TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+4
Papin59
KeKe
Tammat
shura
8 participants

    17ème journée [OM 2-1 Monaco]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool 17ème journée [OM 2-1 Monaco]

    Message par shura Mer 6 Déc - 14:14

    Rappel du premier message :

    Match très compliqué pour notre bon OM en perte de repères tant tactiques, que techinques, que physiques, face à des Monégasques en pleine bourre!!!!!!!!

    Match programmé Samedi 9 Décembre à 20H00, retransmis sur FOOT+


    Dernière édition par le Dim 10 Déc - 0:05, édité 4 fois

    Invité
    Invité


    cool Re: 17ème journée [OM 2-1 Monaco]

    Message par Invité Dim 10 Déc - 19:42

    ;)

    (ce clin d'oeil n'est pas gay)



    (quoi que)

    Invité
    Invité


    cool Re: 17ème journée [OM 2-1 Monaco]

    Message par Invité Dim 10 Déc - 20:16

    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:Il était parti pisser Taïwo sur le but ?

    Non je crois qu'il était parti dire bonjour à sa maman dans la tribune....
    enfin , sur le but je trouve qu'il anticipe tres bien le ballon entre les deux attaquants , il hesite pas a laché le marquage pour jouer un ballon jouable , aprés est ce que c'est lui qui a oublié de prevenir oruma ou est ce que c'est oruma qui se fou de ce que dit taiwo et ne lui laisse pas le ballon ?? je crois que l'erreure et pas d'avoir lacher di vaio mais plutot une erreure de communication

    sinon , on retrouve un joueur fort , leader comme cissé , et comme par hasard le type de match qu'on perdait il y a peu , cette fois ci on le gagne , esperont que ca se confirme , en tout cas moi je pense savoir qui metre a CES lors du prochain match 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 17ème journée [OM 2-1 Monaco]

    Message par Invité Dim 10 Déc - 20:18

    shura a écrit:
    TheStrokes a écrit:
    shura a écrit:Le truc que je remarque c'est que quasiment systèmatiquement quand notre match n'est pas décalé pour passer sur une des chaînes de Canal+, on gagne souvent...
    Penses tu à l'action d'un marabout? 👏

    Non je pense juste de façon complètement empirique, que quand l'OM passe sur Canal+, (vu le cirque médiatique qu'ils sont capables de créer, même quand on affronte Lorient) les joueurs ont un surplus de pression. Et par conséquent qu'ils jouent plus libérés lorsque c'est pas retransmis.

    Enfin c'est une hypothèse...

    mouais :ermm: ca colle pas trop , on a gagné bordeaux , Va , et psg alors que ca passé sur C+ par exemple , lorient om je suis pas sur qu'il soit passé sur C+ et on a perdu quand meme
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 17ème journée [OM 2-1 Monaco]

    Message par Invité Dim 10 Déc - 20:25

    Enfin c'est une hypothèse...

    J'eut la meme a vrai dire. Certains joueurs ont tendance a faire du grand n'importe quoi quand ils passent sur Canal +, malheureusement je ne peux pas verifié si ces memes joueurs font toujours du grand n'importe quoi lorsqu'ils ne passent pas sur Canal...
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 17ème journée [OM 2-1 Monaco]

    Message par Invité Dim 10 Déc - 20:33

    Sanjurouf a écrit:Enfin c'est une hypothèse...

    J'eut la meme a vrai dire. Certains joueurs ont tendance a faire du grand n'importe quoi quand ils passent sur Canal +, malheureusement je ne peux pas verifié si ces memes joueurs font toujours du grand n'importe quoi lorsqu'ils ne passent pas sur Canal...

    je suis pas vraimment sur que de se dire "on passe sur canal" change quelque chose , je dirais meme je suis pas sur que les joueurs sachent quand ils passentsur c+
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 17ème journée [OM 2-1 Monaco]

    Message par shura Dim 10 Déc - 20:35

    boban13 a écrit:
    Sanjurouf a écrit:Enfin c'est une hypothèse...

    J'eut la meme a vrai dire. Certains joueurs ont tendance a faire du grand n'importe quoi quand ils passent sur Canal +, malheureusement je ne peux pas verifié si ces memes joueurs font toujours du grand n'importe quoi lorsqu'ils ne passent pas sur Canal...

    je suis pas vraimment sur que de se dire "on passe sur canal" change quelque chose , je dirais meme je suis pas sur que les joueurs sachent quand ils passentsur c+

    Non en effet, ils savent pas quand il jouent à 17H, 18H, 20H, ou Ils savent pas pourquoi y a Paganelli ou un abruti qui les interviews de début à la fin du match :fuck:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 17ème journée [OM 2-1 Monaco]

    Message par Invité Dim 10 Déc - 20:37

    shura a écrit:
    boban13 a écrit:
    Sanjurouf a écrit:Enfin c'est une hypothèse...

