TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+5
shura
Tammat
TheStrokes
Papin59
Ouin²
9 participants

    Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    avatar
    Invité
    Invité


    bad Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Invité Jeu 19 Avr - 21:43

    Rappel du premier message :

    bon les gars,deplacement a paris et meme sur marseille,logement et tout sur la preparation et le match,tout tout tout sur la finale

    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par don corleone Lun 7 Mai - 15:41

    DDREVIENS a écrit:
    don corleone a écrit:Fais chier,l'année derniére,j'étais pas demandeur et j'ai eu 8 places pour la finale,cette année,j'arrive pas a refaire le meme coup :devil: :devil: ,quoique,la finale c'est dans 5 jours,avec un peu de chance 😠 mais je le sens plus :cray:

    Moi perso, je me fais plus d'illusion. Les seules que j'ai trouvé, elles sont à 200 euros la place. Donc perso, j'ai pas les moyens de mettre autant. Donc, même si je sui dégouté, j'irai pas. Je penses d'ailleurs que je vais aller à Marseille ce week-end.

    C'est pas pour moi,mes pour mes gosses,ils sont déçus :bye2: ,et puis j'avais promis a quelqu'un que j'estime beaucoup de faire le nécessaire pour lui trouver une place peinard :suicide2:

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Ouin² Lun 7 Mai - 15:45

    don corleone a écrit:
    DDREVIENS a écrit:
    don corleone a écrit:Fais chier,l'année derniére,j'étais pas demandeur et j'ai eu 8 places pour la finale,cette année,j'arrive pas a refaire le meme coup :devil: :devil: ,quoique,la finale c'est dans 5 jours,avec un peu de chance 😠 mais je le sens plus :cray:

    Moi perso, je me fais plus d'illusion. Les seules que j'ai trouvé, elles sont à 200 euros la place. Donc perso, j'ai pas les moyens de mettre autant. Donc, même si je sui dégouté, j'irai pas. Je penses d'ailleurs que je vais aller à Marseille ce week-end.

    C'est pas pour moi,mes pour mes gosses,ils sont déçus :bye2: ,et puis j'avais promis a quelqu'un que j'estime beaucoup de faire le nécessaire pour lui trouver une place peinard :suicide2:

    J'espère que c'est pas moi Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux] - Page 4 616694

    Moi ce sera à la télé ou sur Marseille, si j'avais pû aller au stade tant mieux, mais bon j'en fais pas un truc de fou 🍺
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par DD Lun 7 Mai - 15:46

    don corleone a écrit:
    DDREVIENS a écrit:
    don corleone a écrit:Fais chier,l'année derniére,j'étais pas demandeur et j'ai eu 8 places pour la finale,cette année,j'arrive pas a refaire le meme coup :devil: :devil: ,quoique,la finale c'est dans 5 jours,avec un peu de chance 😠 mais je le sens plus :cray:

    Moi perso, je me fais plus d'illusion. Les seules que j'ai trouvé, elles sont à 200 euros la place. Donc perso, j'ai pas les moyens de mettre autant. Donc, même si je sui dégouté, j'irai pas. Je penses d'ailleurs que je vais aller à Marseille ce week-end.

    C'est pas pour moi,mes pour mes gosses,ils sont déçus :bye2: ,et puis j'avais promis a quelqu'un que j'estime beaucoup de faire le nécessaire pour lui trouver une place peinard :suicide2:

    Ouais, mais vu comment la vente des places a été gérée, pratiquement impossible d'en avoir.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par DD Lun 7 Mai - 15:48

    Moi, je suis chaud pour aller à Marseille, mais ma copine qui trouvée ça cool au début, commence à tirer la tronche. Donc, je sais pas encore.
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par don corleone Lun 7 Mai - 15:53

    nasri13 a écrit:
    don corleone a écrit:
    DDREVIENS a écrit:
    don corleone a écrit:Fais chier,l'année derniére,j'étais pas demandeur et j'ai eu 8 places pour la finale,cette année,j'arrive pas a refaire le meme coup :devil: :devil: ,quoique,la finale c'est dans 5 jours,avec un peu de chance 😠 mais je le sens plus :cray:

    Moi perso, je me fais plus d'illusion. Les seules que j'ai trouvé, elles sont à 200 euros la place. Donc perso, j'ai pas les moyens de mettre autant. Donc, même si je sui dégouté, j'irai pas. Je penses d'ailleurs que je vais aller à Marseille ce week-end.

