TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+6
don corleone
Tammat
shura
denizio
DD
Ouin²
10 participants

    PSG

    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 15 Empty PSG

    Message par Invité Mar 6 Mar - 17:16

    Rappel du premier message :

    Preparer la L2, ça n'a pas de prix !

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 15 Empty Re: PSG

    Message par Ouin² Mar 31 Juil - 20:36

    foot365

    PSG : Digard pressé

    La recrue parisienne Didier Digard s'est déclaré pressé de débuter le championnat de Ligue 1. « J'ai hâte d'y être. J'essaye de me préparer au mieux. Je ne veux pas me rater pour mes débuts en L1. »

    « J'ai hâte d'y être. J'essaye de me préparer au mieux. Je me suis concentré pour apprendre le profil de chacun pour bien savoir comment tout le monde joue. Je ne veux pas me rater pour mes débuts en L1. » Dans les colonnes du Parisien, Didier Digard n'a pas caché son impatience de découvrir la Ligue 1, lui qui évoluait au Havre en L2 la saison passée. « Découvrir le Parc des Princes face à Sochaux va être grandiose. Peu importe quel sera mon poste. Dans un club comme Paris, à partir du moment où tu es sur le terrain, t'es content. »

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 15 Empty Re: PSG

    Message par Ouin² Ven 3 Aoû - 0:11

    Lettre d'un supp. du PSG :

    " Monsieur,

    Je vous écris parce que je souhaite vous faire part d’une réclamation partagée par beaucoup de mes amis abonnés. Depuis votre retrait du capital du PSG nous nous demandions si c’était une impression que le PSG ne passait plus aussi souvent à l’antenne. En fait non ce n’est pas une impression, mais ce n’est pas réservé au PSG.

    En fait ce qui se passe c’est que canal + est devenu OM +. Et oui TOUS les Week-end L’OM squat l’antenne, alors ca peut être logique vu que c’est une des équipes préférées des français, mais de la à ce qu’un CAEN – O.M. soit plus intéressant qu’un P.S.G – LILLE il ne faut pas exagérer.

    Je ne me suis pas abonné pour ne voir que l’OM, je veux voir les meilleurs matches du Week-end, si L’OM est dans une de ces rencontre ok mais que l’OM soit dans le match retransmis par principe je trouve ça inadmissible.

    Vous pouvez dire que il y a une retransmission sur canal + sport, mais tout le monde n’a pas canal + sport, en plus il serait plus logique que le meilleur soit retransmis le dimanche soir, le second le samedi après midi, et le troisième sur canal + sport.

    Si vous avez décidé de continuer cette politique de « L’OM a tout prix !!!! » je pense que beaucoup de supporters des autres clubs vont penser à ne plus s’abonner, surtout qu’il se peut que vous n’ayez plus les droits de tous les matches.

    Je tiens à vous dire que l’année dernière déjà tout ceci m’avais fait réfléchir à la pertinence de rester abonné, mais là je vois que vous recommencer et que nous allons encore nous taper L’OM chaque week-end, et que si je me suis abonner c’est pour voir les meilleurs matches et pas CAEN – Marseille quand il y a en même temps PSG – LILLE, voir même les ¾ des autres matches qui sont plus intéressant sportivement parlant.

    Monsieur je ne vous souhaite pas une bonne continuation parce que j’espère que vous n’aller pas continuer comme ca.
    "



    :dance3: :dance3: :dance3: :dance3:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    PSG - Page 15 Empty Re: PSG

    Message par TheStrokes Sam 4 Aoû - 12:13

    Au fait le PSG a sorti sa chaîne TV hier mais elle n'existe que sur le Web.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 15 Empty Re: PSG

    Message par Ouin² Sam 4 Aoû - 12:15

    Oui pour 40€/an ou 2.5€/semaine.
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    PSG - Page 15 Empty Re: PSG

    Message par denizio Sam 4 Aoû - 14:16

    nasri13 a écrit:Lettre d'un supp. du PSG :

    " Monsieur,

    Je vous écris parce que je souhaite vous faire part d’une réclamation partagée par beaucoup de mes amis abonnés. Depuis votre retrait du capital du PSG nous nous demandions si c’était une impression que le PSG ne passait plus aussi souvent à l’antenne. En fait non ce n’est pas une impression, mais ce n’est pas réservé au PSG.

