TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+6
don corleone
Tammat
shura
denizio
DD
Ouin²
10 participants

    PSG

    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 34 Empty PSG

    Message par Invité Mar 6 Mar - 17:16

    Rappel du premier message :

    Preparer la L2, ça n'a pas de prix !

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 34 Empty Re: PSG

    Message par Pharell13 Lun 27 Oct - 20:11

    Tammat a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    shura a écrit:Vu que le verbe "devoir" est conjugué au singulier, il ne parle que de Hoarau. D'ailleurs au passage que de regrets on peut avoir de ne pas avoir réussi à le faire venir. J'ose même pas imaginer ce qu'aurait donné Hoarau chez nous!

    Ouais j'avais pas fait gaffe au temps pour moi :embrassed: moi Hoarau c'est vraiment pas mais alors vraiment pas ma tasse de thé. Jpréfère encore mon duo Niang Koné. Par contre Sessegnon, Pharell avait complètement raison il est énorme. J'étais également pour le faire venir mais il faut rendre à Pharell ce qui appartient à Pharell PSG - Page 34 637805

    :kiss1: :kiss1: :kiss1:
    C'est vrai qu'il est fort ce salopard!


    J'éspére que à chaque fois que je vois un bon joueur il signera pas à Paris,j'me demandes,parce que celui que j'aimais bien aussi c'est Cabaye et il est aussi en contact avec Paris.

    Tu le sais peut etre pas mais ca tombe t'es recruteur et fan du psg :clapy: :fee:

    :black eye: :black eye: :black eye:

    Pour un marseillais pur souche,quel infammie!

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 34 Empty Re: PSG

    Message par shura Lun 27 Oct - 21:58

    Pharell13 a écrit:
    Tammat a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    shura a écrit:Vu que le verbe "devoir" est conjugué au singulier, il ne parle que de Hoarau. D'ailleurs au passage que de regrets on peut avoir de ne pas avoir réussi à le faire venir. J'ose même pas imaginer ce qu'aurait donné Hoarau chez nous!

    Ouais j'avais pas fait gaffe au temps pour moi :embrassed: moi Hoarau c'est vraiment pas mais alors vraiment pas ma tasse de thé. Jpréfère encore mon duo Niang Koné. Par contre Sessegnon, Pharell avait complètement raison il est énorme. J'étais également pour le faire venir mais il faut rendre à Pharell ce qui appartient à Pharell PSG - Page 34 637805

    :kiss1: :kiss1: :kiss1:
    C'est vrai qu'il est fort ce salopard!


    J'éspére que à chaque fois que je vois un bon joueur il signera pas à Paris,j'me demandes,parce que celui que j'aimais bien aussi c'est Cabaye et il est aussi en contact avec Paris.

    Tu le sais peut etre pas mais ca tombe t'es recruteur et fan du psg :clapy: :fee:

    :black eye: :black eye: :black eye:

    Pour un marseillais pur souche,quel infammie!

    Ben Charles Villeneuve est Marseillais pure souche et....
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 34 Empty Re: PSG

    Message par Pharell13 Lun 27 Oct - 22:01

    shura a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    Tammat a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    shura a écrit:Vu que le verbe "devoir" est conjugué au singulier, il ne parle que de Hoarau. D'ailleurs au passage que de regrets on peut avoir de ne pas avoir réussi à le faire venir. J'ose même pas imaginer ce qu'aurait donné Hoarau chez nous!

    Ouais j'avais pas fait gaffe au temps pour moi :embrassed: moi Hoarau c'est vraiment pas mais alors vraiment pas ma tasse de thé. Jpréfère encore mon duo Niang Koné. Par contre Sessegnon, Pharell avait complètement raison il est énorme. J'étais également pour le faire venir mais il faut rendre à Pharell ce qui appartient à Pharell PSG - Page 34 637805

    :kiss1: :kiss1: :kiss1:
    C'est vrai qu'il est fort ce salopard!


    J'éspére que à chaque fois que je vois un bon joueur il signera pas à Paris,j'me demandes,parce que celui que j'aimais bien aussi c'est Cabaye et il est aussi en contact avec Paris.

    Tu le sais peut etre pas mais ca tombe t'es recruteur et fan du psg :clapy: :fee:

    :black eye: :black eye: :black eye:

    Pour un marseillais pur souche,quel infammie!