    C'est pas pour moi,mes pour mes gosses,ils sont déçus :bye2: ,et puis j'avais promis a quelqu'un que j'estime beaucoup de faire le nécessaire pour lui trouver une place peinard :suicide2:

    J'espère que c'est pas moi Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux] - Page 4 616694

    Moi ce sera à la télé ou sur Marseille, si j'avais pû aller au stade tant mieux, mais bon j'en fais pas un truc de fou 🍺

    Non,non,toi je te connais pas,et puis j'aime pas les sarkozystes dans ton genre :blum: :blum: :air-kiss: :air-kiss: :air-kiss: :air-kiss:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Invité Lun 7 Mai - 19:29

    Finale CdF : Guichets fermés
    Le 07/05/2007 à 18:07

    Il n'y a plus de place en vente pour la finale de la coupe de France entre l'OM et Sochaux qui se déroulera ce samedi 12 mai.

    La Fédération française de football vient en effet d'annoncer que la rencontre sera disputera à guichets fermés devant 80 000 spectateurs au Stade de France.

    Rappelons que 19 TVG et 80 bus de supporters marseillais partiront au départ de Marseille le samedi même.

    A noter enfin que le nouveau logo (photo) de la coupe de France a été dévoilé et sera utilisé pour la première fois samedi soir (cf : www.fff.fr).
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Ouin² Lun 7 Mai - 19:49

    J'ose même pas imaginer qu'on ne gagne pas cette putain de coupe ....
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Invité Mer 9 Mai - 16:20

    nasri13 a écrit:J'ose même pas imaginer qu'on ne gagne pas cette putain de coupe ....

    on est capable de tout,tout depend si les cadres sont dans un bon jour,et de l'ambiance dans le stade 🍺
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par TheStrokes Mer 9 Mai - 17:03

    patcino a écrit:
    nasri13 a écrit:J'ose même pas imaginer qu'on ne gagne pas cette putain de coupe ....

    on est capable de tout,tout depend si les cadres sont dans un bon jour,et de l'ambiance dans le stade 🍺
    L'ambiance sera là comme l'an dernier on avait mis le feu. Cela dépendra surtout des joueurs!
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Invité Mer 9 Mai - 23:10

    eurosport
    Plessis accuse Marseille
    Jean-Claude Plessis, président de Sochaux, a accusé l'OM d'avoir contacté Karim Ziani derrière son dos.

    Très en colère, Plessis a déclaré que José Anigo, directeur sportif olympien, aurait approché le milieu de terrain algérien après la défaite 4-2 de Sochaux au stade Vélodrome lors de la 34e journée. "Il y a un club qui s'appelle Marseille qui se permet de contacter un joueur avant une finale de Coupe de France et en dehors de la période des transferts", a déclaré le président. Ce qu'il ne dit pas en revanche, c'est que son joueur ne disputera pas la finale de la Coupe de France en raison d'une suspension...
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Papin59 Mer 9 Mai - 23:25

    ils ont aussi perdu leur attaquant alvaro santos ... blessure à l'épaule !!
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Invité Mer 9 Mai - 23:33

    elle est pour nous cette année, putain ldc et coupe ce serait le bonheur absolu
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par DD Jeu 10 Mai - 0:56

    ENORME!!!!!

    http://www.ticketnet.fr/shop/fr/mani...&idtier=157039


    dépéchez vous, il reste des places!!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par shura Jeu 10 Mai - 13:16

    lequipe

    Foot - Coupe - Alvaro Santos incertain face à l'OM


    Alvaro Santos, l'attaquant brésilien du FC Sochaux, est très incertain pour la finale de la Coupe de France samedi face à l'Olympique de Marseille. Touché à la clavicule lors de la victoire de son équipe mercredi face à Monaco (2-1), il pourrait souffrir d'une luxation acromio-claviculaire. De son côté, Jérémie Bréchet pourrait lui aussi manqué le grand rendez-vous au Stade de France. Le capitaine doubiste s'est à nouveau ressenti de sa pubalgie.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Invité Jeu 10 Mai - 13:59

    DDREVIENS a écrit:ENORME!!!!!

    http://www.ticketnet.fr/shop/fr/mani...&idtier=157039


    dépéchez vous, il reste des places!!!

    c'est quoi ton truc DD, ça marche pas?

    ceux qui sont sur paris, où est ce que vous suivez le match????
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Invité Jeu 10 Mai - 14:18

