TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+6
TheStrokes
Ouin²
KeKe
Tammat
Papin59
shura
10 participants

    Programme de reprise

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Programme de reprise - Page 20 Empty Programme de reprise

    Message par shura Sam 26 Mai - 18:00

    Rappel du premier message :

    foot365

    Marseille : Programme de reprise

    Rédaction Football365 - samedi 26 mai 2007 - 15h57




    Le site officiel de l'OM a dévoilé samedi le programme de reprise des hommes d'Albert Emon. Les Marseillais reprendront le 23 juin et partiront ensuite en stage à Capbreton puis à Divonne-les-Bains. Ils disputeront sept matchs amicaux au total.

    Programme de reprise de l'OM
    Date de reprise :
    23 juin
    Stage à Capbreton du 28 juin au 8 juillet
    Stage à Divonne-les-Bains du 23 au 29 juillet

    Programme des matchs de préparation
    Contre Libourne-Saint-Seurin (L2) à Capbreton le 4 juillet (19h00)
    Contre Bordeaux à Dax le 7 juillet (19h00)
    Contre Montpellier (L2) à Agde le 11 juillet (19h30)
    Contre Toulouse à Perpignan le 17 juillet (19h30)
    Contre un adversaire à définir le 21 juillet
    Contre Aris Salonique (GRE) à Thonon-les-Bains le 25 juillet (19h00)
    Contre Saint-Etienne à Annecy le 28 juillet (19h00)

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Programme de reprise - Page 20 Empty Re: Programme de reprise

    Message par KeKe Jeu 26 Juil - 15:13

    shura a écrit:
    flmfred a écrit:
    jeanlou38 a écrit:encore 2 3 carasse et il se retrouvera sur le banc patience! :blum:
    pour la signature c'est déja fait 😠

    C'est Mandanda poto 🍺

    Il a repis mon magnifique jeux de mots :dirol:

    Invité
    Invité


    Programme de reprise - Page 20 Empty Re: Programme de reprise

    Message par Invité Jeu 26 Juil - 15:13

    shura a écrit:
    flmfred a écrit:
    jeanlou38 a écrit:encore 2 3 carasse et il se retrouvera sur le banc patience! :blum:
    pour la signature c'est déja fait 😠

    C'est Mandanda poto 🍺
    j avais pas vu :just_Cuz_01:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Programme de reprise - Page 20 Empty Re: Programme de reprise

    Message par don corleone Jeu 26 Juil - 16:18

    Si il y en a un parmi nous qui a vu le match d'hier,ce serait bien qu'il nous fasse un compte rendu avec les notes des joueurs et leurs prestations détaillées :good: merci :air-kiss:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Programme de reprise - Page 20 Empty Re: Programme de reprise

    Message par KeKe Jeu 26 Juil - 16:24

    don corleone a écrit:Si il y en a un parmi nous qui a vu le match d'hier,ce serait bien qu'il nous fasse un compte rendu avec les notes des joueurs et leurs prestations détaillées :good: merci :air-kiss:

    Et une Programme de reprise - Page 20 Worldcup-pipe_400_2 aussi
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Programme de reprise - Page 20 Empty Re: Programme de reprise

    Message par don corleone Jeu 26 Juil - 16:26

    Keke a écrit:
    don corleone a écrit:Si il y en a un parmi nous qui a vu le match d'hier,ce serait bien qu'il nous fasse un compte rendu avec les notes des joueurs et leurs prestations détaillées :good: merci :air-kiss:

    Et une Programme de reprise - Page 20 Worldcup-pipe_400_2 aussi

    Si il ya moyen 😠 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    Programme de reprise - Page 20 Empty Re: Programme de reprise

    Message par Invité Jeu 26 Juil - 17:14

    Keke a écrit:
    shura a écrit:
    flmfred a écrit:
    jeanlou38 a écrit:encore 2 3 carasse et il se retrouvera sur le banc patience! :blum:
    pour la signature c'est déja fait 😠

    C'est Mandanda poto 🍺

    Il a repis mon magnifique jeux de mots :dirol:
    mouerf enfin sans vouloir blesser ton égo je t'ai pas attendu pour faire cette blague. enfin... blague.. on se comprend koi :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    Programme de reprise - Page 20 Empty Re: Programme de reprise

    Message par Invité Jeu 26 Juil - 17:14

    n'empeche qui je suis vraiment content de sa venue, parce que carrasse, sa devient vraiment plus possible
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Programme de reprise - Page 20 Empty Re: Programme de reprise

    Message par KeKe Jeu 26 Juil - 17:28

    flmfred a écrit:
    mouerf enfin sans vouloir blesser ton égo je t'ai pas attendu pour faire cette blague. enfin... blague.. on se comprend koi :just_Cuz_01:

