TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

+6
don corleone
Tammat
shura
denizio
DD
Ouin²
10 participants

PSG

Invité
    Invité

PSG - Page 32 Empty PSG

Message par Invité Mar 6 Mar - 17:16

Rappel du premier message :

Preparer la L2, ça n'a pas de prix !

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

PSG - Page 32 Empty Re: PSG

Message par Ouin² Ven 18 Juil - 12:01

Giuly devrait être présenté aujourd'hui à 13H30.

Source : FOOT365

Ben ils ont un bon milieu sur le papier : Rothen - Sessegnon - Giuly

Reste plus qu'à leur trouver une attaque, une défense, un gardien :crazy:

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 18 Juil - 16:09

PSG: Giuly signe trois ans

Ludovic Giuly a été officiellement présenté à la presse ce vendredi après-midi, après avoir passé dans la matinée la visite médicale. L'ancien joueur de l'AS Roma s'est engagé pour trois ans avec le club de la capitale, pour un montant qui n'a pas été dévoilé, mais qui se situerait aux alentours de 3 millions d'euros.

www.sports.fr

N'empêche leur effectif fait vachement peur :

PSG : Le groupe face à Clermont
    Paul Le Guen a communiqué une liste de seize joueurs pour le match
    amical de samedi face à Clermont. Ludovic Giuly, la dernière recrue
    parisienne, ne sera évidemment pas du déplacement à Blois. Au contraire
    de Stéphane Sessegnon.

Le groupe parisien

Landreau, Edel - Ceara, Z.Camara, M.Sakho, Armand, S.Traoré - Bourillon,
    J.Clément, Rothen, Sessegnon, Chantôme - Luyindula, Hoarau, Arnaud,
    Pancrate.
    Blessé : Aucun
    Suspendu : Aucun
    Choix de l’entraîneur : Giuly, Mabiala, Sankharé, Mulumbu, Baning, Everton, Ngog, Boli
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Ven 18 Juil - 16:21

nasri13 a écrit:Giuly devrait être présenté aujourd'hui à 13H30.

Le notre est pas mal non plus... Sauf qu'on a un gardien, mais pas de défense...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 18 Juil - 17:54

shura a écrit:
    nasri13 a écrit:Giuly devrait être présenté aujourd'hui à 13H30.

Le notre est pas mal non plus... Sauf qu'on a un gardien, mais pas de défense...

mouai j'attends de voir,en ligue 1 bien sur qu'il va tenir le rhytme,mais c'est pas le Giuly qui ya 2 ans,attention ça reste un bon recrutement,avec Sessegnon que vous savez à quel point j'affection(ait),ça commence à causer,maintenant à choisir je préfére un Koné question de dynamique,méme si c'est cher.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 19 Juil - 11:20

Makelele, libre, à Paris

Le milieu de terrain international français Claude Makelele devrait s’engager avec le Paris Saint-Germain sans coûter la moindre indemnité de transfert au club de la capitale. Chelsea a fini par libérer le joueur tricolore.

Qui a dit que le PSG faisait un bien piètre recruteur sur le marché des transferts ? Qui a dit que lenteur d’action ne rimait pas avec bons coups ? Certes, le mercato d’été est loin d’être fini et certes, diront certains, le recrutement réalisé pour le moment par le club de la capitale est loin d’égaler ceux du FC Barcelone, de Chelsea ou du Real Madrid. Mais une chose est sûre désormais. A Paris, les dirigeants ont décidé… d’avoir de la suite dans les idées, comme le prouve leur attachement dans le dossier Giuly, réglé vendredi dernier et susceptible de rééquilibrer tout un pan de l’animation offensive parisienne.

Mieux, les hommes forts de la formation francilienne ont réalisé un bien joli coup. Pour zéro euro, le PSG devrait accueillir dans les prochaines heures l’international tricolore et fraîchement retraité Claude Makelele. Loin d’un coup de pub, ce transfert, annoncé depuis de nombreuses semaines dans la presse comme imminent, a connu, selon nos informations, un véritable tournant décisif ces dernières heures. Rentré à Londres pour « affaires courantes », le joueur lui-même a surtout appuyé, auprès de ses employeurs, sa volonté de rejoindre le PSG, club où un contrat de deux ans et un poste dans le staff parisien en guise de reconversion l’attendaient.