    J'eut la meme a vrai dire. Certains joueurs ont tendance a faire du grand n'importe quoi quand ils passent sur Canal +, malheureusement je ne peux pas verifié si ces memes joueurs font toujours du grand n'importe quoi lorsqu'ils ne passent pas sur Canal...

    je suis pas vraimment sur que de se dire "on passe sur canal" change quelque chose , je dirais meme je suis pas sur que les joueurs sachent quand ils passentsur c+

    Non en effet, ils savent pas quand il jouent à 17H, 18H, 20H, ou Ils savent pas pourquoi y a Paganelli ou un abruti qui les interviews de début à la fin du match :fuck:

    lol certe , j'y avais pas penser , non mais je vois pas en quoi ca interfere avec les perf' , a la limite si on etait a la veille du CDM ou autre je dis pas , mais la y a personne devant leur tv qui regardent le match de maniere spéciale
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 17ème journée [OM 2-1 Monaco]

    Message par Invité Dim 10 Déc - 20:50

    Ben en fait quand t'as pas de Champions League. Et dieu sait combien les joueurs sont heureux de faire la champions league, non pas pour la jouer, mais simplement pour passé a la TV et pouvoir s'illustré. Bien sur je parle pas des grands joueurs la, qui n'ont pas besoin de ca, enfin depuis qu'ils sont consideré en tant que tel. Mais je parle du petit joueur, du joueur moyen, pas trop connu, et qui veut se faire connaitre. Et l'Om est remplie de joueur /petit/moyen/qu'ils veulent se connaitre. Ben quand t'as pas la champions league, ou la coupe d'europe, en France, il te reste que Canal. Quand un de ces joueurs passe sur foot+ ou C+ sport, forcement ca le fait moins pour lui, meme niveau pecunier. Alors que quand il passe sur C+, forcement c'est l'extase. Donc oui je pense que la TV influe de maniere radicale sur les performances. Certains joueurs en voulant s'illustré à la face du monde on une legere tendance a faire du granportnawak.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 17ème journée [OM 2-1 Monaco]

    Message par Ouin² Jeu 14 Déc - 17:45

    OM-Monaco : l'arbitre avait raison !
    Le 14/12/2006 à 15:15

    OM-Monaco, 83e minute. Taiwo, aux abords de la surface olympienne, se lève le ballon afin de pouvoir remettre de la tête la balle en retrait vers son gardien Carrasso. Ce dernier se saisit alors logiquement du ballon avec les mains. Mais l'arbitre de la rencontre M. Chapron intervient et siffle un coup-franc indirect dans la surface pour Monaco ! Tout le monde a alors crié au scandale... et pourtant. Il s'avère que M. Chapron a parfaitement appliqué la règle. En effet, en relevant le ballon volontairement pour le donner de la tête à Carrasso, Taiwo a fait ce qu'on appelle un "contournement des lois de jeu". Voici ce que dit la règle :

    Décision 12.03 : Conformément aux termes de la loi 12, un joueur peut effectuer une passe au gardien de but de son équipe, mais uniquement de la tête, de la poitrine ou du genou, etc. Toutefois, si de l'avis de l'arbitre, un joueur utilise délibérément un moyen illégal pour contourner la Loi, le joueur en question se rend coupable d'un comportement antisportif. Il se voit infliger un avertissement (carton jaune). Un coup franc indirect est accordé a l'équipe adverse à l'endroit où la faute a été commise

    On ne peut donc jongler et se mettre la balle sur la tête pour la passer à son gardien : c'est comme si on avait botté directement la balle (Loi 12 : le gardien de but ne doit pas toucher le ballon des mains sur une passe en retrait botté délibérément par un coéquipier). Carrasso n'aurait donc pas dû prendre la balle dans les mains. Et Taiwo aurait dû recevoir un avertissement. Mais M. Chapron a été indulgent !

    On évoque souvent les erreurs d'arbitrages dans le football et notamment en Ligue 1 depuis le début de la saison, mais il n'est pas inutile de reconnaître également lorsque les arbitres ont raison. CQFD.

    manix.com
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 17ème journée [OM 2-1 Monaco]

