TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+6
DD
KeKe
Ouin²
shura
TheStrokes
Papin59
10 participants

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 25 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Ven 4 Mai - 1:13

    Rappel du premier message :

    http://www.morefoot.com/actualite-6424.html

    Granic a l'om quasi OFFICIEL

    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 25 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mer 30 Mai - 20:21

    José Anigo :
    Y a-t-il un poste prioritaire dans le recrutement de l’OM ?
    De toute manière, on sait qu’il nous faudra un attaquant de couloir, un défenseur et un milieu, si possible gaucher. Cela fait déjà minimum trois joueurs de très bon niveau, plus des joueurs de complément.

    Omnet


    be Cheyrou ??? et si y a un attaquant de couloirs, ca doit vouloir dire que Toif ce barre

    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 25 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mer 30 Mai - 20:34

    boban13 a écrit:José Anigo :
    Y a-t-il un poste prioritaire dans le recrutement de l’OM ?
    De toute manière, on sait qu’il nous faudra un attaquant de couloir, un défenseur et un milieu, si possible gaucher. Cela fait déjà minimum trois joueurs de très bon niveau, plus des joueurs de complément.

    Omnet


    be Cheyrou ??? et si y a un attaquant de couloirs, ca doit vouloir dire que Toif ce barre
    il y a de grande chance.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 25 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Mer 30 Mai - 21:45

    boban13 a écrit:Gomis, si cissé reste pas, ca serait encore le mieux
    mais je preferes 100 fois cissé en tant que buteur qui a mis presque autant de but que gomis en 10 matche de moins

    par contre je viens de voir que Toni a couté 11Me, donc cissé son prix c'est pas 12Me faut pas se foutre de la gueule du monde

    Sauf que Toni normalement c'est 25 minimum donc ...
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 25 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 31 Mai - 7:54

    L1 / MARSEILLE

    Basa ou Yepes ?
    François DAVID - mercredi 30 mai 2007 - 21h02

    Dans l’optique de renforcer sa défense, l’OM hésite entre deux joueurs : Marko Basa et Mario Yepes. Mais les faire venir s’annonce bien compliqué.

    Après les signatures de Jacques Faty et Vincent Gragnic, l’Olympique de Marseille doit maintenant viser la catégorie au-dessus. Si la priorité est de conserver Franck Ribéry (mais on sait que ce sera dur), l’autre urgence de l’OM porte sur son arrière-garde. Dans l’optique de la Ligue des Champions, Marseille veut une pointure.

    Selon nos informations, deux noms se détachent. Le premier est Mario Yepes, dont nous vous avions révélé la piste il y a bien longtemps. A un an de la fin de son contrat, le Colombien se considère sur le départ. Mais excepté l’OM, le défenseur parisien n’a pas de touches concrètes. Il espère fortement que la piste olympienne va aboutir. Si un transfert ne devrait pas excéder les 3 millions d’euros, reste à assumer son salaire… A près de 400 000 euros par mois, on comprend les hésitations marseillaises, surtout pour un joueur de 31 ans.

    8 millions d'euros pour le Manceau

    L’autre choix porte sur le Serbe Marko Basa. Le capitaine du Mans a réussi une saison magnifique. A 24 ans, l’international serbe veut franchir un palier et disputer la Ligue des Champions. C’est dire si le challenge olympien le tente ! Le problème ne se situe pas à son niveau, mais plutôt du côté du Mans. Selon nos informations, le président manceau Henri Legarda ne négociera pas en dessous de huit millions d’euros. Même quand on s’appelle Marseille, il faut pouvoir avancer une telle somme…

    L’OM, de son côté, attend déjà de connaître l’identité de son futur entraîneur. Si Albert Emon a de bonnes chances de conserver son poste, la rumeur Didier Deschamps commence à enfler. Or, on suppose que l’ex-coach de la Juve aurait son mot à dire s’il débarquait sur la Canebière… Quoiqu’il en soit, à l’heure actuelle, Yepes et Basa sont bien les deux priorités olympiennes. Mais les discussions s’annoncent longues et intenses, pour l’un comme pour l’autre


    mercato 365
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 25 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 31 Mai - 8:36

    rolala!!!!!sur le phocéen ils ont mis pascale_monique dans les rumeur avec sources sans commentaires!!!!! :megalol:

    Marseille en Ligue des Champions : Candela le nouveau Lamouchi ? :megalol:

    Par Pascale_Monique, mercredi 30 mai 2007 à 22:40 dans Général / Toulouse
    Envoyer à un ami


    En vue de la préstigieuse compétition européene, l'Olympique de Marseille cherche a renforcer son effectif de manière significative, le tout afin d'etre a meme de pouvoir lutté sur plus plusieurs tableaux. Avec une moyenne d'age de 24 ans, le manque d'expérience a fait cruellement défaut à l'OM la saison dernière. Marseille pèche par sa jeunesse, Zubar et autre Civelli possède un talent indeniable, mais il leur manque ce sang froid, ce temperement que seul les joueurs avec un peu plus de bouteille possèdent.
    Pour cause en est, le départ surprise de Sabri Lamouchi, régulateur du jeu marseillais, avait laisser un vide considérable dans l'entre-jeu du club phocéen. Plus qu'un vide dans le jeu, le départ de Lamouchi a aussi laisser un vide énorme dans le vestiaire de l'OM, et dans la cohésion du groupe marseillais. Leader inconstesté, de par son charisme, sa sagesse et son savoir faire, Sabri avait la capacité a rassembler, a réunir, et a remotiver les troupes lorsque celles-ci se trouvaient au plus mal.
    Pourtant arrivé contre toute attente à l'OM en 2005 en provenance de Genoa, simple club de serie B à l'époque, personne ne voyait Sabri réussir dans le championnat de France, et plus particulierement à l'OM. Mais envers et contre tous, et malgré les critiques qui fusaient lors de son arrivé, malgré son age, Sabri su s'imposer de manière magistrale dans l'effectif, il trouva y rapidement sa place de par ses qualités naturelles. Et il reste encore aujourd'hui, l'exemple, le symbole, d'une politiquement de recrutement aboutie et judicieuse, ne laissant pas la part belle au nom ronflant et aux "strass et payettes", un coup grandiose savamment mijoté par le tandem Pape Diouf / José Anigo.
    Et nous le savons, les talentueux recruteurs olympiens OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 25 948374 ne se priveront d'une si belle occasion, si d'aventure, elle devait se présenter a eux. Cette nouvelle occasion pourrait bien venir plus qu'on ne le pense en la personne de Vincent Candela....
    Libéré de tout contrat avec son club italien de Messine, le joueur aux 40 séléctions en équipe de France, pourrait peut etre posé ses valises du coté de la canebière cet été.
    En effet, lors d'une interview accordée au journal l'équipe en date d'aujourd'hi, le champion du monde n'exckuerait pas en France et en Ligue 1. Déjà courtisé par Marseille il y a deux saisons. L'ambition de revenir en France dans une équipe de premier plan, qui pourrait lui proposé un gros projet et la possibilité de jouer la ligue des champions ne serait pas pour lui déplaire.
    A 34 ans, l'ancien coéquipier de Zinedine Zidane et de Didier Deschamps sous le maillot bleu, pourrait retrouver une seconde jeunesse en rejoignant l'Olympique de Marseille. Fort de son experience parmis les plus grands d'Europe, il bonnifierait l'équipe Marseillaise en vue de la ligue des champions. Auteur d'une saison pleine avec Messine, Vincent Candela, comme Sabri Lamouchi en son temps, pourrait etre un atout de tout premier ordre pour Albert Emon et ses hommes. Habile des deux pieds, polyvalent, pouvant jouer tout aussi bien jouer arrière qu'arrière gauche, comme se fut le cas avec Aimé Jacquet, ou plus dernièrement avec Messine, défenseur central et milieu de terrain défensif.
    Vincent Candela dispose de beaucoup de qualités qui ferait le bonheur de plus d'un club d'Europe. Mais nulle doute que son profil de joueur libre, polyvalent et d'experience saura convaincre les dirigeants olympiens qui tenterait a coup sure un nouveau pari qui s'avererait une nouvelle fois gagnant .
    Et nulle doute aussi que Raymond Domenech preterait attention à la chose.... OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 25 948374
    http://les-infos-du.football.fr/2007...uveau-lamouchi
    __________________
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 25 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 31 Mai - 9:43

    ceci dit candela jouait pas Mdf aussi en italie?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 25 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Jeu 31 Mai - 10:56

