TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

+5
Tammat
KeKe
Pharell13
Ouin²
shura
9 participants

    Julien Rodriguez

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Julien Rodriguez - Page 4 Empty Julien Rodriguez

    Message par shura Jeu 11 Jan - 17:55

    Rappel du premier message :

    sit off

    Julien Rodriguez : "L'OM, ça ne se refuse pas"



    11/01/07 - Julien Rodriguez

    Info OM.net : Julien Rodriguez, ancien défenseur des Glasgow Rangers et de Monaco, a signé ce jeudi matin un contrat de deux ans et demi en faveur de l’OM. Interview.
    Julien Rodriguez - Page 4 29881
    L’OM tient son défenseur central. Le club olympien a enregistré ce matin la signature de Julien Rodriguez (28 ans), en provenance des Glasgow Rangers, pour deux ans et demi. Il rejoindra le groupe marseillais directement à Port Crouesty, où l’équipe préparera à partir de ce soir la rencontre Rennes-Marseille de dimanche.
    Originaire de Béziers, c’est à Monaco que Julien Rodriguez s’est fait un nom durant six saisons et demi. Athlétique (1m85 / 80 kg) et expérimenté, il formait un duo performant dans l’axe avec Gaël Givet sous les couleurs de Monaco en 2004, année de la finale de la Ligue des Champions de l’ASM de Didier Deschamps. En août 2005, il fut transféré au Glasgow Rangers. Cette saison, il a disputé 12 rencontres en championnat.
    Julien Rodriguez est la deuxième recrue du mercato phocéen, après la signature de Salim Arrache, la semaine dernière.Julien Rodriguez - Page 4 41662

    JULIEN RODRIGUEZ : "LE VELODROME, C'EST SENTIMENTAL"
    Julien, vous venez de signer votre contrat. Quelle est votre réaction ?
    Je suis originaire de la région, c’est donc une fierté que de signer à l’OM. Depuis tout petit, je viens voir des matches avec mon père au Vélodrome…
    Comment se sont passés les contacts avec l’OM ?
    J’ai fait part à mon agent de mon envie de quitter les Rangers. Et quand il m’a dit que l’OM était intéressé, j’ai tout de suite dit oui. L’OM, ça ne se refuse pas.
    Comment considérez-vous cette expérience en Ecosse ?
    Il y a toujours quelque chose à prendre dans tous les clubs. J’ai appris là-bas. Mais je crois avoir aujourd’hui fait le tour de la question. La possibilité de revenir en France dans un grand club comme l’OM correspondait à ce que je recherchais.
    Quels sont vos objectifs ?
    Personnellement de m’intégrer dans ce groupe et de jouer. Collectivement, je vise les mêmes objectifs que le club : jouer la Ligue des Champions. Nous ne sommes pas loin au classement. Si tout le monde met un coup de booster je crois que nous pourrons l’atteindre.Julien Rodriguez - Page 4 41663
    L’OM recherchait activement un défenseur central. Aujourd’hui vous êtes là. Savez-vous que vous êtes attendu ?
    La pression est tout le temps là à Marseille. Je le sais. A moi de la gérer au mieux. Je suis un joueur normal, avec mes qualités, et je vais tout donner pour ce club.
    Avez-vous parlé de Marseille avec Brahim Hemdani avec qui vous évoluiez à Glasgow ?
    Nous en avons beaucoup parlé. Et même avant de savoir que j’avais la possibilité de signer ici. Il ne m’a dit que du bien du club. Il a passé de bons moments ici. Et quand je lui ai dit que j’avais cette proposition, il m’a conseillé d’accepter.
    On sait qu’à Ibrox Park il y a une grosse ambiance. Vous n’allez pas être dépaysé avec le Vélodrome…
    C’est différent. En Ecosse, il y a une très belle ambiance, mais j’étais à l’étranger, je n’étais pas chez moi. Ce n’est pas comparable avec le Vél’, où je vais depuis que je suis tout petit. C’est sentimental.
    Julien Rodriguez, en bref
    Défenseur
    Né 11 juin 1978 à Béziers
    1m85 / 80 kg
    1998-1999 : Monaco (10 matches / 0 but)
    1999-2000 : Monaco (2 / 0)
    2000-2001 : Monaco (18 / 0)
    2001-2002 : Monaco (16 / 0)
    2002-2003 : Monaco (26 / 0)
    2003-2004 : Monaco (35 / 0)
    2004-2005 : Monaco (18 / 2)
    2005-2006 : Glasgow Rangers (20 / 1)
    2006-2007 : Glasgow Rangers ( 12 / 0)