    Ben Charles Villeneuve est Marseillais pure souche et....

    Tu me fends le cul...euh le coeur :black eye:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 34 Empty Re: PSG

    Message par shura Mer 29 Oct - 16:13

    lequipe

    Foot - Transferts - Ronaldo : le Paris-SG s'éloigne


    Après avoir annoncé lundi soir son envie de signer à Flamengo, dans une interview accordée à la chaîne brésilienne SportTV, Ronaldo a précisé plus tard dans la soirée, lors d'un dîner, ses intentions vis-à-vis du Paris-SG. Le Brésilien a d'abord confirmé les contacts avec le club parisien, mais il a surtout indiqué que le système fiscal français serait sans doute un obstacle à sa venue en France. «En France, ils taxeraient 4% de mon patrimoine et, au bout du compte, ça alourdirait la facture», a-t-il expliqué, des propos relayés mercredi par L'Equipe qui traduisent un certain scepticisme. «Avec le PSG, ça va être dur d'aller plus loin...»
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 34 Empty Re: PSG

    Message par Invité Lun 3 Nov - 13:01

    Charles Villeneuve a accordé au quotidien Le Parisien une longue interview sans langue de bois, PassionPSG.net vous en propose les grandes lignes :

    Pour le Président du PSG aucune crise ne couve malgré les deux défaites consécutives : « Je ne crois pas. C'est agaçant. Samedi soir, nous étions deux à être agacés : Le Guen et moi. Paul l'a exprimé très clairement aux joueurs à la mi-temps et nous avons vu la métamorphose entre la première et la deuxième période, même si nous avons perdu. Mais faut-il gueuler en permanence pour obtenir ce culte de la victoire ? »

    A la question, comment avez vous trouvé Paul Le Guen dans le vestiaire à Nice, il répond : « Bon. Il trouve les mots qu'il faut. Il fait même appel parfois aux parties génitales afin qu'elles se réveillent. Paul et moi, nous aimons la victoire plus que tout. L'un comme l'autre, nous n'avons pas le sentiment que les joueurs l'aiment autant qu'il faudrait l'aimer. Rien qu'au regard de nos supporteurs et de leur attachement, nous n'avons pas le droit de perdre. Makelele et Giuly étaient anéantis dans l'avion du retour de Nice. C'est surtout ça qu'il manque à ce club : la culture de la victoire. Avec Paul, nous sommes en parfaite osmose. Il n'y a pas l'ombre d'un cheveu qui nous sépare. »

    Pourtant, la presse ne cesse d'affirmer que les relations entre les deux hommes sont parfois tendues, à tort ? : « Quand on cherche à m'opposer à Paul Le Guen, on se trompe totalement. Notre entente est parfaite. Nous échangeons tellement tous les deux. Je parle football avec lui mais aussi histoire et politique. Pourquoi beaucoup d'observateurs ont-ils l'impression que le courant ne passe pas entre vous ? Cela vient de ceux qui veulent prendre la place de l'un ou de l'autre. Nous avons mis un certain temps à les identifier. Nous savons désormais qui ils sont. Viendra le moment avec Sébastien Bazin (actionnaire principal) et ses collaborateurs où nous prendrons les décisions qu'il faut. Nous ne pouvons pas écarter les vipères lubriques quand elles sont à l'intérieur du vivarium. Tous ne sont pas des pythons royaux. »

    Pour le moment, l'objectif est que l'entraineur Breton finisse la saison : « Les objectifs sont clairs : nous espérons être dans le premier tiers du classement, c'est un objectif commun. Et l'objectif est bien sûr de finir la saison avec Paul Le Guen afin de maintenir l'équilibre d'un groupe. C'est très important. Je rends des comptes à un conseil d'administration, à un actionnaire principal. Si je n'étais pas en osmose avec l'actionnaire, vous l'apprendriez. »

    Il y a trois semaines, l'ancien présentateur de TF1 avait réclamé du jeu et des résultats, satisfait ? « On a très bien joué à Marseille. C'était magnifique ! Quand Paul dit qu'il ne faut pas péter plus haut que son cul, cela veut dire que nous ne sommes pas certains de finir champion de France, mais on ne sera pas loin. Contre Toulouse puis Nice, on a dilapidé le crédit d'une victoire historique à Marseille. Ce que nous sommes capables de faire à Marseille, nous devons être capables de le refaire. Alors faisons-le ! »

