TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+6
don corleone
Tammat
shura
denizio
DD
Ouin²
10 participants

    PSG

    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 17 Empty PSG

    Message par Invité Mar 6 Mar - 17:16

    Rappel du premier message :

    Preparer la L2, ça n'a pas de prix !

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 17 Empty Re: PSG

    Message par KeKe Mer 5 Déc - 19:26


    Invité
    Invité


    PSG - Page 17 Empty Re: PSG

    Message par Invité Ven 7 Déc - 20:19

    foot365

    PSG : Rothen menacé

    Rédaction Football365 - vendredi 07 décembre 2007 - 16h51


    Jérôme Rothen a subi des menaces dans la nuit de jeudi à vendredi à son domicile. Un de ses véhicules a également été endommagé.

    Jérôme Rothen, le milieu de terrain du PSG, a été menacé dans la nuit de jeudi à vendredi à son domicile. Un de ses véhicules a également été endommagé. Le club a vivement réagit à travers un communiqué : « Le PSG condamne formellement les menaces très graves dont Jérôme Rothen a été l'objet dans la nuit de jeudi à vendredi à son domicile ainsi que les exactions commises sur son véhicule. Il est inadmissible que de tels actes puissent se produire. Nous sommes certains que les véritables supporters du club, certes mécontents des résultats actuels et dont nous comprenons la déception et la tristesse, condamnent également ces actes odieux qui nuisent une fois de plus à leur image et à celle du PSG. »



    vraiment débiles ,quel bande de cons 👏
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 17 Empty Re: PSG

    Message par Ouin² Ven 7 Déc - 21:05

    ça dépend, c'était la Ferrari ou pas 😠
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 17 Empty Re: PSG

    Message par Pharell13 Ven 7 Déc - 23:43

    Ouai c'est vraiment des gogolles,rien ne vaut le bon vieux car-jacking encagoulé façon Mars 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 17 Empty Re: PSG

    Message par Invité Sam 8 Déc - 17:19

    PSG : K. Ziani et Pagis pistés ?

    Pour tenter de redresser la barre de l'équipe du PSG, le président du club parisien Alain Cayzac souhaite recruter cet hiver. Plusieurs noms sont avancés.

    Alain Cayzac le président du PSG est sous pression. Et il pourrait jouer sa dernière carte lors du recrutement hivernal après avoir raté celui de l'été dernier. Le dirigeant du PSG souhaite un recrutement ambitieux et attend de l'aide de la part des actionnaires du club. Plusieurs noms sont avancés selon Le Parisien : Les Lyonnais Baros et Fred sous le conseil de Gérard Houllier ami de Cayzac, le Milanais Gourcuff, Mickael Pagis et le Marseillais Karim Ziani qui n'a pas encore réussi à s'imposer à l'OM. En attendant il faut finir cette première partie de championnat avec les moyens du bord.


    Thierry Risault le 8/12/2007 à 10:31

    Pariez sur les transferts avec Bwin
    Egalement sur Brevesdefoot.com :
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 17 Empty Re: PSG

    Message par shura Sam 8 Déc - 17:32

    Ca devient vraiment n'importe quoi toutes ces rumeurs à la con....
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 17 Empty Re: PSG

    Message par Invité Sam 15 Déc - 19:22

    defaite du psg 2 a 1 avec une enorme erreur de landreau qui part ramasser des fleurs pendant que son defenseur lui fait une passe en retrait,je pense que leguen va gicler,ils n'ont plus le choix,il leur faut un choc psychologique
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    PSG - Page 17 Empty Re: PSG

    Message par TheStrokes Sam 15 Déc - 19:39

    En tout cas merci Paris pour nous faire rire et nous remonter le moral lol! En plus ça fait un point assuré à chaque fois qu'ils jouent à domicile pour les pronostics!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    PSG - Page 17 Empty Re: PSG

    Message par DD Sam 15 Déc - 19:45

    patcino a écrit:defaite du psg 2 a 1 avec une enorme erreur de landreau qui part ramasser des fleurs pendant que son defenseur lui fait une passe en retrait,je pense que leguen va gicler,ils n'ont plus le choix,il leur faut un choc psychologique

    Je ne penses pas que Le Guen gicle. Car il est strictement pour rien si Camara et Landreau se foire. C'est pas comme si le Paris avait été archi dominé. Enfin moi, je trouverai pas ça logique.
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 17 Empty Re: PSG

    Message par Invité Sam 15 Déc - 19:54

    ddreviens a écrit:
    patcino a écrit:defaite du psg 2 a 1 avec une enorme erreur de landreau qui part ramasser des fleurs pendant que son defenseur lui fait une passe en retrait,je pense que leguen va gicler,ils n'ont plus le choix,il leur faut un choc psychologique

    Je ne penses pas que Le Guen gicle. Car il est strictement pour rien si Camara et Landreau se foire. C'est pas comme si le Paris avait été archi dominé. Enfin moi, je trouverai pas ça logique.

    il va bien falloir qu'ils changent quelque chose,non?
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    PSG - Page 17 Empty Re: PSG

    Message par DD Sam 15 Déc - 20:16

    patcino a écrit:
    ddreviens a écrit:
    patcino a écrit:defaite du psg 2 a 1 avec une enorme erreur de landreau qui part ramasser des fleurs pendant que son defenseur lui fait une passe en retrait,je pense que leguen va gicler,ils n'ont plus le choix,il leur faut un choc psychologique

    Je ne penses pas que Le Guen gicle. Car il est strictement pour rien si Camara et Landreau se foire. C'est pas comme si le Paris avait été archi dominé. Enfin moi, je trouverai pas ça logique.

    il va bien falloir qu'ils changent quelque chose,non?

