TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

+5
Tammat
KeKe
Pharell13
Ouin²
shura
9 participants

    Julien Rodriguez

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Julien Rodriguez - Page 2 Empty Julien Rodriguez

    Message par shura Jeu 11 Jan - 17:55

    Rappel du premier message :

    sit off

    Julien Rodriguez : "L'OM, ça ne se refuse pas"



    11/01/07 - Julien Rodriguez

    Info OM.net : Julien Rodriguez, ancien défenseur des Glasgow Rangers et de Monaco, a signé ce jeudi matin un contrat de deux ans et demi en faveur de l’OM. Interview.
    Julien Rodriguez - Page 2 29881
    L’OM tient son défenseur central. Le club olympien a enregistré ce matin la signature de Julien Rodriguez (28 ans), en provenance des Glasgow Rangers, pour deux ans et demi. Il rejoindra le groupe marseillais directement à Port Crouesty, où l’équipe préparera à partir de ce soir la rencontre Rennes-Marseille de dimanche.
    Originaire de Béziers, c’est à Monaco que Julien Rodriguez s’est fait un nom durant six saisons et demi. Athlétique (1m85 / 80 kg) et expérimenté, il formait un duo performant dans l’axe avec Gaël Givet sous les couleurs de Monaco en 2004, année de la finale de la Ligue des Champions de l’ASM de Didier Deschamps. En août 2005, il fut transféré au Glasgow Rangers. Cette saison, il a disputé 12 rencontres en championnat.
    Julien Rodriguez est la deuxième recrue du mercato phocéen, après la signature de Salim Arrache, la semaine dernière.Julien Rodriguez - Page 2 41662

    JULIEN RODRIGUEZ : "LE VELODROME, C'EST SENTIMENTAL"
    Julien, vous venez de signer votre contrat. Quelle est votre réaction ?
    Je suis originaire de la région, c’est donc une fierté que de signer à l’OM. Depuis tout petit, je viens voir des matches avec mon père au Vélodrome…
    Comment se sont passés les contacts avec l’OM ?
    J’ai fait part à mon agent de mon envie de quitter les Rangers. Et quand il m’a dit que l’OM était intéressé, j’ai tout de suite dit oui. L’OM, ça ne se refuse pas.
    Comment considérez-vous cette expérience en Ecosse ?
    Il y a toujours quelque chose à prendre dans tous les clubs. J’ai appris là-bas. Mais je crois avoir aujourd’hui fait le tour de la question. La possibilité de revenir en France dans un grand club comme l’OM correspondait à ce que je recherchais.
    Quels sont vos objectifs ?
    Personnellement de m’intégrer dans ce groupe et de jouer. Collectivement, je vise les mêmes objectifs que le club : jouer la Ligue des Champions. Nous ne sommes pas loin au classement. Si tout le monde met un coup de booster je crois que nous pourrons l’atteindre.Julien Rodriguez - Page 2 41663
    L’OM recherchait activement un défenseur central. Aujourd’hui vous êtes là. Savez-vous que vous êtes attendu ?
    La pression est tout le temps là à Marseille. Je le sais. A moi de la gérer au mieux. Je suis un joueur normal, avec mes qualités, et je vais tout donner pour ce club.
    Avez-vous parlé de Marseille avec Brahim Hemdani avec qui vous évoluiez à Glasgow ?
    Nous en avons beaucoup parlé. Et même avant de savoir que j’avais la possibilité de signer ici. Il ne m’a dit que du bien du club. Il a passé de bons moments ici. Et quand je lui ai dit que j’avais cette proposition, il m’a conseillé d’accepter.
    On sait qu’à Ibrox Park il y a une grosse ambiance. Vous n’allez pas être dépaysé avec le Vélodrome…
    C’est différent. En Ecosse, il y a une très belle ambiance, mais j’étais à l’étranger, je n’étais pas chez moi. Ce n’est pas comparable avec le Vél’, où je vais depuis que je suis tout petit. C’est sentimental.
    Julien Rodriguez, en bref
    Défenseur
    Né 11 juin 1978 à Béziers
    1m85 / 80 kg
    1998-1999 : Monaco (10 matches / 0 but)
    1999-2000 : Monaco (2 / 0)
    2000-2001 : Monaco (18 / 0)
    2001-2002 : Monaco (16 / 0)
    2002-2003 : Monaco (26 / 0)
    2003-2004 : Monaco (35 / 0)
    2004-2005 : Monaco (18 / 2)
    2005-2006 : Glasgow Rangers (20 / 1)
    2006-2007 : Glasgow Rangers ( 12 / 0)


    Dernière édition par shura le Mer 17 Aoû - 14:25, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Julien Rodriguez - Page 2 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par Invité Dim 21 Jan - 21:13

    arno26 a écrit:
    shura a écrit:foot365

    Rodriguez, la bonne pioche
    dimanche 21 janvier 2007 - 15 h 01 - Nicolas PUIRAVAU





    Julien Rodriguez - Page 2 51374_MARSEILLE_RODRIGUEZ_200107

    PANORAMIC




    Recruté lors du Mercato, Julien Rodriguez est déjà la bonne affaire marseillaise. Grâce à l’ancien Monégasque, la défense phocéenne a gagné en sérénité et en efficacité. Que demander de mieux ?



    Je l'ai trouvé très bon hein, mais on se croirait revenu en septembre quand on a passé 8 matchs sans prendre de buts, Carasso était le futur gardien de l'edf, zubar le nouveau gallas etc etc.

    Hier on doit se prendre 3 buts, arretons de dire que la défense à retrouvé sa sérénité et tout et tout.

    meme si je suis pas loin de penser comme toi , dans ce style de match , ce qu'il faut retenir c'est le score , meme si on aurait pu en prendre 4 , on repart du mans avec 0 but encaissé , ce qui fait avec rennes , notre 2em match consecutif sans prendre de but , a l'exterieur en plus , et deux victoire , on va pas cracher dans la soupe , d'autant que c'etait un match débrider , pas prendre de but , a l'exterieur , dans un match debirder , face a une equipe du mans qui a une bonne attaque en terme de stat en championnat surtout a domicile , c'est pas mal

    Invité
    Invité


    Julien Rodriguez - Page 2 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par Invité Dim 21 Jan - 22:06

    Non mais je suis totalement d'accord pour dire que c'est très bien, mais je vois déjà les médias qui s'emballent, ça me fait jsute rire de tirer des conclusions après 2 matchs de la nouvelle défense.

    Mais j'ai confiance en Rodriguez, c'est du solide.
    avatar
    Invité
    Invité


    Julien Rodriguez - Page 2 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par Invité Dim 21 Jan - 22:27

    + 1
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Julien Rodriguez - Page 2 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par KeKe Lun 22 Jan - 11:12

    arno26 a écrit:Non mais je suis totalement d'accord pour dire que c'est très bien, mais je vois déjà les médias qui s'emballent, ça me fait jsute rire de tirer des conclusions après 2 matchs de la nouvelle défense.

    Mais j'ai confiance en Rodriguez, c'est du solide.

    il y a les media et on a aussi des yeux , et y a quand même une différence entre le mois d'aout et aujord'hui avec rodriguez et seulement au bout de deux matchs ca peut devenir assez solide pour la L1
    avatar
    Invité
    Invité


    Julien Rodriguez - Page 2 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par Invité Lun 22 Jan - 13:01

    Don kekeman a écrit:
    arno26 a écrit:Non mais je suis totalement d'accord pour dire que c'est très bien, mais je vois déjà les médias qui s'emballent, ça me fait jsute rire de tirer des conclusions après 2 matchs de la nouvelle défense.

