TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+6
don corleone
Tammat
shura
denizio
DD
Ouin²
10 participants

    PSG

    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 36 Empty PSG

    Message par Invité Mar 6 Mar - 17:16

    Rappel du premier message :

    Preparer la L2, ça n'a pas de prix !

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 36 Empty Re: PSG

    Message par shura Lun 23 Mar - 12:37

    Tiens moi je te donnes le classement après la prochaine journée:

    1- Lyon 59 pts
    2- Bordeaux 56 pts
    3- Marseille 55 pts
    4- PSG 55 pts
    5- Lille 53 pts
    6- Toulouse 52 pts
    7- Rennnes 48 pts

    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 36 Empty Re: PSG

    Message par Tammat Lun 23 Mar - 12:40

    shura a écrit:Tiens moi je te donnes le classement après la prochaine journée:

    1- Lyon 59 pts
    2- Bordeaux 56 pts
    3- Marseille 55 pts
    4- PSG 55 pts
    5- Lille 53 pts
    6- Toulouse 52 pts
    7- Rennnes 48 pts

    Sors de ce corps Manu PSG - Page 36 200
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 36 Empty Re: PSG

    Message par Ouin² Lun 23 Mar - 15:35

    Je vois pas Lyon gagner au Mans tout comme je nous vois pas gagner à Saint-Etienne ...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 36 Empty Re: PSG

    Message par Pharell13 Lun 23 Mar - 17:46

    nasri13 a écrit:Je vois pas Lyon gagner au Mans tout comme je nous vois pas gagner à Saint-Etienne ...

    eh ben moi c'est tout le contraireje suis quasi certains queLyon gagnera au Mans,un peu moins sur mais je penses qu'on eut gagner ou au minimum faire un nul à saint-etienne.
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 36 Empty Re: PSG

    Message par Invité Lun 23 Mar - 18:56

    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Je vois pas Lyon gagner au Mans tout comme je nous vois pas gagner à Saint-Etienne ...

    eh ben moi c'est tout le contraireje suis quasi certains queLyon gagnera au Mans,un peu moins sur mais je penses qu'on eut gagner ou au minimum faire un nul à saint-etienne.
    sté sont dans une tres mauvaise passe a nous d en profiter mois je vois bien une victoire.
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 36 Empty Re: PSG

    Message par Invité Mer 25 Mar - 10:44

    Même si je rêve du titre, mon sens inné du pessimisme me dit que Lyon ou un autre sera champion, et nous on l'aura dans le cul...ce qui me fait plus chier , c'est cette trêve internationale, on n'était bien là et j'ai bien peur que cela joue en notre défaveur
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 36 Empty Re: PSG

    Message par Pharell13 Mer 25 Mar - 20:14

    manu-79 a écrit:Même si je rêve du titre, mon sens inné du pessimisme me dit que Lyon ou un autre sera champion, et nous on l'aura dans le cul...ce qui me fait plus chier , c'est cette trêve internationale, on n'était bien là et j'ai bien peur que cela joue en notre défaveur

    excuse moi Manolo,mais c'est le genre de raisonnement qui me dépasse,je vois pas en quoi un break de 15 jours au milieu de 6 matches joués en 20 jours peut faire du mal,au contraire ça va permettre avant d'entammer la derniére ligne droite,de refaire un peu le plein d'énergie,de soigner les ptites blessures,pour ceux qui sont en sélection,il ya un risque de blessure oui,mais il ya aussi la possibilité de se refaire la cerise,de faire le plein de confiance et de s'aérer la téte.Pour moi c'est tout bénef et au meilleur moment.

