TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
Papin59
KeKe
Tammat
shura
8 participants

    17ème journée [OM 2-1 Monaco]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool 17ème journée [OM 2-1 Monaco]

    Message par shura Mer 6 Déc - 14:14

    Rappel du premier message :

    Match très compliqué pour notre bon OM en perte de repères tant tactiques, que techinques, que physiques, face à des Monégasques en pleine bourre!!!!!!!!

    Match programmé Samedi 9 Décembre à 20H00, retransmis sur FOOT+


    Dernière édition par le Dim 10 Déc - 0:05, édité 4 fois

    Invité
    Invité


    cool Re: 17ème journée [OM 2-1 Monaco]

    Message par Invité Dim 10 Déc - 2:03

    note de l equipe:
    Mbami :6.5
    civelli:6
    :blink: :blink:

    Invité
    Invité


    cool Re: 17ème journée [OM 2-1 Monaco]

    Message par Invité Dim 10 Déc - 2:07

    Papin59 a écrit:Ce soir on est à 5 points de la 2ième place alors qu'on y était avec de l'avance en octobre ... ils ont réduit en miettes les efforts de dèbut de saison en 1 mois par faute professionnelle !!! Désolé mais j'arrive pas à retrouver mon enthousiasme avec cet OM.
    peut-etre, mais il y a même pas deux mois on bandait tous pour cet OM, même toi, donc faut relativiser...des passages a vide toutes les équipes connaissent ça et je préfere que pour l'OM ce soit maintenant qu'en avril-mai ou il faudra etre la!
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    cool Re: 17ème journée [OM 2-1 Monaco]

    Message par Papin59 Dim 10 Déc - 2:08

    manu-79 a écrit:note de l equipe:
    Mbami :6.5
    civelli:6
    :blink: :blink:

    M'Bami a un très gros potentiel ... je le dis depuis le dèbut même si c'est vrai j'ai douté ces derniers temps !! On tient une paire Cana-M'Bami qui peut être très très solide.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 17ème journée [OM 2-1 Monaco]

    Message par Invité Dim 10 Déc - 2:12

    gronaldinho a écrit:
    Papin59 a écrit:Ce soir on est à 5 points de la 2ième place alors qu'on y était avec de l'avance en octobre ... ils ont réduit en miettes les efforts de dèbut de saison en 1 mois par faute professionnelle !!! Désolé mais j'arrive pas à retrouver mon enthousiasme avec cet OM.
    peut-etre, mais il y a même pas deux mois on bandait tous pour cet OM, même toi, donc faut relativiser...des passages a vide toutes les équipes connaissent ça et je préfere que pour l'OM ce soit maintenant qu'en avril-mai ou il faudra etre la!

    +1

    puis tu brule aussi tres vite certain joueur , ribery a raté 3 4 matchs tu l'as placé dans la categorie chevre
    d'autant que tu n'es pas critique qu'avec l'om mais avec tout mais bon ... 🍺

    M'Bami a un très gros potentiel ... je le dis depuis le dèbut même si c'est vrai j'ai douté ces derniers temps !! On tient une paire Cana-M'Bami qui peut être très très solide

    et voila qui fait dans l'optimisme :clapy: 🍺
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    cool Re: 17ème journée [OM 2-1 Monaco]

    Message par Papin59 Dim 10 Déc - 2:16

    J'ai dit que Ribery était une chèvre ?? Peut être qu'il était surcôté oui mais pas une chèvre ...
    d'autant que tu n'es pas critique qu'avec l'om mais avec tout mais bon ...
    Précise s'il te plait :ermm:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 17ème journée [OM 2-1 Monaco]

    Message par Invité Dim 10 Déc - 2:22

    Papin59 a écrit:J'ai dit que Ribery était une chèvre ?? Peut être qu'il était surcôté oui mais pas une chèvre ...
    d'autant que tu n'es pas critique qu'avec l'om mais avec tout mais bon ...
    Précise s'il te plait :ermm:

    a si , je t'ai entendu plus d'une fois dire que ribery etait juste banale alors qu'il a quand meme fait des trucs de dingue
    pour preciser je posterais une serie de mess negatif de ta part
    cela dit je veux pas faire ton procés , c'etait pas lobjectif 17ème journée [OM 2-1 Monaco] - Page 7 616694
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 17ème journée [OM 2-1 Monaco]

