TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+6
don corleone
Tammat
shura
denizio
DD
Ouin²
10 participants

    PSG

    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 16 Empty PSG

    Message par Invité Mar 6 Mar - 17:16

    Rappel du premier message :

    Preparer la L2, ça n'a pas de prix !

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    PSG - Page 16 Empty Re: PSG

    Message par TheStrokes Mer 22 Aoû - 12:02

    Oui mais on a Valbuena dans le profil dynamiteur et qui se bat!

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    PSG - Page 16 Empty Re: PSG

    Message par DD Mer 22 Aoû - 12:07

    TheStrokes a écrit:Oui mais on a Valbuena dans le profil dynamiteur et qui se bat!

    Oui, mais Valbuena joue à droite. Et si mes souvenirs sont bon, Rodriguez joué sur le coté gauche à Paris.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    PSG - Page 16 Empty Re: PSG

    Message par TheStrokes Mer 22 Aoû - 12:18

    Valbuena peut jouer des deux côtés mais sinon ouais Rodriguez était souvent à gauche à Paris.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    PSG - Page 16 Empty Re: PSG

    Message par DD Mer 22 Aoû - 12:37

    Donc, plutot que de prendre un Robert dont on ne connais plus trop le niveau, autant prendre un gars comme lui, qui on est sur, va nous dynamiter le coté gauche.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    PSG - Page 16 Empty Re: PSG

    Message par TheStrokes Mer 22 Aoû - 12:54

    Dans un sens je suis d'accord avec toi mais je me dis que Valbuena peut tout aussi bien remplir ce rôle.

    Alors qu'avec Robert cela nous offre une autre possibilité tactique, un mec capable de centrer, de faire la dernière passe, éventuellement de marquer ce qui n'est pas forcément le cas d'un Rodriguez...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    PSG - Page 16 Empty Re: PSG

    Message par DD Mer 22 Aoû - 13:22

    TheStrokes a écrit:Dans un sens je suis d'accord avec toi mais je me dis que Valbuena peut tout aussi bien remplir ce rôle.

    Alors qu'avec Robert cela nous offre une autre possibilité tactique, un mec capable de centrer, de faire la dernière passe, éventuellement de marquer ce qui n'est pas forcément le cas d'un Rodriguez...

    C'est vreai aussi. Mais le problème avec Robert, c'est est ce qu'il est toujours capable de faire tout ça??? Car ça fait un moment qu'on en entends plus parler.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    PSG - Page 16 Empty Re: PSG

    Message par TheStrokes Mer 22 Aoû - 15:42

    Oui voilà moi non plus je ne sais pas du tout ce qu'il vaut! Je le trouvais super bon à son époque parisienne et je pensais même qu'il méritait l'équipe de France à ce moment là... Il était pas mal également à Newcastle mais depuis pas trop de nouvelles également!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 16 Empty Re: PSG

    Message par shura Mar 28 Aoû - 22:56

    lequipe

    Foot - L1 - Paris-SG - Pauleta «devrait rester»


    Pedro Pauleta, annoncé sur le départ depuis quelques semaines, devrait malgré tout honorer son contrat d'après son entraîneur, Paul Le Guen. «Moi, il m'a dit qu'il restait», a déclaré l'entraîneur parisien en conférence de presse au Camp des Loges. Le capitaine parisien, sous contrat jusqu'en juin prochain, s'était plaint de son temps de jeu et de son statut de remplaçant à l'extérieur. «Je compte sur lui, on a des relations normales. Je le fais jouer quand j'ai envie, quand j'estime opportun de le faire. Après, ce n'est pas la peine de compliquer les choses», a ajouté Paul Le Guen.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 16 Empty Re: PSG

    Message par shura Jeu 30 Aoû - 23:15

    foot365

    Caen : Gouffran à l'écart

    Rédaction Football365 - jeudi 30 août 2007 - 21h35




    Le jeune attaquant caennais Yoann Gouffran, pisté par le PSG, semble être proche d'un départ et ne fait pas partie du groupe de 18 joueurs qui prépare le prochain match contre Sochaux.