    Je penses que tu as raison, car sur Canal, ils viennent de faire parler Cayzac, et il a laissé entre que Le Guen risquait de se faire virer.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    PSG - Page 17 Empty Re: PSG

    Message par DD Sam 15 Déc - 20:37

    lequipe

    Foot - L1 - Cayzac : «Une crise aiguë»
    Le président du Paris-SG, Alain Cayzac, a indiqué vivre «très mal» la situation dans laquelle se trouve le club de la capitale, à l'issue de sa sixième défaite de la saison à domicile face à Toulouse (0-2) samedi. S'il n'a pas souhaité «faire de déclarations à chaud» ou annoncer une éventuelle «décision», le dirigeant a déclaré que celles-ci interviendront dans la semaine. «On ne restera pas passif», a-t-il confié au micro de Canal +.

    «On réunira un conseil d'administration cette semaine et on envisagera toutes les solutions. On ne fera aucune impasse pour sortir le club de cette crise. Je n'aime pas ce mot, mais il faut le dire, le Paris-SG est dans une crise aiguë avec quelque chose de surréaliste. On est la première équipe à l'extérieur et l'avant-dernière à domicile. Ça ne s'est jamais produit.. Tout ce qui peut être fait pour aider club sera fait. On est conscient de cette situation dans laquelle on se trouve».

    Interrogé sur son possible départ, Cayzac n'a pas fait de mystère. «Quand on dit toute, ça veut dire toute. Aucune possibilité ne sera exclue».
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 17 Empty Re: PSG

    Message par Invité Sam 15 Déc - 23:01

    c'est bien de faire jouer les jeunes,mais si ils jouent vraiment le maintien ils vont etre obliges d'aller voir les anciens pour leur dire de revenir et la ils vont avoir un gros soucis parce qu'ils vont les envoyes chier.alors qu'un changement d'entraineur peu reincorporer les anciens en titulaires et ca va passer comme une lettre a la poste
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 17 Empty Re: PSG

    Message par shura Mar 18 Déc - 19:19

    PSG-Cayzac: "Givet et Rodriguez prennent l'eau"


    18/12/2007 - 14:28 Invité à s'exprimer sur le recrutement réalisé par le PSG l'été dernier dans les colonnes du Parisien, Alain Cayzac, le président du club de la capitale, en a profité pour critiquer les renforts opérés par différentes écuries de Ligue 1. "Est-ce que ceux qui ont fait venir Ziani (Marseille), qui ne joue pratiquement pas, Keita et Bodmer (Lyon), qui ne jouent pas beaucoup, Givet et Rodriguez (OM), qui prennent l'eau, Leroy, Wiltord et Pagis à Rennes sont de bons recruteurs ? Ce sont des joueurs que l'on aurait aimé engager et pourtant ils sont en difficulté dans leur club. Bourillon a bien démarré même si on l'a peut-être fait jouer trop tôt. Dans six mois, il sera peut-être un formidable joueur du PSG", a assuré le dirigeant du PSG.

    www.football.fr

    Non mais je trouve ça marrant. Plus personne n'assume ses actes. Comment Cayzac peut sérieusement ne pas répondre de ses erreurs en pointant celles des autres. Lyon, Marseille et Rennes sont-ils reléguables? Ca me fait vraiment marrer l'ingérence de certaines personnes qui non contente de construire une équipe minable aux résultats minables, vient pointer du doigt les erreurs des autres.
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 17 Empty Re: PSG

    Message par Invité Mar 18 Déc - 19:27

    surtout si on compare les resultat de l'OM L'OL Rennes et psg des 3 4 dernieres années
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 17 Empty Re: PSG

    Message par shura Mar 18 Déc - 19:29

    boban13 a écrit:surtout si on compare les resultat de l'OM L'OL Rennes et psg des 3 4 dernieres années

    Non mais c'est même pas ça qui me gène. Le gars on lui demande des explications sur son mercato. Et plus tôt que de dire qu'il s'est vautré, il t'explique que c'est pas mieux ailleurs... Enfin moi je suis supporter du PSG je lui chie à la gueule à ce mec.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 17 Empty Re: PSG

    Message par KeKe Mar 18 Déc - 19:52

    shura a écrit:
    Non mais c'est même pas ça qui me gène. Le gars on lui demande des explications sur son mercato. Et plus tôt que de dire qu'il s'est vautré, il t'explique que c'est pas mieux ailleurs... Enfin moi je suis supporter du PSG je lui chie à la gueule à ce mec.