    Dernière édition par shura le Mer 17 Aoû - 14:25, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Julien Rodriguez - Page 4 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par Invité Mar 6 Mai - 7:59

    arno26 a écrit:je me souviens de l'année dernière où il y avait eu une rumeru un peu folle comme quoi rodriguez allait peut être arreté sa carrière à cause d'une blessure récurente à la cheville.
    Cette année on se rend compte que c'était peut être pas si farfelue que ça, j'ai peur qu'il ne revienne pas rapidement, et à 31 ans c'est pas évident.
    On voit aussi qu'il nous manque énormément cette saison, on aurait bie eu besoin d'un autre DC...
    dc c est pas ce qui nous manque,mais ils tous aussi nuls les uns que les autres 😠 (zubar,faty,givet)

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Julien Rodriguez - Page 4 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par shura Lun 23 Juin - 16:12

    Retour programmé courant août pour Rodriguez

    Publié le lundi 23 juin 2008 à 09H25

    Julien Rodriguez, le défenseur olympien, peut de nouveau marcher normalement, et n'a pas besoin de béquilles. A la mi-mai, il avait été opéré de la cheville, pour nettoyer les cartilages et retendre un ligament.
    Il devrait débuter sa rééducation sous peu. Son retour est prévu courant août.

    www.laprovence.com
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Julien Rodriguez - Page 4 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par TheStrokes Jeu 9 Oct - 14:09

    Opposition à la Commanderie

    le 09/10/2008 à 10:54


    Julien Rodriguez - Page 4 Rodriguez2_entrainement
    Les Olympiens ont eu droit à deux séances d'entraînement mercredi, sous la pluie. L'après midi fut consacrée à une longue opposition entre deux équipes composées de joueurs de la réserve et de l'équipe première.

    Julien Rodriguez a pu participer à ce match d'entraînement. Et il espère être de retour pour le match à Valenciennes samedi prochain. Enfin une bonne nouvelle pour le défenseur olympien.

    Ce jeudi, il est prévu une nouvelle séance à huis clos à la Commanderie avec un groupe olympien toujours réduit du fait des absences des internationaux... et toujours sous la pluie !

    www.lephoceen.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Julien Rodriguez - Page 4 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par shura Ven 10 Oct - 11:17

    lequipe

    Foot-L1-OM - Rodriguez voit le bout du tunnel

    Julien Rodriguez - Page 4 101008_rodriguez

    Après plus de cinq mois de galère, à la suite d'une blessure récurrente à la cheville droite, Julien Rodriguez entrevoit enfin la lumière. Le défenseur central de l'OM retrouve progressivement la forme et devrait être disponible d'ici la fin du mois. Motivé à l'idée de retrouver la compétition, il se réjouit de pouvoir à présent enchaîner les séances d'entraînement, auquelles il participe pleinement : «Mon problème, depuis cet été, a été de m'entraîner quinze jours et de m'arrêter à cause des douleurs. Là, je me prépare normalement, avec le groupe, je participe aux oppositions et je vais bien. Alors, cette fois j'y crois», explique l'ancien Monégasque dans La Provence.