    Absent du groupe face à Sochaux, Yoann Gouffran semble tout proche de quitter Caen. Il n'apparait pas dans le groupe qui est parti au vert pour préparer le match contre Sochaux indique le quotidien Ouest-France sur son site Internet.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 16 Empty Re: PSG

    Message par shura Ven 31 Aoû - 18:40

    lequipe

    Foot-Transferts - Ceara: «Enrichir mon palmarès» :tatice2:


    Eric Pécout et Alain Roche, de la cellule recrutement, peuvent être satisfaits. Le Brésilien Ceara a signé son contrat aujourd'hui avec le PSG pour 3 saisons. Ce latéral droit qui peut jouer «milieu offensif» selon l'intéressé, avait pourtant prolongé avec son club de l'Internacional Porto Alegre. Le Brésilien Valdo, qui était présent au Parc, a pesé dans les négociations. Ceara vient se mettre en concurrence directe avec Bernard Mendy qui lui, n'a pas accepté la prolongation de contrat proposée par Alain Cayzac. «Ma priorité est de défendre le PSG, la sélection avec le Brésil si ça arrive, ce sera une conséquence, a confié l'intéressé. Il y a de la concurrence dans toutes les équipes. Je souhaite continuer à enrichir mon palmarès. Valdo m'a beaucoup renseigné sur le PSG qui est un grand club dans le monde. Je suis content d'être ici et je vais travailler».

    Ancien partenaire justement de Valdo au club de Santos, Ceara a également évolué avec un autre ancien Parisien, Christian, à Porto Alegre. Pour le président, Cayzac, la venue du Brésilien n'est pas une mesure de «défiance vis-à-vis de Bernard (Mendy). Avoir un seul arrière droit est dangereux dans un club». C.Mi, au Parc des Princes.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 16 Empty Re: PSG

    Message par shura Ven 31 Aoû - 19:40

    PSG / Cayzac : « Compliqué pour Gouffran »

    Rédaction Mercato365 - vendredi 31 août 2007 - 18h32




    En marge de la présentation de Cearà, le président parisien est revenu sur le dossier Yoan Gouffran. Le PSG fait le forcing, mais se heurte au refus de Caen.

    Le PSG ne lâche pas Yoan Gouffran. Paul Le Guen aimerait enrôler l'international espoirs de Caen pour densifier son effectif et disposer d'une réelle solution dans le couloir droit. Mais ce dossier est loin d'être simple, le Stade Malherbe ne souhaitant pas transférer son joueur.
    « C'est un dossier compliqué car le Stade Malherbe souhaite garder son joueur, confirme le président Alain Cayzac. On a encore l'après-midi pour voir s'il y a une solution, qu'elle soit pour aujourd'hui ou un petit peu plus tard. On travaille là-dessus, mais c'est vrai que ça n'est pas fait. J'ai essayé d'être persuasif, mais je respecte ce choix. A l'heure où je vous parle, Gouffran ne quitte pas le Stade Malherbe. » Et dans cinq heures ?

    www.mercato365.com
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 16 Empty Re: PSG

    Message par shura Dim 2 Sep - 12:03

    foot365

    PSG : Le plan Cayzac

    Rédaction Football365 - dimanche 02 septembre 2007 - 09h01




    Le président du PSG, Alain Cayzac s'est fixé comme objectif le titre de champion dans les quatre ans. Il a confié au Parisien comment il comptait y arriver.

    « Moi, je veux qu'on me laisse bâtir. Bâtir n'aura pas des effets spectaculaires immédiatement. L'obsession du PSG est d'être champion dans les quatre ans », a expliqué à nos confrères du Parisien Alain Cayzac, le président du PSG. « Cette année, on doit très clairement figurer dans la première partie de tableau, en se rapprochant des places dites européennes. Si ce n'est pas le cas, c'est très ennuyeux. Il faut que la saison prochaine on se qualifie pour la Ligue des champions, la troisième année aussi et la quatrième décrocher le titre de champion de France. »
    Pour le président parisien, le recrutement de cette saison a été élaboré en conséquence : « Le projet consiste à posséder trois groupes de joueurs. D'abord, des joueurs de talent formés à Paris. Ils ont une caractéristique : ces gosses n'ont jamais peur. Parce qu'ils se sont farci depuis l'âge de 12 ans des matchs difficiles dans les banlieues avec le maillot du PSG sur le dos. Ils ont été élevés avec la pression. Il est capital qu'on les garde, qu'on les chouchoute, qu'on leur fasse signer des contrats pros. Deuxième catégorie : profil équipe de France Espoirs. C'est Digard, Clément, Bourillon ou Diané, qui est ivoirien, mais compte parmi les jeunes. On veut starifier cette catégorie au PSG. Le troisième ensemble repose sur une ossature de joueurs confirmés. Je n'en cite que deux, que j'ai tout fait pour conserver : Armand et Rothen. Par rapport à mon projet, leur départ aurait été un constat de faillite. »
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 16 Empty Re: PSG

    Message par Ouin² Dim 2 Sep - 12:07

    Ouais comme nous on devait titiller Lyon cette saison :bedoman:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 16 Empty Re: PSG

    Message par shura Dim 2 Sep - 12:09

    nasri13 a écrit:Ouais comme nous on devait titiller Lyon cette saison :bedoman:

    Ben quoi on est qu'à 6 point de Lyon :béb:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 16 Empty Re: PSG

