TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

+6
KeKe
Ouin²
denizio
Papin59
shura
Tammat
10 participants

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 2 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par Tammat Dim 17 Déc - 16:32

Rappel du premier message :

manu-79 a écrit:durex.com

L'entraîneur Eriksson en juin ?
    Le 17/12/2006 à 14:05

D'après News of the World, Sven Goran Eriksson, l'ex-sélectionneur suédois de l'équipe d'Angleterre, serait intéressé par un challenge en France. Une source à Marseille précise même au quotidien anglais que "Sven a été chargé de redonner à Marseille sa gloire passée, celle des années 90, quand ils ont gagné la coupe d'Europe." Sous entendu, l'éventuel reprenneur Franco-canadien du club (piste évoquée recemment, voir la dépêche) aurait déjà en tête l'idée de faire venir Eriksson en juin prochain.
    "Ce club possède les meilleurs supporters de la Ligue 1 française et Sven est interessé par le challenge" précise la même source. "C'est un bon poste dans un club qui a une grande réputation, exactement ce qu'il veut. Et il y aura en plus des fonds illimités pour les transferts lors du mercato d'été..."
    La reprise du club et les changements dans le staff ne sont pour l'instant que des rumeurs. La direction olympienne a dementi toute vente de la part de Robert Louis Dreyfus. A ce propos, RLD devrait faire, dans la semaine, une intervention à la radio dans l'émission "Louis Attaque" sur RMC Info. Dementira-t-il toutes les rumeurs actuelles, ou, comme l'annonçait La Provence, annoncera-t-il son désir de vendre l'OM ? Tous les supporters sont désormais en entente d'une déclaration de l'actionnaire principal du club pour en savoir plus...

Houla ca sent le depart de RLD, parce que fond illimté avec RLD c'est pas possible, le seul fond sans limite est celui dans lequel sombre depuis 10 ans

Invité
    Invité

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 2 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par Invité Lun 18 Déc - 17:57

mouais , moi l'americain faut savoir ce" qu'il apporterait , si c'est le meme genre que ceux qui ont repris psg , non merci

KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Lun 18 Déc - 18:03

boban13 a écrit:mouais , moi l'americain faut savoir ce" qu'il apporterait , si c'est le meme genre que ceux qui ont repris psg , non merci

il serait capable d'ammener nos troupes en irak OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 2 768760
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 18 Déc - 18:22

Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:mouais , moi l'americain faut savoir ce" qu'il apporterait , si c'est le meme genre que ceux qui ont repris psg , non merci

il serait capable d'ammener nos troupes en irak OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 2 768760

ribery il a deja fait la guerre de 14 18 le pauvre :black eye: je sort
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 18 Déc - 19:42

une autre depeche
    je ne vais pas m enflammer mais là on a toutes les données alors qu avant lors d une rumeur on avait rien et là j y crois de plus en plus!!j espere que ca le fera aussi non , je pars en depression

http://www.radio-canada.ca/sports/soccer/2006/12/18/002-gillett-marseille.shtml
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 18 Déc - 19:45

et la gazetta , aussi !
    je n ai pas la traduction mais il confirme les autres depeches dans le peu de mots que j ai compris
    http://www.gazzetta.it/Calcio/Estero/Primo_Piano/2006/12_Dicembre/18/eriksson.shtml
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 18 Déc - 19:46

Je pense que ON REFAIT LE MATCH ce soir peut déjà confirmer ou infirmer toutes ces rumeurs ... Saccomano généralement sur l'OM il sait à peu près tout ce qu'il se passe en coulisse dans le club.
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 18 Déc - 19:48

nasri13 a écrit:Je pense que ON REFAIT LE MATCH ce soir peut déjà confirmer ou infirmer toutes ces rumeurs ... Saccomano généralement sur l'OM il sait à peu près tout ce qu'il se passe en coulisse dans le club.
    c est sur lci ca non ??
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 18 Déc - 19:49

manu-79 a écrit:
    nasri13 a écrit:Je pense que ON REFAIT LE MATCH ce soir peut déjà confirmer ou infirmer toutes ces rumeurs ... Saccomano généralement sur l'OM il sait à peu près tout ce qu'il se passe en coulisse dans le club.
    c est sur lci ca non ??

