredi 27 juin 2007 - 14h48



    Saint-Etienne et Cruzeiro se sont mis d'accord sur le transfert du milieu brésilien Marcinho. Le joueur est attendu jeudi dans le Forez pour y signer un contrat de quatre ans.



    Cruzeiro annonce sur son site internet avoir trouvé un accord avec Saint-Etienne pour le transfert du milieu brésilien Marcinho. Le joueur âgé de 26 ans est attendu jeudi dans le Forez pour y signer un contrat de quatre ans.
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts de la L1 - Page 6 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Invité Mer 27 Juin - 19:29

    lequipe
    27/06/2007
    Foot - Transferts - Laurenti vers Lens
    Fabien Laurenti devrait s'engager jeudi pour quatre ans avec Lens. Le défenseur latéral droit d'Ajaccio doit encore passer la traditionnelle visite médicale avant de parapher son contrat.
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts de la L1 - Page 6 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Invité Mer 27 Juin - 20:22

    lequipe

    27/06/2007
    Foot - Transferts - Gabriel Tamas à Auxerre
    L'international roumain Gabriel Tamas s'est engagé mercredi à Auxerre pour quatre ans. Le defenseur central a satisfait aux examens médicaux et a affirmé «chercher la stabilité» lors d'une présentation à la presse. «La qualité du football français me plaît beaucoup. Et j'ai beaucoup parlé d'Auxerre avec Daniel Niculae qui est ici depuis un an», a-t-il ajouté. «Tous les joueurs qui sont passés ici à Auxerre sont devenus importants, et même pour certains encore plus importants !», a par ailleurs fait remarquer le joueur de 23 ans. Quant à ses objectifs avec le club bourguignon, ils sont clairs : «C'est de progresser, et de faire de grandes performances avec Auxerre pour jouer la coupe d'Europe. Car il faut toujours regarder plus haut !». (Avec AFP)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 6 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Ven 29 Juin - 23:59

    foot365

    PSG : Armand choisit Lyon

    Rédaction Mercato365 - vendredi 29 juin 2007 - 22h39





    Le défenseur parisien, Sylvain Armand, aurait décidé de rejoindre l'OL. Si le transfert du latéral gauche se fait, le PSG recevra probablement 4 M€ et le Lyonnais Jérémie Berthod en échange.



    Selon nos informations, Sylvain Armand a décidé de quitter le Paris Saint-Germain. Il en a informé ses dirigeants dont l'offre de prolongation a été jugée insuffisante. Le latéral devrait rejoindre l'Olympique Lyonnais dans les prochains jours. Il est tombé d'accord avec l'OL sur un contrat de quatre ans. Il succédera à Eric Abidal qui a signé à Barcelone.

    Ce week-end, Lyon va entamer les discussions avec Paris pour obtenir le transfert d'Armand. La première offre lyonnaise pourrait tourner autour des 4 millions d'euros. Evalué à trois millions d'euros par l'OL, l'international espoirs Jérémy Berthod, qui intéresse fortement Paul Le Guen, devrait être inclus dans la transaction.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 6 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Ouin² Sam 30 Juin - 0:05

    MDRRRRRRRRRRRRRR

    énoooooooooorme Transferts de la L1 - Page 6 948374
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 6 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Papin59 Sam 30 Juin - 0:06

    Là je crois franchement que l'OL baisse d'un niveau !!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 6 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Sam 30 Juin - 0:09

    Ben c'est sûr que d'aller chercher tout le côté gauche de 16ème de L1 quand tu veux franchir un cap en Ligue des Champions, je comprends pas.

    En gros Armand et Rothen pourraient aller à Lyon et Wiltord et Berthod aller au PSG.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 6 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Papin59 Sam 30 Juin - 0:10

    Armand-Rothen et alors Belahdj-BenArfa c'est pour la CFA ??
    Je saisis pas leur délire là :blink:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 6 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Ouin² Sam 30 Juin - 0:11

    Armand le joueur le plus sérieux, constant et bosseur de l'équipe qui se barre.

    Là ça va commencer à devenir TRES inquietant pour eux :clapy:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 6 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par KeKe Sam 30 Juin - 2:06

    shura a écrit:Ben c'est sûr que d'aller chercher tout le côté gauche de 16ème de L1 quand tu veux franchir un cap en Ligue des Champions, je comprends pas.

    En gros Armand et Rothen pourraient aller à Lyon et Wiltord et Berthod aller au PSG.

    en meme temps c'est les deux meilleurs joueur du PSG, donc ces deux la avec 9 autres qui sont pas des branquignols ca peut le faire
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts de la L1 - Page 6 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Invité Sam 30 Juin - 8:34

    Papin59 a écrit:Là je crois franchement que l'OL baisse d'un niveau !!

    Il l'a toujours été !
    Les quenelles, c'est la plus grande supercherie footballistique de ces dernières années. Il n'a dominé que parce que les autres étaient à genoux, c'est ça la différence (et c'est une énorme différence !).

    La phrase de Nanard dans la signature de DDReviens résume tout.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 6 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Sam 30 Juin - 12:36

    lequipe

    Foot - Transferts - Hellebuyck tout près de Nice


    Après une saison peu concaincante au Paris-SG, David Hellebuyck devrait quitter la capitale pour s'engager avec l'OGC Nice dont il serait la première recrue de l'intersaison. Selon L'Equipe, samedi, les deux clubs et le joueur se sont mis d'accord et Hellebuyck devrait débarquer sur la Côte d'Azur d'ici à une dizaine de jours, à temps pour partir en stage avec les Aiglons à Albertville. A Nice, il va retrouver Frédéric Antonetti, son ancien entraîneur à Saint-Etienne.

    Contenu sponsorisé


    Transferts de la L1 - Page 6 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:37