    L'obectif du début de saison n'a toujours pas changé, le premier tiers du tableau, est-ce encore réalisable ? « Oui, nous avons un potentiel et un effectif suffisants pour faire un bon parcours. Nous avons perdu cinq matchs de justesse que nous aurions pu gagner. Si on avait au moins obtenu le nul lors de ces cinq défaites, on aurait 22 points et on serait troisièmes. C'est notre place ! Dans le premier tiers du tableau en tout cas, et largement ! C'est une année de transition. La saison prochaine, nous partirons à la conquête du titre. Entre-temps, il faut emmagasiner cette culture de la victoire. »

    Annoncé un temps au PSG, Ronaldo semble loin de la Capitale : « Les effets de l'anesthésie pratiquée sur lui le 14 février dernier sont dissipés, mais, à le suivre, je suis assez perdu. Il veut venir au PSG, nous en sommes très honorés ; mais, pour l'instant, nous n'avons jamais échangé avec lui ou son entourage. Sincèrement, c'est lui qui distille ces informations et elles sont variables... Les seules nouvelles que j'ai viennent du médecin du PSG, Eric Rolland, qui l'a opéré. Il ne faut jamais fermer la porte à ce type de proposition, mais, pour l'instant, elle n'est même pas entrouverte. »

    Pour terminer, il semble apprécier sa place de Président du PSG : « Je kiffe ! C'est passionnant, assez difficile, mais, pour l'instant, mon tempérament ne me conduit pas à subir dans l'avenir une greffe cardiaque. Je sais garder mes distances. »

    football.fr
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 34 Empty Re: PSG

    Message par Ouin² Jeu 6 Nov - 22:02

    lequipe

    Foot - L1 - Paris-SG - Ceara n'est pas inquiet

    Le défenseur Marcos Ceara a estimé jeudi devant la presse que le groupe parisien se «sentait fort» et qu'il n'y a pas «de doute ni d'inquiétude» dans l'équipe malgré les dernières défaites du club de la capitale (une victoire contre Marseille sur les trois deniers matches en Championnat). La venue de Lille dimanche doit être l'occasion, selon lui, de «remettre des points dans le compteur du PSG».

    Le Brésilien a par ailleurs à nouveau fait part de son envie de jouer le Mondial 2010 avec son pays. «J'essaie de faire de mon mieux avec le PSG et je me donne les moyens pour attirer les regards du sélectionneur !»

    C'est beau d'avoir de grandes ambitions dans la vie !!! mais y'a des limites :crazy:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    PSG - Page 34 Empty Re: PSG

    Message par TheStrokes Jeu 6 Nov - 22:51

    LOL la blague, même en L1 il est nul le mec!
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 34 Empty Re: PSG

    Message par Invité Ven 7 Nov - 21:07

    :just_Cuz_01:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 34 Empty Re: PSG

    Message par shura Mer 12 Nov - 20:41

    lequipe
    PSG - Page 34 TOP5_1374_UNE_news

    LES RECALÉS DU PSG


    Ils prennent leur revanche sous d'autres couleurs.

    1. VEDAD IBISEVIC, 24 ans (Photo de une)
    MEILLEUR BUTEUR DE LA BUNDESLIGA
    Recruté par Halilhodzic en septembre 2004, l'attaquant bosniaque n'apparaît qu'à quatre reprises en Ligue 1 et ne marque aucun but. Prêté à Dijon en janvier 2005, il y est définitivement transféré un an après. Aujourd'hui à Hoffenheim, Ibisevic affole les compteurs. 13 réalisations en 11 matches, un statut de meilleur buteur de la Bundesliga et son équipe (surprise) en tête du classement devant le Bayer Leverkusen et le Bayern Munich.
    PSG - Page 34 TOP5_1374_002

    2. SERGUEÏ SEMAK, 32 ans
    CHAMPION DE RUSSIE
    Le 7 décembre 2004, en Ligue des champions, le CSKA Moscou inflige au PSG une leçon sur ses terres du Parc des Princes (3-1). Buteur à trois reprises et grand artisan de ce succès, le milieu de terrain Sergueï Semak est acheté par Vahid Halilhodzic au mercato suivant. De janvier 2005 à février 2006, Semak connaît trois entraîneurs (Halilhodzic, Fournier, Lacombe) marque un but mais neremporte aucun titre. Il vient tout juste d'être sacré champion de Russie avec son club, le Rubin Kazan.
    PSG - Page 34 TOP5_1374_003