    Message par Invité Dim 10 Déc - 2:35

    parait que taiwo c'est soulevé le ballon a un moment donné pour la donner de la tete a carrasso et que l'arbitre a sifflé faute
    j'aimerais savoir
    1- la regle exacte est "interdit de faire une passe en retrait au goal au pied et que le goal l'a prenne a la main , egalement valable si on tente de detourner cette regle comme en se levant la balle" OU uniquement "interdit de faire une passe en retrait au goal au pied et que le goal l'a prenne a la main "

    larqué semblé dire a after foot , qu'on avait pas le droit de detourné la regle et que donc c'etait logique
    si il a raison , il faut egalement sanctioner tout le joueur qui on la possibilité de faire une passe au pied au goal , mais qui decide de faire une tete plongente ambitieuse pour qu'il puisse la prendre a la main
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 17ème journée [OM 2-1 Monaco]

    Message par shura Dim 10 Déc - 13:08

    boban13 a écrit:parait que taiwo c'est soulevé le ballon a un moment donné pour la donner de la tete a carrasso et que l'arbitre a sifflé faute
    j'aimerais savoir
    1- la regle exacte est "interdit de faire une passe en retrait au goal au pied et que le goal l'a prenne a la main , egalement valable si on tente de detourner cette regle comme en se levant la balle" OU uniquement "interdit de faire une passe en retrait au goal au pied et que le goal l'a prenne a la main "

    larqué semblé dire a after foot , qu'on avait pas le droit de detourné la regle et que donc c'etait logique
    si il a raison , il faut egalement sanctioner tout le joueur qui on la possibilité de faire une passe au pied au goal , mais qui decide de faire une tete plongente ambitieuse pour qu'il puisse la prendre a la main

    +1
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: 17ème journée [OM 2-1 Monaco]

    Message par TheStrokes Dim 10 Déc - 13:18

    Taiwo a-t-il fait un match solide car il était pas mal sur les derniers?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 17ème journée [OM 2-1 Monaco]

    Message par shura Dim 10 Déc - 13:20

    TheStrokes a écrit:Taiwo a-t-il fait un match solide car il était pas mal sur les derniers?

    D'après ce que je lis, il a été décisif sur le but de Pagis et ça lui a sauvé un match où il a été extrêmement fébrile!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: 17ème journée [OM 2-1 Monaco]

    Message par TheStrokes Dim 10 Déc - 13:21

    Ok il retombe donc dans ses travers!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 17ème journée [OM 2-1 Monaco]

    Message par shura Dim 10 Déc - 13:38

    sit off


    10/12/06 - 00:15 OM 2-1 Monaco
    A. Emon : "Conquérant et discipliné"


    17ème journée [OM 2-1 Monaco] - Page 7 29627 On a été très conquérant et discipliné avec une grosse agressivité dans le bon sens du terme, on a récupéré des ballons assez haut. Mener 1-0 à la pause était largement mérité. En seconde période, on n’a pas reculé, on a fait une seconde mi-temps de qualité. C’est dommage de prendre un but mais il y a eu une révolte derrière. Dans cet état d’esprit, l’OM est difficile à battre. Il y avait des distances de jeu rapprochées entre les joueurs, cela leur donne la possibilité de bien récupérer la balle. Monaco n’as pas eu beaucoup de possibilités de jeu, ils n’ont pas pu négocier leurs ballons.
    Même quand Monaco est revenu, on est resté assez haut, on a gardé cet impact et on a pu se procurer des occasions pour marquer ce deuxième but.
    Djibril Cissé a réalisé une passe décisive pour son premier match depuis six mois. Il a trouvé ses marques, il est bien son corps, physiquement, il a bien travaillé. Il faut être patient mais il est là et bien là. C’est un joueur de grand talent, il a affronté de grands matchs européens et internationaux avec l’équipe de France, il n’est pas dépaysé de rentrer au stade Vélodrome.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 17ème journée [OM 2-1 Monaco]

    Message par Ouin² Dim 10 Déc - 13:53

    Il était parti pisser Taïwo sur le but ?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 17ème journée [OM 2-1 Monaco]

    Message par shura Dim 10 Déc - 13:54

    nasri13 a écrit:Il était parti pisser Taïwo sur le but ?