    Rodriguez indique que son opération au mois de mai denier s'est très bien passée mais que sa cheville reste encore fragile : «On m'a raboté des becs de perroquets à la cheville droite, et on m'a retendu un ligament. Mais j'ai aussi un gros trou au cartilage et il faut voir si en resserrant l'articulation, on n'a pas renforcé le conflit. Ma douleur aujourd'hui n'a plus rien de comparable avec ce qu'elle était avant l'opération. Je n'ai plus de gêne derrière la cheville, plus de douleur au tendon d'Achille, mais une petite fibrose au niveau de la cicatrice qui altère son élasticité». Le défenseur olympien espère à présent faire son retour dans le groupe pour la venue du PSV Eindhoven en Ligue des champions, où celle du PSG quelques jours plus tard en championnat.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Julien Rodriguez - Page 4 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par Ouin² Mar 14 Oct - 11:41

    Ça y est, Rodriguez est enfin "apte" !


    Julien Rodriguez - Page 4 Rodriguez_phoceen

    "Il
    sera prêt quand le coach fera appel à lui, il est désormais apte pour du haut niveau".

    Les mots sont de Christophe Baudot, le médecin du club, à propos de Julien Rodriguez. Le défenseur olympien n'a donc jamais été aussi proche de retrouver le groupe olympien. Il se pourrait qu'Eric Gerets fasse appel à lui pour le déplacement dimanche à Valenciennes. On en saura plus lors de cette semaine d'entraînement.

    De son côté, le joueur met actuellement les bouchées doubles : "Je fais mon maximum à l’entraînement pour que le coach voie que je suis bien. Il fera ses choix et je reste à la disposition du groupe" a-t-il annoncé sur OM.net.

    www.lephoceen.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    Julien Rodriguez - Page 4 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par Invité Mar 14 Oct - 12:25

    bnne nouvelle 🍺 ça devrait aller mieux avec lui.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Julien Rodriguez - Page 4 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par TheStrokes Mar 14 Oct - 12:42

    Faut quand même qu'il retrouve le rythme! Honnêtement on peut laisser Zubar un match de plus et envoyer Rodriguez un match en CFA pour qu'il soit chaud et comme ça il sera au point pour Eindhoven et le PSG.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Julien Rodriguez - Page 4 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par TheStrokes Mer 15 Oct - 14:12

    Rodriguez ne sera pas titulaire

    le 15/10/2008 à 11:26


    Julien Rodriguez - Page 4 Rodriguez2_entrainementLe défenseur olympien Julien Rodriguez continue de s'entraîner normalement avec l'ensemble du groupe olympien.

    Mais pour ceux qui auraient voulu voir l'ancien Monégasque dans le onze dimanche à Valenciennes, il va falloir encore patienter.

    Selon Eric Gerets, Rodriguez "manque de rythme", a-t-il dit sur La Provence.

    Il ne peut donc pas prétendre à une place de titulaire, mais peut-être à une place dans le groupe. L'entraîneur de l'OM décidera en fin de semaine.

    (Photo © Le Phocéen)
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Julien Rodriguez - Page 4 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par Papin59 Mer 15 Oct - 15:51

    J'y vais à Nungesser dimanche ... ça fait bien longtemps que j'ai vu l'OM au stade.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Julien Rodriguez - Page 4 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par shura Mer 15 Oct - 15:53

    Papin59 a écrit:J'y vais à Nungesser dimanche ... ça fait bien longtemps que j'ai vu l'OM au stade.


    J'espère pour toi que tu vas voir l'OM d'août et pas celui de septembre 🍺
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Julien Rodriguez - Page 4 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par Pharell13 Ven 24 Oct - 13:57

    Julien Rodriguez rechute...

    le 24/10/2008 à 12:43


    Mauvaise nouvelle ce vendredi matin à la Commanderie. Eric Gerets a déploré la nouvelle rechute de Julien Rodriguez qui souffre d'une tendinite au tendon d'Achille.

    Le défenseur olympien ne sera donc sans doute pas présent dimanche contre le PSG et la durée de son indisponibilité n'a pas été précisée.

    Décidément, Rodriguez ne s'en sort pas, lui qui avait pourtant réintégré le groupe dimanche à Valenciennes.




