Match à suivre mercredi 9 mai à 20H30
Télévisé sur FOOT+
Je me permets d'ouvrir ce topic puisque je vais au stade haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :clapy:
Par contre je verrais toujours pas Francky :cray:
je sens la pression de la tf1 qui veut l'OM en ldc.... :dirol:manu-79 a écrit:la main du nancéen est qd meme involontaire
et puygrenier qui se fout de la gueule des supp apres son but :fuck:
frappe de cisségronaldinho a écrit:je sens la pression de la tf1 qui veut l'OM en ldc.... :dirol:manu-79 a écrit:la main du nancéen est qd meme involontaire
manu-79 a écrit:la main du nancéen est qd meme involontaire
ok ca aurait du faire but donc penalty valablemanu-79 a écrit:frappe de cisségronaldinho a écrit:je sens la pression de la tf1 qui veut l'OM en ldc.... :dirol:manu-79 a écrit:la main du nancéen est qd meme involontaire
sur la ligne le def et le gardien se gene pour recuperer le ballon et le ballon va à la main du 2eme defenseur
non car je pense que le ballon ne rentrait pasgronaldinho a écrit:ok ca aurait du faire but donc penalty valablemanu-79 a écrit:frappe de cisségronaldinho a écrit:je sens la pression de la tf1 qui veut l'OM en ldc.... :dirol:manu-79 a écrit:la main du nancéen est qd meme involontaire
sur la ligne le def et le gardien se gene pour recuperer le ballon et le ballon va à la main du 2eme defenseur
manu-79 a écrit:non car je pense que le ballon ne rentrait pasgronaldinho a écrit:ok ca aurait du faire but donc penalty valablemanu-79 a écrit:frappe de cisségronaldinho a écrit:je sens la pression de la tf1 qui veut l'OM en ldc.... :dirol:manu-79 a écrit:la main du nancéen est qd meme involontaire
de toute facon ce que penseront mes collégues demain je m'en fous ca vaut le faux péno de hilton!!!!!manu-79 a écrit:non car je pense que le ballon ne rentrait pasgronaldinho a écrit:ok ca aurait du faire but donc penalty valablemanu-79 a écrit:frappe de cisségronaldinho a écrit:je sens la pression de la tf1 qui veut l'OM en ldc.... :dirol:manu-79 a écrit:la main du nancéen est qd meme involontaire
je me souviens avoir dit qu'après la vitesse s'était son deuxième atout, et je ne sait quel mécréant m'avais envoyé balader :béb:manu-79 a écrit:quel coup de boule de cissé sur son but! :blink:
manu-79 a écrit:la main du nancéen est qd meme involontaire
keke a écrit:manu-79 a écrit:la main du nancéen est qd meme involontaire
les mains involontaires c'est pour les cartons jaunes ou rouges , la regle c'est les mains le long du corp , donc il y a peno , en revanche le but de niang contre monaco aurait du etre refusé pour trois rasions ( la faute + ses deux mains)
ouais :help: :help: :help:keke a écrit:Le scenario ideal ce soir si on va pas en LDC il n'y a plus qu'a se pendre
manu-79 a écrit:ouais :help: :help: :help:keke a écrit:Le scenario ideal ce soir si on va pas en LDC il n'y a plus qu'a se pendre
ce qui est deja pas mal , c est que tous les matchs se joueront en meme temps.ce match aurait été certainement diffusé dimanche soir et si llens et bordeaux gagnaient le samedi,on aurait eu une pression folle!patcino a écrit:manu-79 a écrit:ouais :help: :help: :help:keke a écrit:Le scenario ideal ce soir si on va pas en LDC il n'y a plus qu'a se pendre
le match de st etienne va etre crispant
arno26 a écrit:. Martel : "Nous avons notre destin en main"
Malgré la lourde défaite de son équipe à Lyon (3-0), Gervais Martel le président de Lens reste confiant pour décrocher la place qualificative en C1.
Le président lensois reconnaissait la supériorité de son adversaire et estime que l'addition aurait pu être plus lourde. Toutefois Gervais Martel garde confiance pour la qualification à la C1 : "Le score aurait pu être plus lourd mais compte tenu de la défaite de Bordeaux sur son terrain contre Nantes, nous ne nous en sortons pas trop mal. Nous avons donc encore notre destin entre nos mains. Mathématiquement, nous sommes certains d'être au moins troisième. Ce n'est donc pas une si mauvais opération si ce n'est au niveau de l'image. Sur le match, il n'y a pas grand chose à dire. C'est la différence entre une équipe qui est en tête avec vingt points d'avance sur un club qui est deuxième ou troisième. Maintenant, il faut se concentrer sur les deux matches qui viennent, des matches à six points évidemment". a déclaré le président lensois.
Thierry Risault le 10/05/2007 à 08:42 :bedoman:
shura a écrit:Les parcours des équipes classées de 2 à 4:
- Marseille 58 pts (+13): se déplace à St Etienne, reçoit Sedan
- Lens 56 pts (+9): reçoit Nice, se déplace à Troyes
- Bordeaux 56 pts (+6): se déplace au Mans, se déplace à Toulouse
Lens peut encore nous emmerder, mais je pense qu'on ne peut normalement pas finir en dessous de la 3ème place :clapy: