TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

+6
KeKe
Ouin²
denizio
Papin59
shura
Tammat
10 participants

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 39 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par Tammat Dim 17 Déc - 16:32

Rappel du premier message :

manu-79 a écrit:durex.com

L'entraîneur Eriksson en juin ?
    Le 17/12/2006 à 14:05

D'après News of the World, Sven Goran Eriksson, l'ex-sélectionneur suédois de l'équipe d'Angleterre, serait intéressé par un challenge en France. Une source à Marseille précise même au quotidien anglais que "Sven a été chargé de redonner à Marseille sa gloire passée, celle des années 90, quand ils ont gagné la coupe d'Europe." Sous entendu, l'éventuel reprenneur Franco-canadien du club (piste évoquée recemment, voir la dépêche) aurait déjà en tête l'idée de faire venir Eriksson en juin prochain.
    "Ce club possède les meilleurs supporters de la Ligue 1 française et Sven est interessé par le challenge" précise la même source. "C'est un bon poste dans un club qui a une grande réputation, exactement ce qu'il veut. Et il y aura en plus des fonds illimités pour les transferts lors du mercato d'été..."
    La reprise du club et les changements dans le staff ne sont pour l'instant que des rumeurs. La direction olympienne a dementi toute vente de la part de Robert Louis Dreyfus. A ce propos, RLD devrait faire, dans la semaine, une intervention à la radio dans l'émission "Louis Attaque" sur RMC Info. Dementira-t-il toutes les rumeurs actuelles, ou, comme l'annonçait La Provence, annoncera-t-il son désir de vendre l'OM ? Tous les supporters sont désormais en entente d'une déclaration de l'actionnaire principal du club pour en savoir plus...

Houla ca sent le depart de RLD, parce que fond illimté avec RLD c'est pas possible, le seul fond sans limite est celui dans lequel sombre depuis 10 ans

KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 39 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par KeKe Dim 29 Avr - 12:13

nasri13 a écrit:L'OM a commencé les grandes manoeuvres en matière de transferts, rassuré par la confirmation que RLD l'actionnaire principal ne laissera pas tomber le club et s'engagera de la même façon que les saison précédentes.

!

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 39 939632 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 39 939632 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 39 939632

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 30 Avr - 14:51

Ribéry/Heiderscheid : le divorce ?
    Le 30/04/2007 à 12:09

D'après le quotidien l'Equipe, Franck Ribéry pourrait se séparer de son agent Bruno Heiderscheid sept mois avant la fin de leur contrat. Sollicité par de nombreux agents, Ribéry pourrait mettre fin à une collaboration de deux ans avec le Luxembourgeois (en avril 2005, Ribéry encore à Galatasaray avait renvoyé John Bico, son ami et agent).

A quelques semaines de l'ouverture du mercato d'été et un possible transfert de Ribéry, la manne financière (commission d’agent) que pourrait percevoir l'éventuel nouvel agent du Marseillais va certainement attiser les convoitises. Il se murmure que l'ancien agent de Zidane, Alain Migliaccio, pourrait devenir le conseiller de Ribéry.

le phocéen

allé , ca continue ...
    sinon , j'ai entendu une itw de cissé ou il disait qu'un retour a andfield serait dure , et qu'il voudrait bien rester a marseille
    mais une itw de papier anglais dis exactement le contraire

et on annonce sagna comme priorité a droite , meriem pour remplacer ribery et yepes derriere
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 30 Avr - 15:00

Hier Cissé au micro de Canal a dit qu'il allait d'abord voir ce que Liverpool voulait faire de lui, et après il y aura une réunion entre lui, Liverpool et l'OM
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 30 Avr - 15:01

boban13 a écrit:Ribéry/Heiderscheid : le divorce ?
    Le 30/04/2007 à 12:09

D'après le quotidien l'Equipe, Franck Ribéry pourrait se séparer de son agent Bruno Heiderscheid sept mois avant la fin de leur contrat. Sollicité par de nombreux agents, Ribéry pourrait mettre fin à une collaboration de deux ans avec le Luxembourgeois (en avril 2005, Ribéry encore à Galatasaray avait renvoyé John Bico, son ami et agent).

