Télévisé sur FOOT+
Je me permets d'ouvrir ce topic puisque je vais au stade haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :clapy:
Par contre je verrais toujours pas Francky :cray:
shura a écrit:Pourquoi il est suspendu Ribéry?
3 cartons jaunes.shura a écrit:Pourquoi il est suspendu Ribéry?
Oui mais en même temps il faut absolument gagner.flmfred a écrit:j'espère qu'emon va faire tourner au moins niang et cissé voire nasri et cana.
tu peux gagner en mettant pagis a la place de cissé et valbuena a la place de niang.TheStrokes a écrit:Oui mais en même temps il faut absolument gagner.flmfred a écrit:j'espère qu'emon va faire tourner au moins niang et cissé voire nasri et cana.
TheStrokes a écrit:3 cartons jaunes.shura a écrit:Pourquoi il est suspendu Ribéry?
Un contre Sochaux, un contre Nantes en CDF et un contre Lille. Enfin je préfère que ce soit là que pour la finale de la LDC.
mdr sa c'est pour l'année prochainenasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:3 cartons jaunes.shura a écrit:Pourquoi il est suspendu Ribéry?
Un contre Sochaux, un contre Nantes en CDF et un contre Lille. Enfin je préfère que ce soit là que pour la finale de la LDC.
Ribéry_Seedorf_Kaka ça a de la gueule !
shura a écrit:Les parcours des équipes classées de 2 à 5:
- Lens 56 pts (+12): se déplace à Lyon, reçoit Nice, se déplace à Troyes
- Bordeaux 56 pts (+7): reçoit Nantes, se déplace au Mans, se déplace à Toulouse
- Marseille 55 pts (+12): reçoit Nancy, se déplace à St Etienne, reçoit Sedan
- Rennes 52 pts (+5): se déplace à Troyes, reçoit Lorient, se déplace à Lille
On est les seuls à recevoir 2 fois sur les 3 dernières journées
flmfred a écrit:putain je sens que sa va être tendu jusqu'au bout cette histoire. Il va falloir bien négocier le match de sainté pour faire 3 victoires, car bordal va forcément être accroché au mans ou a toulouse, et je compte sur lyon demain quoi qu'on en dise
nasri13 a écrit:shura a écrit:Les parcours des équipes classées de 2 à 5:
- Bordeaux 56 pts (+7): reçoit Nantes, se déplace au Mans, se déplace à Toulouse
Franchement Sedan pour moi c'est dans la poche si on se chie pas dessus, ça va passer à l'aise. Nancy je serais au stade donc ça va le faire :béb: par contre Sainté ....
:just_Cuz_01: :just_Cuz_01:don corleone a écrit:nasri13 a écrit:shura a écrit:Les parcours des équipes classées de 2 à 5:
Franchement Sedan pour moi c'est dans la poche si on se chie pas dessus, ça va passer à l'aise. Nancy je serais au stade donc ça va le faire :béb: par contre Sainté ....
désolé de te décevoir fiston,mais nancy va gagner 3-0
Surtout qu'on est la meilleur equipe a domicile et qu'on recoit pas non plus le milan Acshura a écrit:Les parcours des équipes classées de 2 à 5:
flmfred a écrit:pour moi c'est après saint etienne qu'on sera sur a 95% de notre avenir, car après tu reçois sedan, bon.. t'as les 3 points et sa si tu bat sainté sa t'évites d'avoir a regarder derrière ce que font les autres
exact!boban13 a écrit:flmfred a écrit:pour moi c'est après saint etienne qu'on sera sur a 95% de notre avenir, car après tu reçois sedan, bon.. t'as les 3 points et sa si tu bat sainté sa t'évites d'avoir a regarder derrière ce que font les autres
devant poto, devant qu'on regarde
manu-79 a écrit:exact!boban13 a écrit:flmfred a écrit:pour moi c'est après saint etienne qu'on sera sur a 95% de notre avenir, car après tu reçois sedan, bon.. t'as les 3 points et sa si tu bat sainté sa t'évites d'avoir a regarder derrière ce que font les autres
j espere que lyon jouera le coup à fond et que nous allons battre nancy
si lens gagne à lyon,je ne crierai pas au scandale car on n avait qu à assurer nos points auparavant.....je pense au match à nantes,à lorient (2 fois),à nice (ou on se prends un péno evitable etc...)keke a écrit:manu-79 a écrit:exact!boban13 a écrit:flmfred a écrit:pour moi c'est après saint etienne qu'on sera sur a 95% de notre avenir, car après tu reçois sedan, bon.. t'as les 3 points et sa si tu bat sainté sa t'évites d'avoir a regarder derrière ce que font les autres
j espere que lyon jouera le coup à fond et que nous allons battre nancy
Lyon va laisser gagner lens et on aura plus qu'a crier tres fort au scandale :clapy: :clapy:
c est aussi mon pronoarno26 a écrit:on gagne 3-1