    Non je crois qu'il était parti dire bonjour à sa maman dans la tribune....
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 17ème journée [OM 2-1 Monaco]

    Message par Ouin² Dim 10 Déc - 13:55

    Ce match d'hier soir, j'ai l'impression qu'il a redonné confiance à tout le monde, surtout avec ce retour de Cissé, je pense vraiment qu'à partir de maintenant, comme je l'avais dit, on va repartir sur une bonne série. Et en plus de ça, vivement Ribéry, je pense qu'on est pas du tout au bout de nos surprises cette saison ....

    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:Il était parti pisser Taïwo sur le but ?

    Non je crois qu'il était parti dire bonjour à sa maman dans la tribune....

    :shakin: :tatice2: :tatice2: :tatice2:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 17ème journée [OM 2-1 Monaco]

    Message par shura Dim 10 Déc - 13:59

    nasri13 a écrit:comme je l'avais dit, on va repartir sur une bonne série.

    Moi j'ai jamais confiance dans les pronos de Thierry ROLAND :fuck:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 17ème journée [OM 2-1 Monaco]

    Message par Ouin² Dim 10 Déc - 13:59

    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:comme je l'avais dit, on va repartir sur une bonne série.

    Moi j'ai jamais confiance dans les pronos de Thierry ROLAND :fuck:

    ça y'est je lui ai donné à manger pour une semaine :fuck:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 17ème journée [OM 2-1 Monaco]

    Message par shura Dim 10 Déc - 14:04

    Le truc que je remarque c'est que quasiment systèmatiquement quand notre match n'est pas décalé pour passer sur une des chaînes de Canal+, on gagne souvent...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 17ème journée [OM 2-1 Monaco]

    Message par Ouin² Dim 10 Déc - 14:04

    shura a écrit:Le truc que je remarque c'est que quasiment systèmatiquement quand notre n'est pas décalé pour passer sur une des chaînes de Canal+, on gagne souvent...

    Faudrait faire des stats :dirol:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: 17ème journée [OM 2-1 Monaco]

    Message par TheStrokes Dim 10 Déc - 14:15

    shura a écrit:Le truc que je remarque c'est que quasiment systèmatiquement quand notre match n'est pas décalé pour passer sur une des chaînes de Canal+, on gagne souvent...
    Penses tu à l'action d'un marabout? 👏
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 17ème journée [OM 2-1 Monaco]

    Message par shura Dim 10 Déc - 14:17

    TheStrokes a écrit:
    shura a écrit:Le truc que je remarque c'est que quasiment systèmatiquement quand notre match n'est pas décalé pour passer sur une des chaînes de Canal+, on gagne souvent...
    Penses tu à l'action d'un marabout? 👏

    Non je pense juste de façon complètement empirique, que quand l'OM passe sur Canal+, (vu le cirque médiatique qu'ils sont capables de créer, même quand on affronte Lorient) les joueurs ont un surplus de pression. Et par conséquent qu'ils jouent plus libérés lorsque c'est pas retransmis.

    Enfin c'est une hypothèse...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: 17ème journée [OM 2-1 Monaco]

    Message par TheStrokes Dim 10 Déc - 15:26

    Possible mais ils seraient quand même faibles psychologiquement pour se mettre plus de pression pour "si peu".
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 17ème journée [OM 2-1 Monaco]

    Message par shura Dim 10 Déc - 15:46

    sport24

    «Un très bon feeling»
    Djibril Cissé a fait son grand retour en compétition officielle, samedi, au Vélodrome. Et il n'a pas déçu puisqu'il a fait la passe décisive qui a donné la victoire à l'OM sur Monaco (2-1). De bon augure pour la suite, quand il aura retrouvé tous ses moyens.

    Par Claire Trouvé

    Notre correspondante à Marseille

    Sport24.com : Comment vous sentez-vous après cette victoire de l'OM sur Monaco (2-1) qui a marqué votre retour à la compétition ?
    Djibril Cissé :
    Je suis très content, pour moi et pour l'équipe. Je me suis senti comme un petit garçon qui commençait l'entraînement. J'avais faim de ballons, je n'ai pas marqué mais ça ne me dérange pas. J'ai quand même réalisé un rêve ; j'ai joué devant ma mère, ma femme, ma fille, mes amis, ma famille. Je suis vraiment heureux.