    En fait ce qui se passe c’est que canal + est devenu OM +. Et oui TOUS les Week-end L’OM squat l’antenne, alors ca peut être logique vu que c’est une des équipes préférées des français, mais de la à ce qu’un CAEN – O.M. soit plus intéressant qu’un P.S.G – LILLE il ne faut pas exagérer.

    Je ne me suis pas abonné pour ne voir que l’OM, je veux voir les meilleurs matches du Week-end, si L’OM est dans une de ces rencontre ok mais que l’OM soit dans le match retransmis par principe je trouve ça inadmissible.

    Vous pouvez dire que il y a une retransmission sur canal + sport, mais tout le monde n’a pas canal + sport, en plus il serait plus logique que le meilleur soit retransmis le dimanche soir, le second le samedi après midi, et le troisième sur canal + sport.

    Si vous avez décidé de continuer cette politique de « L’OM a tout prix !!!! » je pense que beaucoup de supporters des autres clubs vont penser à ne plus s’abonner, surtout qu’il se peut que vous n’ayez plus les droits de tous les matches.

    Je tiens à vous dire que l’année dernière déjà tout ceci m’avais fait réfléchir à la pertinence de rester abonné, mais là je vois que vous recommencer et que nous allons encore nous taper L’OM chaque week-end, et que si je me suis abonner c’est pour voir les meilleurs matches et pas CAEN – Marseille quand il y a en même temps PSG – LILLE, voir même les ¾ des autres matches qui sont plus intéressant sportivement parlant.
    Monsieur je ne vous souhaite pas une bonne continuation parce que j’espère que vous n’aller pas continuer comme ca.
    "



    :dance3: :dance3: :dance3: :dance3:

    oui oui comme le mans strasbourg ou nancy lorient :crazy:
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 15 Empty Re: PSG

    Message par Invité Dim 5 Aoû - 1:53

    Lens -Paris lors de la prochaine journée...ca va être marrant :tatice2: :tatice2:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 15 Empty Re: PSG

    Message par Ouin² Dim 5 Aoû - 2:01

    Un but de Kalou forcément 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 15 Empty Re: PSG

    Message par Invité Dim 5 Aoû - 2:05

    nasri13 a écrit:Un but de Kalou forcément 😠
    et juste derriere:lyon-lens :tatice2:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 15 Empty Re: PSG

    Message par shura Dim 5 Aoû - 13:09

    <P>&nbsp;</P>
    <P>&nbsp;</P>
    <H1>Foot - Transferts - Pauleta et Yepes courtisés</H1>




    <P>Si l'on en croit la presse Turque, le club de Galatasaray s'intéresserait de très près à l'attaquant parisien Pauleta. Selon les informations de l'Équipe des discussions ont déjà été entamées et le club turque serait même disposé à racheter la dernière année de contrat de l'attaquant portugais... qui cependant n'a jamais émis le souhait de quitter le PSG.
    </P>
    <P>Par ailleurs, Mario Yepes qui manifestement n'a pas les faveurs de Paul Le Guen à l'aube de cette nouvelle saison, ferait partie d'une liste de défenseurs centraux susceptibles de rejoindre le Werder Brême. Cependant le club allemand ne souhaite pas engager de folles dépenses. A suivre.
    </P>
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 15 Empty Re: PSG

    Message par shura Dim 5 Aoû - 20:00

    lequipe

    08/2007
    Foot - L1 - Paris-SG - Bueno veut partir


    L'attaquant uruguayen du Paris SG, Carlos Bueno, sur qui l'entraîneur Paul Le Guen ne compte pas cette saison, vient de déclarer que la meilleure solution pour lui serait un départ du club de la capitale. «Il est clair qu'il faudrait que je parte car je sais qu'ici, je n'ai aucune chance de jouer. J'attends la fin du mois, on verra bien», a affirmé Bueno. L'Uruguayen a disputé une rencontre amicale avec la réserve du PSG face à Poissy (CFA) en compagnie de huit autres professionnels du club parisien dont deux autres joueurs en disgrâce (Yepes, Pancrate).