    Très très fort! OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 25 948374
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 25 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Jeu 31 Mai - 11:00


    Dans l'Equipe d'aujourd'hui y a une ITW de Perrin où il dit qu'il en fait sa priorité pour Lyon, bref ça va pas le faire pour chez nous.
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 25 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 31 Mai - 11:11

    Salut les potos,

    Vous croyez qu'on a une chance d'avoir Deschamps comme entraîneur la saison prochaine ?


    Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 11:14, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 25 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 31 Mai - 11:12

    Voyageur a écrit:Salut les potos,

    Vous croyez qu'on a une chance d'avoir Deschamps comme entraîneur pour la saison prochaine ?
    pour moi , je pense que non
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 25 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 31 Mai - 11:16

    shura a écrit:

    Dans l'Equipe d'aujourd'hui y a une ITW de Perrin où il dit qu'il en fait sa priorité pour Lyon, bref ça va pas le faire pour chez nous.
    dans ces cas , je ne vois pas l interet de prendre keita et d avoir encore govou dans l effectif.....à 3 sur le meme poste + perrin à la tete de l equipe , il risque d y avoir de l eau dans le gaz au cours de la saison :rock:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 25 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 31 Mai - 11:18

    À ton avis, pour quelles raisons ?
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 25 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 31 Mai - 11:20

    Voyageur a écrit:À ton avis, pour quelles raisons ?
    il n'aura pas les pleins pouvoirs à l'OM tant que le nigo sera là
    et je ne pense pas qu il soit pret de se barrer celui-là OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 25 616694
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 25 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 31 Mai - 11:22

    C'est bien ce que je croyais...
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 25 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 31 Mai - 11:26

    Voyageur a écrit:C'est bien ce que je croyais...
    après faut voir,si le 18 juin RLD s en sort bien et qu il a envie de s investir dans le club il y fera peut etre le ménage (il n a pas apprécié les choix d émon lors de la finale CDF)

    mais bon, j'y crois pas.... OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 25 616694
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 25 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Jeu 31 Mai - 11:28

    Moi j'y crois vraiment pour Deschamps.

    D'abord parce que l'an passé ça a apparemment pas été loin de se faire.

    Egalement par le fait que même si Emon nous a fait finir 2ème, je ne pense pas qu'il soit l'entraîneur qu'il nous faut pour construire une équipe ambitieuse (j'ai pas dit de très haut niveeau européen non plus hein!)

    Ensuite parce que cette année il a la Ligue des Champions et donc une marge de manoeuvre financière qui ne peut être que supérieure à l'année passée.

    De plus, parce que Deschamps n'a jamais eu les pleins pouvoir en terme de recrutement et d'ailleurs je connais pas beaucoup de clubs dans le Monde (à part Arsenal) où l'entraîneur décide seul de son recrutement.

    Enfin parce qu'à l'été 2005 Deschamps a refusé la Juve pour y signer à l'été 2006 et qu'il a refusé l'OM à l'été 2006, donc à l'été 2007...
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 25 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 31 Mai - 11:31

    shura a écrit:Moi j'y crois vraiment pour Deschamps.

    D'abord parce que l'an passé ça a apparemment pas été loin de se faire.

    Egalement par le fait que même si Emon nous a fait finir 2ème, je ne pense pas qu'il soit l'entraîneur qu'il nous faut pour construire une équipe ambitieuse (j'ai pas dit de très haut niveeau européen non plus hein!)

