TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+6
TheStrokes
Tammat
shura
KeKe
don corleone
Ouin²
10 participants

    élections presidentielles 2007

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 2 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Ouin² Mar 13 Mar - 1:03

    Rappel du premier message :

    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Sarko est un type dangereux !! Peut être pas le fils d'Hitler mais il n'aime pas les étrangers ...

    http://news.fr.msn.com/Article.aspx?cp-documentid=2742959

    Il a tout compris thuram. En gros ça s'appelle des préjugés. Il catégorise les gens. On comprends maintenant pourquoi les "noirs et les arabes" se font arrêter systématiquement dans la rue. En effet il est dangereux, très dangereux. En tout cas c'est clair que s'il gagne je n'ai plus rien à faire dans ce pays, qui est quand même à la base mon pays :blink:

    dés préjugés ... mouais , quand tu sais que 80% de la delinquance vient des banlieue , et que 80% de la population d'une banlieue est arabe ou noir , tu comprend pourquoi il y a plus d'arabe et de noir controlé , ca n'a rien de raciste , c'est juste un constat
    t'as 80% de probabilité en plus d'attraper un delinquant en controlant un arabe ou un noir qu'en controlant un francais , c'est juste un fait

    1) tu parles de racisme j'en ai pas parlé

    2) ouah ça fait peur :helpsmilie:

    Invité
    Invité


    élections presidentielles 2007 - Page 2 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Invité Mar 13 Mar - 17:51

    nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:

    @DC : quand je dis noir arabe ou blanc , c'est pour eviter d'avoir a dire Francais d'origine arabe , francais d'origine africaine , francais d'originge européene .... c'est long , et je pense que je me fais aussi bien comprendre élections presidentielles 2007 - Page 2 616694


    Tu te fais peut-être aussi bien comprendre mais c'est faux. Un arabe, c'est un arabe. Par définition. C'est quelqu'un qui parle la langue arabe et qui vit au maroc, en tunisie etc ...Alors qu'un français d'origine arabe, c'est un français, né en france, qui parle français mais dont les parents où même les grands parents sont nés en algérie, maroc etc ... c'est pas pareil élections presidentielles 2007 - Page 2 50290 et puis d'ailleurs j'ai remarqué que souvent à la télé on entend cette expression "français d'origine quelque chose" pourquoi rajouter l'origine ? ... quand on parle de sarko on dit le président d'origine hongroise ? non, quand on parle de zidane on disait le français d'origine algérienne ? non (à part dans les reportages sur lui). Donc je vois pas pourquoi on ferait ça avec les gens du peuple, car cela forme automatiquement des catégories, et ça, c'est pas bon.

    bon je re explique , on est pas sur un forum de politique ou autre , on est entre nous , si il faut prendre des pincettes pour parler , je m'excuse mais je le savais pas
    je dis arabe pour faire plus court , pas pour jouer sur les mots élections presidentielles 2007 - Page 2 616694
    Aprés , comment fait tu si tu veux t'adresser a une classe de la population si tu ne les qualifies pas par un adjectif ?
    si je veux parler de juif francais , je dis quoi ? les francais ... du coup on comprend plus rien
    on est tous francais mais on vient quand meme de classes differentes
    Si demain un Sarko ou une Sego veut parlé d'un probleme qui ne touche que les Francais d'origine arabe (c'est mieux la élections presidentielles 2007 - Page 2 50290 faite chié élections presidentielles 2007 - Page 2 86175 ) comme par exemple la discrimination a l'emplois , et qu'ils n'utilise pas le mot "Francais d'origine arabe" alors ca n'a plus aucun sens , on ne sait plus a qui ils s'adressent , et on comprend plus rien
    d'autant que je vois pas ou c'est pejoratif de dire de quelqu'un qu'il est francais d'orgine X

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 2 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Ouin² Mar 13 Mar - 17:57

    C'est pas péjoratif du tout mais on s'est branle c'est tout.

    En ce moment on parle beaucoup de sarko à la télé on est d'accord jusque là. Imagine un instant qu'à la place de dire sarkozy on disait à chaque fois "le candidat d'origine hongroise" déjà rien qu'au bout d'une journée t'en aurais marre ... alors moi à chaque fois que j'allume la télé et que j'entends "jeune issus de l'imigration" ça commence un peu à me tapper sur le système.
    avatar
    Invité
    Invité


    élections presidentielles 2007 - Page 2 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Invité Mar 13 Mar - 18:01

    nasri13 a écrit:C'est pas péjoratif du tout mais on s'est branle c'est tout.