    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Invité Jeu 10 Mai - 14:38


    Si mon en banque me le permettait j'en aurais bien pris une ! :cray:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Invité Jeu 10 Mai - 16:31

    c'est sur quelle chaine, France 2?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Ouin² Jeu 10 Mai - 16:38

    arno26 a écrit:c'est sur quelle chaine, France 2?

    normalement oui

    France 2 ou France 3

    je dirais FRANCE 2
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par shura Jeu 10 Mai - 17:38

    Le groupe Sochalien:

    Richert, Gavanon - Tosic, Pichot, Afolabi, Potillon, Bréchet, Diawara - N'Daw, Isabey, Pitau, Leroy, Brunel, Ziani - Grax, Le Tallec, Dagano, Birsa, Quercia

    Jérémie Bréchet est très incertain

    www.fcsochaux.fr

    Donc y a bien Ziani!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Ouin² Jeu 10 Mai - 17:47

    Je trouve que cette équipe compte de meilleurs joueurs devant que derrière (sauf Richert). Espérons qu'on puisse en profiter ! 😠
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par shura Jeu 10 Mai - 17:50

    nasri13 a écrit:Je trouve que cette équipe compte de meilleurs joueurs devant que derrière (sauf Richert). Espérons qu'on puisse en profiter ! 😠

    En effet, j'échangerais pas un joueur de notre équipe contre un des leurs. A part Carrasso contre Richert Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux] - Page 4 608109
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Invité Jeu 10 Mai - 18:44

    carrasso qui a d'ailleur pris confience derriere, il a tenté plus de sortie aérienne, avec un certain succés face a des corners quand meme biens frappés
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Ouin² Jeu 10 Mai - 18:56

    La polémique Ziani se précise...
    Le 10/05/2007 à 17:43

    La polémique Ziani a enflé avant la finale OM-Sochaux de ce samedi. Rappelons que Sochaux accuse notamment le directeur sportif de l'OM José Anigo d'avoir approché "illégalement" le milieu sochalien Karim Ziani.

    Après le président du FCSM Jean-Claude Plessis qui s'insurgeait devant l'attitude olympienne, c'est au tour d'Alain Perrin l'entraîneur des Lionceaux de critiquer l'OM : "Ce sont des méthodes choquantes, qui peuvent perturber le joueur. Elles ne contribuent pas à préparer la finale dans un climat de sérénité" a-t-il déclaré au quotidien La Provence.

    Accusé, José Anigo conteste et remet les choses à leur place : "On m'accuse d'avoir parlé à Karim Ziani ? Je lui ai effectivement parlé à Marseille mais le contenu de la discussion n'avait pas trait à un éventuel transfert. Karim je le connais depuis qu'il est tout petit. Son père travaillait pour moi quand j'étais directeur du centre de formation. Plessis essaye sans doute de galvaniser ses joueurs à travers une fausse polémique. L'enjeu de samedi lui fait certainement perdre les pédales" a conclu Anigo.

    Et le joueur dans tout ça ? Karim Ziani a pu lui aussi donner sa vision des faits. Elle ne va pas dans le sens de ses dirigeants, l'international algérien évoquant une simple "discussion" avec Anigo.

    "A qui j'ai dit ça (qu'il avait discuté avec Anigo) ? Je vous ai dit ça, moi ? Le président a dit ça ? Demandez-lui alors. Il n'y a jamais eu de problème. J'ai discuté normalement avec lui après le match, et voilà. Tout était pour le mieux. J'étais avec Mamad (Niang) parce que j'ai joué avec lui à Troyes, et voilà. On a discuté. Personne sait ce qu'il (Anigo) m'a dit ou ce qu'il ne m'a pas dit. Ça reste entre nous. Il n'y a rien de mal après un match de discuter" a déclaré agacé Ziani à l'AFP.

    Autant dire que les dirigeants sochaliens ont pris un malin plaisir à mettre de l'huile sur le feu...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par DD Jeu 10 Mai - 19:03


    Tes 2 places sont en virages sud. Dponc au beau milieu des supporters sochaliens...
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Invité Jeu 10 Mai - 19:03

    ouais bin pour ziani c'est bien ce que je disais, meme lui dit que c'est bidon
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par DD Jeu 10 Mai - 22:19

    J'ai peut-être réussi à chopper 2 places en Cat 2 à prix coutant. Le problème, c'est que je suis tout seul pour aller au match. Donc si ça intéresse quelqu'un de venir avec moi, dites le. Prix de la place 90 euros.

    Contenu sponsorisé


    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:18