    Message par Ouin² Dim 2 Sep - 12:11

    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:Ouais comme nous on devait titiller Lyon cette saison :bedoman:

    Ben quoi on est qu'à 6 point de Lyon :béb:

    :tatice2:

    Et puis rien ne dit que Lyon sera champion, si lyon finit 3ème et nous 5ème à 2 pts derrière ben on aura réussi l'objectif :shakin:
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 16 Empty Re: PSG

    Message par Invité Dim 16 Sep - 18:43

    le psg gagne a monaco 2-0 but de armand et diane. :omg: :omg:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 16 Empty Re: PSG

    Message par shura Jeu 4 Oct - 20:06

    foot365

    PSG : France-All Blacks après Rennes

    Rédaction Football365 - jeudi 04 octobre 2007 - 17h17




    Les spectateurs de PSG - Rennes (10eme journée de L1) pourront regarder à l'issue du match le match France - Nouvelle-Zélande, quart de finale de la Coupe du monde de Rugby, sur les écrans géants du Parc des Princes.

    Communiqué du PSG
    France - Nouvelle-Zélande au Parc des Princes pour les spectateurs de PSG - Rennes
    Les spectateurs du Parc des Princes qui assisteront le samedi 6 octobre, à partir de 19h, au match PSG / Rennes pour le compte de la 10e journée de Championnat de Ligue1 Orange, pourront regarder à l'issue de cette rencontre le match France / Nouvelle-Zélande, quart de finale de la Coupe du Monde de Rugby, sur les écrans géants du stade.
    Seuls les possesseurs de billets pour le match PSG / Rennes pourront bénéficier de cette diffusion.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 16 Empty Re: PSG

    Message par shura Lun 8 Oct - 13:43

    lequipe

    Foot - ISR - Haddad bientôt israélien ?


    L'ex-joueur du Paris-SG et de Valenciennes Rudy Haddad pourrait prochainement devenir citoyen de l'Etat d'Israel. Dans une interview accordée à l'hebdomadaire Actualités Juives, l'ancien pensionnaire du PSG affirme être en attente d'une réponse de naturalisation. «Je suis en train d'effectuer les démarches pour obtenir la nationalité israélienne», déclare Haddad.

    Peu utilisé en Ligue 1, l'attaquant formé au PSG a refusé cet été les conditions de prolongation que lui proposait le président Cayzac. Malgré des propositions émanant de Strasbourg ou d'Anderlecht, en Belgique, le Parisien de naissance a préféré surprendre et s'engager pour trois saisons, contre une indemnité de 500 000 euros, avec le club du Maccabi Tel-Aviv.

    Malgré une non-maitrise de la langue, l'ex-Parisien retrouve dans l'Etat hébreu un environnement qu'il connaît bien. Depuis son enfance, c'est dans cette ville côtière, la deuxième d'Israël, il y a va régulièrement ses vacances. Impatient de décrocher son précieux sésame administratif, le Français ne cache pas certaines ambitions personnelles. «J'aimerais pouvoir porter le maillot national pour défendre au mieux les couleurs israéliennes» dit l'international espoir... français.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 16 Empty Re: PSG

    Message par shura Mer 28 Nov - 12:22

    lequipe

    Foot - L1 - Paris-SG - Cayzac se dit soutenu


    Alain Cayzac, le président du Paris-SG, actuellement relégable, a assuré mardi sur les ondes d'Europe 1 que les actionnaires du club parisien étaient à ses côtés malgré les résultats catastrophiques de l'équipe. Il a également précisé qu'ils n'avaient pas du tout l'intention de se désengager du club. «Si on écoute ce qui a été dit et écrit depuis hier, normalement les actionnaires devraient partir, normalement le président devrait partir, normalement l'entraîneur aurait présenté sa démission, normalement M. Chenut (patron du journal l'Equipe, ndlr) ou M. Fernandez (ancien entraîneur du club, ndlr) devraient venir au club... Reconnaissons que cela ferait un gros gros chamboulement», a ironisé M. Cayzac.

    «Cela me laisse assez froid», a-t-il ajouté. Interrogés sur la discrétion du trio d'actionnaires du club, Butler Capital Partners-Colony Capital-Morgan Stanley, depuis le début de la saison, Cayzac a répondu: «Bien sûr ils sont très discrets. Un actionnaire n'est pas forcément là pour faire des déclarations. Un actionnaire fait confiance à un management, le jour où il ne fait plus confiance, il a toute la latitude pour se séparer. C'est la loi de l'entreprise. Ils sont dans cette logique-là. En tout cas je peux vous dire qu'ils sont à mes côtés. Mais le plus important, plutôt que de me soutenir, c'est qu'ils soutiennent la politique qu'on a choisie avec Paul Le Guen, qui est une stratégie de reconstruire le club en demandant évidemment un petit peu de temps».