    En ce moment on parle beaucoup de sarko à la télé on est d'accord jusque là. Imagine un instant qu'à la place de dire sarkozy on disait à chaque fois "le candidat d'origine hongroise" déjà rien qu'au bout d'une journée t'en aurais marre ... alors moi à chaque fois que j'allume la télé et que j'entends "jeune issus de l'imigration" ça commence un peu à me tapper sur le système.

    D'accord , je comprend ce que tu veux dire , en gros t'en a marre qu'on parle que des "jeune issus de l'imigration" et qu'on leur tape dessu , ca te fait chier qu'a chaque fois qu'on parle de eux en mal on insiste sur le coté imigration , alors que qu'en c'est en bien on en parle pas , c'est ca :undecided:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 2 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Ouin² Mar 13 Mar - 18:06

    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:C'est pas péjoratif du tout mais on s'est branle c'est tout.

    En ce moment on parle beaucoup de sarko à la télé on est d'accord jusque là. Imagine un instant qu'à la place de dire sarkozy on disait à chaque fois "le candidat d'origine hongroise" déjà rien qu'au bout d'une journée t'en aurais marre ... alors moi à chaque fois que j'allume la télé et que j'entends "jeune issus de l'imigration" ça commence un peu à me tapper sur le système.

    D'accord , je comprend ce que tu veux dire , en gros t'en a marre qu'on parle que des "jeune issus de l'imigration" et qu'on leur tape dessu , ca te fait chier qu'a chaque fois qu'on parle de eux en mal on insiste sur le coté imigration , alors que qu'en c'est en bien on en parle pas , c'est ca :undecided:

    Ouais ce que tu dis est également vrai mais ce que je veux dire c'est qu'à la longue personnellement je trouve ça saoulant, c'est juste ça la raison, ils rabachent tout le temps "français d'origine blabla" l'expression en elle même me saoule quoi .... m'enfin bon, on fait avec. Et pis on a beaucoup plus tendance à le souligner quand c'est d'origine malienne, algérienne, etc ... que quand c'est d'origine espagnole ( :blum: ), italienne ou suédoise.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 2 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Tammat Mar 13 Mar - 18:07

    Je trouve qu'arabe est moins "degradant" que beurre ou musulman car tout les nord africain ne sont pas musulman... Bref c'est un faux debat, que tu nous fais la Ouin Ouin, le terme francais d'origine ca me gonfle, moi je suis francais d'origine francaise d'origine flamande et un peu de Corse et surement d'Italien et peut etre de Russe...


    Bref si t'es francais t'es francais a part entiere, ce sont les minorités qui creent les differences dont elles se disent victime...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 2 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Ouin² Mar 13 Mar - 18:11

    Tammat a écrit:Je trouve qu'arabe est moins "degradant" que beurre ou musulman car tout les nord africain ne sont pas musulman... Bref c'est un faux debat, que tu nous fais la Ouin Ouin, le terme francais d'origine ca me gonfle, moi je suis francais d'origine francaise d'origine flamande et un peu de Corse et surement d'Italien et peut etre de Russe...


    Bref si t'es francais t'es francais a part entiere, ce sont les minorités qui creent les differences dont elles se disent victime...

    Tu dis que le terme français d'origine te gonfle. C'est bien ce que j'ai dit aussi donc on est d'accord :rolleyes:

    Bref si t'es francais t'es francais a part entiere, c'est ce que j'ai dit dès mon premier post. :air-kiss:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 2 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par don corleone Mar 13 Mar - 19:12

    Shura a écrit:C'est vrai ce que tu dis Nasri. D'ailleurs je propose qu'on remplace "français d'origine..." par dealer ou voleur out


    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    élections presidentielles 2007 - Page 2 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par TheStrokes Mar 13 Mar - 19:24

    keke a écrit:
    Aujourdh'ui megret pourrait revenir à l'UMP, ses propositions sont maintenant plus qu'entendues , elles font partis d'un programme
    Ouais quand Le Pen dit qu'il y'a beaucoup de chômage en France et besancenot aussi ils devraient se rassembler sous la même bannière.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 2 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par KeKe Mar 13 Mar - 21:01

    TheStrokes a écrit:
    Ouais quand Le Pen dit qu'il y'a beaucoup de chômage en France et besancenot aussi ils devraient se rassembler sous la même bannière.

    tu confonds un fait et une idée
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 2 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par KeKe Mar 13 Mar - 21:05

    boban13 a écrit:


    c'est toi qui vit au pays des merveilles , pas segolène

    quel post constructif :omg:

    boban13 a écrit:
    3) Sego si elle vit au pays imaginaire

    élections presidentielles 2007 - Page 2 614291 élections presidentielles 2007 - Page 2 614291 élections presidentielles 2007 - Page 2 614291