ouais RTL à 20h00 et LCI à 21h00 je crois
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 18 Déc - 19:52

nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    c est sur lci ca non ??

ouais RTL à 20h00 et LCI à 21h00 je crois
    ok merci
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 18 Déc - 20:19

denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice

Message par denizio Lun 18 Déc - 20:40

coupe de france CAMBRAI (CFA2) OM :crazy: ! pas de betises les gars hein!!! bon elle etait facile celle là :embrassed:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 18 Déc - 20:47

durex.com

La vente de l'OM se précise...
    Le 18/12/2006 à 18:32

D'après la radio RMC Info, George N. Gillett, l'investisseur intéressé par l'OM, s'est vu remettre il y a quelques jours un "cahier des charges de cession" où toutes les conditions de la vente de l'OM sont détaillées par Robert Louis Dreyfus. Cela se serait passé le jeudi 7 décembre dans le centre de Paris "en présence de l'homme d'affaire américain et des conseils de Robert Louis Dreyfus" précise la radio.

Dans ce cahier des charges, il est défini pour un montant de "200 millions d'euros environ", les conditions de cession "de toutes les activités de Robert Louis Dreyfus dans le foot". Ainsi, outre l'OM, il y aurait aussi le Standard de Liège, autre club de RLD, compris dans la transaction. "Tout cela semble avoir été fait à l'écart de la direction actuelle de l'OM. L'affaire en serait désormais aux vérifications bancaires" explique RMC Info.

La vente de l'OM n'en est donc plus à la simple rumeur puisque désormais de nombreuses sources se recoupent et vont dans le même sens. Le principal intéressé, RLD, va devoir forcément communiquer dans les jours qui viennent pour éclaircir tous les supporters marseillais...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 18 Déc - 21:22

putain mais qu'il dégage!!!! Il devrait déjà avoir signé!!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 18 Déc - 22:32

Là y'a quand même des détails précis ....
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 18 Déc - 22:39

rien de plus de la part de sacco mis à part qu ils ne comprennent pas qu un gars veuille investir dans l OM :just_Cuz_01:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 18 Déc - 22:42

manu-79 a écrit:rien de plus de la part de sacco mis à part qu ils ne comprennent pas qu un gars veuille investir dans l OM :just_Cuz_01:

ça faut pas leur en vouloir, c'est la pire émission de giouette que j'ai vu de ma vie, dans 1 mois ils sont capables de te dire que l'OM est le meilleur club de France, que Cissé est un tueur bla bla ...

Bon ben si y'a rien de nouveau, on va attendre :doofywave:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 18 Déc - 23:10

post d azbee sur durex.com

les derniers jours mais. Nous étions en réunion générale avec le conseil.
    Alors, je peux aujourd'hui puisque la réunion est finie et viens juste de finir ya maintenant deux heures que l'Om sera bel et bien vendu. C'est l'info qui est tombé aujourd'hui. Pour ce que je disais de Total, c'est fini parce que les investissements garantis n'y étaient pas. Parce que une partie de Total appartient à l'état et l'état ne peux pas investir dans le domaine du sport et plus précisement dans un club à part dans un stade (le stade de France). Puis, pour ce qui était du russe. C'était de l'argent sale. Donc, RLD a refusé. Ensuite, pour ce qui est du Canadien. C'est bel et bien lui qui reprendra le club. Il a bien eu le cahier des charges en main propre. RLD s'était rendu aux états-unis depuis 3 jours, pour discuter avec lui. D'ailleurs, il s'est rendu avec 2 associés à lui.
    Puis, pour ce qui est ce que Diouf disait, lui il en savait rien puisque tout le staff technique (je veux parler de celui qui touche de près au football) était mis de côté. C'est pas étonnant que Diouf ne savait rien. En ce qui concerne son départ. Il semble qu'il restera et les autres aussi. Seul la direction technique changerait donc Anigo dehors !!!! RLD n'est toujours pas rentré des states, mais reviendrait mercredi ou jeudi pour l'émission de RMC. On ne sait pas quand, mais Louis attaque serait jeudi. Pour ce qui est des transferts de ce mercato (d'hiver). RLD reviendrait avec une enveloppe (surement celle du prochain acquéreur de l'om). On parle d'une enveloppe de 30 millions d'euros. Voilà sur ceux bonne nuit
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 18 Déc - 23:19

