TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

+6
Papin59
Ouin²
Pharell13
shura
KeKe
Tammat
10 participants

PSG: Une équipe de CFA2 en L1

Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Rigoglo PSG: Une équipe de CFA2 en L1

Message par Tammat Mar 6 Déc - 12:22

Rappel du premier message :

Debut de crise a paris ????

Foot - L1 - PSG : Pauleta très remonté

L'attaquant du Paris-Saint-Germain, Pauleta, n'est pas satisfait et il ne s'en cache pas dans une longue interview accordée à France Football, paru mardi. Le capitaine du PSG n'a notamment pas du tout apprécié la défaite devant Lens (4-3) au Parc des Princes, il y a neuf jours, et surtout la manière. «L'équipe est bien mais elle ne doit plus commettre de telles erreurs. Le Paris-Saint-Germain n'est pas là pour gagner des points par-ci par-là», lance le Portugais.

La situation n'est pas catastrophique (le PSG est 6e) mais l'attaquant parisien en a assez de certaines attitudes et il prône un changement de mentalité. «Oui, il (Laurent Fournier) cherche la bonne formule, il cherche aussi les joueurs les plus en forme. Mais un joueur professionnel qui se cache derrière une organisation de jeu pour expliquer sa mauvaise performance n'a rien à faire à Paris. Il n'a rien à faire dans une grande équipe. Moi, je ne veux pas d'excuse, je n'en veux plus. Il est vraiment temps que chacun assume ses responsabilités. Si nous avons perdu, c'est notre faute, à nous les joueurs. Si nous jouons mal, ce n'est pas la faute du coach, des supporters ou du terrain. [...] Si demain on me demande d'évoluer devant côté droit, je le ferai. Peut-être que je ne serai pas aussi performant que dans mon rôle habituel, mais je le ferai sans états d'âme. Il n'y a que si l'on me place dans le but que je trouverai peut-être quelque chose à redire. Il faut être sérieux.» Des critiques, dont Pauleta a fait déjà part à ses coéquipiers, qui visent notamment son compère de l'attaque, Kalou.

Pauleta explique plus loin que les joueurs parisiens se cachent. «Il y a toujours une explication, mais ce n'est jamais la bonne. La seule valable, c'est que l'on perd lorsqu'on joue mal, lorsqu'on n'est pas performant, pas agressif, pas concentré», explique le meilleur buteur du championnat (10 réalisations). Heureux d'être à Paris, satisfait de son bilan personnel, Pauleta demeure confiant quant à la suite si tous tirent dans le même sens. «Un jour, on gagnera», affirme-t-il dans France Football.

www.lequipe.fr[/b]

KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

Message par KeKe Jeu 12 Oct - 11:34

Enfin, Jean-Michel Pierre Mondy craint plus que tout que Vikash Dhorasoo rejoigne l'Olympique de Marseille ... « J'ai eu Vikash en gestion et cela ne s'est jamais mal terminé. Il y a eu des moments difficiles mais on a toujours trouvé des solutions de compromis. Il est parti à Bordeaux, en est revenu et cela s'est très bien passé. C'est quelqu'un de particulier mais ce n'est pas un joueur à problèmes. J'espère, pour le PSG, que Vikash ne va pas aller gratuitement à Marseille, car c'est ce qu'on peut craindre. Le risque encouru, au-delà du manque du joueur, c'est qu'il est libre de signer partout, y compris chez les concurrents du PSG. »

Le PARISIEN

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 12 Oct - 18:50

lequipe

Foot - Dhorasoo : Frau « va appeler Vikash »

Les joueurs du Paris-SG ont pris acte de la décision du club de licencier Vikash Dhorasoo. Avant la séance d'entraînement, jeudi, Guy Lacombe a lu aux joueurs le communiqué du club relatif à cette affaire. Pour l'attaquant Pierre-Alain Frau, il faut passer à autre chose. «Les dirigeants ont fait leur choix. C'est toujours délicat comme situation, je n'avais aucun problème personnel avec Vikash même si je le connais que depuis quelques mois. Nous n'avons pas parlé entre nous de ça ce matin car on essaie de penser au match contre Sedan» (samedi, 9e journée).

Pas évident dans un tel contexte, consent l'ex-Sochalien. «Je n'ai pas encore eu Vikash au téléphone, je pense que je vais l'appeler. Je m'entendais plutôt bien avec lui. C'est une histoire entre lui, le club et le coach. On pense à être bon contre Sedan mais ce n'est pas évident ! C'est pourtant ça le plus important compte tenu des résultats. Le club prend des décisions et nous, on est que des joueurs. Je respecte cette décision comme les autres».