    Message par Invité Jeu 14 Déc - 19:04

    Sanjurouf a écrit:Ben en fait quand t'as pas de Champions League. Et dieu sait combien les joueurs sont heureux de faire la champions league, non pas pour la jouer, mais simplement pour passé a la TV et pouvoir s'illustré. Bien sur je parle pas des grands joueurs la, qui n'ont pas besoin de ca, enfin depuis qu'ils sont consideré en tant que tel. Mais je parle du petit joueur, du joueur moyen, pas trop connu, et qui veut se faire connaitre. Et l'Om est remplie de joueur /petit/moyen/qu'ils veulent se connaitre. Ben quand t'as pas la champions league, ou la coupe d'europe, en France, il te reste que Canal. Quand un de ces joueurs passe sur foot+ ou C+ sport, forcement ca le fait moins pour lui, meme niveau pecunier. Alors que quand il passe sur C+, forcement c'est l'extase. Donc oui je pense que la TV influe de maniere radicale sur les performances. Certains joueurs en voulant s'illustré à la face du monde on une legere tendance a faire du granportnawak.

    sa expliquerait en partie pourquoi des petites équipes font le match de l'année contre nous.. FCNA?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 17ème journée [OM 2-1 Monaco]

    Message par KeKe Jeu 14 Déc - 20:21

    boban13 a écrit:

    je suis pas vraimment sur que de se dire "on passe sur canal" change quelque chose , je dirais meme je suis pas sur que les joueurs sachent quand ils passentsur c+

    Oui les joueurs sont tres cons , ils se demandent jamais pourquoi ils jouent le dimanche ou le samedi a 17H45 , faut vraiment être une truffe pour savoir que tu joues pas devant la TV
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 17ème journée [OM 2-1 Monaco]

    Message par Invité Jeu 14 Déc - 21:14

    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:

    je suis pas vraimment sur que de se dire "on passe sur canal" change quelque chose , je dirais meme je suis pas sur que les joueurs sachent quand ils passentsur c+

    Oui les joueurs sont tres cons , ils se demandent jamais pourquoi ils jouent le dimanche ou le samedi a 17H45 , faut vraiment être une truffe pour savoir que tu joues pas devant la TV

    relis les posts un peu , ce que tu racontes ca a deja etait dit
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 17ème journée [OM 2-1 Monaco]

    Message par Invité Jeu 14 Déc - 21:14

    flmfred a écrit:
    Sanjurouf a écrit:Ben en fait quand t'as pas de Champions League. Et dieu sait combien les joueurs sont heureux de faire la champions league, non pas pour la jouer, mais simplement pour passé a la TV et pouvoir s'illustré. Bien sur je parle pas des grands joueurs la, qui n'ont pas besoin de ca, enfin depuis qu'ils sont consideré en tant que tel. Mais je parle du petit joueur, du joueur moyen, pas trop connu, et qui veut se faire connaitre. Et l'Om est remplie de joueur /petit/moyen/qu'ils veulent se connaitre. Ben quand t'as pas la champions league, ou la coupe d'europe, en France, il te reste que Canal. Quand un de ces joueurs passe sur foot+ ou C+ sport, forcement ca le fait moins pour lui, meme niveau pecunier. Alors que quand il passe sur C+, forcement c'est l'extase. Donc oui je pense que la TV influe de maniere radicale sur les performances. Certains joueurs en voulant s'illustré à la face du monde on une legere tendance a faire du granportnawak.

    sa expliquerait en partie pourquoi des petites équipes font le match de l'année contre nous.. FCNA?

    je pense que nante aurait quand meme fait le match de sa vie contre nous , juste par ce qu'on est l'om
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 17ème journée [OM 2-1 Monaco]

    Message par Invité Jeu 14 Déc - 21:19

    je sens certaines relations assez tendues en ce moment , je me trompe??????
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 17ème journée [OM 2-1 Monaco]

    Message par shura Jeu 14 Déc - 21:20

    manu-79 a écrit:je sens certaines relations assez tendues en ce moment , je me trompe??????

    Tu sais quand le cul commence à se mêler aux relations...
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 17ème journée [OM 2-1 Monaco]

    Message par Invité Jeu 14 Déc - 21:22

    shura a écrit:
    manu-79 a écrit:je sens certaines relations assez tendues en ce moment , je me trompe??????

    Tu sais quand le cul commence à se mêler aux relations...
    qui prend le cul de qui?????? 17ème journée [OM 2-1 Monaco] - Page 8 694883 :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 17ème journée [OM 2-1 Monaco]

    Message par Invité Jeu 14 Déc - 21:51

    manu-79 a écrit:
    shura a écrit:
    manu-79 a écrit:je sens certaines relations assez tendues en ce moment , je me trompe??????