    Bueno, arrivé au Paris-SG en 2005, avait été été prêté la saison dernière au Sporting Portugal.
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 15 Empty Re: PSG

    Message par Invité Jeu 9 Aoû - 18:17

    foot365

    PSG : Edel va signer
    Rédaction Football365 - jeudi 09 août 2007 - 17h03



    Le jeune gardien arméno-camerounais, Apoula Edima Bete Edel dit « Edel », a passé jeudi la traditionnelle visite médicale avant de signer son contrat avec le PSG.



    Le PSG va faire signer Apoula Edima Bete Edel dit « Edel » qui évoluait au Rapid Bucarest. Présent à Paris jeudi pour passer la traditionnelle visite médicale, ce gardien arméno-camerounais âgé de 21 ans sera le troisième gardien du club parisien derrière Mickaël Landreau et Jérôme Alonzo.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 15 Empty Re: PSG

    Message par shura Jeu 9 Aoû - 21:09

    Armeno-Camerounais c'est prometteur! :just_Cuz_01:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 15 Empty Re: PSG

    Message par shura Lun 13 Aoû - 0:12

    Match très solide du PSG. Ca confirme bien l'impression que j'en avais et je pense qu'ils vont faire une grosse saison. Lulu/Diané, ça marche très fort et Digard est énorme dans l'entre jeu.

    Bref je pense que le PSG va devenir un concurrent sérieux pour les places de 2 à 4.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 15 Empty Re: PSG

    Message par shura Mer 15 Aoû - 23:05

    Lorient mène 2-1 à Paris
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 15 Empty Re: PSG

    Message par shura Mer 15 Aoû - 23:24

    3-1 pour Lorient! On est devant le PSG au goal average 😠
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    PSG - Page 15 Empty Re: PSG

    Message par Papin59 Mer 15 Aoû - 23:37

    shura a écrit:Match très solide du PSG. Ca confirme bien l'impression que j'en avais et je pense qu'ils vont faire une grosse saison. Lulu/Diané, ça marche très fort et Digard est énorme dans l'entre jeu.

    Bref je pense que le PSG va devenir un concurrent sérieux pour les places de 2 à 4.

    PSG - Page 15 615371 :fuck:
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 15 Empty Re: PSG

    Message par Invité Mer 15 Aoû - 23:38

    Papin59 a écrit:
    shura a écrit:Match très solide du PSG. Ca confirme bien l'impression que j'en avais et je pense qu'ils vont faire une grosse saison. Lulu/Diané, ça marche très fort et Digard est énorme dans l'entre jeu.

    Bref je pense que le PSG va devenir un concurrent sérieux pour les places de 2 à 4.

    PSG - Page 15 615371 :fuck:
    bah tu sais ca va vite en L1
    ils gagnent leurs 3 prochains matchs et ils ne seront pas loin de la tête du championnat :help:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 15 Empty Re: PSG

    Message par shura Mer 15 Aoû - 23:42

    Papin59 a écrit:
    shura a écrit:Match très solide du PSG. Ca confirme bien l'impression que j'en avais et je pense qu'ils vont faire une grosse saison. Lulu/Diané, ça marche très fort et Digard est énorme dans l'entre jeu.

    Bref je pense que le PSG va devenir un concurrent sérieux pour les places de 2 à 4.