A quelques semaines de l'ouverture du mercato d'été et un possible transfert de Ribéry, la manne financière (commission d’agent) que pourrait percevoir l'éventuel nouvel agent du Marseillais va certainement attiser les convoitises. Il se murmure que l'ancien agent de Zidane, Alain Migliaccio, pourrait devenir le conseiller de Ribéry.

le phocéen

allé , ca continue ...
    sinon , j'ai entendu une itw de cissé ou il disait qu'un retour a andfield serait dure , et qu'il voudrait bien rester a marseille
    mais une itw de papier anglais dis exactement le contraire

et on annonce sagna comme priorité a droite , meriem pour remplacer ribery et yepes derriere

Je suis pas sûr que pour faire un remplacement poste pour poste, le recrutement de Meriem serait idéal.
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 30 Avr - 15:09

shura a écrit:Hier Cissé au micro de Canal a dit qu'il allait d'abord voir ce que Liverpool voulait faire de lui, et après il y aura une réunion entre lui, Liverpool et l'OM

ouais , mais il l'a plus dit dans le sens "j'appartiens a liverpool , avant de dire quoi que ce soit , je dois voir avec eux ce qu'ils veulent faire de moi" que dans le sens " ma priorité va a liverpool"

sinon , pareil que toi pour meriem , on reproche a rib son irrégularité , mais meriem est pareil ,il coute cher , et est moins bon ... surtout que dans son registre maintenant on a nasri qu'est meilleur
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Lun 30 Avr - 15:16

Ca fait un moment qu'il dit ca
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 30 Avr - 15:19

Tammat a écrit:Ca fait un moment qu'il dit ca

bin ouais , en meme temps , je le comprend , c'est pas ribery , il attend de voir ce qu'on veut faire de lui normal
    si il se met a dire je veux plus aller a liverpool je veux rester a l'om et qu'on le veut pas , il aura fait une décla' pour rien , et vis versa
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 30 Avr - 16:11

pour meriem moi je fais parti de ceux qui disent qu'on aurait pas du le vendre a l'époque. Mais par contre maintenant j'en veut plus comme di seb on a déja nasri sa suffit, quand ribery n'était pas là, il a montré qu'il était capable de prendre le relais avec brio.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Lun 30 Avr - 16:30

flmfred a écrit:pour meriem moi je fais parti de ceux qui disent qu'on aurait pas du le vendre a l'époque. Mais par contre maintenant j'en veut plus comme di seb on a déja nasri sa suffit, quand ribery n'était pas là, il a montré qu'il était capable de prendre le relais avec brio.

Heu :blink: :blink:
    Meriem ne nous a jamais appartenu il etait prete par Bordeaux
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 30 Avr - 18:07

Tammat a écrit:
    flmfred a écrit:pour meriem moi je fais parti de ceux qui disent qu'on aurait pas du le vendre a l'époque. Mais par contre maintenant j'en veut plus comme di seb on a déja nasri sa suffit, quand ribery n'était pas là, il a montré qu'il était capable de prendre le relais avec brio.

Heu :blink: :blink:
    Meriem ne nous a jamais appartenu il etait prete par Bordeaux
    ouais enfin lever l'option d'achat c'est pareil
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 30 Avr - 18:35

a mon avis ribery part et on le remplace par quequ'un d'un niveau inferieur ou sur un paris pour faire une plus value.vaut mieux pas aller en ligue des champions pour etre ridicule,ce que font les dirigeants est incroyable,on refait la meme erreur qu'en 99,on a la base et tout va eclater et on va se retrouver avec des baltringues,le peu de talent qu'on a ,ils vont partir.
    rld degage OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 39 81183 emmene