    Ensuite parce que cette année il a la Ligue des Champions et donc une marge de manoeuvre financière qui ne peut être que supérieure à l'année passée.

    De plus, parce que Deschamps n'a jamais eu les pleins pouvoir en terme de recrutement et d'ailleurs je connais pas beaucoup de clubs dans le Monde (à part Arsenal) où l'entraîneur décide seul de son recrutement.

    Enfin parce qu'à l'été 2005 Deschamps a refusé la Juve pour y signer à l'été 2006 et qu'il a refusé l'OM à l'été 2006, donc à l'été 2007...
    j'espère que tu dis vrai mais si c est le nigo qui impose des joeurs à la Desch alors qu il n en veut ,ca va mal se passer ....
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 25 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Tammat Jeu 31 Mai - 11:51

    manu-79 a écrit:
    shura a écrit:Moi j'y crois vraiment pour Deschamps.

    D'abord parce que l'an passé ça a apparemment pas été loin de se faire.

    Egalement par le fait que même si Emon nous a fait finir 2ème, je ne pense pas qu'il soit l'entraîneur qu'il nous faut pour construire une équipe ambitieuse (j'ai pas dit de très haut niveeau européen non plus hein!)

    Ensuite parce que cette année il a la Ligue des Champions et donc une marge de manoeuvre financière qui ne peut être que supérieure à l'année passée.

    De plus, parce que Deschamps n'a jamais eu les pleins pouvoir en terme de recrutement et d'ailleurs je connais pas beaucoup de clubs dans le Monde (à part Arsenal) où l'entraîneur décide seul de son recrutement.

    Enfin parce qu'à l'été 2005 Deschamps a refusé la Juve pour y signer à l'été 2006 et qu'il a refusé l'OM à l'été 2006, donc à l'été 2007...
    j'espère que tu dis vrai mais si c est le nigo qui impose des joeurs à la Desch alors qu il n en veut ,ca va mal se passer ....

    Tout comme Shura, Emon il a eu de la chance pour finir 2eme. C'est un entraineur copain... Si on veut monter en regime nous faut un grand entraineur et Deschamps ca ne peut etre que bon
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 25 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 31 Mai - 11:53

    Tammat a écrit:
    manu-79 a écrit:
    shura a écrit:Moi j'y crois vraiment pour Deschamps.

    D'abord parce que l'an passé ça a apparemment pas été loin de se faire.

    Egalement par le fait que même si Emon nous a fait finir 2ème, je ne pense pas qu'il soit l'entraîneur qu'il nous faut pour construire une équipe ambitieuse (j'ai pas dit de très haut niveeau européen non plus hein!)

    Ensuite parce que cette année il a la Ligue des Champions et donc une marge de manoeuvre financière qui ne peut être que supérieure à l'année passée.

    De plus, parce que Deschamps n'a jamais eu les pleins pouvoir en terme de recrutement et d'ailleurs je connais pas beaucoup de clubs dans le Monde (à part Arsenal) où l'entraîneur décide seul de son recrutement.

    Enfin parce qu'à l'été 2005 Deschamps a refusé la Juve pour y signer à l'été 2006 et qu'il a refusé l'OM à l'été 2006, donc à l'été 2007...
    j'espère que tu dis vrai mais si c est le nigo qui impose des joeurs à la Desch alors qu il n en veut ,ca va mal se passer ....

    Tout comme Shura, Emon il a eu de la chance pour finir 2eme. C'est un entraineur copain... Si on veut monter en regime nous faut un grand entraineur et Deschamps ca ne peut etre que bon
    je suis d accord avec toi mais je doute de l'efficacité du duo
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 25 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 31 Mai - 12:35

    manu-79 a écrit:
    manu-79 a écrit:Le Parisien

    MERCATO
    Le Bayern veut Ribéry
    Le Parisien, le 31.05.07
    LE BAYERN MUNICH a fait de Franck Ribéry l'une de ses priorités et serait prêt à offrir 22 M pour le recruter. Une somme qui s'approche des prétentions de Marseille. L'international français doit s'exprimer sur son avenir après France - Géorgie

