TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

+6
KeKe
Ouin²
denizio
Papin59
shura
Tammat
10 participants

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 20 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par Tammat Dim 17 Déc - 16:32

Rappel du premier message :

manu-79 a écrit:durex.com

L'entraîneur Eriksson en juin ?
    Le 17/12/2006 à 14:05

D'après News of the World, Sven Goran Eriksson, l'ex-sélectionneur suédois de l'équipe d'Angleterre, serait intéressé par un challenge en France. Une source à Marseille précise même au quotidien anglais que "Sven a été chargé de redonner à Marseille sa gloire passée, celle des années 90, quand ils ont gagné la coupe d'Europe." Sous entendu, l'éventuel reprenneur Franco-canadien du club (piste évoquée recemment, voir la dépêche) aurait déjà en tête l'idée de faire venir Eriksson en juin prochain.
    "Ce club possède les meilleurs supporters de la Ligue 1 française et Sven est interessé par le challenge" précise la même source. "C'est un bon poste dans un club qui a une grande réputation, exactement ce qu'il veut. Et il y aura en plus des fonds illimités pour les transferts lors du mercato d'été..."
    La reprise du club et les changements dans le staff ne sont pour l'instant que des rumeurs. La direction olympienne a dementi toute vente de la part de Robert Louis Dreyfus. A ce propos, RLD devrait faire, dans la semaine, une intervention à la radio dans l'émission "Louis Attaque" sur RMC Info. Dementira-t-il toutes les rumeurs actuelles, ou, comme l'annonçait La Provence, annoncera-t-il son désir de vendre l'OM ? Tous les supporters sont désormais en entente d'une déclaration de l'actionnaire principal du club pour en savoir plus...

Houla ca sent le depart de RLD, parce que fond illimté avec RLD c'est pas possible, le seul fond sans limite est celui dans lequel sombre depuis 10 ans

Invité
    Invité

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 20 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par Invité Jeu 18 Jan - 18:05

manu-79 a écrit:
    je le trouve bien plus fort que berthod

En arrière Gauche ?

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 18 Jan - 18:07

Sanjurouf a écrit:
    manu-79 a écrit:
    je le trouve bien plus fort que berthod

En arrière Gauche ?
    non!intrasequement
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 18 Jan - 18:12

manu-79 a écrit:
    non!intrasequement

Berthod est vachement fort quand meme...
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 18 Jan - 18:14

Sanjurouf a écrit:
    manu-79 a écrit:
    non!intrasequement

Berthod est vachement fort quand meme...
    ca,je ne le renie pas
    mais intrasequement, je pense que clement est plus fort que berthod
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 18 Jan - 18:19

Donc c'est qu'il doit etre vachement super fort.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 18 Jan - 18:20

Sanjurouf a écrit:Donc c'est qu'il doit etre vachement super fort.
    moi je le pense mais bon certainement que d autres personnes ne pensent pas comme moi 🍺
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 18 Jan - 18:31

Je suis du meme avis que toi. Il est fort c'est vrai, vachement fort meme, mais sur une échelle de valeur il reste un ton en dessous d'un Bergougnoux a mon avis.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 18 Jan - 18:35

Sanjurouf a écrit:Je suis du meme avis que toi. Il est fort c'est vrai, vachement fort meme, mais sur une échelle de valeur il reste un ton en dessous d'un Bergougnoux a mon avis.
    bah bergougnoux,je n arrive pas trop à le situer
    il peut etre tres bon sur un match et sur le suivant, il est hors sujet
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 18 Jan - 19:05

boban13 a écrit:
    bref on a deja plusieur attaquant , on a acheter arache qui est gauché , je vois pas trop l'interet de recruter un joueur qui coute cher (en salaire aussi) et qui n'a plus rien fait depuis bcp d'année

c'est l'idee du nigo pas la mienne ...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 18 Jan - 19:59

shura a écrit:Ben franchement Clément, je me rappelle même plus de lui...
    Loin d'être extraordinaire.. un peu comme clair.. le mec a fait quelques matches sans bourdes mais loin d'être excellents... :crazy:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 18 Jan - 20:00

TheStrokes a écrit:
    shura a écrit:Ben franchement Clément, je me rappelle même plus de lui...
    Loin d'être extraordinaire.. un peu comme clair.. le mec a fait quelques matches sans bourdes mais loin d'être excellents... :crazy:
    chacun son avis 🍺
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 18 Jan - 20:29

Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:
    bref on a deja plusieur attaquant , on a acheter arache qui est gauché , je vois pas trop l'interet de recruter un joueur qui coute cher (en salaire aussi) et qui n'a plus rien fait depuis bcp d'année

c'est l'idee du nigo pas la mienne ...

j'ai dis que c'était ton idée :blink: je sais meme plus ce que je raconte alors 👏
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 20 Jan - 23:29

c'est marrant, et même temps assez normal, depuis l'arrivée quasi sure de kachkar il y a plus une seule rumeur de transfert coté OM....a 10 jours de la cloture du marcato....bizarre :ninja:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 20 Jan - 23:53

gronaldinho a écrit:c'est marrant, et même temps assez normal, depuis l'arrivée quasi sure de kachkar il y a plus une seule rumeur de transfert coté OM....a 10 jours de la cloture du marcato....bizarre :ninja:

peut-être parce qu'on a pas besoin de joueur ?