    La prochaine fois je mettrais pipi ou caca :embrassed:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Programme de reprise - Page 20 Empty Re: Programme de reprise

    Message par Ouin² Jeu 26 Juil - 21:24

    Carrasso il est parti à la pêche aux moules moules mouleuuuh :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    Programme de reprise - Page 20 Empty Re: Programme de reprise

    Message par Invité Jeu 26 Juil - 21:39

    nasri13 a écrit:Carrasso il est parti à la pêche aux moules moules mouleuuuh :blink:
    sa se saurait si carrasse mangeait des moules :ninja:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Programme de reprise - Page 20 Empty Re: Programme de reprise

    Message par KeKe Jeu 26 Juil - 21:41

    flmfred a écrit:
    nasri13 a écrit:Carrasso il est parti à la pêche aux moules moules mouleuuuh :blink:
    sa se saurait si carrasse mangeait des moules :ninja:

    CLair il est plus frites et double big mac :dirol:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Programme de reprise - Page 20 Empty Re: Programme de reprise

    Message par shura Ven 27 Juil - 11:53

    Bon j'ai vu hier le très gros résumé du match sur OMTV et je n'ai qu'une chose à dire: Carrasso NE doit PAS débuter titulaire la saison. J'ai pas pu vraiment voir ce que valait Mandanda parce qu'il a rien eu à faire pendant 45 minutes, mais on ne peut vraiment pas se permettre d'amener une équipe en Ligue des Champions avec Carrasso dans les buts.

    Alors peut-être que Mandanda n'en a pas le niveau non plus, mais dans ce cas là faut vraiment faire un truc.
    avatar
    Invité
    Invité


    Programme de reprise - Page 20 Empty Re: Programme de reprise

    Message par Invité Ven 27 Juil - 13:42

    tout a fait d'accord
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Programme de reprise - Page 20 Empty Re: Programme de reprise

    Message par shura Ven 27 Juil - 15:15

    foot365

    Saint-Etienne : Ilan forfait contre l'OM

    Rédaction Football365 - vendredi 27 juillet 2007 - 13h34




    Ilan ne participera pas au match amical de samedi à Annecy face à Marseille. L'attaquant brésilien souffre d'une tendinite à un genou. Christophe Landrin, remis d'une béquille, effectue son retour.

    Ilan devrait être de retour pour la reprise du championnat face à Monaco. Trop juste physiquement, Fousseni Diawara ne sera pas non plus du déplacement à Annecy. La rencontre face à Marseille se jouera à guichets fermés samedi à 20h00 et retransmise en direct sur W9.
    avatar
    Invité
    Invité


    Programme de reprise - Page 20 Empty Re: Programme de reprise

    Message par Invité Ven 27 Juil - 15:39

    shura a écrit:Bon j'ai vu hier le très gros résumé du match sur OMTV et je n'ai qu'une chose à dire: Carrasso NE doit PAS débuter titulaire la saison. J'ai pas pu vraiment voir ce que valait Mandanda parce qu'il a rien eu à faire pendant 45 minutes, mais on ne peut vraiment pas se permettre d'amener une équipe en Ligue des Champions avec Carrasso dans les buts.

    Alors peut-être que Mandanda n'en a pas le niveau non plus, mais dans ce cas là faut vraiment faire un truc.

    comme toujours je dirais, jattend encore que carrasso nous fasse une grosse boullette en matche officiel qui nous coute cher
    jai pas le souvenir que ce soit arriver (je parle de grosse boullette comme hier pas de but ou il aurait pu peut etre sortire le ballon)
    ses grosses cagade il les a fait face a Salonique et a Dubai, bref en amical
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Programme de reprise - Page 20 Empty Re: Programme de reprise

    Message par KeKe Ven 27 Juil - 15:41

    Je suis sur qe Bobo couche avec la Carrasse Programme de reprise - Page 20 925202
    avatar
    Invité
    Invité


    Programme de reprise - Page 20 Empty Re: Programme de reprise

    Message par Invité Ven 27 Juil - 15:51

    Keke a écrit:Je suis sur qe Bobo couche avec la Carrasse Programme de reprise - Page 20 925202
    cest moi qui lui fait prendre du poids Programme de reprise - Page 20 694883
    non mais je me fais un peu lavocat du diable par ce que je trouve quon souleve enormement les raté de carrasso meme quand ca n´engendre rien (genre une sortie sur un corner raté qui est finallement degagé on va en parler pendant 6 jours) et quon oublie les parades decisives
    alors oui on va me dire quil est payé pour ca ... mais en reflechissant comme ca, tout les footballeur sont payé pour bien jouer...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Programme de reprise - Page 20 Empty Re: Programme de reprise

    Message par shura Ven 27 Juil - 18:25

    boban13 a écrit:
    Keke a écrit:Je suis sur qe Bobo couche avec la Carrasse Programme de reprise - Page 20 925202
    cest moi qui lui fait prendre du poids Programme de reprise - Page 20 694883
    non mais je me fais un peu lavocat du diable par ce que je trouve quon souleve enormement les raté de carrasso meme quand ca n´engendre rien (genre une sortie sur un corner raté qui est finallement degagé on va en parler pendant 6 jours) et quon oublie les parades decisives
    alors oui on va me dire quil est payé pour ca ... mais en reflechissant comme ca, tout les footballeur sont payé pour bien jouer...