    👏 👏 👏

    c'est incréyable hein,c'est incréyable!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Julien Rodriguez - Page 4 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par shura Ven 24 Oct - 16:07

    Bon ben ça se confirme, reste plus qu'à ouvrir les paris sur la date où Rodriguez va annoncer sa retraite...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Julien Rodriguez - Page 4 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par Ouin² Lun 10 Nov - 15:19

    Rodriguez ne se fixe pas de date

    Julien Rodriguez - Page 4 Rodriguez_tete_basse

    Cette fois-ci c'est la bonne ? Julien Rodriguez semble plus que jamais sur le retour. Le défenseur olympien a joué 90 minutes en CFA 2 avec la réserve de l'OM ce week-end. Sans ressentir la moindre douleur, si ce n'est de la fatigue :

    "Après six mois d'absence, ce n'est pas évident de rejouer, on a l'impression qu'on n'a jamais joué un match de sa vie"
    a confié Rodriguez sur RMC. "Mais dans l'ensemble, c'est positif. J'espère que ce match sera le début d'une longue série d'ici à la fin de la saison" a-t-il rajouté.

    Peut-on alors enfin compter sur l'ancien Monégasque pour les prochaines rencontres de l'OM ? Le principal intéressé préfère être prudent : "Je ne me fixe pas de date, j'ai oublié le calendrier des pros" répond-t-il. "J'espère que je serai appelé dans le groupe. Au point où j'en suis, j'ai envie de jouer tout les matchs. Mais c'est au coach de faire ses choix" a-t-il conclu.

    Gerets en tous cas mise sur le retour de Rodriguez qui pourrait retrouver son poste en défense centrale au côté de Vitorino Hilton, ce qui permettrait à Lorik Cana de terminer son intérim et de reprendre sa place au milieu de terrain.

    www.lephoceen.fr
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Julien Rodriguez - Page 4 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par Pharell13 Lun 10 Nov - 19:06

    C'est Pape "Mobutu" Diouf,Saloperie de dictateur,vive le Zaire libre!!!

    Sinon ouai cool Rodriguez :blink:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Julien Rodriguez - Page 4 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par Ouin² Lun 9 Fév - 18:26

    lequipe

    Foot - L1 - OM - Rodriguez : « Diarra, pas un poète »

    Julien Rodriguez - Page 4 0902_rodrig

    Qui a dit que l'OM n'avait pas recruté de défenseur lors du mercato d'hiver ? Revenu patiemment de blessure cet hiver, Julien Rodriguez, brassard au bras, est bien le nouveau patron de la défense marseillaise, qui en était orphelin depuis le début de la saison. Axe droit, l'ex-Monégasque a livré dimanche contre Bordeaux un combat impressionnant, parfois à la limite. Il l'a complètement assumé, lundi matin après le décrassage à la Commanderie, pas inquiet une seconde à l'idée que le comité de visionnage se saisisse de la rencontre, comme l'a suggéré Alou Diarra.

    « Julien Rodriguez, vous êtes sorti en fin de match contre Bordeaux pour un coup. Eric Gerets avait l'air, inquiet, hier. Ça va ?
    Oui. Renato Civelli m'a remplacé. Il était chaud bouillant. C'est un compétiteur, à l'entraînement, il est toujours très présent dans sa mentalité. En fait, quand j'étais par terre, c'est Ben (Cheyrou) qui a demandé le changement. Une fois sur le bord du terrain, je voulais rentrer à nouveau. Mais le changement était fait. C'est juste un coup. Tant qu'ils ne touchent pas à ma cheville (qui l'a éloigné des terrains pendant huit mois), ils peuvent taper partout, pas de problème.

    On a l'impression que vous avez apporté un vrai plus dans l'engagement, sur le match d'hier. Qu'en pensez-vous ?
    De l'engagement, il y en a eu des deux côtés. On avait vu sur la vidéo que cette équipe mettait beaucoup d'impact dans les duels. Marseille passait pour une équipe toujours en dedans. Si les Bordelais pensaient ça, ils se sont trompés. Ils sont tombés sur un os, et on a logiquement gagné le match.