    Aprés je respectes le pessimisme de certains,mais c'que j'"peux dire c'est que les gens et l'endroit ou on a été le plus directement touché par des années de disette c'est ici,il ya eu du dégout,de la colére,de la lassitude à aller au stade,eh ben il en a pas fallut de beaucoup pour rallumer la flamme.Il ya un temps à mon avis pour critiquer, et un pour savourer une fin de saison qui a au moins le mérite d'étre excitante,c'qui était depuis chail pas le cas.Pour le reste la fin de scénario ne nous appartient pas,mais c'est plaisant,alors moi je dis ya aucune raison en ce moment de verser dans le pessimisme,ça me semble assez gratuit.C'est que mon avis...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    PSG - Page 36 Empty Re: PSG

    Message par DD Mer 25 Mar - 21:57

    Pour le break de 15 jours, je suis assez ok avec Manolo. Ca peut nous péter notre dynamique de victoire. Un long break peut amener une certaine déconcentration chez nos joueurs. Mais le plus emetant, pour moi c'est la dynamique de Lyon. Ils avaient le moral dans les chaussettes. Et ce mini break peut leur permettre de recharger les batteries, et de reparti plein tambour.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 36 Empty Re: PSG

    Message par Pharell13 Jeu 26 Mar - 1:30

    ddreviens a écrit:Pour le break de 15 jours, je suis assez ok avec Manolo. Ca peut nous péter notre dynamique de victoire. Un long break peut amener une certaine déconcentration chez nos joueurs. Mais le plus emetant, pour moi c'est la dynamique de Lyon. Ils avaient le moral dans les chaussettes. Et ce mini break peut leur permettre de recharger les batteries, et de reparti plein tambour.

    Ya absolument aucune science exact pour ça,maintenant pour moi la dynamique est dans les matches point barre.L'aspect extérieur on parle plus football,parce que si le mec qui a eu une coupure de 15 jours qui a niqué sa femme 5 fois au lieu de 6,ça provoque une perte de dynamique qui nous fera perdre le titre,je ferme la grille et je vais me mettre au crack.Là à mon avis c'est trop pour moi...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 36 Empty Re: PSG

    Message par Ouin² Lun 30 Mar - 13:30

    Jérôme Rothen a eu peur de croiser Zinedine Zidane


    PSG - Page 36 Jerome-rothen1212404712

    Jérôme Rothen-Photo : DPPI


    Le milieu de terrain du PSG a renoncé à disputer un match de futsal contre
    France 98 dimanche à Bercy, par peur de retrouver Zinedine Zidane,
    qu'il avait critiqué dans son autobiographie.


    Courageux mais pas téméraire, Jérôme Rothen... Si le milieu de terrain
    parisien avait osé critiqué le Dieu Zidane dans son autobiographie
    ("Vous n'allez pas me croire"), le retrouver les yeux dans les yeux
    était trop dur pour lui, semble-t-il. Selon Le Parisien,
    Jérôme Rothen a en effet refusé d'affronter l'équipe de France 1998 à
    l'occasion du RTL-Futsal organisé à Bercy dimanche après-midi. Le
    milieu a seulement disputé dix minutes contre l'équipe de France de
    Futsal (défaite du PSG 5-1), avant de quitter le Palais Omnisport.
    Selon l'entourage du joueur, Rothen aurait d'abord voulu prétexter une
    blessure pour zapper l'événement, avant de convenir avec son club de ne
    jouer que le premier match.

    Dans son autobiographie, parue en
    octobre dernier, Rothen était revenu sur un épisode du 1/4 de finale de
    Ligue des Champions entre Monaco et le Real Madrid en 2004. Après
    l'avoir taclé, Zinedine Zidane lui aurait dit "Relève-toi, fils de p...",
    sans s'excuser par la suite. Ce que Zizou a démenti catégoriquement.
    L'occasion de s'expliquer était belle pour les deux joueurs. Rothen a
    préféré rentrer chez lui.

    sportweek.fr

    PSG - Page 36 948374 la tapette
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 36 Empty Re: PSG

    Message par Pharell13 Lun 30 Mar - 20:31

    Putin quelle fiotte
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 36 Empty Re: PSG

    Message par shura Mar 31 Mar - 13:20

    sport24


    Prolongation pour Landreau ?

    Mickaël Landreau pourrait prolonger de trois ans avec le PSG, selon Le Parisien.