Cette grosse intox fumeuse, 30 millions, ué. On y croit. Ca va faire vendre du papier pour les torchons, faire plus de clic sur leur site a la con, et plus d'audimat pour leur émission pourrie. Mais au final on aura rien....a moins que

Ya bien un moyen d'avoir 30 miilions....c'est de vendre Ribery.
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 18 Déc - 23:26

Sanjurouf a écrit:Cette grosse intox fumeuse, 30 millions, ué. On y croit. Ca va faire vendre du papier pour les torchons, faire plus de clic sur leur site a la con, et plus d'audimat pour leur émission pourrie. Mais au final on aura rien....a moins que

je suis d accord avec toi 🍺

30 millions maintenant ...et cet été , il rachete les 6 meilleurs joueurs de chelsea et les 5 meilleurs joueurs du barca??? :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 19 Déc - 0:11

manu-79 a écrit:
    Sanjurouf a écrit:Cette grosse intox fumeuse, 30 millions, ué. On y croit. Ca va faire vendre du papier pour les torchons, faire plus de clic sur leur site a la con, et plus d'audimat pour leur émission pourrie. Mais au final on aura rien....a moins que

30 millions maintenant ...et cet été , il rachete les 6 meilleurs joueurs de chelsea et les 5 meilleurs joueurs du barca??? :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    si on veut etre champion , faut acheter une majorité de joueur du barca et non de chelsea :ninja: :just_Cuz_01:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 19 Déc - 0:16

Champion de France ?

C'est simple, suffit d'avoir Juninho...et des bons arbitres....
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 19 Déc - 0:23

Sanjurouf a écrit:Champion de France ?

arrete , tu vas te facher ac kéké
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 19 Déc - 0:47

boban13 a écrit:
    Sanjurouf a écrit:Champion de France ?

arrete , tu vas te facher ac kéké

en plus c'est pas beau de réduire la SPLENDEUR et le GENIE du FC LYON a un bon tireur de coup-franc, qui a plus souvent l'occasion d'en tirer que les autres..
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 19 Déc - 1:49

boban13 a écrit:arrete , tu vas te facher ac kéké

Pour ma défense, cette pensée ne vient pas de moi. T'imagines une réplique aussi géniale.... Non, elle provient d'une conversation, prise a la volé, ce midi, entre deux personnes qui me sont totalement inconnues, alors que je commandais une Pizza au caviar dans un Macdonald.

Dernière édition par le Mar 19 Déc - 1:53, édité 1 fois
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mar 19 Déc - 1:51

Sanjurouf a écrit:
    boban13 a écrit:arrete , tu vas te facher ac kéké

Pour ma défense, cette pensée ne vient pas de moi. T'imagines une réplique aussi géniale.... Non, elle vient provient d'une conversion, prise a la volé, ce midi, entre deux personnes qui me sont totalement inconnues, alors que je commandais une Pizza au caviar dans un Macdonald.

A mon avis tu t'es fait avoir...ils font pas de Pizza chez McDO :crazy: T'as du bouffer des sushis
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 19 Déc - 2:03

J'ai dit Mcdo ? Padonnez moi, je voulais dire chez Hediard. Et par "pizza au caviar", je voulais dire "sandwich au thon".
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 19 Déc - 9:26

boban13 a écrit:
    manu-79 a écrit:

si on veut etre champion , faut acheter une majorité de joueur du barca et non de chelsea :ninja: :just_Cuz_01:
    mais bien sur :fuck:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 11:57