    PSG - Page 15 615371 :fuck:

    J'ai pas changé d'avis. D'autant qu'eux ont un coach :fuck:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 15 Empty Re: PSG

    Message par Ouin² Jeu 16 Aoû - 12:29

    ils font tout pareil que nous :shakin:

    sauf que eux c'est la crise PSG - Page 15 768760

    But de SAIFI :clapy:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    PSG - Page 15 Empty Re: PSG

    Message par TheStrokes Dim 19 Aoû - 15:02

    shura a écrit:

    J'ai pas changé d'avis. D'autant qu'eux ont un coach :fuck:
    Enfin Le Guen c'est pareil il faut arrêter...
    A part ses victoires avec Lyon où il bénéficiait d'un arbitrage plus que complaisant (comme tout coach de Lyon).
    Son bilan, c'est: viré de Rennes, pareil des Rangers et au PSG il ne fait guère mieux que Lacombe en termes de points/match..
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 15 Empty Re: PSG

    Message par Invité Dim 19 Aoû - 15:32

    TheStrokes a écrit:
    shura a écrit:

    J'ai pas changé d'avis. D'autant qu'eux ont un coach :fuck:
    Enfin Le Guen c'est pareil il faut arrêter...
    A part ses victoires avec Lyon où il bénéficiait d'un arbitrage plus que complaisant (comme tout coach de Lyon).
    Son bilan, c'est: viré de Rennes, pareil des Rangers et au PSG il ne fait guère mieux que Lacombe en termes de points/match..
    +1000 :good:
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 15 Empty Re: PSG

    Message par Invité Dim 19 Aoû - 16:16

    tiens, pour une fois je trouve ce que tu dis tres tres censé :blink:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    PSG - Page 15 Empty Re: PSG

    Message par TheStrokes Dim 19 Aoû - 16:33

    Pour une fois tu es d'accord! C'est différent!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 15 Empty Re: PSG

    Message par shura Mer 22 Aoû - 11:15

    lequipe

    Foot - Transferts - Rodriguez et Bueno s'en vont

    PSG - Page 15 2208_carlos

    Les Parisiens Carlos Bueno et Cristian Rodriguez n'étaient pas à l'entraînement mardi au Camp des Loges. Les deux Uruguayens n'ont pas séché le travail collectif puisqu'ils avaient un mot d'excuse de la part du club, peu enclin à les conserver dans son effectif. Les deux internationaux viennent finalement de trouver un accord avec le PSG pour résilier à l'amiable leur contrat, selon les informations de L'Equipe.

    Ils repartent donc libres deux ans et demi après être arrivés tout aussi libres du Penarol de Montevideo. Paul Le Guen ne comptait pas sur eux. Cristian Rodriguez (36 matches, 1 buts en L1) est suivi par l'Olympiakos mais pourrait privilégier un retour en Amérique du Sud. De son côté, Carlos Bueno (12 matches, 0 but en L1) intéresse le club argentin de Boca Juniors.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    PSG - Page 15 Empty Re: PSG

    Message par DD Mer 22 Aoû - 12:00

    Moi perso, je prendrai bien Rodriguez. Je sais pas pourquoi ils l'ont pas gardé. Car quand il rentrait sur le terrain, je l'ai toujours trouvé trés bon. Donc, si il veut venir, à la place de Robert, je suis preneur à 20000000%.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    PSG - Page 15 Empty Re: PSG

    Message par TheStrokes Mer 22 Aoû - 12:02

    Oui mais on a Valbuena dans le profil dynamiteur et qui se bat!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    PSG - Page 15 Empty Re: PSG

    Message par DD Mer 22 Aoû - 12:07

    TheStrokes a écrit:Oui mais on a Valbuena dans le profil dynamiteur et qui se bat!

    Oui, mais Valbuena joue à droite. Et si mes souvenirs sont bon, Rodriguez joué sur le coté gauche à Paris.

    Contenu sponsorisé


    PSG - Page 15 Empty Re: PSG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 21:01