    Mickaël Landreau est sous contrat avec Paris jusqu’en 2010. Le joueur et le club sont actuellement en négociations pour la prolongation du portier parisien. Un nouveau contrat de trois ans pourrait être signé, en fonction de la fin de saison et de l’avenir du PSG.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 36 Empty Re: PSG

    Message par Ouin² Ven 10 Avr - 0:00

    C'était prévisible, 0-0 à domicile ... jpense qu'ils vont sortir.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 36 Empty Re: PSG

    Message par KeKe Ven 10 Avr - 11:25

    nasri13 a écrit:C'était prévisible, 0-0 à domicile ... jpense qu'ils vont sortir.

    C'est même sur
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    PSG - Page 36 Empty Re: PSG

    Message par TheStrokes Ven 10 Avr - 12:19

    Pas si sûr que ça...
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 36 Empty Re: PSG

    Message par Invité Ven 10 Avr - 12:22

    TheStrokes a écrit:Pas si sûr que ça...
    ils sont deja en meilleur position que nous 😠
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 36 Empty Re: PSG

    Message par KeKe Ven 10 Avr - 12:27

    jeanlou38 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Pas si sûr que ça...
    ils sont deja en meilleur position que nous 😠


    Marseille 20%
    PSG 33%

    Pour les deux c'est mal barré de toute façon
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 36 Empty Re: PSG

    Message par Ouin² Ven 10 Avr - 13:33

    KeKe a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Pas si sûr que ça...
    ils sont deja en meilleur position que nous 😠


    Marseille 20%
    PSG 33%

    Pour les deux c'est mal barré de toute façon

    +1

    Se faire sortir par deux clubs ukrainiens .... dégouté. D'ailleurs pas mal les brésiliens du Chaktar y'avait pas que Brandao en fait :crazy:

    Michel Denisot refuse la présidence du PSG











    PSG - Page 36 4925-michel-denisot-refus-presidence-psg







    Le propriétaire du Paris Saint-Germain, Sébastien Bazin, a récemment rencontré Michel Denisot au cours d'un déjeuner pour lui demander s'il était intéressé par la présidence du club de foot, révèle ce matin Le Parisien. "Non merci", a répondu le présentateur et co-producteur du Grand Journal de Canal+. En revanche, il serait prêt à "donner quelques conseils", comme il l'a confirmé dans une interview au magazine GQ qui sortira le 15 avril.



    On connaît la passion pour le football de Michel Denisot, ainsi que
    son attachement à la formation parisienne, qu'il a présidé avec succès
    entre entre 1991 et 1998. A l'époque, en sept saisons, le PSG avait
    raflé sept trophées ! La rumeur de son retour aux commandes revient
    régulièrement depuis.
    programme tv
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 36 Empty Re: PSG

    Message par shura Ven 10 Avr - 14:07

    Ouais enfin les clubs ukrainiens, comme les clubs russes, ce sont les clubs qui progressent le plus en Europe. Moi quand je vois les compos du Shaktar ou de Kiev, je suis sûr que dans le championnat de France ils joueraient le titre tous les ans.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 36 Empty Re: PSG

    Message par Pharell13 Ven 10 Avr - 19:59

    J'ai jamais compris qu'avec 5 pélo dans ta cellule de recrutements,tu sois pas foutu de créer un réseau solide au Brésil,en Argentine.Nous c'est Anigo ou Durand qui vont prospecter ou t'as vu jouer ça.Tu crois que Lacombe à Lyon il va repérer comme ça à blanc,à coup de séjour d'une semaine :blink: C'est Marcelo qui l'appelle tous les 2 mois hors periode transferts et qui selon les besoins du club,lui propose un ou deux jeunes joueurs.Voilà comment ça se passe c'est carré,c'est structurer,nous les 5 éclopés qu'on a les ,durand,passi,brison,emon,skoblar il branle quoi?c'estquoi leur résultat,ils doivent rendre des comptes à un moment donné,que tu achétes 2 ou 3 joueurs sur 2500 mecs superviss ok,mais ya un résultat.On passe notre temps quand ya un nouveau Brésilien qui émerge là bas ou en Europe,à se dire "et lui on pouvait pas le trouver?"Ben non on pouvait pas le trouver pare que la cellule a de a merde dans les yeux,ou est pas au bon endroit.Au Brésil il ya un permanent depuis 2 ans et demi,il fait quoi le type,il se la glandouille au frais de la princesse.?Oh c'est lamentable c'te poltique sportive.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 36 Empty Re: PSG