Visiblement, son argumentaire a dû convaincre. Samedi ou au plus tard dimanche matin, Claude Makelele sera attendu du côté de l’hôpital Salpetrière pour aller satisfaire à la traditionnelle visite médicale. Paris ne
    déboursera rien en indemnités de transfert, Chelsea ayant bien voulu libérer le joueur de sa dernière année de contrat. Sességnon, Giuly, Makelele…trois gros coups et en définitive un pack à 11, 5 millions d’euros (on parle toujours là de montant de transfert, NDLR)… finalement, le recrutement du club parisien, certes
    plutôt âgé mais expérimenté, est pour le moment plutôt habile. Il a au moins le mérite de lui permettre de rapatrier deux anciens Bleus sur le sol hexagonal, un des objectifs longtemps avoués et longtemps manqués des grands ténors de Ligue 1.

RMC
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Sam 19 Juil - 14:46

A priori Thuram n'ira pas au PSG.

Pour moi le recrutement du PSG: Giuly, Makeke, Wiltord me parait totalement incohérent. Je pense que le PSG s'offre une nouvelle chance de descendre cette année.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 19 Juil - 15:15

Wiltord ? Apparement c'est loin d'être avancé pour lui.

Moi ça me parait bon sur le papier mais ce n'est pas réfléchi, c'est seulement des grands noms pour tenter de calmer les supporters et les faire espérer. Mais c'est pas comme ça qu'on (re)construit une équipe ... la descente je sais pas mais en tout cas ils seront très loin des premières places.

A la limite je peux comprendre pour Giuly ...

Mais qu'est-ce que Maké vient fouttre dans cette merde ? Il a encore largement le niveau de faire 1 ou 2 saisons dans un grand club et de jouer la LDC (apparement plusieurs clubs étaient sur lui et ça ne m'étonne pas ...) donc à part le fait qu'il a ouvert un resto à Paris je vois pas trop son intêret là dedans.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Lun 21 Juil - 11:40

Comme convenu, Claude Makelele s'est officiellement engagé ce lundi avec le Paris-SG. Après cinq saisons passées à Chelsea, l'ancien international français (68 sélections) rejoint le club de la capitale pour quatre saisons. Le contrat, qui va être signé à midi, a d'ailleurs été monté en deux parties : deux ans comme joueur puis une reconversion dans l'encadrement du club comme conseiller du président pour deux autres années.

Le PSG n'a pas eu besoin de payer une indemnité de transfert puisque les Blues ont laissé libre le joueur, âgé de 35 ans. Acheté 24 millions d'euros en 2003, il était sous contrat encore pour une saison avec le club londonien. "Make" avait déjà été courtisé par Paris la saison passée à la même période et les premiers contacts, cette année, datent d'avant l'Euro. Paris, où il a grandi, est une ville qu'il adore : « Paris, je m'y sens comme chez moi. C'est la plus belle capitale du monde, et on ne se lasse jamais de cette beauté

Le milieu défensif sera présenté à la presse ce lundi à 14h00 dans l'enceinte du Parc des Princes. Makelele est la quatrième recrue du PSG puisqu'il arrive après Guillaume Hoarau (Le Havre), Stéphane Sessegnon (Le Mans) et Ludovic Giuly (AS Roma). (avec J. T.)

lequipe.fr
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 21 Juil - 12:47

ils sont quand meme entrain de faire un sacree recrutement,ils peuvent jouer le haut du tableau
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 21 Juil - 13:43

avec Camara Sakho Ceara Landreau derrière, et Hoarau Luyindula devant ? Je pense pas nan ...
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Lun 21 Juil - 13:46