    «Pour que cette stratégie réussisse (...), il faut un peu de patience (...) et il faut aussi qu'il y ait des progrès notables tous les ans, a résumé Cayzac, et là je reconnais que je n'ai pas prouvé que les progrès étaient significatifs puuisque l'on est encore au bas du classement». Selon Le Parisien, la famille royale du Qatar aurait manifesté son intérêt pour une éventuelle reprise du club auprès des actionnaires, qui ont écarté la perspective de le céder. «J'ai lu que des Qataris souhaitaient racheter le club, pourquoi pas ? Première nouvelle. Ce qui est le plus important c'est que les actionnaires actuels n'ont pas envie de vendre», a assuré le président.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    PSG - Page 16 Empty Re: PSG

    Message par DD Dim 2 Déc - 0:23

    PSG 0 - Caen 1

    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    PSG - Page 16 Empty Re: PSG

    Message par Papin59 Dim 2 Déc - 0:48

    Je viens de me refaire bannir du forum du PSG :embrassed:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 16 Empty Re: PSG

    Message par Ouin² Dim 2 Déc - 21:27

    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 16 Empty Re: PSG

    Message par Invité Lun 3 Déc - 9:52

    hier midi , je suis allé manger chez un ami parisien .
    Vu ce qu'il m'a mis lorsqu'on a mis 2 CSC à Sochaux,je ne vous raconte pas ce qu'il a pris hier! :tatice2:
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 16 Empty Re: PSG

    Message par Invité Mer 5 Déc - 14:09

    foot365

    PSG : Le Camp retranché
    Rédaction Football365 - mercredi 05 décembre 2007 - 12h04



    Le Camp des Loges a actuellement des airs de camp retranché. On note une grosse présence policière pour éviter tout débordement.



    Devant la rumeur de débordements possibles au Camp des Loges, le centre d'entraînement du PSG a des allures de camp retranché. Ce ne sont pas moins de huit camionnettes de la police qui se trouvent sur place, ainsi que des RG. Devant ce déploiement de force, tout est pour l'instant calme.
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 16 Empty Re: PSG

    Message par Invité Mer 5 Déc - 14:29

    foot365

    PSG : B.Mendy vexé ?
    Rédaction Football365 - mercredi 05 décembre 2007 - 12h24



    Non convoqué dans l'équipe qui devait affronter Caen le week-end dernier, Bernard Mendy n'a pas non plus accompagné l'équipe réserve aux Sables d'Olonne. Une manière de faire comprendre son agacement ?



    Bernard Mendy avait exprimé son étonnement et son mécontentement après avoir appris qu'il ne faisait pas partie du groupe appelé à affronter Caen, le week-end dernier au Parc des Princes. Laissé à disposition de la réserve de Bertrand Reuzeau, il n'a pas non plus répondu présent avec l'équipe réserve (tout comme Gallardo d'ailleurs) pour affronter les Sables d'Olonne (victoire 2-0, buts de Partouche et Sankharé). Une manière de plus de faire comprendre à ses dirigeants son agacement devant une situation qui semble bien bouchée. Alors qu'il a refusé de prolonger son contrat, un départ dès le Mercato d'hiver revient de plus en plus d'actualité. Des rumeurs font même déjà état d'un nouvel intérêt de l'Olympique de Marseille. PSG - Page 16 45065 PSG - Page 16 608215
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 16 Empty Re: PSG

    Message par KeKe Mer 5 Déc - 19:26

    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 16 Empty Re: PSG

    Message par Invité Ven 7 Déc - 20:19

    foot365

    PSG : Rothen menacé

    Rédaction Football365 - vendredi 07 décembre 2007 - 16h51


    Jérôme Rothen a subi des menaces dans la nuit de jeudi à vendredi à son domicile. Un de ses véhicules a également été endommagé.

    Jérôme Rothen, le milieu de terrain du PSG, a été menacé dans la nuit de jeudi à vendredi à son domicile. Un de ses véhicules a également été endommagé. Le club a vivement réagit à travers un communiqué : « Le PSG condamne formellement les menaces très graves dont Jérôme Rothen a été l'objet dans la nuit de jeudi à vendredi à son domicile ainsi que les exactions commises sur son véhicule. Il est inadmissible que de tels actes puissent se produire. Nous sommes certains que les véritables supporters du club, certes mécontents des résultats actuels et dont nous comprenons la déception et la tristesse, condamnent également ces actes odieux qui nuisent une fois de plus à leur image et à celle du PSG. »



    vraiment débiles ,quel bande de cons 👏

    Contenu sponsorisé


    PSG - Page 16 Empty Re: PSG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 9:19