Rappel du premier message :
Match à suivre ou pas dimanche 11 mars à 21 heures
Match à suivre ou pas dimanche 11 mars à 21 heures
Dernière édition par le Lun 12 Mar - 0:52, édité 1 fois
Oui c'est surtout ça de toute façon si on veut la LDC, on a 6 matches à domicile, puis 4 à l'extérieur, il faut gagner tout xeux à domicile et au max en perdre 2 à l'extérieur!Manu-79 a écrit:bon résultat à confirmer contre nice...
Manu-79 a écrit:ca fait drole,carasso est le meilleur gardien de cette journée
http://www.lequipe.fr/Football/EQUIPE_TYPE_D1_28.html
t'as pas compris c'est la technique qu'utilisais landreau sur pénalty :crazy: a l'époque il ne sa battait pas pour le maitien :clapy:Sanjurouf a écrit:Z'avez vu, il (Carrasso) a laisser de la place à Gauche....Au cas ou Juninho voudrait tiré un coup franc ..
exact je sais pas pourquoi il a attendu la 65éme pour changé encore une grossiere erreurboban13 a écrit:La provence [extrait]
La récompense obtenue à Lyon est surtout la preuve que ce n'est pas par manque d'efforts que l'OM se traîne depuis un mois; mais par manque de précision technique et parfois de réussite. Plus cette équipe va vers l'avant, reste lucide et mise sur le football, plus elle augmente ses chances de victoire
exactement ce que je pense , et d'ailleur , je regrette le choix d'Emon d'avoir voulu defendre a tout prix en debut de match , au lieu de leur rentré dedans comme on a su le faire en 2scd
Shura a écrit:Il avait peut-être raison d'avoir peur d'en prendre 5 quand même