    d'un site à l'autre,cela varie
    sport24
    31/05 09h32 - Football, Transferts Le Bayern insiste pour Ribéry Le Bayern Munich aurait proposé 22 millions d’euros à l’OM pour le transfert de Franck Ribéry. Même si Franck Ribéry ne semble pas très chaud pour rejoindre l’Allemagne, le Bayern Munich n’a pas dit son dernier mot. Le club bavarois aurait ainsi proposé 22 millions d’euros à l’OM pour s’attacher les services du milieu de terrain. Le Bayern est même prêt à inclure Roque Santa Cruz dans la balance

    les enchères montent c est bon pour nous :dirol:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 25 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Jeu 31 Mai - 12:38

    22 millions + Santa Cruz ça me parait vraiment pas mal.

    Même si j'aurais préféré prendre 22 millions + DVB
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 25 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 31 Mai - 12:39

    shura a écrit:22 millions + Santa Cruz ça me parait vraiment pas mal.

    Même si j'aurais préféré prendre 22 millions + DVB
    ouais pareil
    attendons celle du réal
    😠 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 25 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 31 Mai - 12:59

    manu-79 a écrit:traduction d un article de tuttosport sur opiom:

    Le Milan serait prêt à consentir à des investissements conséquents après sa victoire en LdC. Il serait ainsi intéressé par la venue de deux étoiles du football français, Franck Ribéry et Thierry Henry.

    Pour parvenir à l'arrivée à Milan de ses deux joueurs, le club milanais devrait débourser non moins de 35-40 millions d'euros.

    35 a 40 Me / joueurs j'espere, par ce que je vois mal Arsenal lacher henry pour 20Me
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 25 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 31 Mai - 13:15

    ...le FC Sochaux a placé la barre plutôt haut pour son petit stratège. Jean-Claude Plessis l'a ainsi certifié: il ne cédera pas Ziani au-dessous de 10 M€. ...

    Extrait de la provence

    ca devient du grand n'importe quoi
    10Me pr Ziani, 22 pour Keita, et nous 20Me pour ribery qui vaut intrasequement un keita+un ziani, on va se faire enfler si il part pour 20Me
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 25 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 31 Mai - 13:40

    Vincent Candela : "J’avais d’ailleurs failli venir à l’OM mais je suis attaché à Toulouse"

    Vincent Candela :

    France
    L´arrière latéral de Messine Vincent Candela, déclaré son amour au TFC.

    Rédigé le 31/05/2007 à 09h01

    L´arrière latéral de Messine, Vincent Candela, champion du monde en 1998 et champion d´Europe en 2000 avec l´équipe de France de football, est en fin de contrat et pourrait revenir en France. Chez nos confrères de L'Equipe, il revient sur sa situation : "Comme je suis désormais libre, je vis au jour le jour, dans l’attente d’un beau projet. La Serie A est le Championnat que je connais le mieux. J’y joue depuis douze saisons."

    A l´exception d´un passage de six mois à Bolton (en 2005), cela fait dix ans que Candela évolue en Serie A où, avant d´arriver à Sienne, il a porté les couleurs de l´AS Rome (janvier 1997-2005) et d´Udinese (2005-06). L´arrière latéral de Messine n'écarte pas un retour en France : "Mais je reste ouvert à tout, y compris à un retour en France. J’avais d’ailleurs failli venir à l’OM, il y a deux ou trois ans. Je suis également très attaché à Toulouse, mon club formateur..."

    Ecrit par Philippe Fischetti

    bientot une rumeur candella à l'om. Remarque à part le salaire c'est toujours mieux que paisley
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 25 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 31 Mai - 13:42

    Ramé, autant reprendre Barthez...
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 25 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Tammat Jeu 31 Mai - 13:45

    Sanjurouf a écrit:Ramé, autant reprendre Barthez...

    Mouais, j'ai meme pas le courage de faire le tableau des transferts tellement je sens que les rumeurs vont etre nombreuses cette année

    Contenu sponsorisé


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 25 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:19