TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+6
TheStrokes
Tammat
shura
KeKe
don corleone
Ouin²
10 participants

    élections presidentielles 2007

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 25 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Ouin² Mar 13 Mar - 1:03

    Rappel du premier message :

    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Sarko est un type dangereux !! Peut être pas le fils d'Hitler mais il n'aime pas les étrangers ...

    http://news.fr.msn.com/Article.aspx?cp-documentid=2742959

    Il a tout compris thuram. En gros ça s'appelle des préjugés. Il catégorise les gens. On comprends maintenant pourquoi les "noirs et les arabes" se font arrêter systématiquement dans la rue. En effet il est dangereux, très dangereux. En tout cas c'est clair que s'il gagne je n'ai plus rien à faire dans ce pays, qui est quand même à la base mon pays :blink:

    dés préjugés ... mouais , quand tu sais que 80% de la delinquance vient des banlieue , et que 80% de la population d'une banlieue est arabe ou noir , tu comprend pourquoi il y a plus d'arabe et de noir controlé , ca n'a rien de raciste , c'est juste un constat
    t'as 80% de probabilité en plus d'attraper un delinquant en controlant un arabe ou un noir qu'en controlant un francais , c'est juste un fait

    1) tu parles de racisme j'en ai pas parlé

    2) ouah ça fait peur :helpsmilie:

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 25 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par KeKe Sam 21 Avr - 15:07

    nasri13 a écrit:Les cahiers du foot :

    http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=2422&PHPSESSID=53187f8e6e6381cae9b68de8f9f3ceed

    Faut lire entre les lignes élections presidentielles 2007 - Page 25 948374

    excellent :tatice2:

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 25 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par KeKe Sam 21 Avr - 15:22

    TheStrokes a écrit:Tiens Ouin ouin au fait quand tu parlais de propagande cette vidéo est intéressante :

    https://www.dailymotion.com/relevance/search/vrai%2Bsarkozy%2Bargenteuil/video/xxplh_le-vrai-vrai-sarkozy



    🍺

    ca montre deux choses :

    1- il a discuté avec la population
    2- c'est la bonne femme qui a utilisé en premier le mot racaille

    Bon ca ne change pas grand chose a ce qu'il a fait

    1- Intervenir de manière maladroite dans une zone sensible et amplifier la haine au lieu de calmer le jeu
    2- Faire passer cette racaille pour des bandes organisés mafieuses (beau fantasme)
    3- Ne pas respecter l'homme en tant qu'etre humain , on ne nettoie pas un etre humain (sauf dans Leon , the film )
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 25 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par don corleone Sam 21 Avr - 15:43

    D'aprés le sondage sur la page précédente sarko et lepen arriveraient en tete mais je retiens surtout les réactions de NASRI et PAPIN qui disent clairement avoir peur sur leur propre sol :blink: :blink:,ça c'est du a l'inconscience et l'ignorance des jean marie,bruno ou nicolas et tout leurs cousins d'isoloir qui donne leurs voix a des escrocs qui les séduisent avec leurs idées sur l'immigration alors que la france a une multitude de problémes a résoudre (comme tout les pays du monde d'ailleurs)mais a partir du moment ou tu promets au petit peuple(une partie du petit peuple) qu'il ne verra plus de noirs ou d'arabes (qui sont français pour la plupart) dans les rues de nos villes et nos villages,ces gens leurs donnent leurs voix sans vergogne.J'ai regardé un reportage "Super size me",c'est un journaliste qui a été mangé pendant 1 mois matin midi et soir chez MACDO et qui a massacré sa propre santé,ce journaliste interrogeait les américains dans la rue en leur demandant la définition du mot "calorie",personne n'a su lui répondre et le journaliste a conclu par cette phrase "On est le peuple le plus gros de la planéte et on est aussi le peuple le plus idiot",quand une partie de la population française vote contre une autre partie de la population française qui a des souches étrangéres (le plus souvent maghrébines,noires ou asiatiques ) sans s'apercevoir de leurs bétises ou de leurs ignorance,moi j'appelle ça de l'idiotie et de la haine raciale,on est aussi futé que les américains sur ce coup :helpsmilie: :helpsmilie:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    élections presidentielles 2007 - Page 25 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par TheStrokes Sam 21 Avr - 15:48

    C'est très futé la comparaison aux américains et merci pour tes belles généralisations sur tout... :help: En revanche d'accord sur tes passages sur la haine raciale.


