Match à suivre ou pas dimanche 11 mars à 21 heures
Dernière édition par le Lun 12 Mar - 0:52, édité 1 fois
Shura a écrit:Civelliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Powaaaaaaaaaaaaaaaa!
Papin59 a écrit:Merci Civelli !!! On balance devant systèmatiquement ... messieurs les marseillais, ce n'est plus Drogba devant c'est juste le très médiocre Djibril Cissé.
boban13 a écrit:Papin59 a écrit:Merci Civelli !!! On balance devant systèmatiquement ... messieurs les marseillais, ce n'est plus Drogba devant c'est juste le très médiocre Djibril Cissé.
Drogba ou le ROI pelé ni changeraient rien
Shura a écrit:Civelliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Powaaaaaaaaaaaaaaaa!
keke a écrit:Shura a écrit:Civelliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Powaaaaaaaaaaaaaaaa!
exact et qu'on me dise pas que carasso peut pas la sortir , un gardien , un defenseur , un attaquant , une equipe et vite :crazy:
keke a écrit:Shura a écrit:Civelliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Powaaaaaaaaaaaaaaaa!
exact et qu'on me dise pas que carasso peut pas la sortir , un gardien , un defenseur , un attaquant , une equipe et vite :crazy:
boban13 a écrit:
frappe soudaine a 17 metre , je vois mal qu'est ce qu'il peut y faire
keke a écrit:boban13 a écrit:
frappe soudaine a 17 metre , je vois mal qu'est ce qu'il peut y faire
il a sa main sur la balle , il la retire il a peut etre eu peur de la fracture du poignet , gardien de merde
nasri13 a écrit:Je suis pas d'accord avec toi keke, il ne peut strictement rien.
Tu peux lui reprocher plein de choses, mais surement pas le but de ce soir. C'est Civelli qui a tout baisé c'est tout.
nasri13 a écrit:Je suis pas d'accord avec toi keke, il ne peut strictement rien.
Tu peux lui reprocher plein de choses, mais surement pas le but de ce soir. C'est Civelli qui a tout baisé c'est tout.
keke a écrit:Carasso c'est super bien rattrappé , nasri enorme , niang tres tres bon en deuxième mais alors taiwo enorme faut arretez de se foutre de la gueule du monde il donnait les ballons a coupet et baros lui a ait l'amour mais l'amour ...
boban13 a écrit:
allé si tu veux kéké , taiwo il a etait enorme ,il a pas arrété d'attaqué ,de defendre , c'est pas par ce que baros a fait un geste FABULEU que taiwo a fait un match de merde , enfin , je crois que t'es le seul a voir carrasso levé sa main
et maintenant on va le sucer sur sa déviation :crazy:Papin59 a écrit:Merci Civelli !!! On balance devant systèmatiquement ... messieurs les marseillais, ce n'est plus Drogba devant c'est juste le très médiocre Djibril Cissé.
flmfred a écrit:et maintenant on va le sucer sur sa déviation :crazy:Papin59 a écrit:Merci Civelli !!! On balance devant systèmatiquement ... messieurs les marseillais, ce n'est plus Drogba devant c'est juste le très médiocre Djibril Cissé.
même moi qui suis loin d'être fan de Carrasso, le but c'est pas de sa faute, on peut pas dire qu'il lève sa main c'est nimporte quoi, il se fait allumer a quinze mètres. Et puis derrière il t'en sort quelques unes. On s'en sort bien il a pa eu de sorties aériennes a fairekeke a écrit:nasri13 a écrit:Je suis pas d'accord avec toi keke, il ne peut strictement rien.
bien sur que c'est la faute a civelli encore que benzema il etait tranquillos pour centrer , mais il retire sa main j'ai vu le ralenti il retire sa main
flmfred a écrit:
même moi qui suis loin d'être fan de Carrasso, le but c'est pas de sa faute, on peut pas dire qu'il lève sa main c'est nimporte quoi, il se fait allumer a quinze mètres. Et puis derrière il t'en sort quelques unes. On s'en sort bien il a pa eu de sorties aériennes a faire