Sammy Traoré a laissé poindre un agacement vis-à-vis de la façon dont Dhorasoo a communiqué son mécontentement. «Personne n'empêche personne de s'exprimer dans la presse mais il y a des façons de le faire, a-t-il déclaré. Les dirigeants ont fait un choix, on s'y tient et c'est tout. Sur le plan humain, c'est toujours navrant de perdre un coéquipier. Mais, il y a des éléments qu'on ne connaît pas et qu'on ne maîtrise pas. Je n'ai pas encore eu l'occasion de parler avec Vikash mais je le ferai certainement.»

Guy Lacombe a dirigé sa séance comme à l'habitude avec une séance de frappes pour conclure. L'entraîneur de la capitale s'est entretenu au bord du terrain avec son capitaine, Pedro Pauleta, lequel n'a fait aucun commentaire à sa sortie des vestiaires.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 12 Oct - 18:54

lequipe

Foot - Justice : Frelot (ex-PSG) mis en examen

L'ancien directeur financier du Paris-SG, Pierre Frelot, a été mis en examen pour «complicité de faux» mercredi dans le second volet de l'enquête sur les transferts douteux du club centré sur les agents de joueurs. Les magistrats instructeurs soupçonnent l'existence d'un vaste système de fraude organisée au sein du club parisien entre 1998 et 2003 visant à répondre aux exigences financières de joueurs et entraîneurs en limitant les charges sociales et fiscales.

Certains agents auraient notamment perçu des surcommissions (supérieures aux 10% légaux) lors du transfert de leur joueur au Paris-SG et les auraient ensuite reversées à leur poulain comme compléments de salaires non déclarés.Deux d'entre eux, Ranko Stojic et Richard Bettoni, ont déjà été été mis en examen. Au total, une quinzaine d'agents pourraient être poursuivis. Seize transferts, dont ceux de Nicolas Anelka, Pauleta, Paulo César et de Jay Jay Okocha, sont dans le collimateur des juges financiers. Les présidents du Paris-SG de la période concernée et certains responsables administratifs pourraient également être poursuivis.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Ven 13 Oct - 10:06

«Ma vérité»

Dhorasoo : «Une question de principe» (L'Equipe)

Pour la première fois depuis mercredi et l'annonce de son licenciement pour faute grave, Vikash Dhorasoo s'exprime longuement vendredi matin dans les colonnes de L'Equipe. Le désormais ancien joueur du Paris-SG confirme qu'il va contester les motifs de son éviction devant le tribunal des prud'hommes, ajoutant qu'il n'en fait «pas une question d'argent mais de principe. Je veux qu'on reconnaisse que je n'ai pas commis de faute grave». Le joueur dit ne pas regretter ses déclarations et place le débat sur le terrain de la liberté d'expression des footballeurs. Pour lui, «accepter ce licenciement, ce serait valider le message envoyé aux joueurs : "Vous fermez vos gueules bien comme il faut, sinon on vous vire !"».

Vikash Dhorasoo n'a pas été «surpris» par son licenciement même si, dit-il, «j'y croyais encore». Sur les faits qui lui sont reprochés (« des manquements à son "obligation de réserve", son "devoir de loyauté" ainsi que des "actes d'insubordination, de désobéissance", et une "attitude de provocation permanente"», NDLR), sa ligne de défense est de considérer qu'il n'a rien commis de grave : «je n'ai fait que parler et dire la vérité dans un mon milieu où les joueurs sont placés devant une alternative : soit ils la ferment, soit ils l'ouvrent... mais une fois partis.» Dhorasoo concède des regets «sur la forme (de ses déclarations) et certains mots employés» mais s'il adresse des excuses, c'est uniquement à ses «équipiers», sans un mot pour l'entraîneur Guy Lacombe et le président du Paris-SG Alain Cayzac.