le mec il reinvestit dans 3 bons joueurs et il garde ceux qu'on a et voila,on est bien,ben non,alors vite un repreneur
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 30 Avr - 19:38

s'il prend l'agent de zidane , il fera peut etre une grande carrière ...
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 30 Avr - 19:41

patcino a écrit:a mon avis ribery part et on le remplace par quequ'un d'un niveau inferieur ou sur un paris pour faire une plus value.vaut mieux pas aller en ligue des champions pour etre ridicule,ce que font les dirigeants est incroyable,on refait la meme erreur qu'en 99,on a la base et tout va eclater et on va se retrouver avec des baltringues,le peu de talent qu'on a ,ils vont partir.
    rld degage OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 39 81183 emmene

le mec il reinvestit dans 3 bons joueurs et il garde ceux qu'on a et voila,on est bien,ben non,alors vite un repreneur

tu t'emballes , ribery est pas encore partis , et on est pas encore en C1
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 1 Mai - 13:40

Braga de retour à l'OM ?

Abel Braga, qui a entrainé l'Olympique de Marseille en 2000, pourrait revenir au club. Le technicien, champion du monde des clubs en décembre 2006 avec l'Internacional Porto Alegre, a déclaré avoir des contacts avec un club du Golfe et deux clubs européens, dont un serait l'OM.

eurosport.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 1 Mai - 18:08

Super :help: Autant garder Emon :help:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mar 1 Mai - 18:13

shura a écrit:Super :help: Autant garder Emon :help:

Perso, je préfère Braga. Il vient quand même de remporter le titre de champion du monde des clubs. Et comme je le disais dans l'autre topic, j'étais contre le fait de le virer.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mar 1 Mai - 22:45

Emon malgré quelques soucis tactiques fait du bon boulot , si on gagne contre sochaux , c'est en grande partie grace a rib mais aussi parce qu'il fait rentrer m'bami au milieu
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 1 Mai - 22:55

keke a écrit:Emon malgré quelques soucis tactiques fait du bon boulot , si on gagne contre sochaux , c'est en grande partie grace a rib mais aussi parce qu'il fait rentrer m'bami au milieu
    +1 mais c'est tellement rare
    emon, ca fait pas longtemps qu'il sort des sentier battues et qu'il prend enfin des bonnes decisions, pour moi c'est pas un bon coach , l'organisation tactique est trop mauvaise , surtout par rapport a l'an passé alors qu'on a la meme equipe, meme si il a manqué un joueur a emon
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 2 Mai - 8:39

boban13 a écrit:
    keke a écrit:Emon malgré quelques soucis tactiques fait du bon boulot , si on gagne contre sochaux , c'est en grande partie grace a rib mais aussi parce qu'il fait rentrer m'bami au milieu
    emon, ca fait pas longtemps qu'il sort des sentier battues et qu'il prend enfin des bonnes decisions, pour moi c'est pas un bon coach , l'organisation tactique est trop mauvaise , surtout par rapport a l'an passé alors qu'on a la meme equipe, meme si il a manqué un joueur a emon
    pareil,ça fait quelques matchs qu il prend les bonnes decisions mais au vue de la saison c est pas suffisant.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 2 Mai - 9:30

boban13 a écrit:

moi je me souviens qu'on voulait tous la tete a JF pour sa defense de merde a 5 et qu'a la fin tout le monde voulait le garder
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 2 Mai - 9:37

keke a écrit:
    boban13 a écrit:

moi je me souviens qu'on voulait tous la tete a JF pour sa defense de merde a 5 et qu'a la fin tout le monde voulait le garder
    pas moi!j ai toujours apprecié jf.on ne va pas refaire le debat,mais il savait adapté un schéma tactique en fonction de l adverssaire,ce qui n est pas toujour le cas d emon.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 2 Mai - 11:49