    Tu sais quand le cul commence à se mêler aux relations...
    qui prend le cul de qui?????? 17ème journée [OM 2-1 Monaco] - Page 8 694883 :just_Cuz_01:
    moi je garde ma rondelle fermé , question de principe :fee:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 17ème journée [OM 2-1 Monaco]

    Message par Ouin² Jeu 14 Déc - 22:20

    manu-79 a écrit:je sens certaines relations assez tendues en ce moment , je me trompe??????

    du moment que tous les deux on s'aime, je vois pas le problème :first_move:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 17ème journée [OM 2-1 Monaco]

    Message par Invité Jeu 14 Déc - 22:21

    nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:je sens certaines relations assez tendues en ce moment , je me trompe??????

    du moment que tous les deux on s'aime, je vois pas le problème :first_move:
    felicitations :clapy: 👏 👏
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 17ème journée [OM 2-1 Monaco]

    Message par Ouin² Jeu 14 Déc - 22:22

    jeanlou38 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:je sens certaines relations assez tendues en ce moment , je me trompe??????

    du moment que tous les deux on s'aime, je vois pas le problème :first_move:
    felicitations :clapy: 👏 👏

    on t'invitera au pacs :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 17ème journée [OM 2-1 Monaco]

    Message par Invité Jeu 14 Déc - 22:26

    nasri13 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:je sens certaines relations assez tendues en ce moment , je me trompe??????

    du moment que tous les deux on s'aime, je vois pas le problème :first_move:
    felicitations :clapy: 👏 👏

    on t'invitera au pacs :blink:
    au pak,ok no probleme 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 17ème journée [OM 2-1 Monaco]

    Message par Invité Jeu 14 Déc - 22:31

    nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:je sens certaines relations assez tendues en ce moment , je me trompe??????

    du moment que tous les deux on s'aime, je vois pas le problème :first_move:
    ok je fais l homme!!😠 17ème journée [OM 2-1 Monaco] - Page 8 694883 :air-kiss:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 17ème journée [OM 2-1 Monaco]

    Message par Ouin² Jeu 14 Déc - 22:32

    manu-79 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:je sens certaines relations assez tendues en ce moment , je me trompe??????

    du moment que tous les deux on s'aime, je vois pas le problème :first_move:
    ok je fais l homme!!😠 17ème journée [OM 2-1 Monaco] - Page 8 694883 :air-kiss:

    Ha ça nan, ma mère elle veut pas 17ème journée [OM 2-1 Monaco] - Page 8 608109
    avatar
    Invité
    Invité


    cool a

    Message par Invité Jeu 14 Déc - 22:33

    nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:je sens certaines relations assez tendues en ce moment , je me trompe??????

    du moment que tous les deux on s'aime, je vois pas le problème :first_move:
    ok je fais l homme!!😠 17ème journée [OM 2-1 Monaco] - Page 8 694883 :air-kiss:

    Ha ça nan, ma mère elle veut pas 17ème journée [OM 2-1 Monaco] - Page 8 608109
    on ne dira rien à ta mere, ce sera notre petit secret mon choux!:air-kiss: :embrassed: 17ème journée [OM 2-1 Monaco] - Page 8 925202
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 17ème journée [OM 2-1 Monaco]

    Message par Ouin² Jeu 14 Déc - 22:39

    manu-79 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:je sens certaines relations assez tendues en ce moment , je me trompe??????

    du moment que tous les deux on s'aime, je vois pas le problème :first_move:
    ok je fais l homme!!😠 17ème journée [OM 2-1 Monaco] - Page 8 694883 :air-kiss:

    Ha ça nan, ma mère elle veut pas 17ème journée [OM 2-1 Monaco] - Page 8 608109
    on ne dira rien à ta mere, ce sera notre petit secret mon choux!:air-kiss: :embrassed: 17ème journée [OM 2-1 Monaco] - Page 8 925202

    OK pas de problème, prépare le matos :fuck:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 17ème journée [OM 2-1 Monaco]

    Message par Invité Jeu 14 Déc - 22:42

    nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:je sens certaines relations assez tendues en ce moment , je me trompe??????

    du moment que tous les deux on s'aime, je vois pas le problème :first_move:
    ok je fais l homme!!😠 17ème journée [OM 2-1 Monaco] - Page 8 694883 :air-kiss:

    Ha ça nan, ma mère elle veut pas 17ème journée [OM 2-1 Monaco] - Page 8 608109
    on ne dira rien à ta mere, ce sera notre petit secret mon choux!:air-kiss: :embrassed: 17ème journée [OM 2-1 Monaco] - Page 8 925202

    OK pas de problème, prépare le matos :fuck:
    mon pauvre choux, c est ShuShu qui a fait mon education sexuelle alors prepare toi à avoir une rondelle de la taille du grand canyon 17ème journée [OM 2-1 Monaco] - Page 8 694883
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 17ème journée [OM 2-1 Monaco]

    Message par Ouin² Jeu 14 Déc - 22:44

    Tant mieux on arrive à chier plus vite après, en effet la pression est égale à la force divisée par la surface 17ème journée [OM 2-1 Monaco] - Page 8 749603

    Contenu sponsorisé


    cool Re: 17ème journée [OM 2-1 Monaco]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:18