    Eric Gerets a-t-il insisté pour que vous montriez personnellement l'exemple ?
    Non. Je le fais pratiquement à tous les matches. Bon, peut-être plus sur un match comme ça. J'ai un peu pris la parole devant le groupe par rapport à tout ce qu'on avait vu à la video. Il fallait répondre. Et on savait qu'on aurait le public avec nous si on le faisait.

    C'était parfois limite, non ?
    C'était limite des deux côtés. J'ai connu d'autres matches beaucoup plus engagés que ça. Le foot part de ce principe-là. Les deux équipes s'entraînent toute l'année pour pouvoir se battre comme ça sur le terrain. Il y a eu du contact et de la casse des deux côtés, c'est comme ça.

    Alou Diarra dit espérer que le comité de visionnage se saisira de ce match, et il a cité votre nom. Êtes-vous surpris ?
    Moi aussi j'aimerais bien revoir les images avec lui. J'ai pris un carton jaune. Pas de problème. Je le méritais. Sur les autres duels, je suis allé au contact, mais j'avais toujours le pied sur le ballon, je n'ai rien à me reprocher. Lui n'est pas un poète non plus. Il a bien donné aussi. On donne, on prend, c'est comme ça.

    Cet engagement, c'est ce qu'il faudra reproduire à l'avenir ?
    Pour les matches avec cette intensité, oui. Peut-être qu'à certains matches, on aura besoin d'en mettre moins. Monaco, notre prochain adversaire, c'est normalement une équipe qui joue. Mais si on nous propose des duels, il faudra qu'elle sache qu'on est présent. C'était bien de montrer qu'on en était capable.

    Regrettez-vous, comme les entraîneurs, que M. Bré ait parfois sifflé trop vite ?
    Je respecte les décisions de l'arbitre. Mais c'est vrai qu'à certains moments, le ballon sortait clairement et il sifflait quand même. Dommage pour la continuité du jeu. En Angleterre, ils laissent jouer, je suis plutôt pour. Il a sanctionné quand il le fallait, mais peut-être a-t-il eu peur d'être débordé sur les actions litigieuses. Il a essayé de protéger les joueurs. C'est son boulot.

    C'est le type de rencontre dont la L1 manque et qui prépare bien aux coupes d'Europe, non ?
    C'est comme ça que le foot devrait se jouer. En France, on siffle trop. Il faut sanctionner les grosses fautes, mais l'esprit du jeu fait qu'il y a obligatoirement des contacts.

    Le fait d'avoir dominé, enfin, une équipe qui évolue parmi les favoris, ça compte pour vous ?
    On doutait un peu de nous, de la qualité de l'effectif. On se disait : ''vivement que les blessés reviennent''. Mais bon, c'est là qu'on voit qu'on a un groupe. Tous les joueurs se sont donnés à fond. Les autres équipes ont dû voir notre match. On a fait passer un message fort. »


    * Pas mal l'interview !
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Julien Rodriguez - Page 4 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par Pharell13 Lun 9 Fév - 19:03

    C'est pas Mozer,c'est pas beckenbauer,mais il donne sur un terrain et acuellement c'est vraiment de ce genre de mec dont on a besoin et si en plus il met zubar sur le banc,c'est du tout bon!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Julien Rodriguez - Page 4 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par DD Lun 9 Fév - 19:43

    Un joueur comme je les aime. Un pitbull sur le terrain. L'engagement qu'on demande, il le met. Faut pas se laisser marcher dessus. Car sinon, c'est comme ça qu'on se fait dans le pantalon, et qu'on fait des matchs comme on a fait contre Lyon.
    Faut marquer physiquement l'adversaire. Lui montrer que si il veut le ballon, il faudra avoir plus d'envie que nous. C'est savoir se faire respecter. Et c'est ce genre d'équipe qui vont loin. Le pur exemple, c'est le PSV, à l'époque de Van Bommel. Ils mettaient un impact physique énorme sur le match. Et ils sont arrivé en demi final de LDC grace à ça.
    Dans une équipe, faut des poètes et des bucherons. On avat trop tendance à vouloir être une équipe de poète...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Julien Rodriguez - Page 4 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par Ouin² Mar 24 Fév - 16:11

