TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!


+5
Tammat
KeKe
Pharell13
Ouin²
shura
9 participants

    Julien Rodriguez

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Julien Rodriguez - Page 3 Empty Julien Rodriguez

    Message par shura Jeu 11 Jan - 17:55

    Rappel du premier message :

    sit off

    Julien Rodriguez : "L'OM, ça ne se refuse pas"



    11/01/07 - Julien Rodriguez

    Info OM.net : Julien Rodriguez, ancien défenseur des Glasgow Rangers et de Monaco, a signé ce jeudi matin un contrat de deux ans et demi en faveur de l’OM. Interview.
    Julien Rodriguez - Page 3 29881
    L’OM tient son défenseur central. Le club olympien a enregistré ce matin la signature de Julien Rodriguez (28 ans), en provenance des Glasgow Rangers, pour deux ans et demi. Il rejoindra le groupe marseillais directement à Port Crouesty, où l’équipe préparera à partir de ce soir la rencontre Rennes-Marseille de dimanche.
    Originaire de Béziers, c’est à Monaco que Julien Rodriguez s’est fait un nom durant six saisons et demi. Athlétique (1m85 / 80 kg) et expérimenté, il formait un duo performant dans l’axe avec Gaël Givet sous les couleurs de Monaco en 2004, année de la finale de la Ligue des Champions de l’ASM de Didier Deschamps. En août 2005, il fut transféré au Glasgow Rangers. Cette saison, il a disputé 12 rencontres en championnat.
    Julien Rodriguez est la deuxième recrue du mercato phocéen, après la signature de Salim Arrache, la semaine dernière.Julien Rodriguez - Page 3 41662

    JULIEN RODRIGUEZ : "LE VELODROME, C'EST SENTIMENTAL"
    Julien, vous venez de signer votre contrat. Quelle est votre réaction ?
    Je suis originaire de la région, c’est donc une fierté que de signer à l’OM. Depuis tout petit, je viens voir des matches avec mon père au Vélodrome…
    Comment se sont passés les contacts avec l’OM ?
    J’ai fait part à mon agent de mon envie de quitter les Rangers. Et quand il m’a dit que l’OM était intéressé, j’ai tout de suite dit oui. L’OM, ça ne se refuse pas.
    Comment considérez-vous cette expérience en Ecosse ?
    Il y a toujours quelque chose à prendre dans tous les clubs. J’ai appris là-bas. Mais je crois avoir aujourd’hui fait le tour de la question. La possibilité de revenir en France dans un grand club comme l’OM correspondait à ce que je recherchais.
    Quels sont vos objectifs ?
    Personnellement de m’intégrer dans ce groupe et de jouer. Collectivement, je vise les mêmes objectifs que le club : jouer la Ligue des Champions. Nous ne sommes pas loin au classement. Si tout le monde met un coup de booster je crois que nous pourrons l’atteindre.Julien Rodriguez - Page 3 41663
    L’OM recherchait activement un défenseur central. Aujourd’hui vous êtes là. Savez-vous que vous êtes attendu ?
    La pression est tout le temps là à Marseille. Je le sais. A moi de la gérer au mieux. Je suis un joueur normal, avec mes qualités, et je vais tout donner pour ce club.
    Avez-vous parlé de Marseille avec Brahim Hemdani avec qui vous évoluiez à Glasgow ?
    Nous en avons beaucoup parlé. Et même avant de savoir que j’avais la possibilité de signer ici. Il ne m’a dit que du bien du club. Il a passé de bons moments ici. Et quand je lui ai dit que j’avais cette proposition, il m’a conseillé d’accepter.
    On sait qu’à Ibrox Park il y a une grosse ambiance. Vous n’allez pas être dépaysé avec le Vélodrome…
    C’est différent. En Ecosse, il y a une très belle ambiance, mais j’étais à l’étranger, je n’étais pas chez moi. Ce n’est pas comparable avec le Vél’, où je vais depuis que je suis tout petit. C’est sentimental.
    Julien Rodriguez, en bref
    Défenseur
    Né 11 juin 1978 à Béziers
    1m85 / 80 kg
    1998-1999 : Monaco (10 matches / 0 but)
    1999-2000 : Monaco (2 / 0)
    2000-2001 : Monaco (18 / 0)
    2001-2002 : Monaco (16 / 0)
    2002-2003 : Monaco (26 / 0)
    2003-2004 : Monaco (35 / 0)
    2004-2005 : Monaco (18 / 2)
    2005-2006 : Glasgow Rangers (20 / 1)
    2006-2007 : Glasgow Rangers ( 12 / 0)


    Dernière édition par shura le Mer 17 Aoû - 14:25, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Julien Rodriguez - Page 3 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par Invité Lun 5 Mar - 22:27

    apparemment,il sera absent 15 jours
    désolé mais je n ai pas la source

    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Julien Rodriguez - Page 3 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par Papin59 Lun 5 Mar - 22:28

    ça sera une énorme perte !! :black eye:
    avatar
    Invité
    Invité


    Julien Rodriguez - Page 3 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par Invité Lun 5 Mar - 22:34

    Papin59 a écrit:ça sera une énorme perte !! :black eye:
    c est sur que zubar -civelli,c est l assurance tous risques! :help: :help:
    je le repete,on va en prendre 3 dimanche!!!! :help:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Julien Rodriguez - Page 3 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par DD Lun 5 Mar - 22:36

    manu-79 a écrit:
    Papin59 a écrit:ça sera une énorme perte !! :black eye:
    c est sur que zubar -civelli,c est l assurance tous risques! :help: :help:
    je le repete,on va en prendre 3 dimanche!!!! :help:

    Minimum. Je penses qu'on va en prendre une énorme dimanche. Je préfère même pas y penser...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Julien Rodriguez - Page 3 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par shura Mer 7 Mar - 13:37

    manu-79 a écrit:apparemment,il sera absent 15 jours
    désolé mais je n ai pas la source

    lequipe






    Foot - L1 - OM : Rodriguez absent deux semaines

    Le patron de la défense marseillaise, Julien Rodriguez, victime d'une élongation à la cuisse droite, sera indisponible environ deux semaines, selon le pronostic de son entraîneur Albert Emon. Rodriguez avait dû quitter le terrain dès la 10e minute dimanche au Vélodrome contre Lens (0-1). L'Argentin Renato Civelli, qui l'avait remplacé, devrait encore épauler Ronald Zubar à Lyon et contre Nice lors des deux prochaines journées.


    Lors de sa conférence de presse, Albert Emon a tenu un discours résolument optimiste dans la perspective d'une qualification pour la Ligue des champions. «Tout est possible. Même après Lyon, nous aurons encore une chance, assure l'entraîneur des huitièmes du classement. On est toujours dos au mur». Emon tire un «constat d'échec dans le jeu» de son équipe, qui a pris 2 points sur 18 possibles. «Mais il y a toujours des remèdes. Il faut titiller les hommes, parfois les remplacer»
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Julien Rodriguez - Page 3 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par Ouin² Mar 27 Mar - 15:39

    OM: Rodriguez sur le chemin du retour

    Blessé depuis plusieurs semaines, le défenseur de l'OM, Julien Rodriguez, est sur la voie de la guérison. "J'ai été arrêté longtemps et je vais essayer de revenir tout doucement pour pouvoir toucher le ballon assez rapidement. Mais, on ne va surtout pas prendre de risques", a confié le défenseur olympien sur le site officiel du club. L'Ancien Monégasque a été victime d'une lésion musculaire de la face antérieure de la cuisse droite face à Lens, le 4 mars dernier.

    www.sports.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    Julien Rodriguez - Page 3 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par Invité Dim 1 Juil - 11:13

    lephoceen.fr

    Rodriguez : "Cinq pour deux postes"
    Le 01/07/2007 à 09:29

    Dans une longue interview que vous pouvez retrouvez dans le quotidien La Provence, Julien Rodriguez avoue avoir été surpris par l’ambiance "familiale" qui règne aujourd’hui au sein de l’Olympique de Marseille. Malgré cette atmosphère "rassurante", Rodriguez ne compte pas se reposer sur ses lauriers, d’autant qu’il n’oublie pas qu’il faut "obtenir des résultats par rapport aux supporters."

    Même s’il part avec une longueur d’avance en défense centrale puisqu’il sera associé à Gaël Givet en début de saison, Julien sait qu’il va y a avoir une sacrée concurrence. "Nous sommes cinq pour deux postes. Il va falloir s’accrocher pour avoir sa place car j’ai déjà vécu cette situation : on commence titulaire et on se retrouve sur le banc du jour au lendemain…"

    Enfin, si l’objectif de la saison demeure le championnat, Rodriguez espère tout de même que l’OM passera le premier tour de la Ligue des Champions. Il n’oublie pas non plus qu’il a disputé une finale de C1 il y a trois saisons de cela et rappelle malicieusement : "Nous ne sommes pas favoris mais nous ne l’étions pas non plus avec Monaco…"
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Julien Rodriguez - Page 3 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par KeKe Lun 2 Juil - 11:04

    manu-79 a écrit:lephoceen.fr

    Rodriguez : "Cinq pour deux postes"
    Le 01/07/2007 à 09:29

    Dans une longue interview que vous pouvez retrouvez dans le quotidien La Provence, Julien Rodriguez avoue avoir été surpris par l’ambiance "familiale" qui règne aujourd’hui au sein de l’Olympique de Marseille. Malgré cette atmosphère "rassurante", Rodriguez ne compte pas se reposer sur ses lauriers, d’autant qu’il n’oublie pas qu’il faut "obtenir des résultats par rapport aux supporters."

    Même s’il part avec une longueur d’avance en défense centrale puisqu’il sera associé à Gaël Givet en début de saison, Julien sait qu’il va y a avoir une sacrée concurrence. "Nous sommes cinq pour deux postes. Il va falloir s’accrocher pour avoir sa place car j’ai déjà vécu cette situation : on commence titulaire et on se retrouve sur le banc du jour au lendemain…"

    Enfin, si l’objectif de la saison demeure le championnat, Rodriguez espère tout de même que l’OM passera le premier tour de la Ligue des Champions. Il n’oublie pas non plus qu’il a disputé une finale de C1 il y a trois saisons de cela et rappelle malicieusement : "Nous ne sommes pas favoris mais nous ne l’étions pas non plus avec Monaco…"

    L'ITW est sur le net
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Julien Rodriguez - Page 3 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par shura Jeu 30 Aoû - 22:30

    Je viens de voir l'ITW de Rodriguez sur OMTV et faut vraiment lui donner le brassard!
    avatar
    Invité
    Invité


    Julien Rodriguez - Page 3 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par Invité Jeu 30 Aoû - 22:36

    shura a écrit:Je viens de voir l'ITW de Rodriguez sur OMTV et faut vraiment lui donner le brassard!

    mon joueur préféré de l'OM, plus je le vois et plus :lust:
    j"ai du mal a comprendre la presence de givet squillaci voir escudé et pas celle de rodriguez en EDF, m'enfin
    ce joueur est avec Nasri et peut etre cheyrou, le seul a avoir vraiment la classe sur le terrain
    avatar
    Invité
    Invité


    Julien Rodriguez - Page 3 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par Invité Jeu 30 Aoû - 22:56

    boban13 a écrit:
    shura a écrit:Je viens de voir l'ITW de Rodriguez sur OMTV et faut vraiment lui donner le brassard!

    mon joueur préféré de l'OM, plus je le vois et plus :lust:
    j"ai du mal a comprendre la presence de givet squillaci voir escudé et pas celle de rodriguez en EDF, m'enfin
    ce joueur est avec Nasri et peut etre cheyrou, le seul a avoir vraiment la classe sur le terrain
    enfin, tu entames ton coming out
    avatar
    Invité
    Invité


    Julien Rodriguez - Page 3 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par Invité Jeu 30 Aoû - 23:30

    flmfred a écrit:
    boban13 a écrit:
    shura a écrit:Je viens de voir l'ITW de Rodriguez sur OMTV et faut vraiment lui donner le brassard!

    mon joueur préféré de l'OM, plus je le vois et plus :lust:
    j"ai du mal a comprendre la presence de givet squillaci voir escudé et pas celle de rodriguez en EDF, m'enfin
    ce joueur est avec Nasri et peut etre cheyrou, le seul a avoir vraiment la classe sur le terrain
    enfin, tu entames ton coming out

    t'attendais ca ac impatience coquin 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    Julien Rodriguez - Page 3 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par Invité Lun 28 Jan - 13:42

    sit off

    28/01/08 - 11:12 Mercato hivernal
    Officiel : Rodriguez prolonge de 3 ans

    Le défenseur olympien Julien Rodriguez a prolongé son contrat avec l'OM pour une durée de trois années supplémentaires. Il est désormais lié avec le club jusqu'en juin 2012.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Julien Rodriguez - Page 3 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par Pharell13 Lun 28 Jan - 14:40

    Etonnant à presque 30 ans de le prolonger 3 ans,encore qu'il est pas vieux,mais bon en méme temps c'est un geste bien,pour un joueur qui est c'est sur pas Beckenbauer,mais qui a souvent tenu la barraque et en tout cas n'as jamais triché,ne s'est jamais planquer et c'est toujours donné à fond.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Julien Rodriguez - Page 3 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par shura Lun 28 Jan - 16:02

    33 ans pour un défenseur central c'est pas vieux. Donc moi ça me choque pas qu'on l'ait prolongé. J'aimerai juste qu'on pense enfin à prolonger Nasri à qui il reste que 18 mois de contrat.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 40
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Julien Rodriguez - Page 3 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par Papin59 Jeu 28 Fév - 14:00

    Foot - L1 - Marseille - Rodriguez rechute

    Alors qu'il s'était de nouveau entraîné mercredi, Julien Rodriguez
    n'a pas participé à la séance des Marseillais jeudi matin. L'ancien
    joueur de Monaco souffre toujours de son entorse à la cheville et ne
    sera pas du match contre Auxerre, prévu samedi (20h00). Parmi les
    autres joueurs, Cédric Carrasso était aux soins tandis que Mamadou Niang
    a évolué avec l'équipe des remplaçants lors de l'opposition mise en
    place par Eric Gerets. L'attaquant de l'OM souffre d'un coup au genou
    et pourrait être ménagé ce week-end. Kanga Akalé avait pris sa place dans le onze des titulaires. (Avec H.F, à Marseille)
    L'Equipe.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Julien Rodriguez - Page 3 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par shura Jeu 28 Fév - 14:01

    Putain il va finir par prendre sa retraite Rodriguez!!!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Julien Rodriguez - Page 3 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par TheStrokes Jeu 28 Fév - 17:41

    Gerets est inquiet pour Rodriguez

    Le 28/02/2008 à 14:08



    Julien Rodriguez - Page 3 Rodriguez_entrainementÇa ne va toujours pas mieux pour Julien Rodriguez.
    Le défenseur marseillais ne sera pas présent samedi pour Auxerre. Et
    pour cause, il a de nouveau ressenti des douleurs au pied mercredi lors
    de son retour à l'entraînement. Du coup, Rodriguez était absent ce
    jeudi. L'entraîneur de l'OM Eric Gerets s'est dit pessimiste concernant l'évolution de cette blessure tenace :

    "Pour
    Julien ça ne s’annonce pas tellement positif. Cela fait deux mois qu’il
    joue avec une certaine douleur mais maintenant à chaque fois qu’il
    s’entraîne son pied gonfle. Ce n’est pas bon signe"
    a indiqué Gerets.

    Il envisage éventuellement une opération pour que le joueur puisse être de nouveau à 100% de ses moyens : "Il
    faudra parler avec le doc’ pour faire vraiment une analyse très
    précise. Et s'il faut faire une opération ou autre chose, on le fera
    car c’est nécessaire. Le joueur en a marre. Je sais bien qu’il peut
    jouer avec une douleur, c’est un guerrier. Mais si la douleur est trop
    importante ou que son pied gonfle, il sera déstabilisé sur le terrain.
    C’est la santé du garçon qui est primordiale"
    a conclu Gerets.

    www.lephoceen.fr
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Julien Rodriguez - Page 3 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par Pharell13 Jeu 28 Fév - 18:03

    Et nous on le fait re-signer 3 ans,déja que pour moi c'est pas judicieux footballistiquement,dans la mesure ou méme si il a rendu de bon service,il a pas été top niveau non plus et que si on veut viser haut,faudra forcément changer de défense centrale,ensuite parce que médicalement il est extrémement enclin à la rechute,la saison derniére déja et cette saison c'est le block-out,c'est pas de sa faute,maintenant à partir d'un moment on est plus là pour faire Infirmerie.
    avatar
    Invité
    Invité


    Julien Rodriguez - Page 3 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par Invité Jeu 28 Fév - 18:55

    Pharell13 a écrit:Et nous on le fait re-signer 3 ans,déja que pour moi c'est pas judicieux footballistiquement,dans la mesure ou méme si il a rendu de bon service,il a pas été top niveau non plus et que si on veut viser haut,faudra forcément changer de défense centrale,ensuite parce que médicalement il est extrémement enclin à la rechute,la saison derniére déja et cette saison c'est le block-out,c'est pas de sa faute,maintenant à partir d'un moment on est plus là pour faire Infirmerie.

    Chui d'accord concernant le physique, en revanche concernant le sportif, c'est quand meme notre meilleur def central, avec plus de match, et moins de coupure, il serait tout bon, seulement comme tu le dis, il joue un match sur deux, voir moins a certaine periode, ca peut pas le faire
    mais si il arrive a gommer ses blessures avec une operation, alors je suis sur qu'il sera un tres bon defenseur, comme il l'a été d'ailleur y a pas longtemps
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Julien Rodriguez - Page 3 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par Ouin² Jeu 28 Fév - 19:45

    Ca vient de tomber, selon une dépêche de l'AFP, faut amputer :blink:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Julien Rodriguez - Page 3 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par Pharell13 Jeu 28 Fév - 23:50

    boban13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:Et nous on le fait re-signer 3 ans,déja que pour moi c'est pas judicieux footballistiquement,dans la mesure ou méme si il a rendu de bon service,il a pas été top niveau non plus et que si on veut viser haut,faudra forcément changer de défense centrale,ensuite parce que médicalement il est extrémement enclin à la rechute,la saison derniére déja et cette saison c'est le block-out,c'est pas de sa faute,maintenant à partir d'un moment on est plus là pour faire Infirmerie.

    Chui d'accord concernant le physique, en revanche concernant le sportif, c'est quand meme notre meilleur def central, avec plus de match, et moins de coupure, il serait tout bon, seulement comme tu le dis, il joue un match sur deux, voir moins a certaine periode, ca peut pas le faire
    mais si il arrive a gommer ses blessures avec une operation, alors je suis sur qu'il sera un tres bon defenseur, comme il l'a été d'ailleur y a pas longtemps

    Ouai tout à fait,je dis pas le contraire c'est le meilleur de tous les défenseurs centraux trés moyen que l'on a,autant dire que si il a souvent tenu la barraque,c'est loin d'étre un phénoméne et si la saison prochaine on devait avoir une équipe de niveau supérieur,juju il ira s'asseoir direct sur le banc.
    avatar
    Invité
    Invité


    Julien Rodriguez - Page 3 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par Invité Ven 29 Fév - 1:19

    Pharell13 a écrit:
    boban13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:Et nous on le fait re-signer 3 ans,déja que pour moi c'est pas judicieux footballistiquement,dans la mesure ou méme si il a rendu de bon service,il a pas été top niveau non plus et que si on veut viser haut,faudra forcément changer de défense centrale,ensuite parce que médicalement il est extrémement enclin à la rechute,la saison derniére déja et cette saison c'est le block-out,c'est pas de sa faute,maintenant à partir d'un moment on est plus là pour faire Infirmerie.

    Chui d'accord concernant le physique, en revanche concernant le sportif, c'est quand meme notre meilleur def central, avec plus de match, et moins de coupure, il serait tout bon, seulement comme tu le dis, il joue un match sur deux, voir moins a certaine periode, ca peut pas le faire
    mais si il arrive a gommer ses blessures avec une operation, alors je suis sur qu'il sera un tres bon defenseur, comme il l'a été d'ailleur y a pas longtemps

    Ouai tout à fait,je dis pas le contraire c'est le meilleur de tous les défenseurs centraux trés moyen que l'on a,autant dire que si il a souvent tenu la barraque,c'est loin d'étre un phénoméne et si la saison prochaine on devait avoir une équipe de niveau supérieur,juju il ira s'asseoir direct sur le banc.

    Bin chui pas d'accord, si il a le physique qui suit, il est capable d'enchainer de grosse perf, a condition d'avoir autre chose qu'un Zub a coté de lui aussi
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Julien Rodriguez - Page 3 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par shura Lun 5 Mai - 13:36

    lequipe

    Foot - L1 - Marseille - Rodriguez opéré ?


    Blessé à un pied, le défenseur de Marseille, Julien Rodriguez, pourrait être contraint de se faire opérer avant la fin du championnat. «On va décider demain ou après-demain s'il se fait opérer cette semaine ou si on attend le dernier match (contre Strasbourg), a confié Eric Gerets, lundi. On avisera selon l'avis du médecin et du joueur». Rodriguez, 29 ans, ne figurait pas sur la feuille de match lors de la défaite des Olympiens contre Bordeaux dimanche (1-2). Il a disputé 21 rencontres de L1 et inscrit 3 buts cette saison.
    avatar
    Invité
    Invité


    Julien Rodriguez - Page 3 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par Invité Lun 5 Mai - 23:25

    je me souviens de l'année dernière où il y avait eu une rumeru un peu folle comme quoi rodriguez allait peut être arreté sa carrière à cause d'une blessure récurente à la cheville.
    Cette année on se rend compte que c'était peut être pas si farfelue que ça, j'ai peur qu'il ne revienne pas rapidement, et à 31 ans c'est pas évident.
    On voit aussi qu'il nous manque énormément cette saison, on aurait bie eu besoin d'un autre DC...
    avatar
    Invité
    Invité


    Julien Rodriguez - Page 3 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par Invité Mar 6 Mai - 7:59

    arno26 a écrit:je me souviens de l'année dernière où il y avait eu une rumeru un peu folle comme quoi rodriguez allait peut être arreté sa carrière à cause d'une blessure récurente à la cheville.
    Cette année on se rend compte que c'était peut être pas si farfelue que ça, j'ai peur qu'il ne revienne pas rapidement, et à 31 ans c'est pas évident.
    On voit aussi qu'il nous manque énormément cette saison, on aurait bie eu besoin d'un autre DC...
    dc c est pas ce qui nous manque,mais ils tous aussi nuls les uns que les autres 😠 (zubar,faty,givet)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Julien Rodriguez - Page 3 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par shura Lun 23 Juin - 16:12

    Retour programmé courant août pour Rodriguez

    Publié le lundi 23 juin 2008 à 09H25

    Julien Rodriguez, le défenseur olympien, peut de nouveau marcher normalement, et n'a pas besoin de béquilles. A la mi-mai, il avait été opéré de la cheville, pour nettoyer les cartilages et retendre un ligament.
    Il devrait débuter sa rééducation sous peu. Son retour est prévu courant août.

    www.laprovence.com

    Contenu sponsorisé


    Julien Rodriguez - Page 3 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 16 Sep - 22:28