Match à suivre ou pas dimanche 11 mars à 21 heures
Dernière édition par le Lun 12 Mar - 0:52, édité 1 fois
flmfred a écrit:
même moi qui suis loin d'être fan de Carrasso, le but c'est pas de sa faute, on peut pas dire qu'il lève sa main c'est nimporte quoi, il se fait allumer a quinze mètres. Et puis derrière il t'en sort quelques unes. On s'en sort bien il a pa eu de sorties aériennes a faire
keke a écrit:boban13 a écrit:
allé si tu veux kéké , taiwo il a etait enorme ,il a pas arrété d'attaqué ,de defendre , c'est pas par ce que baros a fait un geste FABULEU que taiwo a fait un match de merde , enfin , je crois que t'es le seul a voir carrasso levé sa main
si t'aimes les ballons en cloche a coupet c'est ton problème et c'est pas une fois l'amour il lui a fait trois fois en fin de match , c'est bien il coure moi aussi je sais courir
boban13 a écrit:
tu oubli que taiwo a fin dans une defense a trois , re centré , a un poste ou il ne joue jamais et que si il se fait enrhumé , c'est deja une preuve que lui au moins est placé pour géné baros , ce qui n'etait ni le cas de zubar , ni le cas de beye sur la fin du matche
flmfred a écrit:bon je verrais demain j'ai fait nuit blanche faut que je dorme demain j'ai cours a 8h, bonne nuit a tous, we prochain on reçoit nice la série part de la
keke a écrit:boban13 a écrit:
tu oubli que taiwo a fin dans une defense a trois , re centré , a un poste ou il ne joue jamais et que si il se fait enrhumé , c'est deja une preuve que lui au moins est placé pour géné baros , ce qui n'etait ni le cas de zubar , ni le cas de beye sur la fin du matche
ok je laisse tomber vla les arguments
DDREVIENS a écrit:Maoulida
Civelli
M'Bami
Beye :undecided:
Taiwo (il est quand même à l'origine de deux super centre en 1ère période)
Carasso
Valbuena (je confirme, il FAUT l'aligner des le départ!!!)
Cana (lui il mériterait vraiment qu'on le foute capitaine, il pourrait transmettre sa hargne aux autres peut-être!!!)
Niang (beau but, mais faut pas oublier qu'il en vendange deux tout fait!!! Du Niang quoi)
Cissé (je le sucerai pas pour sa déviation même si je la trouve :lust: :lust: mais je trouve qu'il s'est ENFIN bougé)
Nasri :lust: :lust: :king: (le vrai nouveau Zidane!!! Et je mache pas mes mots. ENORME l'aaction ou il balade 4 lyonnais en même temps!!!)
boban13 a écrit:keke a écrit:boban13 a écrit:
et c'est quoi a toi tes arguments , que taiwo c'est fait enrhumé sur un super coup du sombréro c'est ca ? n'importe qui se serait fait tordre par son geste
taiwo c'est pas un def central , on va pas se metre a le critiquer alors qu'il joue pas a son poste
le reste du match il a etait tres bon , ce qui est drole c'est que tu retiens c'est 3 ballons en cloche a coupet et que tu oublie les 2 caviars qui donne a cissé et toif'
boban13 a écrit:DDREVIENS a écrit:Maoulida
Civelli
M'Bami
Carasso
Cana (lui il mériterait vraiment qu'on le foute capitaine, il pourrait transmettre sa hargne aux autres peut-être!!!)
Niang (beau but, mais faut pas oublier qu'il en vendange deux tout fait!!! Du Niang quoi)
Cissé (je le sucerai pas pour sa déviation même si je la trouve :lust: :lust: mais je trouve qu'il s'est ENFIN bougé)
Nasri :lust: :lust: :king: (le vrai nouveau Zidane!!! Et je mache pas mes mots. ENORME l'aaction ou il balade 4 lyonnais en même temps!!!)
laquelle , yen a eu tellement :crazy:
DDREVIENS a écrit:boban13 a écrit:keke a écrit:boban13 a écrit:
et c'est quoi a toi tes arguments , que taiwo c'est fait enrhumé sur un super coup du sombréro c'est ca ? n'importe qui se serait fait tordre par son geste
taiwo c'est pas un def central , on va pas se metre a le critiquer alors qu'il joue pas a son poste
le reste du match il a etait tres bon , ce qui est drole c'est que tu retiens c'est 3 ballons en cloche a coupet et que tu oublie les 2 caviars qui donne a cissé et toif'
:no2: :no2: Civelli, il l'aurait balancé par terre!!! :béb: :béb:
boban13 a écrit:DDREVIENS a écrit:boban13 a écrit:keke a écrit:boban13 a écrit:
:no2: :no2: Civelli, il l'aurait balancé par terre!!! :béb: :béb:
certe :just_Cuz_01:
Sanjurouf a écrit:Samir c'est rigolo quand il fait mumuse avec la baballe au milieu de terrain, mais generalement, ça sert rien.
Sanjurouf a écrit:Samir c'est rigolo quand il fait mumuse avec la baballe au milieu de terrain, mais generalement, ça sert rien.
DDREVIENS a écrit:
La, je suis pas d'accord!!! Ca sert déjà à élimine 4 joueurs d'un coup, et aprés les avoirs passé, il accélère le jeu vers l'avant!!!
Sanjurouf a écrit:DDREVIENS a écrit:
La, je suis pas d'accord!!! Ca sert déjà à élimine 4 joueurs d'un coup, et aprés les avoirs passé, il accélère le jeu vers l'avant!!!
Ouai grave, trop meme ! Je m'en rend meme pas compte tellement ça va vite ...tellement ça va vers l'avant !
International, pourquoi pas, l'équipe de France à un tellement bon niveau ces derniers temps...que Sidney Govou est presque indiscutable, c'est dire.
don corleone a écrit:Sanjurouf a écrit:Samir c'est rigolo quand il fait mumuse avec la baballe au milieu de terrain, mais generalement, ça sert rien.
Nasri c'est le seul joueur de niveau international que l'on a dans notre équipe pour l'instant :good: ,mais ne le dites pas a mon fiston,il va se foutre de ma gueule
boban13 a écrit:
mdr la note a samir
DDREVIENS a écrit:boban13 a écrit:DDREVIENS a écrit:Maoulida
Civelli
M'Bami
Carasso
Domenech était dans les tribunes, j'espère qu'il a pris des notes sur Samir!!!
c est vrai que taiwo fait une tres bonne saison,valbuena c est a se demandé pourquoi emon le met pas plus souventdenizio a écrit:DDREVIENS a écrit:boban13 a écrit:DDREVIENS a écrit:Maoulida
Civelli
M'Bami
Carasso
Domenech était dans les tribunes, j'espère qu'il a pris des notes sur Samir!!!
j aime bien ton systeme denotation poto :crazy: suis ok pour valbuena et taye me surprends de plus en plus ... en bien
jeanlou38 a écrit:
c est vrai que taiwo fait une tres bonne saison,valbuena c est a se demandé pourquoi emon le met pas plus souvent
Oui c'est surtout ça de toute façon si on veut la LDC, on a 6 matches à domicile, puis 4 à l'extérieur, il faut gagner tout xeux à domicile et au max en perdre 2 à l'extérieur!Manu-79 a écrit:bon résultat à confirmer contre nice...