    surtout que c'est mieux ailleurs , parce que je suppose qu'il parle du match de liverpool , m'enfin bon , il comprends autant le football que badoit ou san pellegrino, ce garçon :rolleyes:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    PSG - Page 17 Empty Re: PSG

    Message par Papin59 Mar 18 Déc - 21:19

    C'est hallucinant son intervention à Caysac même marrant comme dit Shushu :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 17 Empty Re: PSG

    Message par Invité Mar 18 Déc - 21:21

    Papin59 a écrit:C'est hallucinant son intervention à Caysac même marrant comme dit Shushu :blink:
    il se couvre plus de ridicule qu autre chose :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 17 Empty Re: PSG

    Message par Invité Mar 18 Déc - 21:22

    il les juge les autres sur 1 match tandis que son club merde depuis 18 matchs :blink:


    il est complètement faux cul et n'ose pas admettre qu'il s'est planté sur le recrutement au contraire de nos dirigeants qui n'ont pas hésité à se regarder dans un miroir(cf itw du nigo et Diouf)
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 17 Empty Re: PSG

    Message par Invité Mer 19 Déc - 16:39

    A quand les fleurs de Lys sur leur maillot ou un nouveau maillot third rose? :laughbounce2:
    http://www.capital.fr/actualite/Default.asp?source=FI&numero=66545&Cat=ACT&numpage=1
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 17 Empty Re: PSG

    Message par Pharell13 Mer 19 Déc - 17:07

    Cayzac dans le genre miéleux et lisse c'est un phénoméne,franchement s'il veut injecter de l'argent frais dans son club qu'il devienne le nouvel embléme de chez "Prozac",c'est grave chaque fois qui parle t'as l'impression qu'il va flanquer une corde et se pendre.

    Quand on a le bilan qu'il a depuis 2 ans,minimum c'est de fermer sa bouche.
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 17 Empty Re: PSG

    Message par Invité Mer 19 Déc - 18:33

    PSG : Pas de déplacement des Supras
    Rédaction Football365 - mercredi 19 décembre 2007 - 16h13



    Les Supras Auteuil 1991 ont fait savoir via un communiqué qu'ils ne feront pas le déplacement à Saint-Etienne pour la rencontre de la 19eme journée de championnat entre le PSG et les Verts.



    Pour la première fois depuis longtemps, les Supras Auteuil ont décidé d'annuler leur déplacement à Saint-Etienne à l'occasion de la prochaine journée de championnat. Les supporters du PSG l'ont fait asvoir via un communiqué dans lequel ils expriment leur ras-le-bol.
    Extraits du communiqué :
    Après avoir recueilli les sentiments unanimes des membres de notre association à l'issue de la défaite contre Toulouse, nous, SUPRAS AUTEUIL 1991, avons décidé d'annuler notre déplacement à Saint-Etienne la semaine prochaine. C'est une première pour notre association dont l'objectif principal est de porter haut les couleurs du PSG à domicile comme à l'extérieur, partout en France et en Europe.

    Notre patience a plus qu'atteint ses limites. Bien que notre soutien à Paul Le Guen ne soit pas à remettre en cause (si lui n'y arrive pas, qui y parviendra ???) nous affirmons en avoir assez des analyses tièdes qui ne reflètent pas la réalité de la situation

    Que les joueurs prouvent qu'ils sont prêts à mourir sur le terrain pour faire triompher le PSG. Qu'ils se comportent en champions qui ont honte de la défaite.

    Contrairement aux déclarations d'Armand dans la presse qui relativisait la situation en déclarant que « le foot n'est qu'un jeu », nous affirmons qu'il est bien plus que cela. Pour beaucoup il s'agit d'une passion brûlante, souvent apparue dès l'enfance. Ce avec quoi vous osez « jouer » c'est notre amour, notre fierté, notre honneur. Nos valeurs. Mais que représentent ces mots pour des footballeurs modernes qui n'ont appris qu'à respecter ce qui peut se chiffrer. Ces millionnaires méprisants doivent savoir que le courage n'a pas de prix.

    A ce titre, il paraît évident que remplacer Alain Cayzac par un prête-nom quelconque ne résoudrait rien à la situation. C'est de moyens que manque le Club, pas d'un Président.

    Pour la première fois de notre histoire, nous avons choisi de ne pas nous sacrifier une nouvelle fois pour voir une bande de guignols, une veille de Noël, par -20°.V.D.




    :laughbounce2: :laughbounce2:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 17 Empty Re: PSG

    Message par shura Mer 19 Déc - 18:35

    J'arrive pas à comprendre. Les gars dans la vie y a pas que le foot!
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 17 Empty Re: PSG

    Message par Invité Mer 19 Déc - 18:37

    shura a écrit:J'arrive pas à comprendre. Les gars dans la vie y a pas que le foot!
    y a surtout le sexe PSG - Page 17 694883
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 17 Empty Re: PSG

    Message par KeKe Mer 19 Déc - 18:38

    C'est MAM qui doit être contente
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 17 Empty Re: PSG

    Message par Invité Mer 19 Déc - 18:39

    Keke a écrit:C'est MAM qui doit être contente
    ???

    Contenu sponsorisé


    PSG - Page 17 Empty Re: PSG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 11:47