    3. MARKO PANTELIC, 30 ans
    ENFIN MÛR À BERLIN
    Les supporters du PSG se souviennent encore de son coup de sang lors d'un match contre Lens au Parc des Princes. Vexé que Ricardo ne le fasse pas entrer en cours de jeu, l'attaquant serbe s'en prend à son entraîneur et s'épanche dans la presse. Résultat : il accomplit la saison 1997-1998 en équipe réserve et ne joue que trois rencontres officielles. Désormais au Hertha Berlin (depuis 2005-2006), Pantelic s'illustre régulièrement au classement des buteurs.
    PSG - Page 34 TOP5_1374_004

    4. FABRICE ABRIEL, 29 ans
    IL CHARME LORIENT
    Né en banlieue parisienne (Suresnes), formé au Paris-Saint- Germain, Fabrice Abriel ne passe que deux saisons(1999-2001) dans son club de coeur. Pour deux matches de Ligue 1 et aucun but. Passé depuis par Amiens et Guingamp, Fabrice Abriel est aujourd'hui un élément clé du FC Lorient de Christian Gourcuff. Un joueur techniquement au-dessus de la moyenne qui réussit en outre chacun de ses retours au Parc des Princes.
    PSG - Page 34 TOP5_1374_005

    5. CRISTIAN RODRIGUEZ, 23 ans
    IL ENIVRE PORTO
    Titularisé à 36 reprises en deux saisons sous le maillot parisien (2005-2007), l'Uruguayen retrouve la confiance et le chemin des buts au Portugal. Après un passage au Benfica, Rodriguez est aujourd'hui titulaire en puissance au FC Porto, aligné en Ligue des champions.

    Par Benjamin DANET
    Réagissez et donnez votre propre classement par mail à magazine@lequipe.presse.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 34 Empty Re: PSG

    Message par shura Ven 14 Nov - 14:45

    lequipe

    Foot - Transferts - Le PSG a assigné Gouffran

    PSG - Page 34 141108_gouffran_bre

    Si Yoan Gouffran a du mal à répondre à toutes les attentes, depuis le début de la saison à Bordeaux, il y a peut-être d'autres raisons que la technico-tactique. Il doit composer avec, sur le dos, une affaire désagréable, du genre à vous empêcher de jouer le coeur léger : son assignation en justice par le Paris-Saint-Germain, qui lui réclame 200 000 euros pour s'être engagé avec lui par écrit, l'hiver dernier, avant de choisir de rester à Caen lors du mercato. Le jugement, dans cette affaire, sera prononcé le vendredi 21 novembre 2008 par le conseil des prud'hommes de Paris. Ce sera la veille de Bordeaux - Rennes (15e journée).

    Il faut remonter au mois de décembre 2007 pour comprendre la démarche du Paris-SG. A ce moment-là, le milieu droit caennais, amoureux du club de la capitale, est la priorité d'Alain Cayzac et Paul Le Guen. Un accord est trouvé avec le SM Caen pour un transfert avoisinant les 4 millions d'euros. Le club parisien et le joueur signent un pré-contrat obligeant les deux parties à s'engager mutuellement lors de l'ouverture du marché d'hiver, en janvier. Mais à quelques jours de passer à l'acte, Gouffran hésite. Puis il change d'avis : Caen est quatrième à la trêve, régale d'Ornano contre Strasbourg (2-0) juste avant les vacances pendant que le Paris-SG s'enfonce dans la lutte pour le maintien. Il reste en Normandie pour le restant de la saison, obligeant le PSG à revoir ses plans. Le club dégotera les oubliables Brésiliens Souza et Everton et Bordeaux enrôlera finalement Gouffran l'été venu.