à part un mdef
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 20 Jan - 23:58

non , tout simplement par ce que les journaux ont un autre sujet pour vendre le papier de merde , si on avait pas été vendue , on aurait eu droit a 12 000 rumeurs , et sur ces 12 000 , 11 999 auraient été bidon ... et on s'en serait pris a pape :ninja:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 22 Jan - 19:11

Apparement le mercato a l'air terminé pour nous.Ya plus de rumeur qui tourne meme à Marseille,j'ai pas vu de news.Les résultats actuels bien que toujours fragiles font que les dirigeants juge que l'effectif est suffisant.

Alors si c'est pour recruter l'aillier gaucher dont parlé Anigo et que perso je ne comprends toujours pas quel utilité il aurait tant on est archi-complet sur tous les postes offensifs.Il est encore aller la chercher loin celle là.Bien que on le voit en ce moment Olembé est plus utilisé et prouve qu'il peut prendre le poste de milieu défensif,1 joueur de plus aurait pas été de trop à ce poste.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 22 Jan - 19:20

Pharell13 a écrit:Apparement le mercato a l'air terminé pour nous.Ya plus de rumeur qui tourne meme à Marseille,j'ai pas vu de news.Les résultats actuels bien que toujours fragiles font que les dirigeants juge que l'effectif est suffisant.

Alors si c'est pour recruter l'aillier gaucher dont parlé Anigo et que perso je ne comprends toujours pas quel utilité il aurait tant on est archi-complet sur tous les postes offensifs.Il est encore aller la chercher loin celle là.Bien que on le voit en ce moment Olembé est plus utilisé et prouve qu'il peut prendre le poste de milieu défensif,1 joueur de plus aurait pas été de trop à ce poste.

Je pense que l'arrivée de Kashkar risque de modifier pas mal de chose dans l'effectif cet été. Donc maintenant Diouf doit avoir la consigne de ne plus recruter pour ne pas avoir à dégraisser inutilement en juillet.
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 22 Jan - 19:25

shura a écrit:
    Pharell13 a écrit:Apparement le mercato a l'air terminé pour nous.Ya plus de rumeur qui tourne meme à Marseille,j'ai pas vu de news.Les résultats actuels bien que toujours fragiles font que les dirigeants juge que l'effectif est suffisant.

Je pense que l'arrivée de Kashkar risque de modifier pas mal de chose dans l'effectif cet été. Donc maintenant Diouf doit avoir la consigne de ne plus recruter pour ne pas avoir à dégraisser inutilement en juillet.

tout a fait d'accord avec toi shura
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 22 Jan - 19:30

shura a écrit:

Ouai je penses aussi,d'ailleurs à la limite c'est meme mieux,parce que le phénoméne recruter pour recruter on a donné,avec le mal que l'on sait pour s'en séparer par la suite.

Et puis finalement le plus compliqué pour cet été ne sera pas de recruté de bons joueurs c'qui sera possible avec l'apport financier de Kashkar et en cas de LDC,mais de conserver les notres.

Si tel est le cas y aura déja une base intéressante,auquel il faudra y ajouté 4 ou 5 trés bons joueurs de quoi renforcer le cotat quantité/qualité.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 23 Jan - 0:31

Le 22/01/2007 à 22:14

Le président olympien Pape Diouf était l'invité de l'émission "Jour de Sport" sur Canal+ Sport ce lundi soir. Il est revenu sur les nombreux sujets d'actualité concernant l'OM mais aussi sur certains joueurs de l'effectif ainsi que le staff...

Le mercato d'hiver
    Pape Diouf : "A priori, nous comptons repartir avec l'effectif qui est le nôtre aujourd'hui. Maintenant, au sein de cet effectif, il y a des joueurs qui peuvent souhaiter avoir plus de temps de jeu, qui peuvent nous demander à être placés sur la liste des transferts. Si ce type de départ était entériné, il y a des chances pour que nous donnions à l'effectif une nouvelle configuration. mais à priori nous resterons comme nous le sommes."

bamogo devrait partir , donc on pourrait encore avoir une recrue

L'arrivée de Julien Rodriguez
    Pape Diouf : "Je pense que José Anigo a eu la main heureuse car il s'est battu, alors que je n'étais pas en France, pour que ce joueur-là soit engagé. Je rends donc hommage à son entêtement qui s'avère aujourd'hui plutôt une bonne chose pour nous."

c'est une blague :blink:

Ribéry et Cissé à l'OM la saison prochaine ?
    Pape Diouf : "Tout dépend de ce que sera notre fin de saison. Imaginez une équipe de l'OM qui se qualifie en Champion's League, qui a régalé son public. Si nous montrons notre capacité à faire venir deux ou trois joueurs de haut niveau, rien n'interdit de penser que ces garçons-là, Ribéry et Cissé notamment, veuillent tous rester à Marseille. Pour Cissé, nous avons une option d'achat que nous pouvons lever. Mais de toute façon, on ne lèvera cette option que si Djibril lui-même a envie de rester chez nous. Jack Kachkar, dès qu'il est arrivé, m'a demandé ce qu'il en était pour Ribéry et Cissé. Je lui est répondu qu'on avait autant de chance de les voir partir que de les garder. Je nourris l'espoir qu'on pourra les garder à la fin de saison et qu'on pourra même renforcer l'équipe qualitativement."

ca confirme ce que disait ribery , pourquoi pas continuer a l'om si on a l'equipe et la C1 a jouer ... mais avec ribery

Le cas Cédric Carrasso
    Pape Diouf : "C'est un garçon qui avait montré, la saison dernière lorsque Barthez n'était pas là, toute son aptitude à succéder à Fabien. Il nous a produit des parties de très grandes valeurs. Cette année aussi, il a bien commencé. Et puis, comme cela arrive en football, ce joueur a connu un petit moment de doute, il a été moins rayonnant. Il a démontré, lors des derniers matchs qu'il pouvait revenir à un meilleur niveau. Il a en tout cas les qualités pour s'imposer comme LE gardien de l'Olympique de Marseille."

Albert Emon, entraîneur de l'OM
    Pape Diouf : "Il y a quelques entraîneurs qui sont passés à Marseille et qui y ont eu de bons résultats. Je pense notamment à José Anigo qui a conduit l'OM en finale de la coupe de l'UEFA en 2004. Aujourd'hui, l'homme de la situation paraît être Albert Emon qui a l'avantage et la chance de connaître la ville, le club. Mais on sait que le métier d'entraîneur, en football, est un métier précaire. Albert n'est pas dupe, il le sait aussi. Il n'y a aujourd'hui, vues les circonstances qui prévalent, rien qui ne peut m'amener à penser qu'Albert Emon partira. Les circonstances qui prévaudront dans deux ou trois mois, je ne les connais pas !"

le phocéen
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 23 Jan - 0:53

lequipe

22/01/2007
    Foot - ESP : Thuram se sent «très bien» au Barça
    Lilian Thuram, le défenseur français du Barça, a tenu à déclarer qu'il se sentait «très bien» à Barcelone, pour démentir les rumeurs qui l'envoient à Marseille au mercato. Le joueur a refusé de répondre aux questions sur son avenir en Catalogne mais a juste déclaré sur le site internet de son club que l'OM voulait sûrement «se faire un peu de publicité». Il affirme qu'il n'a parlé avec personne au sein du club olympien.

Ce gars a un mépris de notre club, c'est un peu irritant.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 23 Jan - 0:54

arno26 a écrit:lequipe

22/01/2007
    Foot - ESP : Thuram se sent «très bien» au Barça
    Lilian Thuram, le défenseur français du Barça, a tenu à déclarer qu'il se sentait «très bien» à Barcelone, pour démentir les rumeurs qui l'envoient à Marseille au mercato. Le joueur a refusé de répondre aux questions sur son avenir en Catalogne mais a juste déclaré sur le site internet de son club que l'OM voulait sûrement «se faire un peu de publicité». Il affirme qu'il n'a parlé avec personne au sein du club olympien.

C'est le syndrôme "ancien de l'EdF".

Sauf ZZ OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 20 637805 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 20 637805 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 20 637805 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 20 637805
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 23 Jan - 2:11

moi je trouve qu'il a du mepris pour pas mal d'autre chose que notre club le lilian , un peu la grosse tete , surtt que si on voulait faire parler de l'om , on avait pas besoin de lui
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mar 23 Jan - 12:19

Oui je vois pas bien l'intérêt de cette déclaration...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mar 23 Jan - 19:13

arno26 a écrit:

Il se la joue énorme un peu sur tous les sujets.. Comme a dit Moscato "sous prétexte qu'il sait aligner une phrase avec sujet-verbe-complément il se prend pour Finkielkraut"...

C'est un con Thuram 👏 👏
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 24 Jan - 0:28

Dans mon idée toujours la même de mettre BEYE dans l'axe, j'avais toujours pas d'idée pour un bon latéral droit. En faisant mon équipe à CES j'ai eu une idée : DEMONT 😠 en voilà un joueur qui mouille le maillot comme on les aime et qui prend bien son couloir.

Vous en pensez quoi ?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 24 Jan - 0:32

nasri13 a écrit:Dans mon idée toujours la même de mettre BEYE dans l'axe, j'avais toujours pas d'idée pour un bon latéral droit. En faisant mon équipe à CES j'ai eu une idée : DEMONT 😠 en voilà un joueur qui mouille le maillot comme on les aime et qui prend bien son couloir.

Vous en pensez quoi ?

Je pense qu'il restera Lensois jusqu'à la fin de sa carrière. Et puis Demont défensivement c'est un peu léger je trouve

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 13:27