    Rodriguez, l’homme de verre

    La rédaction - RMC.fr, le 24/02/2009

    Depuis son arrivée à l’OM en janvier 2007, le défenseur marseillais a été victime d’un nombre impressionnant de blessure. La dernière en date face au Mans (claquage de la cuisse gauche) va l’éloigner des terrains durant trois semaines. Chronique d’une série noire.

    Janvier 2007 : douleur à la cheville lors de son premier match sous le maillot marseillais face à Rennes (victoire de l’OM 2-0)
    Mars 2007 : élongation à la cuisse droite. Indisponibilité : une douzaine de jours
    Juillet 2007 : Douleurs cervicales suite à un match amical contre l’Aris Salonique
    Octobre 2007 : élongation à la cuisse. Indisponibilité : deux semaines
    Novembre 2007 : lésion musculaire de la face antérieure de la cuisse droite avec un petit hématome. Indisponibilité : deux semaines
    Décembre 2007 : entorse au gros orteil assorti d’un arrachement ligamentaire. Il ne joue pas durant tout le mois de décembre.
    Février 2008 : entorse à la cheville droite.
    Mai 2008 : opération à la cheville droite pour des problèmes récurrents au cartilage. Indisponibilité : quatre mois et demi.
    Octobre 2008 : tendinite au talon d’Achille. Il rate le match au PSG (défaite 2-4).
    Décembre 2008 : contracture au quadriceps droit.
    Février 2009 : il souffre du pied et est ménagé face à Twente en Coupe UEFA.
    Février 2009 : claquage à la cuisse gauche lors du match entre l’OM et Le Mans (0-0). Indisponibilité prévue : trois semaines environs.

    :help: :help: :help: :help:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Julien Rodriguez - Page 4 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par shura Mar 24 Fév - 18:46

    Ouais merci RMC on savait. Rodriguez est un homme de verre c'est fait, tout comme RMC est une radio de merde et populiste.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Julien Rodriguez - Page 4 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par Ouin² Dim 10 Mai - 12:39

    "Je n’ai plus de challenge personnel"


    Julien Rodriguez - Page 4 Rodriguez_regard

    Souffrant de blessures récurrentes depuis plus d'un an, Julien Rodriguez est un joker de luxe pour Erik Gerets cette saison. L'entraîneur sait qu'il peut faire appel à lui et qu'il répondra présent sur le terrain. Un terrain où il n'est apparu qu'à sept reprises cette saison. Les blessures, l'éclosion de Renato Civelli et la constance de Vitorino Hilton, ont mis à mal le temps de jeu de Rodriguez.

    À bientôt 31 ans, Rodriguez retrouvera la saison prochaine son ancien entraîneur à l'AS Monaco, Didier Deschamps, avec qui il a atteint la finale de la Ligue des Champions. Dans un entretien au quotidien L'Équipe, Rodriguez avoue que le challenge de l'OM pour les saisons à venir l'intéresse toujours mais semble néanmoins un peu fataliste concernant ses nombreuses blessures : "Il me reste trois ans de contrat avec l’OM, je n’ai vraiment plus de challenge personnel, alors si je ne dois jouer que cinq ou six matches par saison et que chaque année, on remporte un trophée, je serai content" explique Rodriguez.

    DUREX

    Je trouve ça scandaleux, le mec annonce ouvertement qu'il est prêt à glandouiller pendant 3 ans pour toucher ses 150 000 € / mois et aller boire des verres en terrasse sur la côte. Honteux.