    Encore heureux! Sauf qu'à l'OM on a surpayé des gars pendant des années pour jouer comme des quiches.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Programme de reprise - Page 20 Empty Re: Programme de reprise

    Message par Pharell13 Ven 27 Juil - 18:31

    je sais pas si vous avez déja vu,sur le site officiel,ya une vidéo sympa du stage à divonne-les-bains de 12 mins,vraiment pas mal!
    avatar
    Invité
    Invité


    Programme de reprise - Page 20 Empty Re: Programme de reprise

    Message par Invité Ven 27 Juil - 18:42

    shura a écrit:
    boban13 a écrit:
    Keke a écrit:Je suis sur qe Bobo couche avec la Carrasse Programme de reprise - Page 20 925202
    cest moi qui lui fait prendre du poids Programme de reprise - Page 20 694883
    non mais je me fais un peu lavocat du diable par ce que je trouve quon souleve enormement les raté de carrasso meme quand ca n´engendre rien (genre une sortie sur un corner raté qui est finallement degagé on va en parler pendant 6 jours) et quon oublie les parades decisives
    alors oui on va me dire quil est payé pour ca ... mais en reflechissant comme ca, tout les footballeur sont payé pour bien jouer...

    Encore heureux! Sauf qu'à l'OM on a surpayé des gars pendant des années pour jouer comme des quiches.

    ok, cetait surtout pour dire que largument "il est payé pour le faire" nest pas un argument dautorité
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Programme de reprise - Page 20 Empty Re: Programme de reprise

    Message par Ouin² Ven 27 Juil - 18:57

    Pharell13 a écrit:je sais pas si vous avez déja vu,sur le site officiel,ya une vidéo sympa du stage à divonne-les-bains de 12 mins,vraiment pas mal!

    je trouve pas :black eye:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Programme de reprise - Page 20 Empty Re: Programme de reprise

    Message par Pharell13 Ven 27 Juil - 19:02

    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:je sais pas si vous avez déja vu,sur le site officiel,ya une vidéo sympa du stage à divonne-les-bains de 12 mins,vraiment pas mal!

    je trouve pas :black eye:

    rubrique viéos à droite,de la page d'accueil,bon c 'est payant
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Programme de reprise - Page 20 Empty Re: Programme de reprise

    Message par Ouin² Ven 27 Juil - 19:07

    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:je sais pas si vous avez déja vu,sur le site officiel,ya une vidéo sympa du stage à divonne-les-bains de 12 mins,vraiment pas mal!

    je trouve pas :black eye:

    rubrique viéos à droite,de la page d'accueil,bon c 'est payant

    Ha ok c'est pour ça :crazy:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Programme de reprise - Page 20 Empty Re: Programme de reprise

    Message par Pharell13 Ven 27 Juil - 19:10

    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:je sais pas si vous avez déja vu,sur le site officiel,ya une vidéo sympa du stage à divonne-les-bains de 12 mins,vraiment pas mal!

    je trouve pas :black eye:

    rubrique viéos à droite,de la page d'accueil,bon c 'est payant

    Ha ok c'est pour ça :crazy:

    ouai enfin moi j'ai pris 1 semaine tu payes par téléphone,c'est 1 euros et quelques,ça va c'est pas trés cher
    avatar
    Invité
    Invité


    Programme de reprise - Page 20 Empty Re: Programme de reprise

    Message par Invité Ven 27 Juil - 21:32

    les maillots de demain vont être rigolo je sens, l'om en orange, et sainté auront "leur maillot innovant «away» conçu par Adidas"
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Programme de reprise - Page 20 Empty Re: Programme de reprise

    Message par Ouin² Ven 27 Juil - 21:57

    lequipe

    Foot - Amical - ASSE-OM à guichets fermés

    Saint-Etienne et Marseille s'affronteront samedi soir (20h00) en amical devant près de vingt-mille spectateurs !. Le stade municipal d'Annecy sera en effet à guichets fermés. «Cela prouve la notoriété de l'OM et de l'ASSE», a déclaré vendredi Laurent Roussey, lequel devra se passer des services du Brésilien Ilan (tendinite au genou confirmée) et de Fousseini Diawara «qui a encore besoin de travailler». Christophe Landrin pour sa part, s'est complètement remis de sa béquille.