    Dernière édition par le Sam 21 Avr - 15:54, édité 1 fois
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    élections presidentielles 2007 - Page 25 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par DD Sam 21 Avr - 15:52

    don corleone a écrit:D'aprés le sondage sur la page précédente sarko et lepen arriveraient en tete mais je retiens surtout les réactions de NASRI et PAPIN qui disent clairement avoir peur sur leur propre sol :blink: :blink:,ça c'est du a l'inconscience et l'ignorance des jean marie,bruno ou nicolas et tout leurs cousins d'isoloir qui donne leurs voix a des escrocs qui les séduisent avec leurs idées sur l'immigration alors que la france a une multitude de problémes a résoudre (comme tout les pays du monde d'ailleurs)mais a partir du moment ou tu promets au petit peuple(une partie du petit peuple) qu'il ne verra plus de noirs ou d'arabes (qui sont français pour la plupart) dans les rues de nos villes et nos villages,ces gens leurs donnent leurs voix sans vergogne.J'ai regardé un reportage "Super size me",c'est un journaliste qui a été mangé pendant 1 mois matin midi et soir chez MACDO et qui a massacré sa propre santé,ce journaliste interrogeait les américains dans la rue en leur demandant la définition du mot "calorie",personne n'a su lui répondre et le journaliste a conclu par cette phrase "On est le peuple le plus gros de la planéte et on est aussi le peuple le plus idiot",quand une partie de la population française vote contre une autre partie de la population française qui a des souches étrangéres (le plus souvent maghrébines,noires ou asiatiques ) sans s'apercevoir de leurs bétises ou de leurs ignorance,moi j'appelle ça de l'idiotie et de la haine raciale,on est aussi futé que les américains sur ce coup :helpsmilie: :helpsmilie:

    :good: :good:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 25 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par don corleone Sam 21 Avr - 15:54

    TheStrokes a écrit:C'est très futé la comparaison aux américains et merci pour tes belles généralisations sur tout... :help:


    Sarko l'américain ,c'est pas de moi 😕 tu l'as pas vu au journal hier soir jouer "A la conquéte de l'Ouest" ou au "TEXAS RANGERS" sur son cheval en camargue :interrogation: moi j'ai eu l'impression de voir BUSH élections presidentielles 2007 - Page 25 781383 ,tu verras que bientot Charlton Heston financera l'ump et chaque nouveau né aura un fusil :shakin:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    élections presidentielles 2007 - Page 25 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par TheStrokes Sam 21 Avr - 15:58

    don corleone a écrit:Sarko l'américain ,c'est pas de moi 😕 tu l'as pas vu au journal hier soir jouer "A la conquéte de l'Ouest" ou au "TEXAS RANGERS" sur son cheval en camargue :interrogation: moi j'ai eu l'impression de voir BUSH élections presidentielles 2007 - Page 25 781383 ,tu verras que bientot Charlton Heston financera l'ump et chaque nouveau né aura un fusil :shakin:

    C'est vrai j'avais oublié que tous les américains étaient des cowboys....
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 25 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par don corleone Sam 21 Avr - 16:05

    TheStrokes a écrit:
    don corleone a écrit:Sarko l'américain ,c'est pas de moi 😕 tu l'as pas vu au journal hier soir jouer "A la conquéte de l'Ouest" ou au "TEXAS RANGERS" sur son cheval en camargue :interrogation: moi j'ai eu l'impression de voir BUSH élections presidentielles 2007 - Page 25 781383 ,tu verras que bientot Charlton Heston financera l'ump et chaque nouveau né aura un fusil :shakin:

    C'est vrai j'avais oublié que tous les américains étaient des cowboys....


    :blink: j'ai dis ça moi :interrogation: c'est l'image que se donne sarko et c'est dans tout les médias élections presidentielles 2007 - Page 25 616694 ,sinon y'a des américains trés bien,michael moore,madonna,redford,luther king,mohamed ali etc.....
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 25 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par don corleone Sam 21 Avr - 16:09

    TheStrokes a écrit:C'est très futé la comparaison aux américains et merci pour tes belles généralisations sur tout... :help: En revanche d'accord sur tes passages sur la haine raciale.


