Don kekeman a écrit:Euh y a bien eu 4-0 ? :béb:
Y a bien eu 0-4 pour etre precis, mais c'est vrai qu'il y a quand meme un arbitrage plus qu'avantageux pour Lyon...
A cote de ca, Lens avait qu'a jouer et peut etre que le score aurait ete different
Don kekeman a écrit:Euh y a bien eu 4-0 ? :béb:
PENALTY pour Bordeaux ! Vercoutre est sorti à la rencontre de Darcheville sur la droite de la surface et l'a fauché sèchement. :dance3: :dance3:nasri13 a écrit:1-0 pour Bordeaux
jeanlou38 a écrit:PENALTY pour Bordeaux ! Vercoutre est sorti à la rencontre de Darcheville sur la droite de la surface et l'a fauché sèchement. :dance3: :dance3:nasri13 a écrit:1-0 pour Bordeaux
manu-79 a écrit:0-2 :clapy: :clapy:
Tammat a écrit:Ptain c'est bon, on revient a 14 points c'est encore possible :tatice2: :tatice2:
:clapy: :clapy:jeanlou38 a écrit:bien fait pour leurs gueules :fuck: :fuck:
:fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:manu-79 a écrit::clapy: :clapy:jeanlou38 a écrit:bien fait pour leurs gueules :fuck: :fuck:
mode houillas:
on s est fait volé,y avait péno!
:tatice2: :tatice2: :tatice2:
shura a écrit:La réaction d'Houiller:
- Il épilogue pas sur le pénalty
- Lyon méritait le match nul
- Ils se sont mis en difficulté tout seuls
- Lyon reste une grande équipe
- Le titre n'est pas joué
- Il est rassuré par la prestation des Lyonnais
- Plus de recrues à Lyon au mercato
+1Sanjurouf a écrit:Je compte meme pas le nombre de coups francs qu'on eut les lyonnais, Juninho en particulier, devait y'en avoir 1 toutes les 3 minutes a mes yeux. Alors évidement bordeaux faisait faute, mais ce n'etait pas toujours évident, des fois pas du tout. Junihno mérite le rouge pour son coup de nerf sur Jurietti, mais ca il oublie d'en faire mention le Houillier. Lyon mérite le nul car Bordeaux ne fait pas le jeu, tiens donc on en apprend ce soir, Bordeaux qui joue la défense...Nan sans dicouné ! Bordeaux aurait pu en placé deux de plus si en pointe il y avait eu autre chose que cet ersatz d'attaquant qu'est PEREA. Bon match de bordeaux. Lyon avait le potentiel mais n'a pas trouvé les ressources. J'espere juste qu'il n'auront pas coeur de se racheter contre nous au Vel.
Don kekeman a écrit:J'ai vu que les 5 denrière minutes et tres surpris que l'arbitre siffle pas un penalty justifie
enfin j'aurais prefere que l'arbitre siffle cete histtoire va relancer bordal pas bon pou nous
Don kekeman a écrit:J'ai vu que les 5 denrière minutes et tres surpris que l'arbitre siffle pas un penalty justifie
enfin j'aurais prefere que l'arbitre siffle cete histtoire va relancer bordal pas bon pou nous