    Mais j'ai confiance en Rodriguez, c'est du solide.

    il y a les media et on a aussi des yeux , et y a quand même une différence entre le mois d'aout et aujord'hui avec rodriguez et seulement au bout de deux matchs ca peut devenir assez solide pour la L1

    De toutes façons faut toujours que tu me contredise, vieux con. :béb:
    avatar
    Invité
    Invité


    Julien Rodriguez - Page 2 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par Invité Lun 22 Jan - 21:54

    Don kekeman a écrit:
    arno26 a écrit:Non mais je suis totalement d'accord pour dire que c'est très bien, mais je vois déjà les médias qui s'emballent, ça me fait jsute rire de tirer des conclusions après 2 matchs de la nouvelle défense.

    Mais j'ai confiance en Rodriguez, c'est du solide.

    il y a les media et on a aussi des yeux , et y a quand même une différence entre le mois d'aout et aujord'hui avec rodriguez et seulement au bout de deux matchs ca peut devenir assez solide pour la L1
    en même temps la L1 il en faut pas beaucoup pour que sa soit solide :just_Cuz_01:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Julien Rodriguez - Page 2 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par Ouin² Lun 5 Fév - 1:41

    Rodriguez en équipe de France !
    Le 04/02/2007 à 23:39

    Il l'a appris ce soir à la sortie du match OM-PSG, Julien Rodriguez a été sélectionné par Raimond Domenech pour le prochain match de l'équipe de France. Toutes nos félicitations à ce joueur qui le mérite bien au vue de ces prestations avec le maillot blanc.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Julien Rodriguez - Page 2 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par shura Lun 5 Fév - 1:47

    nasri13 a écrit:Rodriguez en équipe de France !
    Le 04/02/2007 à 23:39

    Il l'a appris ce soir à la sortie du match OM-PSG, Julien Rodriguez a été sélectionné par Raimond Domenech pour le prochain match de l'équipe de France. Toutes nos félicitations à ce joueur qui le mérite bien au vue de ces prestations avec le maillot blanc.


    :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :help:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Julien Rodriguez - Page 2 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par Ouin² Lun 5 Fév - 1:51

    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:Rodriguez en équipe de France !
    Le 04/02/2007 à 23:39

    Il l'a appris ce soir à la sortie du match OM-PSG, Julien Rodriguez a été sélectionné par Raimond Domenech pour le prochain match de l'équipe de France. Toutes nos félicitations à ce joueur qui le mérite bien au vue de ces prestations avec le maillot blanc.


    :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :help:

    Domenech style :dance3:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Julien Rodriguez - Page 2 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par shura Lun 5 Fév - 1:53

    Avec tout le respect que j'ai pour Rodriguez qui est un bon joueur de L1, je pense qu'un Puygrenier méritait plus la sélection.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Julien Rodriguez - Page 2 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par DD Lun 5 Fév - 1:55

    Franchement, il le mérite. Ca fait un moment d'ailleurs, qu'il aurait du être sélectionner. Quand il était à Monaco, il été énorme. On a pu le voir quand il est parti en Ecosse, c'est la que Monaco a commencé a avoir des problémes défensif.
    En plus, quand on voit que Boumsong est en équipe de France, Rodriguez a largement sa place.
    avatar
    Invité
    Invité


    Julien Rodriguez - Page 2 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par Invité Lun 5 Fév - 2:02

    DDREVIENS a écrit:Franchement, il le mérite. Ca fait un moment d'ailleurs, qu'il aurait du être sélectionner. Quand il était à Monaco, il été énorme. On a pu le voir quand il est parti en Ecosse, c'est la que Monaco a commencé a avoir des problémes défensif.
    En plus, quand on voit que Boumsong est en équipe de France, Rodriguez a largement sa place.
    comparé a boumsong c est sur,mais j irais pas jusqu a dire qu il a largement sa place.
    avatar
    Invité
    Invité