    Si t'es d'accord,donc,c'est en connaissance de cause que tu met un bulletin sarko dans l'urne :interrogation: tu sais pertinement que ça incite a la haine raciale :interrogation: élections presidentielles 2007 - Page 25 706265 tu sais quoi,je te comprendrais jamais :circle:mais peut etre qu'il n'y a rien a comprendre :blink: t'as peut etre pas de raisonnement :blink:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    élections presidentielles 2007 - Page 25 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par TheStrokes Sam 21 Avr - 16:20

    C'est toi qui fait un amalgame énorme et surtout une erreur énorme en
    assimilant sarko à un facho, il n'a jamais incité à la haine raciale au
    contraire ne serait ce que son discours à Marseille il y a peu regarde
    le c'est toute le contraire mais pour ça faudrait-il encore ne pas
    mettre d'oeillères dès qu'il s'agit de sarko et même de la droite en
    général j'ai l'impression pour toi..
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 25 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par don corleone Sam 21 Avr - 16:25

    TheStrokes a écrit:C'est toi qui fait un amalgame énorme et surtout une erreur énorme en
    assimilant sarko à un facho, il n'a jamais incité à la haine raciale au
    contraire ne serait ce que son discours à Marseille il y a peu regarde
    le c'est toute le contraire mais pour ça faudrait-il encore ne pas
    mettre d'oeillères dès qu'il s'agit de sarko et même de la droite en
    général j'ai l'impression pour toi..


    Si moi j'ai des oeilléres,toi c'est les voiles d'un trois mat que t'as sur les yeux élections presidentielles 2007 - Page 25 616694
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    élections presidentielles 2007 - Page 25 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par TheStrokes Sam 21 Avr - 16:31

    don corleone a écrit:
    Si moi j'ai des oeilléres,toi c'est les voiles d'un trois mat que t'as sur les yeux élections presidentielles 2007 - Page 25 616694

    J'assimile pas Sego à Staline moi...:help:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 25 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par don corleone Sam 21 Avr - 16:34

    TheStrokes a écrit:
    don corleone a écrit:
    Si moi j'ai des oeilléres,toi c'est les voiles d'un trois mat que t'as sur les yeux élections presidentielles 2007 - Page 25 616694

    J'assimile pas Sego à Staline moi...:help:

    J'ai pas assimilé non plus sarko a hitler :no2: mais a bush oui 🆗 🆗
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 25 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Ouin² Sam 21 Avr - 17:20

    keke a écrit:Revue de Presse :

    dans lequipe MAG on voit les candidats en tenus de sport , De villiers en short de foot et Le PEN faisant de la muscu , c'est à se tordre de rire :tatice2:

    dans LIBE , pour ouin , un jeune des quartiers declare

    " J'ai longtemps hesite entre besancenot et Bové , mon choix c'est fait sur la question religieuse , je crains l'atheisme totalitaire de besancenot alors que Bové est plus respectueux des différences " :ninja:

    J"aime bien aussi la declaration de Bove

    "Sarkozy est venu ici avec 367 policiers , moi aucun , ne pas à avoir le besoin de mettre un tireur d'elite sur les toits cela montre qu'on est populaire " :tatice2:

    Ben je n'avais jamais entendu besancenot parler de religion ou même lu des trucs sur ça donc j'étais pas au courant, mais même si c'était vrai à la limite je m'en fous. Je compte sur lui pour 2012.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 25 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Ouin² Sam 21 Avr - 17:22

    TheStrokes a écrit:C'est toi qui fait un amalgame énorme et surtout une erreur énorme en
    assimilant sarko à un facho
    , il n'a jamais incité à la haine raciale au
    contraire ne serait ce que son discours à Marseille il y a peu regarde
    le c'est toute le contraire mais pour ça faudrait-il encore ne pas
    mettre d'oeillères dès qu'il s'agit de sarko et même de la droite en
    général j'ai l'impression pour toi..