    « Il y avait dans ce contrat une clause prévoyant un dédit financier. Si l'une des deux parties renonçait à y donner suite, elle devait 200.000 euros à l'autre, explique le président de l'époque Alain Cayzac, qui confirme nos informations. Le club réclame aujourd'hui cet agent. » Cette clause, dite de dédit, est relativement fréquente dans le sport professionnel, même si elle n'est pas systématique. Elle sert autant les intérêts du joueur que du club. « Notre action n'était pas d'une folle agressivité, assure Cayzac. Si le Paris-SG avait décidé que Gouffran ne faisait plus l'affaire, par exemple si on changeait d'entraîneur, le club aurait payé les 200.000 euros spontanément. Il n'y avait malheureusement pas autre chose à faire. » Dans les couloirs du club parisien, on souffle d'ailleurs que les représentants de Yoan Gouffran souhaitaient expressément se protéger contre une valse sur le banc parisien. Nous n'avons pu le vérifier auprès d'eux, nos nombreux coups de fil et messages sur répondeur étant restés sans suite.

    C'est au même genre de silence distant que s'est heurté le PSG lorsqu'il a entrepris de relancer le joueur par courrier en janvier, février et mars, pour lui demander son dû. Ceci explique qu'il a mis quatre mois pour attaquer en justice. Selon la ligne du club, le fait de détenir un contrat signé le place dans son bon droit, même s'il ne n'agit pas formellement d'un contrat de travail. « Il y avait plus qu'un accord moral, il y a un support écrit, témoigne un cadre du PSG. Nous estimons qu'il s'agit du non-respect d'un engagement contractuel. » Le juge des prud'hommes « peut avoir un rôle de modérateur » dans l'affaire, « réviser cette clause s'il l'estime disproportionnée ou abusive, mais pas la supprimer », ajoute-t-il. Cela méritera d'être confirmé le 21 novembre. Car si les services de la LFP n'accordent aucune valeur au pré-contrat, et encore moins à une clause de dédit, la justice a déjà fait une interprétation tout-à-fait conforme aux intérêts du PSG dans une affaire comparable en rugby, impliquant l'Italien Santiago Dellape.

    Dans le cas de Gouffran, les présidents des deux clubs qui ont négocié son transfert cet été, Caen et Bordeaux, nous ont affirmé découvrir cette affaire. Le Normand Jean-François Fortin se souvient que Gouffran a signe « une lettre d'intention » avec le Paris-SG. Jean-Louis Triaud observe qu'en l'absence de « contrat validé par la LFP », son club n'est pas concerné. Cela veut dire aussi que le joueur n'a pas cherché à demander à Bordeaux de couvrir son passif avec le PSG, lors des discussions de cet été. Pourtant, si 200.000 euros représentent une somme marginale dans le budget d'un club comme le Paris-SG, c'est une enveloppe plus sensible pour un joueur de Ligue 1 (salaire moyen : 40 000 euros). Si le PSG est allé en justice, c'est pour réparer « un préjudice moral », dit-on au Parc. « Nous étions d'accord depuis longtemps, justifie un dirigeant. Les délais ont été longs. On ne pouvait pas imaginer un changement de cap. » On comprend mieux Alain Cayzac qui, en janvier dernier, déclarait à So Foot en parlant de Gouffran : « Je suis sûr que le PSG, il y pense le soir en se couchant et le matin en se rasant. » Même le midi en relevant son courrier. - Cédric ROUQUETTE (avec Ch. M.)
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 34 Empty Re: PSG

    Message par Ouin² Ven 14 Nov - 22:38

    Villeneuve flambe les Marseillais

    PSG - Page 34 Villeneuve_phoceen

    Invité jeudi de l'émission "Luis Attaque" sur RMC, le président du PSG Charles Villeneuve n'a pas pu s'empêcher d'évoquer la victoire parisienne au Vélodrome il y a quelques semaines en se gaussant ouvertement des supporters marseillais. Voici ses propos :

    "J'étais quasiment dans un état de jouissance absolu, c'était ex-cep-tion-nel ! Je suis descendu sur le terrain, et j'ai entendu les cris et les slogans finalement assez limités sur le plan sémantique des supporters marseillais ("Paris, paris on t'en...") : et bien je n'aurais pas voulu être à leur place parce que je crois c'est l'inverse qui s'est produit, je comprends leur douleur..." a osé Villeneuve qui se croit sûrement très malin avec de tels propos qui sont surtout finalement peu dignes d'un président de club.

    www.lephoceen.fr
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 34 Empty Re: PSG

    Message par Pharell13 Sam 15 Nov - 1:55

    vous allez rire mais ça me donne envie de lui foutre sur la gueule...étonnant non? :béb:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 34 Empty Re: PSG

    Message par shura Ven 21 Nov - 15:38

    lequipe

    PSG : Pauleta superviseur du club


    Rédaction Football365 - vendredi 21 novembre 2008 - 13h07 Charles Villeneuve a rencontré vendredi matin Pedro Miguel Pauleta. Le Président du PSG a annoncé la signature d'un accord de principe pour que l'attaquant portugais devienne ambassadeur et superviseur du club.