Evoquant son avenir, Vikash Dhorasoo assure d'abord qu'il ne rejouera pas en L1 cette saison bien qu'il ait reçu des «propositions», en expliquant que «malgré ce qui s'est passé, il est hors de question de trahgir ses supporters». Il remercie Jean-Pierre Papin, l'entraîneur de Strasbourg de son appel («Ça m'a beaucoup touché. Il s'agit de Papin tout de même ! ») et adresse un clin d'oeil à ses amis havrais dont les «témoignages de sympathie (l')ont beaucoup reconforté».

lequipe
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Ven 13 Oct - 11:47

Don kekeman a écrit:
    Enfin, Jean-Michel Pierre Mondy craint plus que tout que Vikash Dhorasoo rejoigne l'Olympique de Marseille ... « J'ai eu Vikash en gestion et cela ne s'est jamais mal terminé. Il y a eu des moments difficiles mais on a toujours trouvé des solutions de compromis. Il est parti à Bordeaux, en est revenu et cela s'est très bien passé. C'est quelqu'un de particulier mais ce n'est pas un joueur à problèmes. J'espère, pour le PSG, que Vikash ne va pas aller gratuitement à Marseille, car c'est ce qu'on peut craindre. Le risque encouru, au-delà du manque du joueur, c'est qu'il est libre de signer partout, y compris chez les concurrents du PSG. »

Le PARISIEN

Et la petite commune niqué PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 15 206470
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 14 Oct - 10:14

source dicksilver.com :just_Cuz_01:
    Lacombe regrette Pagis !
    Le 13/10/2006 à 19:38

L'entraîneur du PSG, Guy Lacombe, a exprimé son regret de n'avoir pu attirer au sein du club parisien l'attaquant de l'OM Mickaël Pagis lors du mercato d'hiver dernier : "Demandez à Jean-Michel Moutier (NDLR : l'ancien responsable du recrutement). Le problème c'est qu'on avait pas l'argent et Mika a finalement signé à l'OM" a déclaré Lacombe. Depuis, l'ancien strasbourgeois fait les beaux jours de l'OM avec 10 buts inscrits en Ligue 1 en seulement 21 matchs.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 16 Oct - 14:10

lequipe

Foot - L1 : Cayzac - Urano, le ton monte

Le président du Paris SG Alain Cayzac a publié lundi un communiqué virulent à l'égard de son homologue sedanais Pascal Urano, lequel ne calcule plus l'énergie qu'il passe, depuis samedi, à condamner le carton rouge de Pierre-Alain Frau sur Stéphane Noro. «Parler "d'attentat et de massacre" est intolérable, dit le patron du PSG. Le geste de Pierre-Alain Frau qui, certes, méritait d'être sanctionné, est indiscutablement involontaire. Il s'en est excusé en privé et publiquement. Il est à noter d'ailleurs que ce joueur n'a jamais été exclu de sa carrière

Pascal Urano avait parlé, dans les colonnes du Parisien, de «véritable attentat, l'une des actions les plus dangereuses depuis le début de cette saison», ajoutant : «Que l'on arrête de massacrer nos joueurs». Depuis le début de la saison, Sedan a déjà perdu deux défenseurs, Alaeddine Yahia et Romain Sartre, indisponibles six et trois mois. Pascal Urano espère obtenir de la commission de discipline de la Ligue une sanction exemplaire. «On fera le maximum pour que le joueur parisien ne joue pas tant que Stéphane Noro n'est pas rétabli».

C'est un autre point de désaccord entre les deux hommes : Alain Cayzac «ne comprend pas que (...) Pascal Urano tente de faire pression sur une commission de discipline par nature indépendante et qu'il réclame des sanctions exemplaires et exceptionnelles. Arrêtons d'essayer de faire rendre la justice telle qu'elle peut arranger les affaires de l'un ou de l'autre, il est déjà assez difficile pour une commission de discipline de la rendre sereinement, dans un milieu tout sauf serein». (Avec AFP)
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 16 Oct - 14:17

je comprend urano , qu'il soit enervé , mais c'est vraix qu'il abuse un peu quand meme , j'ai vu l'action , il le fait vraimment pas exprés , alors oui il y a faute , carton rouge , mais de la a parler de massacre c'est vraix qu'il abuse un peu
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 16 Oct - 17:40

tant que ça casse du parisien ça me va moi!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 17 Oct - 11:56

foot365
    Sedan : Urano confirme ses intentions

Rédaction Football365 - mardi 17 octobre 2006 - 09h02

Interrogé lundi soir sur l'antenne de RTL dans l'émission « Tirs au But » animée par Pascal Praud, Pascal Urano, le président de Sedan, a confirmé qu'il souhaitait une sanction exemplaire pour le Parisien Pierre-Alain Frau.