Ouai sur le papier ça prend forme mais j'attends de voir:
    - Makelele va avoir 36 ans même si ça reste Makelele, je doute qu'il tienne une saison complète.
    - Giuly ... j'ai jamais été un fan mais bon il reste un bon joueur même si le fait que l'AS Roma n'a pas trop forcé à le garder me met un doute.
    - Sessegnon était excellent au Mans mais là il est à Paris et on sait ce que ça veut dire. Les exemple de plantages au PSG ne manquent pas.
    - Hoarau mouai ...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 21 Juil - 17:13

enfin moi ça me tue un peu qu'aprés deux saisons chaotique au bord de la relégation,quand on voit le wai que c'est sur et en dehors du terrain,ne parlons méme pas de ses tribunes hooliganistes et raçistes,qu'ils arrivent à prendre des Giuly,Makélélé et compagnie...ça me fait un peu chier j'dois dire,tout ça parce qu'on réve à l'éternel retour du club de la capitale.

J'rajouterai quand méme que ça me procurera le plus grand des plaisirs de pouvoir les défoncer avec ces joueurs là.On va vite faire ravaler à leur vermine de supporters la bave qui commence à pendre aux lévres et on renverra leur ville à l'endroit ou il est le mieux et ou il a toute sa place:au fond du troue!!!
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 21 Juil - 17:21

Pharell13 a écrit:enfin moi ça me tue un peu qu'aprés deux saisons chaotique au bord de la relégation,quand on voit le wai que c'est sur et en dehors du terrain,ne parlons méme pas de ses tribunes hooliganistes et raçistes,qu'ils arrivent à prendre des Giuly,Makélélé et compagnie...ça me fait un peu chier j'dois dire,tout ça parce qu'on réve à l'éternel retour du club de la capitale.

J'rajouterai quand méme que ça me procurera le plus grand des plaisirs de pouvoir les défoncer avec ces joueurs là.On va vite faire ravaler à leur vermine de supporters la bave qui commence à pendre aux lévres et on renverra leur ville à l'endroit ou il est le mieux et ou il a toute sa place:au fond du troue!!!
    PSG - Page 32 62496 PSG - Page 32 62496
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 21 Juil - 19:12

Dans l'absolu j'aimerai que le PSG revienne au premier plan et qu'on ait un grand Paris, un grand Marseille, un grand Lyon et un grand Bordeaux.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 21 Juil - 19:34

shura a écrit:Dans l'absolu j'aimerai que le PSG revienne au premier plan et qu'on ait un grand Paris, un grand Marseille, un grand Lyon et un grand Bordeaux.

Moi juste un grand OM ça me suffit 👍
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 21 Juil - 19:47

nasri13 a écrit:
    shura a écrit:Dans l'absolu j'aimerai que le PSG revienne au premier plan et qu'on ait un grand Paris, un grand Marseille, un grand Lyon et un grand Bordeaux.

On est grand que par rapport à la difficulté. Si on a personne dans le championnat on sera comme le Lyon de ces dernières années. Une équipe plus forte que les autres, mais qui à défaut de concurrence n'est pas une grande équipe.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 21 Juil - 19:50

shura a écrit:
    nasri13 a écrit:

On est grand que par rapport à la difficulté. Si on a personne dans le championnat on sera comme le Lyon de ces dernières années. Une équipe plus forte que les autres, mais qui à défaut de concurrence n'est pas une grande équipe.

Pour un début ça me suffit amplement. C'est sûr que faire comme Lyon ça devient pas intéressant vu la faible opposition mais pour être champion (ENFIN) je ne demande qu'un OM très fort !!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 23 Juil - 23:06

lequipe

Foot - L1 - PSG - Giuly et Makelele font un tabac

Plusieurs milliers de personnes se sont pressées mercredi après-midi devant la boutique du Paris SG, sur les Champs-Elysées, pour obtenir une dédicace de Ludovic Giuly (32 ans) et Claude Makelele (35 ans), les deux nouvelles recrues du club. Les deux stars qui se sont récemment engagés avec le club de la capitale, sont arrivés à 17h00 sous les acclamations des supporters. La file d'attente allait de la boutique au Rond-Point des Champs-Elysées.

