Tout sur les adversaires de l'OM ici.
Les qualifiés français: Lyon, Marseille et Toulouse (tour préliminaire)
Dernière édition par shura le Mer 4 Juin - 16:54, édité 1 fois
flmfred a écrit:Foot - C1 - AC Milan - Pirlo incertain
Touché à un mollet lors du match de l'Italie contre l'Ukraine mercredi dernier (victoire 2-1), Andrea Pirlo est incertain pour le match contre Benfica, mardi à San Siro. Le milieu de l'AC Milan ne s'est pas entraîné dimanche avec ses coéquipiers et son entraîneur, Carlo Ancelotti, doute d'un retour possible d'ici à mardi.
l'équipe.fr
:cray:
boban13 a écrit:il arrive dans la surface, et fait une roulette sur le gardien, mais pas la roulette a Zidane que meme moi je sais faire, non l'autre, celle ou tu coinces le ballon avec tes deux pieds et le fait passer par dessu ta tete, et derriere il frappe sur le poteau
http://fr.youtube.com/watch?v=kJLWm54mKfU&NR=1
la video de bojan
Papin59 a écrit:boban13 a écrit:il arrive dans la surface, et fait une roulette sur le gardien, mais pas la roulette a Zidane que meme moi je sais faire, non l'autre, celle ou tu coinces le ballon avec tes deux pieds et le fait passer par dessu ta tete, et derriere il frappe sur le poteau
http://fr.youtube.com/watch?v=kJLWm54mKfU&NR=1
la video de bojan
C'est pas une roulette ... c'est une sorte sombrero !!
Puis il aurait pu faire un meilleur choix mais bon c'est beau quand même :lust:
bon bin voila, il a joué, un coup franc fort sympathique, une passe décisive à laquelle on s'attend pas forcément, bref, Pirlo :lust:flmfred a écrit:Foot - C1 - AC Milan - Pirlo incertain
Touché à un mollet lors du match de l'Italie contre l'Ukraine mercredi dernier (victoire 2-1), Andrea Pirlo est incertain pour le match contre Benfica, mardi à San Siro. Le milieu de l'AC Milan ne s'est pas entraîné dimanche avec ses coéquipiers et son entraîneur, Carlo Ancelotti, doute d'un retour possible d'ici à mardi.
l'équipe.fr
:cray:
messi se promene :circle:jeanlou38 a écrit:buuuuuttttttttttttt!!!!! du barça :clapy: :clapy: :dance3: :circle:
:just_Cuz_01: :just_Cuz_01:patcino a écrit:c'est vraiment un plaisir de voir jouer le barca meme si ils sont pas au top,collectivement,au sol,etc,,,,,,reveillere il a deux vertebres de deplacées a cause de messi
jeanlou38 a écrit:messi se promene :circle:jeanlou38 a écrit:buuuuuttttttttttttt!!!!! du barça :clapy: :clapy: :dance3: :circle:
jeanlou38 a écrit::just_Cuz_01: :just_Cuz_01:patcino a écrit:c'est vraiment un plaisir de voir jouer le barca meme si ils sont pas au top,collectivement,au sol,etc,,,,,,reveillere il a deux vertebres de deplacées a cause de messi