Match à suivre mercredi 9 mai à 20H30
Télévisé sur FOOT+
Je me permets d'ouvrir ce topic puisque je vais au stade haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :clapy:
Par contre je verrais toujours pas Francky :cray:
c est aussi mon pronoarno26 a écrit:on gagne 3-1
keke a écrit:manu-79 a écrit:exact!boban13 a écrit:flmfred a écrit:pour moi c'est après saint etienne qu'on sera sur a 95% de notre avenir, car après tu reçois sedan, bon.. t'as les 3 points et sa si tu bat sainté sa t'évites d'avoir a regarder derrière ce que font les autres
devant poto, devant qu'on regarde
j espere que lyon jouera le coup à fond et que nous allons battre nancy
Lyon va laisser gagner lens et on aura plus qu'a crier tres fort au scandale :clapy: :clapy:
boban13 a écrit:keke a écrit:manu-79 a écrit:exact!boban13 a écrit:flmfred a écrit:pour moi c'est après saint etienne qu'on sera sur a 95% de notre avenir, car après tu reçois sedan, bon.. t'as les 3 points et sa si tu bat sainté sa t'évites d'avoir a regarder derrière ce que font les autres
devant poto, devant qu'on regarde
j espere que lyon jouera le coup à fond et que nous allons battre nancy
Lyon va laisser gagner lens et on aura plus qu'a crier tres fort au scandale :clapy: :clapy:
Un remake du matche de lille ... je pense pas, lyon cette année, ne peut plus se rater a domicile pour leur honneur, puis ils ont prévue une grosse fete, faudrait pas qui gache comme dirait Guy roux
flmfred a écrit:Allez djibriiiilll ciisséééééééééééé, allllléééé djibril cisséééé, djibril cissééé, djibril cissséééééééééé
bonne questionarno26 a écrit:vous voyez les buts où?