    Julien Rodriguez - Page 2 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par Invité Lun 5 Fév - 2:17

    shura a écrit:Avec tout le respect que j'ai pour Rodriguez qui est un bon joueur de L1, je pense qu'un Puygrenier méritait plus la sélection.

    pas trop d'accord , meme si je trouve que puygrenier est bon , il joue quand meme dans une equipe qui prend l'eau c'est dernier temps , et qui joue archi defensif , ce qui est plus simple pour lui
    avatar
    Invité
    Invité


    Julien Rodriguez - Page 2 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par Invité Lun 5 Fév - 2:50

    Rodriguez ca fait des années qu'il est tres bon, voir énorme, on s'en souviens pas trop. Mais a monaco il portait la défense sur épaules. Il était pour beaucoup au beau parcours de Monaco en LDC et en L1. La Desh en avait fait son cap et tout. Ce fut le grand oublier de la période monegasque. D'ailleurs apres son départ, Monaco n'a fait qu'aller de mal en pis. Rodriguez sur ce qu'il montre a largement sa place. Quand on pense que des type comme Dehu et Christanval on eut leur chance...

    Vraiment je suis contant pour lui, il le mérite.
    avatar
    Invité
    Invité


    Julien Rodriguez - Page 2 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par Invité Lun 5 Fév - 11:31

    Sanjurouf a écrit:Rodriguez ca fait des années qu'il est tres bon, voir énorme, on s'en souviens pas trop. Mais a monaco il portait la défense sur épaules. Il était pour beaucoup au beau parcours de Monaco en LDC et en L1. La Desh en avait fait son cap et tout. Ce fut le grand oublier de la période monegasque. D'ailleurs apres son départ, Monaco n'a fait qu'aller de mal en pis. Rodriguez sur ce qu'il montre a largement sa place. Quand on pense que des type comme Dehu et Christanval on eut leur chance...

    Vraiment je suis contant pour lui, il le mérite.

    :good:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Julien Rodriguez - Page 2 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par KeKe Lun 5 Fév - 12:32

    shura a écrit:Avec tout le respect que j'ai pour Rodriguez qui est un bon joueur de L1, je pense qu'un Puygrenier méritait plus la sélection.

    puygrenier :blink: le pascal cygan de nancy :blink:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Julien Rodriguez - Page 2 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par shura Lun 5 Fév - 12:52

    Don kekeman a écrit:
    shura a écrit:Avec tout le respect que j'ai pour Rodriguez qui est un bon joueur de L1, je pense qu'un Puygrenier méritait plus la sélection.

    puygrenier :blink: le pascal cygan de nancy :blink:

    A part la Coupe de cheveu, je vois pas trop en quoi il ressemble à Cygan dans son jeu. Enfin j'aime beaucoup ce joueur qui m'a impressionné a chaque fois que j'ai vu Nancy.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Julien Rodriguez - Page 2 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par KeKe Lun 5 Fév - 14:51

    shura a écrit:
    Don kekeman a écrit:
    shura a écrit:Avec tout le respect que j'ai pour Rodriguez qui est un bon joueur de L1, je pense qu'un Puygrenier méritait plus la sélection.

    puygrenier :blink: le pascal cygan de nancy :blink:

    A part la Coupe de cheveu, je vois pas trop en quoi il ressemble à Cygan dans son jeu. Enfin j'aime beaucoup ce joueur qui m'a impressionné a chaque fois que j'ai vu Nancy.

    les pieds
    avatar
    Invité
    Invité


    Julien Rodriguez - Page 2 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par Invité Lun 5 Fév - 16:12

    carrés ? :blum:

    Désolé les potos, c'était ma blague à deux balles. :burp:
    avatar
    Invité
    Invité


    Julien Rodriguez - Page 2 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par Invité Lun 5 Fév - 19:27

    Mexes remplacé par Falmini. Ca accroit les chances de Rodriguez de jouer tout ca.