    « Pedro Pauleta travaillera en collaboration avec la cellule de recrutement dirigée par Alain Roche et sera chargé de superviser les joueurs susceptibles d'intéresser le PSG, évoluant dans la péninsule Ibérique, a déclaré Charles Villeneuve sur le site du club (www.psg.fr). Nous conduirons un certain nombre d'opérations de prestige avec les partenaires du PSG et demanderons également à Pauleta de venir au centre de formation afin d'entraîner et conseiller les jeunes attaquants du PSG. »

    Par ailleurs, un jubilé de Pauleta devrait se tenir au Parc des Princes à la fin de la saison entre le 31 mai et le 5 juin 2009.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 34 Empty Re: PSG

    Message par shura Ven 21 Nov - 19:17

    lequipe

    Foot - L1 - Paris-SG - Gouffran condamné


    Le jugement est tombé vendredi : le Paris-SG a gagné le procès l'opposant à Yoan Gouffran, actuel milieu offensif des Girondins de Bordeaux. Le tribunal des Prud'hommes de Paris a en effet condamné l'ex-caennais à verser 214 000 euros au club de la capitale. Le joueur était assigné en justice par le PSG pour s'être engagé avec lui par pré-contrat écrit, l'hiver dernier, avant de choisir de rester à Caen lors du mercato. « La justice a donné raison au PSG dans une affaire initiée par Alain Cayzac et reprise par l'actuelle direction » a fait savoir le club de la capitale.
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 34 Empty Re: PSG

    Message par Invité Lun 24 Nov - 13:38

    apparement paris a demander le pret de gallas
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 34 Empty Re: PSG

    Message par shura Lun 24 Nov - 14:04

    Cool on va pouvoir récupérer Sammy Traoré :clapy:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 34 Empty Re: PSG

    Message par KeKe Jeu 11 Déc - 18:07

    lequipe

    Foot - BRE - «Ronaldo auraît dû aller au PSG»

    Si elle a ravi les supporters du club, qui se sont rués dans les boutiques pour acheter le maillot du joueur, la signature prochaine de Ronaldo aux Corinthians ne fait pas pour autant l'unanimité. L'ancien international brésilien et ancienne gloire des Corinthians Socrates n'est en effet pas tendre avec "Il Fenomeno" : «Ronaldo a pris un énorme risque, estime-t-il. Il va se faire chambrer par les exigeants supporters des Corinthians (...). Il auraît dû aller au PSG, un club chic qui ne gagne rien depuis que Rai est parti. Il serait devenu un prince et aurait été applaudi à chaque intervention». Le frère de Rai, qui s'est exprimé dans le quotidien national Estado do Sao Paulo, des propos repris jeudi dans L'Equipe, n'en oublie pas non plus l'essentiel : «Il aurait pu aussi savourer un bon verre de vin rouge lors de ses sorties nocturnes...»

    PSG - Page 34 939632 PSG - Page 34 939632 PSG - Page 34 939632
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 34 Empty Re: PSG

    Message par shura Mer 17 Déc - 13:02

    L. Robert : «Revenir au PSG» 17/12/2008 10:01

    33 commentaires

    L'ancien Parisien Laurent Robert qui a connu sept clubs lors de ces quatre dernières années, veut revenir en France, surtout au PSG (photo Presse-Sports 2001). Histoire de finir sa carrière dans le club qui lui avait ouvert les portes de l'équipe de France (9 sélections). Actuellement dans le championnat grec à Larissa (8e), espère trouver un club dans l'Hexagone dès cet hiver. « Physiquement, je n'ai pas de pépin. J'ai gardé un pied-à-terre à Paris où je vais passer les fêtes de fin d'année. Et si un jour le PSG veut de moi, ce sera avec plaisir. Mon agent fait le forcing pour que je revienne, avoue Laurent Robert dans le Parisien. Mais, en France, un joueur de plus de 30 ans, ça fait peur ». Paris, qui a recruté Makelele (35 ans) et Giuly (32 ans), ne devrait pas être très regardant sur l'âge de Robert (33 ans). S'il est vraiment intéressé...