    Un test grandeur nature pour les Verts puisqu'il s'agira de la dernière rencontre amicale avant la reprise du championnat. «Pour moi, ce match contre Marseille revêt une grande importance, a prévenu l'entraîneur stéphanois. Après ça, il n'y aura plus d'essai possible. On entrera pleinement dans la compétition. Marseille n'est peut-être pas l'adversaire idéal du fait de sa valeur, surtout après leur dernière campagne de recrutement. Mais il y aura forcément de précieux enseignements à retirer de cette rencontre. Nous allons jouer en configuration match, c'est à dire proche de ce que l'on sera à Monaco dans une semaine». Reste que dans l'esprit de Laurent Roussey, plusieurs interrogations demeurent, notamment au sein du secteur offensif. «Physiquement, Pascal Feindouno a du retard, même si l'on sait ce qu'il peut néanmoins réaliser. Il a un gros coffre... Douala est lui aussi un peu juste. Il n'a pas 90 minutes dans les jambes, mais pourra nous apporter sa fraîcheur et sa vivacité en court de match. Quant à Bafé Gomis, il a certes beaucoup travaillé ces derniers temps, mais n'a pas eu la même préparation que les autres».

    Le Brésilien Bobo dans la ligne de mire

    Toujours sur le plan offensif, le technicien des Verts a rappelé la nécessité de recruter un attaquant. Ce qui devrait se faire à priori dans les prochains jours. «Je ne suis pas directement impliqué dans les transactions, mais je sais que des offres ont été faites à certains joueurs». La piste la plus chaude mènerait au Brésilien du Besiktas Deyvidson Rogiero Da Silva, 22 ans, dit "Bobo". Roussey n'exclut pas non plus de recruter un défenseur latéral gauche supplémentaire avant le 31 août, «à condition que cela soit un joueur qui nous apporte un vrai plus».
    avatar
    Invité
    Invité


    Programme de reprise - Page 20 Empty Re: Programme de reprise

    Message par Invité Ven 27 Juil - 22:15

    nasri13 a écrit:lequipe

    Foot - Amical - ASSE-OM à guichets fermés

    Saint-Etienne et Marseille s'affronteront samedi soir (20h00) en amical devant près de vingt-mille spectateurs !. Le stade municipal d'Annecy sera en effet à guichets fermés. «Cela prouve la notoriété de l'OM et de l'ASSE», a déclaré vendredi Laurent Roussey, lequel devra se passer des services du Brésilien Ilan (tendinite au genou confirmée) et de Fousseini Diawara «qui a encore besoin de travailler». Christophe Landrin pour sa part, s'est complètement remis de sa béquille.

    Un test grandeur nature pour les Verts puisqu'il s'agira de la dernière rencontre amicale avant la reprise du championnat. «Pour moi, ce match contre Marseille revêt une grande importance, a prévenu l'entraîneur stéphanois. Après ça, il n'y aura plus d'essai possible. On entrera pleinement dans la compétition. Marseille n'est peut-être pas l'adversaire idéal du fait de sa valeur, surtout après leur dernière campagne de recrutement. Mais il y aura forcément de précieux enseignements à retirer de cette rencontre. Nous allons jouer en configuration match, c'est à dire proche de ce que l'on sera à Monaco dans une semaine». Reste que dans l'esprit de Laurent Roussey, plusieurs interrogations demeurent, notamment au sein du secteur offensif. «Physiquement, Pascal Feindouno a du retard, même si l'on sait ce qu'il peut néanmoins réaliser. Il a un gros coffre... Douala est lui aussi un peu juste. Il n'a pas 90 minutes dans les jambes, mais pourra nous apporter sa fraîcheur et sa vivacité en court de match. Quant à Bafé Gomis, il a certes beaucoup travaillé ces derniers temps, mais n'a pas eu la même préparation que les autres».

    Le Brésilien Bobo dans la ligne de mire

    Toujours sur le plan offensif, le technicien des Verts a rappelé la nécessité de recruter un attaquant. Ce qui devrait se faire à priori dans les prochains jours. «Je ne suis pas directement impliqué dans les transactions, mais je sais que des offres ont été faites à certains joueurs». La piste la plus chaude mènerait au Brésilien du Besiktas Deyvidson Rogiero Da Silva, 22 ans, dit "Bobo". Roussey n'exclut pas non plus de recruter un défenseur latéral gauche supplémentaire avant le 31 août, «à condition que cela soit un joueur qui nous apporte un vrai plus».

    L'interet de lasse en ma faveur me touche profondement, cela dit, mon coeur est Tapiste et je ne peux quitter mon equipe qui compte sur moi lan prochain pour decrocher le podium CES Programme de reprise - Page 20 749603

    Contenu sponsorisé


    Programme de reprise - Page 20 Empty Re: Programme de reprise

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 19:02