    :help:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    élections presidentielles 2007 - Page 25 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par TheStrokes Sam 21 Avr - 18:07

    don corleone a écrit:
    J'ai pas assimilé non plus sarko a hitler :no2: mais a bush oui 🆗 🆗

    Ok tu veux rentrer dans des comparaisons douteuses on va se marrer.
    Déjà pour affirmer un tel propos tu dois super bien connaître Bush et
    cela va sans dire sarko... Peux-tu me citer quelques mesures concrète
    de Bush en politique intérieur et les comparer à celles de Sarko? 👏
    Et même sur le plan de politique internationale cite-moi des actions de
    Bush qu'a suivi Sarko (déjà pour la guère en Irak tu es baisé car Sarko
    était contre..)..
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 25 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par don corleone Sam 21 Avr - 18:25

    TheStrokes a écrit:
    don corleone a écrit:
    J'ai pas assimilé non plus sarko a hitler :no2: mais a bush oui 🆗 🆗

    Ok tu veux rentrer dans des comparaisons douteuses on va se marrer.
    Déjà pour affirmer un tel propos tu dois super bien connaître Bush et
    cela va sans dire sarko... Peux-tu me citer quelques mesures concrète
    de Bush en politique intérieur et les comparer à celles de Sarko? 👏
    Et même sur le plan de politique internationale cite-moi des actions de
    Bush qu'a suivi Sarko (déjà pour la guère en Irak tu es baisé car Sarko
    était contre..)..

    STROKES,t'es tétu mon vieu :blink: ,c'est sarko lui meme qui s'identifie a bush,c'est pas moi qui l'affirme,tu fais exprés ou quoi :interrogation: t'es un mur de certitudes et tu ne dévies pas d'un iota élections presidentielles 2007 - Page 25 781383 quand t'auras plus de lait derriére les oreilles on pourra peut etre causer,mais pour l'instant va nourrir tes chats avec ton stocke de lait élections presidentielles 2007 - Page 25 616694
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    élections presidentielles 2007 - Page 25 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par DD Sam 21 Avr - 18:36

    don corleone a écrit:
    TheStrokes a écrit:
    don corleone a écrit:
    J'ai pas assimilé non plus sarko a hitler :no2: mais a bush oui 🆗 🆗

    Ok tu veux rentrer dans des comparaisons douteuses on va se marrer.
    Déjà pour affirmer un tel propos tu dois super bien connaître Bush et
    cela va sans dire sarko... Peux-tu me citer quelques mesures concrète
    de Bush en politique intérieur et les comparer à celles de Sarko? 👏
    Et même sur le plan de politique internationale cite-moi des actions de
    Bush qu'a suivi Sarko (déjà pour la guère en Irak tu es baisé car Sarko
    était contre..)..

    STROKES,t'es tétu mon vieu :blink: ,c'est sarko lui meme qui s'identifie a bush,c'est pas moi qui l'affirme,tu fais exprés ou quoi :interrogation: t'es un mur de certitudes et tu ne dévies pas d'un iota élections presidentielles 2007 - Page 25 781383 quand t'auras plus de lait derriére les oreilles on pourra peut etre causer,mais pour l'instant va nourrir tes chats avec ton stocke de lait élections presidentielles 2007 - Page 25 616694

    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    élections presidentielles 2007 - Page 25 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par TheStrokes Sam 21 Avr - 18:49

    don corleone a écrit:
    STROKES,t'es tétu mon vieu :blink: ,c'est sarko lui meme qui s'identifie a bush

    Lol la blague... Et bien trouve une vidéo car c'est un énorme mytho :helpsmilie::helpsmilie::helpsmilie:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 25 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Papin59 Sam 21 Avr - 20:02

    Patrick Mennucci dément avoir été surpris distribuant des tracts

    PARIS (Reuters) - Patrick Mennucci, directeur adjoint de la campagne présidentielle de Ségolène Royal, a été l'objet d'un constat par la police pour avoir distribué des tracts samedi à Marseille alors que la campagne électorale est officiellement close, a-t-on appris de sources policières.

    "Un constat d'infraction (à la loi électorale) a été fait par la police sur place et transmis au parquet", a-t-on précisé.

    Le responsable socialiste a démenti cette information.