    www.francefootball.fr
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 34 Empty Re: PSG

    Message par KeKe Lun 19 Jan - 12:12

    Ch Villeneuve viré suite à la lettre qu'il a envoyé a Colony Capital

    Ce club me faite encore plus rire que le notre , c'est pour dire
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 34 Empty Re: PSG

    Message par Ouin² Lun 19 Jan - 12:27

    Surtout que le PSG est arrivé à une place qu'il n'avait plus occupé depuis 3 ans ... c'est dire la logique des choses. Ca serait comme virer Pape Diouf :ninja:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 34 Empty Re: PSG

    Message par Ouin² Lun 19 Jan - 14:24

    lequipe

    Foot - L1 - PSG - Sale dimanche pour Makelele

    Blessé lors de la victoire du PSG dimanche contre Sochaux (2-1), Claude Makelele a passé une sale soirée. D'autant plus qu'il a découvert en rentrant chez lui qu'il avait été cambriolé. Des montres, quelques milliers d'euros en liquide mais surtout deux voitures (Porsche et Mercredes McLaren) ont été dérobées.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    PSG - Page 34 Empty Re: PSG

    Message par TheStrokes Lun 19 Jan - 14:25

    KeKe a écrit:Ch Villeneuve viré suite à la lettre qu'il a envoyé a Colony Capital

    Ce club me faite encore plus rire que le notre , c'est pour dire
    LOL en plus c'est lui qui a ramené les bons joueurs et comme colony capital file pas un rond, le PSG va peu à peu redevenir un club de merde lol
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    PSG - Page 34 Empty Re: PSG

    Message par Papin59 Lun 19 Jan - 15:05

    nasri13 a écrit:lequipe

    Foot - L1 - PSG - Sale dimanche pour Makelele

    Blessé lors de la victoire du PSG dimanche contre Sochaux (2-1), Claude Makelele a passé une sale soirée. D'autant plus qu'il a découvert en rentrant chez lui qu'il avait été cambriolé. Des montres, quelques milliers d'euros en liquide mais surtout deux voitures (Porsche et Mercredes McLaren) ont été dérobées.

    Make avait une Porsche et en plus une SLR McLaren :omg:

    Une question: les résidences des joueurs ne sont pas surveillées d'habitude ?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 34 Empty Re: PSG

    Message par Ouin² Lun 19 Jan - 15:15

    TheStrokes a écrit:
    KeKe a écrit:Ch Villeneuve viré suite à la lettre qu'il a envoyé a Colony Capital

    Ce club me faite encore plus rire que le notre , c'est pour dire
    LOL en plus c'est lui qui a ramené les bons joueurs et comme colony capital file pas un rond, le PSG va peu à peu redevenir un club de merde lol

    Pourquoi c'était redevenu un club normal :blink:

    Papin59 a écrit:
    nasri13 a écrit:lequipe

    Foot - L1 - PSG - Sale dimanche pour Makelele

    Blessé lors de la victoire du PSG dimanche contre Sochaux (2-1), Claude Makelele a passé une sale soirée. D'autant plus qu'il a découvert en rentrant chez lui qu'il avait été cambriolé. Des montres, quelques milliers d'euros en liquide mais surtout deux voitures (Porsche et Mercredes McLaren) ont été dérobées.

    Make avait une Porsche et en plus une SLR McLaren :omg:

    Une question: les résidences des joueurs ne sont pas surveillées d'habitude ?