    Comme le disait plusieurs fois Phapha, je vois vraiment pas pourquoi prolonger Rodriguez ....
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Julien Rodriguez - Page 4 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par shura Mer 1 Juil - 14:04

    Anigo fait le point sur les transferts

    le 01/07/2009 à 12:50


    Julien Rodriguez - Page 4 Anigo_phoceenLe directeur sportif José Anigo est apparu aux côtés de Didier Deschamps en conférence de presse ce mercredi midi. Il a fait le point sur le mercato olympien et a confirmé les accords de principe avec Lucho Gonzalez. Concernant le prix - confirmé de 18 M€ - Anigo déclare : "Il faut savoir ce qu'on veut, on n'attrape pas les mouches avec du miel."

    Comment l'OM l'a-t-il convaincu ? "Il avait envie d'un autre challenge à l'étranger, après quatre années à Porto. On a fait ce qu'il fallait. Marseille l'a séduit, il est venu deux fois avec Porto et l'Argentine, et l'environnement lui a rappelé son pays. Il a gardé ça en mémoire" déclare Anigo.

    Sur les autres dossiers, José Anigo a indiqué que pour Souleymane Diawara "les discussions continuent cet après-midi, on se rapproche doucement avec Bordeaux, on arrivera à conclure si tout le monde met de la bonne volonté. Il a répété que sa priorité était l'OM. À nous de trouver un accord avec Bordeaux."

    Pour Stéphane M'Bia, "tout le monde est gourmand" indique Anigo après le prix demandé par Rennes (12 M€), "mais on le sera aussi quand on viendra chercher nos joueurs. On est dans des discussions qui ne sont pas abouties, c'est loin d'être fait. Ce n'est en tout cas pas du tout lié au départ de Lorik Cana. M’Bami est parti, on le remplace par M'Bia (sic)."

    Sur les départs : "On écoutera les propositions, indique Anigo. On a des offres pour beaucoup de joueurs mais entre les offres et l'envie qu'on a de vendre, c'est différent. On verra s'il y aura des bons de sorties pour les uns ou les autres mais pour l'instant, l'effectif ne bouge pas."

    www.lephoceen.fr
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Julien Rodriguez - Page 4 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par KeKe Mer 1 Juil - 14:50

    shura a écrit:

    Julien Rodriguez - Page 4 Anigo_phoceen

    Eh ben Julien tu t'es fait rasé le crane :bedoman:

    Ceci dit mettre 12M pour remplacer M'Bami c'est drole quand même :bedoman:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Julien Rodriguez - Page 4 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par shura Mer 1 Juil - 15:26

    Je me suis trompé de copier-coller, je voulais mettre l'article du Phocéen où Rodriguez dit en gros que s'il se blesse pas et fait quelques matchs cette saison il sera content.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Julien Rodriguez - Page 4 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par TheStrokes Mer 1 Juil - 19:53

    Ouais le touriste quoi lol
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Julien Rodriguez - Page 4 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par TheStrokes Mer 28 Oct - 12:02

    Info La Provence : Rodriguez de nouveau opéré

    Publié le mercredi 28 octobre 2009 à 07H00


    Le défenseur central, en proie à de sérieux problèmes avec sa cheville droite, a subi une nouvelle intervention chirurgicale, le jeudi 22 octobre, a appris La Provence de source proche du joueur. L'OM n'a pas souhaité communiquer sur le sujet. Julien Rodriguez
    n'était plus apparu sur les terrains d'entraînement depuis les 30
    minutes jouées au stade Santiago-Bernabeu, le 30 septembre dernier,
    contre le Real Madrid. La durée de son indisponibilité est estimée à trois mois. Il avait subi une première opération le 14 mai 2008.


    L'actualité de l'homme de verre... Julien Rodriguez - Page 4 834712
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Julien Rodriguez - Page 4 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par shura Jeu 29 Oct - 12:23

    Bonne retraite Julien Rodriguez - Page 4 749603
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Julien Rodriguez - Page 4 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par TheStrokes Jeu 29 Oct - 12:42

    Oui, il est pas mal payé pour un retraité dis donc! lol

    Contenu sponsorisé


    Julien Rodriguez - Page 4 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:08