    La loi stipule que la campagne présidentielle "prend fin le vendredi précédant le scrutin, à minuit". Dans l'intervalle allant jusqu'à la publication des résultats, un candidat ou un militant ne peuvent pas faire campagne en distribuant des tracts ou en prenant la parole en public.

    "Si c'est le cas, il faut faire constater les faits", a expliqué un membre de la Commission nationale de contrôle de la campagne en vue de l'élection présidentielle (CNCCEP).

    Patrick Mennucci, a-t-on ajouté de même sources, se trouvait dans le quartier Castellane, dans le centre de Marseille, en compagnie d'une quinzaine de militants.

    Le dirigeant socialiste, dans un entretien téléphonique avec Reuters, a déclaré que l'information rapportée était erronée. "Elle est fausse cette information. Je n'ai jamais été interpellé par personne", a-t-il dit.

    "Je n'ai jamais distribué de tracts à Castellane. Personne ne peut m'empêcher de parler avec des citoyens", a-t-il ajouté.

    Dans un communiqué, l'UMP des Bouches-du-Rhône dénonce le "triste exemple" donné par un représentant du Parti socialiste et "proche collaborateur de Ségolène Royal".

    Martine Vassal, secrétaire générale adjointe de l'UMP-13, juge déplorable qu'un candidat aux élections législatives ne soit "même pas capable de respecter les lois de la République".

    Les responsables locaux de l'UMP ont organisé à Marseille samedi matin une "vague bleue" dans le cadre de l'opération "72h pour gagner". Une promenade à vélo a eu lieu. Les participants portaient des t-shirts bleus, couleur du parti de Nicolas Sarkozy.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    élections presidentielles 2007 - Page 25 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par TheStrokes Sam 21 Avr - 21:53

    Ouais en même temps ça je pense que ça se fait dans tous les camps...
    avatar
    Invité
    Invité


    élections presidentielles 2007 - Page 25 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Invité Sam 21 Avr - 22:20

    pas vu pas pris comme on dit
    avatar
    Invité
    Invité


    élections presidentielles 2007 - Page 25 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Invité Sam 21 Avr - 23:54

    don corleone a écrit:
    TheStrokes a écrit:
    don corleone a écrit:
    J'ai pas assimilé non plus sarko a hitler :no2: mais a bush oui 🆗 🆗

    Ok tu veux rentrer dans des comparaisons douteuses on va se marrer.
    Déjà pour affirmer un tel propos tu dois super bien connaître Bush et
    cela va sans dire sarko... Peux-tu me citer quelques mesures concrète
    de Bush en politique intérieur et les comparer à celles de Sarko? 👏
    Et même sur le plan de politique internationale cite-moi des actions de
    Bush qu'a suivi Sarko (déjà pour la guère en Irak tu es baisé car Sarko
    était contre..)..

    STROKES,t'es tétu mon vieu :blink: ,c'est sarko lui meme qui s'identifie a bush,c'est pas moi qui l'affirme,tu fais exprés ou quoi :interrogation: t'es un mur de certitudes et tu ne dévies pas d'un iota élections presidentielles 2007 - Page 25 781383 quand t'auras plus de lait derriére les oreilles on pourra peut etre causer,mais pour l'instant va nourrir tes chats avec ton stocke de lait élections presidentielles 2007 - Page 25 616694
    chuuuut 👏 calme toi frerot :kiss3:
    je voudrais juste dire que sarko est tout de meme un grand mytho , chaque phrase qu'il prononce est sujet a polemique , il a la tete qui a gonflée ! monsieur etant invité sur rmc vendredi matin a fait enlever toutes les voitures ainsi que les vélos devant la radio et devant jj bourdin n'a rien trouvé de mieux que l'ordre ne venait pas de lui :just_Cuz_01: a mourir de rire surtout que les 30 crs sont repartis en meme temps que lui :just_Cuz_01:
    pour moi ce mec n'est pas digne de diriger le pays , imaginez ce qu'il va pouvoir nous sortir plus tard :devil: par exemple envoyer des soldats en irak 😕
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 25 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par KeKe Dim 22 Avr - 1:02

    TheStrokes a écrit:

    Ok tu veux rentrer dans des comparaisons douteuses on va se marrer.
    Déjà pour affirmer un tel propos tu dois super bien connaître Bush et
    cela va sans dire sarko... Peux-tu me citer quelques mesures concrète
    de Bush en politique intérieur et les comparer à celles de Sarko? 👏
    Et même sur le plan de politique internationale cite-moi des actions de
    Bush qu'a suivi Sarko (déjà pour la guère en Irak tu es baisé car Sarko
    était contre..)..