    Et pas la peine de me repondre , je sais ce que tu vas dire "moi j'ai argumenter" et ton argument c'est sego elle a pas conscience du choc des cultures , elle a peut etre pas aussi conscience qu'il y a du chomage ou que tintin est le chien de milou
    avatar
    Invité
    Invité


    élections presidentielles 2007 - Page 2 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Invité Mar 13 Mar - 21:07

    keke a écrit:
    boban13 a écrit:


    c'est toi qui vit au pays des merveilles , pas segolène

    quel post constructif :omg:

    boban13 a écrit:
    3) Sego si elle vit au pays imaginaire

    élections presidentielles 2007 - Page 2 614291 élections presidentielles 2007 - Page 2 614291 élections presidentielles 2007 - Page 2 614291

    Et pas la peine de me repondre , je sais ce que tu vas dire "moi j'ai argumenter" et ton argument c'est sego elle a pas conscience du choc des cultures , elle a peut etre pas aussi conscience qu'il y a du chomage ou que tintin est le chien de milou

    je suis persuader quelle en a conscience , mais son discour est démago
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 2 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Papin59 Mar 13 Mar - 22:44

    Moi je trouve qu'un ministère de l'immigration c'est pas bête à condition d'y placer à sa tête un bougnoule ...
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 2 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par don corleone Mar 13 Mar - 23:00

    Papin59 a écrit:Moi je trouve qu'un ministère de l'immigration c'est pas bête à condition d'y placer à sa tête un bougnoule ...


    "La nation ne demande a personne d'oublier d'ou il vient,chacun peut aimer sa Bretagne ou son Algérie natale et etre pleinement citoyen Français" Ségoléne ROYALE :air-kiss: :air-kiss: :air-kiss:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 2 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par shura Mar 13 Mar - 23:05

    Moi j'aime pas les Bretons...
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 2 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par don corleone Mar 13 Mar - 23:14

    Shura a écrit:Moi j'aime pas les Bretons...


    Surtout ceux de la bretagne natale :devil: :devil: les autres bretons ça passe mais pas ceux la :devil: 🍺
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 2 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par don corleone Mar 13 Mar - 23:21

    Papin59 a écrit:Moi je trouve qu'un ministère de l'immigration c'est pas bête à condition d'y placer à sa tête un bougnoule ...


    je te comprendrais jamais élections presidentielles 2007 - Page 2 749603 élections presidentielles 2007 - Page 2 78898 élections presidentielles 2007 - Page 2 78898
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 2 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par shura Mar 13 Mar - 23:23

    don corleone a écrit:
    Shura a écrit:Moi j'aime pas les Bretons...


    Surtout ceux de la bretagne natale :devil: :devil: les autres bretons ça passe mais pas ceux la :devil: 🍺

    Les pires c'est les français d'origine bretonne 🤣
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 2 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Papin59 Mer 14 Mar - 0:05

    don corleone a écrit:
    Papin59 a écrit:Moi je trouve qu'un ministère de l'immigration c'est pas bête à condition d'y placer à sa tête un bougnoule ...


    je te comprendrais jamais élections presidentielles 2007 - Page 2 749603 élections presidentielles 2007 - Page 2 78898 élections presidentielles 2007 - Page 2 78898

    C'était du second degré DonCorleone ... :circle: :circle: :air-kiss:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 2 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par KeKe Mer 14 Mar - 14:16

    boban13 a écrit:

    je suis persuader quelle en a conscience , mais son discour est démago

    ca je suis d'accord sur ce point mais je pense quand même qu'elle en a la conviction , ca reste moins demago que sarko (ah cette bonne privatisation d'edf , ah ce bon retour a argenteuil )
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 2 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par don corleone Mer 14 Mar - 16:16

    Papin59 a écrit:
    don corleone a écrit:
    Papin59 a écrit:Moi je trouve qu'un ministère de l'immigration c'est pas bête à condition d'y placer à sa tête un bougnoule ...


    je te comprendrais jamais élections presidentielles 2007 - Page 2 749603 élections presidentielles 2007 - Page 2 78898 élections presidentielles 2007 - Page 2 78898

    C'était du second degré DonCorleone ... :circle: :circle: :air-kiss:


    La 2éme partie de ta phrase ok,j'avais compris,mais la premiére partie c'est du second degrés aussi :interrogation: :interrogation: élections presidentielles 2007 - Page 2 616694
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 2 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par don corleone Mer 14 Mar - 16:18

    Shura a écrit:
    don corleone a écrit:
    Shura a écrit:Moi j'aime pas les Bretons...