    Un gars formé a l'OM en équipe de France, c'est toujours une belle promo pour le centre de formation.
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 55
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Julien Rodriguez - Page 2 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par don corleone Lun 5 Fév - 22:31

    shura a écrit:Avec tout le respect que j'ai pour Rodriguez qui est un bon joueur de L1, je pense qu'un Puygrenier méritait plus la sélection.


    Mon SHUSHU,on a déja pas beaucoup de joueurs en équipe de france,quand domenech en séléctionne un faut le soutenir Julien Rodriguez - Page 2 616694 ,RODRIGUEZ est au moins aussi bon qu'un dorasso,saha,thuram,henry,landreau,coupet etc... Julien Rodriguez - Page 2 781383 Julien Rodriguez - Page 2 781383 ,si tout ces pygmés ont ou ont été séléctionnés,RODRIGUEZ le mérite aussi Julien Rodriguez - Page 2 616694 :air-kiss:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Julien Rodriguez - Page 2 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par shura Lun 5 Fév - 23:13

    don corleone a écrit:
    shura a écrit:Avec tout le respect que j'ai pour Rodriguez qui est un bon joueur de L1, je pense qu'un Puygrenier méritait plus la sélection.


    Mon SHUSHU,on a déja pas beaucoup de joueurs en équipe de france,quand domenech en séléctionne un faut le soutenir Julien Rodriguez - Page 2 616694 ,RODRIGUEZ est au moins aussi bon qu'un dorasso,saha,thuram,henry,landreau,coupet etc... Julien Rodriguez - Page 2 781383 Julien Rodriguez - Page 2 781383 ,si tout ces pygmés ont ou ont été séléctionnés,RODRIGUEZ le mérite aussi Julien Rodriguez - Page 2 616694 :air-kiss:

    Et Carlos Bueno aussi :crazy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Julien Rodriguez - Page 2 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par shura Mar 6 Fév - 0:43

    La réaction de Rodriguez en video ICI
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Julien Rodriguez - Page 2 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par shura Mar 6 Fév - 14:38

    sport24


    Ribéry encense Rodriguez



    Sur OMtv, Franck Ribéry a confié sa satisfaction de voir son nouveau partenaire en club Julien Rodriguez être appelé en équipe de France.



    «Sa sélection est une très bonne nouvelle. C’est quelqu’un qui nous fait beaucoup de bien depuis son arrivée à l’OM. On a besoin de joueurs comme lui. Il aime combattre, il aime les duels, il est fort dans le jeu aérien et il sait canaliser le jeu aussi.»
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Julien Rodriguez - Page 2 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par shura Mar 6 Fév - 16:53

    EdF: Rodriguez remercie l'OM

    06/02/2007 - 14:34 Convoqué en équipe de France à la surprise quasi générale, Julien Rodriguez a avoué sa satisfaction devant cette convocation qu'il n'attendait plus. "Ca ne m'était jamais arrivé. Je n'ai jamais été sur une liste préliminaire. Il y a beaucoup de gars plus jeunes que moi dans l'axe, mais ils sont blessés. A bientôt 29 ans, je ne pensais plus à l'Equipe de France. En Ecosse, je me suis un peu perdu, mais à Marseille, j'ai fait prendre conscience au sélectionneur qu'il pouvait compter sur moi. En fait, tout se passe bien à Marseille depuis un mois et c'est un peu à l'OM que je dois ma sélection", a-t-il déclaré dans les colonnes de La Provence.

    www.football.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    Julien Rodriguez - Page 2 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par Invité Lun 5 Mar - 22:27

    apparemment,il sera absent 15 jours
    désolé mais je n ai pas la source
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 40
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Julien Rodriguez - Page 2 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par Papin59 Lun 5 Mar - 22:28

    ça sera une énorme perte !! :black eye:

    Contenu sponsorisé


    Julien Rodriguez - Page 2 Empty Re: Julien Rodriguez

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 8 Sep - 4:05