    Sport24.com : Vous avez en plus été déterminant en faisant une passe décisive pour Mamadou Niang…
    Djibril Cissé :
    Oui, j'ai fait une passe décisive pour Mamadou et je suis content pour lui car il n'avait pas marqué depuis longtemps. Nous n'avons pas eu beaucoup d'entraînements ensemble donc pour un premier match, c'est encourageant. J'ai vraiment eu un très bon feeling.

    Sport24.com : Physiquement, comment vous êtes-vous senti ?
    Djibril Cissé :
    Je devais rentrer seulement un quart d'heure ou vingt minutes et j'ai joué environ une demi-heure alors je suis satisfait d'avoir tenu. J'ai eu un petit coup de pompe à un moment donné mais pas de vraie fatigue.

    Sport24.com : A votre avis, combien de temps va-t-il vous falloir pour revenir à votre vrai niveau ?
    Djibril Cissé :
    Je ne suis évidemment pas encore le Djibril Cissé que l'on connaît, mais je n'arrive pas à quantifier où j'en suis. La dernière fois, après ma blessure à l'autre jambe, j'avais été titularisé au bout de trois matches et j'avais alors marqué un doublé…

    Sport24.com : Craignez-vous les contacts un peu rugueux ?
    Djibril Cissé :
    Pour le moment, je n'ai pas eu de gros contact physique mais je n'ai pas d'appréhension. De toute façon, il ne faut pas y penser sinon on gamberge et ce n'est pas bon.

    Sport24.com : On vous a senti très impliqué sur le terrain, allez-vous devenir le patron de cette équipe olympienne ?
    Djibril Cissé :
    Non, je ne me sens pas comme le patron mais j'essaie d'apporter mon expérience, de faire le maximum pour le groupe. Je voulais surtout être décisif tout de suite, j'ai essayé de créer des brèches. Je voulais faire bonne impression.

    Sport24.com : Vous attendiez-vous à un tel accueil de la part du public marseillais, qui vous a ovationné lors de votre entrée en jeu ?
    Djibril Cissé :
    Je m'attendais à ce qu'ils m'accueillent bien et je n'ai vraiment pas été déçu ! Ce public est exceptionnel et il l'a montré ce soir. Je ne suis pas quelqu'un qui pleure facilement mais c'était émouvant. J'ai envie de remercier les supporters qui m'ont donné beaucoup de force. J'ai vraiment quelque chose à rendre à ce club.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 17ème journée [OM 2-1 Monaco]

    Message par Invité Dim 10 Déc - 19:28

    17ème journée [OM 2-1 Monaco] - Page 7 Une10122006_hd

    thumbs up
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 17ème journée [OM 2-1 Monaco]

    Message par shura Dim 10 Déc - 19:29

    Elle est vraiment sympa cette Une 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 17ème journée [OM 2-1 Monaco]

    Message par Invité Dim 10 Déc - 19:42

    ;)

    (ce clin d'oeil n'est pas gay)



    (quoi que)
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 17ème journée [OM 2-1 Monaco]

    Message par Invité Dim 10 Déc - 20:16

    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:Il était parti pisser Taïwo sur le but ?

    Non je crois qu'il était parti dire bonjour à sa maman dans la tribune....
    enfin , sur le but je trouve qu'il anticipe tres bien le ballon entre les deux attaquants , il hesite pas a laché le marquage pour jouer un ballon jouable , aprés est ce que c'est lui qui a oublié de prevenir oruma ou est ce que c'est oruma qui se fou de ce que dit taiwo et ne lui laisse pas le ballon ?? je crois que l'erreure et pas d'avoir lacher di vaio mais plutot une erreure de communication

    sinon , on retrouve un joueur fort , leader comme cissé , et comme par hasard le type de match qu'on perdait il y a peu , cette fois ci on le gagne , esperont que ca se confirme , en tout cas moi je pense savoir qui metre a CES lors du prochain match 😠

    Contenu sponsorisé


    cool Re: 17ème journée [OM 2-1 Monaco]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:18