    Message par Ouin² Ven 10 Avr - 20:07

    J'avoue que c'est assez incroyable ... et pareil en Afrique ou y'a des purs talents. Mais le Brésil c'est assez fou, même dans le championnat de Pologne, d'Irlande ou de Roumanie tu trouves des brésiliens pas mauvais. Le Brésil sort autant de joueurs que la France sort des jeunes au chomage. C'est là bas que ça se passe, avec un minimum de boulot, c'est impossible qu'on recrute personne.. c'est sûr que la personne de l'OM qui est là bas mange tous les jours au resto sur les plages de sable fin ... le foot et la vie ça se recoupe, y'a toujours des profiteurs sans morale.

    Tant qu'on parle du recrutement, Foot Transferts (qui est un torchon sans nom) dit qu'on bosse sérieusement sur Van Buyten.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    PSG - Page 36 Empty Re: PSG

    Message par DD Ven 10 Avr - 20:28

    Le souci, s'est que notre cellule de recrutement, on s'en sert de voie de garage. On y met des gars qu'on veut plus ailleurs. Aprés, on peut pas demander à des gars de trouver le nouveau Messi, lors qu'ils seraient même pas capable de trouver le futur Zubar...
    On veut une vrai cellule de recrutement, alors, on recrute des gars qui ont fait leur preuve, et on leur fait confiance. Mais ça, c'est impossible. Car ça fonctionnerai pas avec la politique du club...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 36 Empty Re: PSG

    Message par Pharell13 Ven 10 Avr - 21:25

    ddreviens a écrit:Le souci, s'est que notre cellule de recrutement, on s'en sert de voie de garage. On y met des gars qu'on veut plus ailleurs. Aprés, on peut pas demander à des gars de trouver le nouveau Messi, lors qu'ils seraient même pas capable de trouver le futur Zubar...
    On veut une vrai cellule de recrutement, alors, on recrute des gars qui ont fait leur preuve, et on leur fait confiance. Mais ça, c'est impossible. Car ça fonctionnerai pas avec la politique du club...

    Totalement d'accord avec toi,'abord il faut de la compétence à des postes aussi important et quand je dis compétences,puisque c'est tous plus ou moins des anciens techniciens,je parle de mecs qui comme tu dis ont fait leur preuve,qui ont démontré leur compétence,c'qui est absolument pas le cas en l'occurene des 5 zigotos,Brison limogé le peu d'endroit ou il est passé quelques mois.Emon on connait l'engin trés gentil monsieur,mais d'une platitude extréme quandon parle de ballon.Durand trés sympa,mais tellement lisse auss.Skoblar grnd joueur,on le paye comme citoyen d'honneur de l'Olympie et Passi "Wooooook Michel",bon j veux dire ça parle tout seul.Ya 2 postes qui sont sportivement stratégique c'est Directeur Sportif et Recuteurs,et comme celui qui vaide le recrutement,c'est le Directeur Sportif,eh ben on a droit au grand bal des golios tous les 2 mois.

    Moi j'imagine la scene tu veux te faire préter,je sais pas mettons tu veux te faire préter un joueur de Chelsea,t'as Kenyon qui est quand méme un sacré lampion en Angleterre et t'as aigo qui déboule là avec ces discours tout façonner par les cours de com à l'université d'Aix et sa gueule de V.R.P de chez Ricard,mais les mecs là bas,ils doivent étre en hallucination.Je veux dire fat étre sérieux t'es l'OMtu prens pas directeur sportif,l'ex-adjoint,l'ex-coach de la réserve,l'ex-adjoint de l'adjoint,l'ex-coach par interim,l'ex peutétre mr pipi du club,parce que là question envergure a un poste aussi essentiel,t'es en dessous de tout.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 36 Empty Re: PSG