jeanlou38 a écrit:
    keke a écrit:
    boban13 a écrit:
    keke a écrit:Emon
    malgré quelques soucis tactiques fait du bon boulot , si on gagne
    contre sochaux , c'est en grande partie grace a rib mais aussi parce
    qu'il fait rentrer m'bami au milieu
    emon,
    ca fait pas longtemps qu'il sort des sentier battues et qu'il prend
    enfin des bonnes decisions, pour moi c'est pas un bon coach ,
    l'organisation tactique est trop mauvaise , surtout par rapport a l'an passé alors qu'on a la meme equipe, meme si il a manqué un joueur a emon

moi
    je me souviens qu'on voulait tous la tete a JF pour sa defense de merde
    a 5 et qu'a la fin tout le monde voulait le garder
    pas moi!j
    ai toujours apprecié jf.on ne va pas refaire le debat,mais il savait
    adapté un schéma tactique en fonction de l adverssaire,ce qui n est pas
    toujour le cas d emon.

Moi je me souviens surtout que l'OM de JF a commencé enfin à
    fonctionner quand il est repassé à 4 défenseurs sous la pression, parce
    qu'il ne voulait pas abandonner son 5-3-2
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mer 2 Mai - 11:50

Et je me souviens qu'on rallait tous apres son systeme de jeu tout le long de la saison
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 2 Mai - 12:48

moi j'aimais bien fernandez, mais a l'époque j'étais pas encore sur le forum 👏
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 2 Mai - 12:50

avec son systeme à 5 en défense,ca me gonflait!
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 2 Mai - 13:12

manu-79 a écrit:avec son systeme à 5 en défense,ca me gonflait!
    d accord avec toi mais ça a fonctionné,contre la lazio on a joué comme ça et c etait l un des meilleurs matchs qu on a fait.le fait d etre repassé a 5 on prenait moins de but le probleme c est quon en marqué pas,et si tu marque pas que tu joue a 4 ou a 5 c est pareil.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 2 Mai - 14:07

shura a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    keke a écrit:
    boban13 a écrit:
    keke a écrit:Emon
    malgré quelques soucis tactiques fait du bon boulot , si on gagne
    contre sochaux , c'est en grande partie grace a rib mais aussi parce
    qu'il fait rentrer m'bami au milieu
    emon,
    ca fait pas longtemps qu'il sort des sentier battues et qu'il prend
    enfin des bonnes decisions, pour moi c'est pas un bon coach ,
    l'organisation tactique est trop mauvaise , surtout par rapport a l'an passé alors qu'on a la meme equipe, meme si il a manqué un joueur a emon

moi
    je me souviens qu'on voulait tous la tete a JF pour sa defense de merde
    a 5 et qu'a la fin tout le monde voulait le garder
    pas moi!j
    ai toujours apprecié jf.on ne va pas refaire le debat,mais il savait
    adapté un schéma tactique en fonction de l adverssaire,ce qui n est pas
    toujour le cas d emon.

Moi je me souviens surtout que l'OM de JF a commencé enfin à
    fonctionner quand il est repassé à 4 défenseurs sous la pression, parce
    qu'il ne voulait pas abandonner son 5-3-2

rectification les gars , JF a repris une equipe sans aucune base tactique, son 1er travaux a etait de consolider la defense en jouant a 5 puisque de toute facon , il n'avait pas les joueurs pour jouer a plus devant (je rappel qu'a l'epoque il n'y avait que niang et ribery , nasri n'avait pas encore percé, pagis maou et cissé etaient pas la, le reste c'etait koké mendoza et jimmy casper)

une fois consolidé , il a comencer a demander a l'equipe de jouer plus haut , puis avec l'arrivé de pagis et toif ca a vraiment joué plus haut

cette année emon est arrivé avec un groupe qui se connaissait , des bases en place , et de bons joueurs

en debut d'année il c'est appuyé sur les restes de JF et sur la forme de ribery et niang notamment pour faire la serie , dés qu'elle c'est arrété , on a vu les limites de emon , incapable de remetre la machine en route , et c'est cissé (matche contre monaco puis sainté) qui a remis les chose sur les bons rails (effet cissé)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 12:01