Etant donné que la boutique est quasiment la dernière tout en bas des champs, la queue est donc remontée tout le long de l'avenue jusqu'au rond point, c'est énorme :blink:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 24 Juil - 7:58

Tout çà pour entrer dans une maison de retraite :shakin:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 27 Juil - 15:54

Information Infosport:
    Le PSG veut Kezman ou Saha. Ils veulent l'un ou l'autre ou les deux sous forme de prêt, mais Fener et Manchester ne veulent pas les prêter, mais les vendre. Fener demande 3M€ pour Kezman et Man United veut 2M€ pour Saha.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 27 Juil - 22:53

2M pour Saha ?

C'est bien triste d'en arriver là pour ce joueur qui est une véritable PERLE

Lui c'est vraiment un pivot, donc si on cherche un ... mais bon malheuresement c'est assez risqué car on ne connait pas son potentiel actuel et sa forme physique, mais un Saha au top de sa forme peut vraiment tout niquer !!! Jeu de tête ENORMEEEEE sens du but, bonne technique, moi je suis fan 🍺 et pas parce qu'il "joue" à MU !
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Lun 28 Juil - 10:03

Kezman ça sent le gros bide ... il est HS ce joueur !!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 28 Juil - 12:04

nasri13 a écrit:2M pour Saha ?

C'est bien triste d'en arriver là pour ce joueur qui est une véritable PERLE

Lui c'est vraiment un pivot, donc si on cherche un ... mais bon malheuresement c'est assez risqué car on ne connait pas son potentiel actuel et sa forme physique, mais un Saha au top de sa forme peut vraiment tout niquer !!! Jeu de tête ENORMEEEEE sens du but, bonne technique, moi je suis fan 🍺 et pas parce qu'il "joue" à MU !

Franchement si Ferguson cherche à s'en débarasser c'est que je pense qu'il est foutu.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 14 Aoû - 17:05

lequipe

Foot - Coupe Ligue - Le Paris-SG réintégré

PSG - Page 32 1408_psgligue

Le Paris-SG pourra finalement bien participer cette saison à la Coupe de la Ligue, dont il est le détenteur du trophée. L'ordonnance du juge des référés du Tribunal Administratif de Paris a suspendu l'exécution de la décision de la commission supérieure d'appel de la FFF.

Le PSG, qui a réagi sur son site internet, est «heureux que le juge ait pris en compte le travail que le club a réalisé avant et pendant le match afin de prévenir tous les incidents dans le cadre d'un match dont le club n'était pas l'organisateur».

Le club de la capitale avait été suspendu de la compétition cette saison en raison de la banderole anti-Ch'tis («Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les Ch'tis») déployée par certains supporters parisiens lors de la finale au Stade de France contre le RC Lens (2-1). Saisi par le PSG, le juge des référés a suivi l'avis consultatif du CNOSF, qui avait trouvé la sanction disproportionnée. Cette réintégration du Paris-SG va obliger la Ligue à effectuer un nouveau tirage au sort. Le 1er tour débute le 19 août avec trois matches au programme.

Escalettes en colère
    Très en colère, le président de la Fédération française de football Jean-Pierre Escalettes a déjà affirmé qu'il ne baisserait «pas les bras» dans cette affaire. La FFF pourrait d'ailleurs avoir recours au Conseil d'Etat : «Le conseil fédéral du 22 août en décidera, mais le président (M. Escalettes) lui suggérera d'aller dans ce sens», a-t-il expliqué. «Je ne peux admettre que des agissements comme ça (la banderole anti-Ch'tis) restent impunis. Je suis animé par un sentiment de colère», a poursuivi Jean-Pierre Escalettes
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 14 Aoû - 17:25

C'est honteux,autant dire que c'est la porte ouverte à tous les actes et banderoles racistes,c'est un scandal!
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 14 Aoû - 17:47

Pharell13 a écrit:C'est honteux,autant dire que c'est la porte ouverte à tous les actes et banderoles racistes,c'est un scandal!
    degeulasse!!!! 😠
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 14 Aoû - 18:25

No comment :omg:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 18:41