    Message par KeKe Ven 10 Avr - 22:27

    L'anne prochaine on aura Baba et peut même les 40 voleurs à la place de Niang , on a une sacré cellulle au portugal :ninja:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    PSG - Page 36 Empty Re: PSG

    Message par DD Sam 11 Avr - 12:52

    Pharell13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Le souci, s'est que notre cellule de recrutement, on s'en sert de voie de garage. On y met des gars qu'on veut plus ailleurs. Aprés, on peut pas demander à des gars de trouver le nouveau Messi, lors qu'ils seraient même pas capable de trouver le futur Zubar...
    On veut une vrai cellule de recrutement, alors, on recrute des gars qui ont fait leur preuve, et on leur fait confiance. Mais ça, c'est impossible. Car ça fonctionnerai pas avec la politique du club...

    Totalement d'accord avec toi,'abord il faut de la compétence à des postes aussi important et quand je dis compétences,puisque c'est tous plus ou moins des anciens techniciens,je parle de mecs qui comme tu dis ont fait leur preuve,qui ont démontré leur compétence,c'qui est absolument pas le cas en l'occurene des 5 zigotos,Brison limogé le peu d'endroit ou il est passé quelques mois.Emon on connait l'engin trés gentil monsieur,mais d'une platitude extréme quandon parle de ballon.Durand trés sympa,mais tellement lisse auss.Skoblar grnd joueur,on le paye comme citoyen d'honneur de l'Olympie et Passi "Wooooook Michel",bon j veux dire ça parle tout seul.Ya 2 postes qui sont sportivement stratégique c'est Directeur Sportif et Recuteurs,et comme celui qui vaide le recrutement,c'est le Directeur Sportif,eh ben on a droit au grand bal des golios tous les 2 mois.

    Moi j'imagine la scene tu veux te faire préter,je sais pas mettons tu veux te faire préter un joueur de Chelsea,t'as Kenyon qui est quand méme un sacré lampion en Angleterre et t'as aigo qui déboule là avec ces discours tout façonner par les cours de com à l'université d'Aix et sa gueule de V.R.P de chez Ricard,mais les mecs là bas,ils doivent étre en hallucination.Je veux dire fat étre sérieux t'es l'OMtu prens pas directeur sportif,l'ex-adjoint,l'ex-coach de la réserve,l'ex-adjoint de l'adjoint,l'ex-coach par interim,l'ex peutétre mr pipi du club,parce que là question envergure a un poste aussi essentiel,t'es en dessous de tout.


    Oui totalement d'accord. Mais pour en revenir à notre cellule recrutement, le réel souci, c'est qu'on a un directeur sportif qui se prend pour le meilleur recruteur au monde de jeune. Donc, quand on connait ses vrais compétence, on ira pas trouver la futur perle...
    Et quel recruteur voudrais venir travailler pour nous, alors qu'il sait trés bien qu'il aura Anigo qui lui dira comment faire un travail qu'il connait quand à lui trés bien?
    Réponse: PERSONNE.
    Du coup, à nous les Zubar & co...
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 36 Empty Re: PSG

    Message par Invité Dim 12 Avr - 22:22

    Paris et Lille à 5pts, c'est bon çà!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 36 Empty Re: PSG

    Message par Pharell13 Lun 13 Avr - 0:20

    Méfiance au calendrier,personne en parle,mais c'est vraiment as évident,2 déplacements à venir lorient et surtout Lille,on aura Nice et Nancy à l'extérieur,Lyon et Toulouse à domicile,oh on est encore inconstant et c'est pas cadeau comme matches.Moi je suis suis trés sceptique sur le titre déja LDC assuré ça sera trés bien.Bordeaux ils sont dans l'ombre c'est trés costaud et perso c'est eux que je vois le mieux.

    Contenu sponsorisé


    PSG - Page 36 Empty Re: PSG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 17:10