    En politique interieure on retrouve beaucoup de points communs entre les deux

    - Reduction budgetaire et des effectifs dans l'education
    - Mise en place de franchise dans le systeme de sante
    - Travailler plus pour gagner plus
    - Allongement de la durée de la periode de travail actif .....

    Mais cela ne me choque pas , ce qui me choque c'est la méthode . Le discours de Sarkozy ressemble de plus en plus à celui de GW Bush dans le genre "ou vous êtes de mon côté en fermant vos gueules ou vous êtes du côté des terroristes".

    Ainsi, lorsque l'on ose critiquer son action au ministère de l'intérieur on se retrouve immédiatement cataloguer comme supporter des casseurs, fraudeurs et autres voyous.

    Si on se met à critiquer ses idées en matière économique , on est immédiatement présenté comme favorable à une économie de l'assistanat.

    Or ce bilan en terme de securite et en economie est fortement contestable

    Ensuite si on a eu le micro de Bush face a John Kerry , on a eu ensuite l'oreillette de sarko a l'emission politique de TF1

    Meme Methode , Meme Idées , et meme dangeurosité

    J'espere que pour une fois tu vas repondre a ce message et que tu vas oublier de repondre a chaque fois que tu es en difficulté , si tu aimes les idées de sarko , j'en conviens mais utiliser les memes methodes que sarko , ici ca ne marche , soit tu reponds a la critique , soit tu arretes de l'ouvrir que quand ca t'arranges

    pour les videos : http://www.01net.com/editorial/341423/15/02/2007/apres-le-micro-cache-de-bush-l-oreillette-de-sarkozy/
    avatar
    Invité
    Invité


    élections presidentielles 2007 - Page 25 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Invité Dim 22 Avr - 1:35

    oué ok tu montre une première vidéo mais il y en a une deuxième, ou l'on s'aperçoit que la fameuse oreillette de sarkozy n'est rien d'autre qu'un montage avec la vidéo originale, qui montre en réalité une absence de cheveux.. élections presidentielles 2007 - Page 25 614291 élections presidentielles 2007 - Page 25 614291

    aors pour la critique, on repassera


    Dernière édition par le Dim 22 Avr - 1:39, édité 1 fois
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    élections presidentielles 2007 - Page 25 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par TheStrokes Dim 22 Avr - 1:37

    keke a écrit:
    En politique interieure on retrouve beaucoup de points communs entre les deux

    - Reduction budgetaire et des effectifs dans l'education
    - Mise en place de franchise dans le systeme de sante
    - Travailler plus pour gagner plus
    - Allongement de la durée de la periode de travail actif .....


    ça n'est pas spécifique à Bush c'est un trend de la politique
    américaine depuis 20 ans... et ça n'est pas pour certains points
    spécifiques aux US...

    keke a écrit:

    Si on se met à critiquer ses idées en matière
    économique , on est immédiatement présenté comme favorable à une
    économie de l'assistanat.


    Pas du tout qui a dit ça? Et pour ma part Sarko m'énerve sur son côté protectionniste et ça n'a rien à voir avec l'assitanat...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 25 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par KeKe Dim 22 Avr - 12:25

    flmfred a écrit:oué ok tu montre une première vidéo mais il y en a une deuxième, ou l'on s'aperçoit que la fameuse oreillette de sarkozy n'est rien d'autre qu'un montage avec la vidéo originale, qui montre en réalité une absence de cheveux.. élections presidentielles 2007 - Page 25 614291 élections presidentielles 2007 - Page 25 614291

    aors pour la critique, on repassera

    exact , j'avais mal lu hier soir creve , toutes mes simples excuses :ninja:

    Contenu sponsorisé


    élections presidentielles 2007 - Page 25 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 17:00