    Elle était certainement surveillée, travail de pro c'est tout :to_keep_order:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 34 Empty Re: PSG

    Message par Pharell13 Lun 19 Jan - 15:42

    nasri13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:
    KeKe a écrit:Ch Villeneuve viré suite à la lettre qu'il a envoyé a Colony Capital

    Ce club me faite encore plus rire que le notre , c'est pour dire
    LOL en plus c'est lui qui a ramené les bons joueurs et comme colony capital file pas un rond, le PSG va peu à peu redevenir un club de merde lol

    Pourquoi c'était redevenu un club normal :blink:

    Papin59 a écrit:
    nasri13 a écrit:lequipe

    Foot - L1 - PSG - Sale dimanche pour Makelele

    Blessé lors de la victoire du PSG dimanche contre Sochaux (2-1), Claude Makelele a passé une sale soirée. D'autant plus qu'il a découvert en rentrant chez lui qu'il avait été cambriolé. Des montres, quelques milliers d'euros en liquide mais surtout deux voitures (Porsche et Mercredes McLaren) ont été dérobées.

    Make avait une Porsche et en plus une SLR McLaren :omg:

    Une question: les résidences des joueurs ne sont pas surveillées d'habitude ?

    Elle était certainement surveillée, travail de pro c'est tout :to_keep_order:


    ça va on lui a pas piqué sa femme encore...


    Villeneuve je le déteste ce mec,de part son passage à tf1 et ses émissions racoleuses et raçistes.Maintenant apparement,il a des réseaux et des connexions avec beaucoup de monde,et des relations assez étroites avec pas mal d'Internationaux.Il a fait quand méme un boulot plutot bon à Paris,c'est pourquoi j'suis bien content,qu'il se fasse viré,un bon coup d'bambou de plus dérriére la téte de ce club de caniveau.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 34 Empty Re: PSG

    Message par Ouin² Mar 20 Jan - 13:43

    lequipe

    Foot- L1- PSG - Villeneuve fait de la résistance

    PSG - Page 34 2001_villeneu

    Dans son édition de mardi, L'Equipe révèle que Sébastien Bazin et Charles Villeneuve se sont entretenus lundi matin (comme chaque début de semaine depuis huit mois) alors qu'ils ont tout fait pour s'éviter la veille, lors du match contre Sochaux (2-1). Le quotidien sportif indique que lors de cette entrevue forcément tendue, Bazin a reproché au président du PSG le contenu de sa lettre envoyée à tous les membres du conseil d'administration. Villeneuve aurait répliqué en expliquant qu'il était un entrepreneur et donc capable de gérer les cordons de la bourse aussi bien que certains soi-disant spécialistes de la finance, dont on voit en ce moment le résultat à l'échelle mondiale...

    Entouré par plusieurs avocats, Charles Villeneuve entend bien contre-attaquer suite à la démission des administrateurs du club, ce qui ne lui laisse que quinze jours de survie à la tête du PSG. C'est un combat perdu d'avance pour certains proches de Colony Capital. « Si Charles Villeneuve compte répliquer, cela peut compliquer les choses en apparence, assure dans L'Equipe un proche du fonds de pensions américain. Mais, dans une société, le pouvoir appartient à l'actionnaire et vous ne pouvez rien contre ça. »

    Face aux difficultés financières du club, Villeneuve pensait que seule une aide extérieure pouvait sortir le club du rouge. Ces derniers mois, il avait prospecté dans le Golfe contre l'avis de Colony Capital. Il voulait des moyens supérieurs pour mettre au point son plan secret : obtenir le prêt de Gabriel Heinze, recruter Mathieu Bodmer l'été prochain et faire revenir Nicolas Anelka après la Coupe du monde 2010.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 34 Empty Re: PSG

    Message par KeKe Mar 20 Jan - 14:07

    Idée de la semaine

    On recrute Villeneuve , il nous rammène un Emir qui a facile les 12 M par mois pour Drogba , il nous fais aussi un ptit chèque pour Gallas et pompom sur le gateau on reprend Ribery après la coupe du monde 2010 :crazy: :crazy:

    Edit : J'oubliais on gagne la coupe du monde 2010 , Ribery met un hat trick en finale, on le recrute en Juin pour 140 M d'euros (c'est juste quelques barils de pétrole) et hop on l'a notre ballon d'or en 2010.

    Equipe type 2010

    ---------Madanda--------
    Fanni--Gallas--Rami---Taiwo
    -----------Cana-------------
    -------Ziani-----Cheyrou
    ------------Ribery----------
    ---Drogba---------Niang---


    Entr : Laurent Blanc

    :bedoman:

    Contenu sponsorisé


    PSG - Page 34 Empty Re: PSG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 13:53