    Surtout ceux de la bretagne natale :devil: :devil: les autres bretons ça passe mais pas ceux la :devil: 🍺

    Les pires c'est les français d'origine bretonne 🤣

    y'a encore pire que ça:les Bretons qui se disent français :devil: on devrait remettre la guillottine pour ceux la :devil: élections presidentielles 2007 - Page 2 608215 élections presidentielles 2007 - Page 2 608215

    ps:bisoux a tous les bretons :air-kiss: :air-kiss:
    avatar
    Invité
    Invité


    élections presidentielles 2007 - Page 2 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Invité Mer 14 Mar - 16:21

    don corleone a écrit:
    Shura a écrit:
    don corleone a écrit:
    Shura a écrit:Moi j'aime pas les Bretons...


    Surtout ceux de la bretagne natale :devil: :devil: les autres bretons ça passe mais pas ceux la :devil: 🍺

    Les pires c'est les français d'origine bretonne 🤣

    y'a encore pire que ça:les Bretons qui se disent français :devil: on devrait remettre la guillottine pour ceux la :devil: élections presidentielles 2007 - Page 2 608215 élections presidentielles 2007 - Page 2 608215

    ps:bisoux a tous les bretons :air-kiss: :air-kiss:
    à kitty?? :tatice2:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 2 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par don corleone Mer 14 Mar - 16:24

    Manu-79 a écrit:
    don corleone a écrit:
    Shura a écrit:
    don corleone a écrit:
    Shura a écrit:Moi j'aime pas les Bretons...


    Surtout ceux de la bretagne natale :devil: :devil: les autres bretons ça passe mais pas ceux la :devil: 🍺

    Les pires c'est les français d'origine bretonne 🤣

    y'a encore pire que ça:les Bretons qui se disent français :devil: on devrait remettre la guillottine pour ceux la :devil: élections presidentielles 2007 - Page 2 608215 élections presidentielles 2007 - Page 2 608215

    ps:bisoux a tous les bretons :air-kiss: :air-kiss:
    à kitty?? :tatice2:


    non :circle: :circle:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    élections presidentielles 2007 - Page 2 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par TheStrokes Mer 14 Mar - 17:36

    keke a écrit:
    tu confonds un fait et une idée
    Oui mais c'était un exemple de consensus sur un fait mais sur les idées des partis totalement antagonistes se retrouvent seulement sur une idée qu'ils peuvent trouver bonne... c'est ce qu'on appelle ne pas être sectaire après je te dis pas que celle là est bonne en particulier mais prétendre qu'elle est mauvaise car megret l'a émise auparavant ne vaut rien et ne prouve absolument rien...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 2 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par shura Mer 14 Mar - 18:01

    TheStrokes a écrit:
    keke a écrit:
    tu confonds un fait et une idée
    Oui mais c'était un exemple de consensus sur un fait mais sur les idées des partis totalement antagonistes se retrouvent seulement sur une idée qu'ils peuvent trouver bonne...

    On a Jean-Claude VANDAMME parmis nous :clapy: :clapy: :clapy: :help:
    avatar
    Invité
    Invité


    élections presidentielles 2007 - Page 2 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Invité Mer 14 Mar - 19:50

    keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    je suis persuader quelle en a conscience , mais son discour est démago

    ca je suis d'accord sur ce point mais je pense quand même qu'elle en a la conviction , ca reste moins demago que sarko (ah cette bonne privatisation d'edf , ah ce bon retour a argenteuil )

    Bon bin on est d'accord alors pour une fois 🍺
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 2 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par KeKe Mer 14 Mar - 21:19

    TheStrokes a écrit:
    Oui mais c'était un exemple de consensus sur un fait mais sur les idées des partis totalement antagonistes se retrouvent seulement sur une idée qu'ils peuvent trouver bonne... c'est ce qu'on appelle ne pas être sectaire après je te dis pas que celle là est bonne en particulier mais prétendre qu'elle est mauvaise car megret l'a émise auparavant ne vaut rien et ne prouve absolument rien...

    j'ai relu trois fois pour comprendre :crazy:

    et j'en reviens a ce que je dis au final , on prouve un fait , pas une idée

    Je ne prouve rien , je disais pour la petite histoire .....

    Enfin je donne mon avis perso , apres la france on l'aime ou on la quite d'un dictateur bresilien , apres l'identité nationale , je pense un petit peu quand meme que tout ca flirte avec l'extreme droite

    Contenu sponsorisé


    élections presidentielles 2007 - Page 2 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:30