« Il est clair que si l'impact de ces gestes là est aussi important au niveau de la sanction, demain cela va certainement faire réfléchir » explique Pascal Urano. « Le geste de Frau est d'une excessive dangerosité qui a des conséquences colossales (ndlr : la saison de Noro est terminée). Imaginons l'inverse, que Pauleta qui est un joueur d'une importance colossale ait exactement la même blessure par un joueur de Sedan qui ne l'aurai pas fait exprès, (...) je doute fort que les gens ai la même appréciation » ajoute le président sedanais qui souhaite que ce genre d'incident n'arrive plus à l'avenir.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mar 17 Oct - 12:06

Invité
    Invité

Message par Invité Mar 17 Oct - 12:21

Don kekeman a écrit:La suspicion est partout

http://www.psgteam.info/home.php?page=news-suite&newsid=1459

PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 15 768760 PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 15 768760 PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 15 768760 PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 15 768760
    c est bien , tous les sites commencent à le dire ouvertement, certaines personnalités egalement......
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 18 Oct - 11:34

lequipe

18/10/2006
    Foot - L1 - Paris-SG : L'audition de Frau reportée

Pierre-Alain Frau s'envolera bien mercredi matin avec ses coéquipers pour la Roumanie où le Paris-SG affronte le Rapid Bucarest, jeudi, en Coupe de l'UEFA. A la demande du club parisien, la commission de discipline de la Ligue a en effet accepté de reporter l'étude de la faute de l'ancien Lyonnais sur le sedanais Stéphane Noro lors de Paris-SG-Sedan (4-2), samedi, au Parc des Princes.

A noter dans cette affaire la réaction de Frédéric Thiriez, le président de la Ligue, aux propos de Pascal Urano, le président de Sedan, qui souhaite que la sanction de Frau soit égale à l'indisponibilité de Noro, soit six mois environ. «Il est inutile, voire nuisible de faire monter la pression, a-t-il dit. Il n'y a pas à demander ceci ou cela à la commission.» La date de l'audition du joueur parisien n'a pas encore été fixée. Frau sera suspendu pour le déplacement du Paris-SG à Auxerre, dimanche
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 19 Oct - 13:59

foot365

Justice : R.Rodriguez mis en examen

Rédaction Football365 - jeudi 19 octobre 2006 - 12h33

Roberto Rodriguez, l'agent de Gabriel Heinze, Martin Cardetti et Mauricio Pochettino, a été mis en examen mercredi dans le cadre du second volet de l'enquête sur les transferts douteux du PSG.

Roberto Rodriguez a été mis en examen pour « faux et usage de faux et complicité de travail dissimulé » dans le cadre du second volet de l'enquête sur les transferts douteux du PSG.
    Roberto Rodriguez est notamment l'agent deGabriel Heinze, Martin Cardetti et Mauricio Pochettino, trois Argentins passés par le Paris Saint-Germain.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 19 Oct - 22:58

lequipe

Foot - Justice : Perpère mis en examen

L'ancien président du Paris-SG Laurent Perpère a été mis en examen jeudi dans le second volet de l'enquête sur les transferts douteux du club parisien centré sur les agents de joueurs, selon une source du dossier. M. Perpère a été condamné pour «faux et usage de faux et travail dissimulé» par la juge financière Françoise Desset, chargée d'instruire le dossier du PSG avec le juge Renaud van Ruymbeke. L'ancien président avait déjà été mis en examen le 6 avril 2006 pour «travail dissimulé et usage de faux» dans le premier volet de cette enquête consacré à un système de faux contrats à l'image avec l'équipementier sportif Nike.

Dans cette vaste affaire, la juge Françoise Desset avait précédemment mis en examen mercredi un agent de joueurs, Roberto Rodriguez, pour «faux et usage de faux et complicité de travail dissimulé». M. Rodriguez a été mis en cause pour les transferts suspects au PSG de quatre joueurs dont trois Argentins : le défenseur Gabriel Heinze, l'attaquant Martin Cardetti et le défenseur Mauricio Pochettino. Deux autres agents de joueurs, le serbe Ranko Stojic et le Français Richard Bettoni sont également poursuivis dans ce dossier tout comme l'ancien directeur financier du club, Pierre Frelot.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 19 Oct - 22:59

lequipe

Foot - L1 : Frau suspendu à titre conservatoire

L'attaquant parisien Pierre-Alain Frau a été suspendu jeudi à titre conservatoire jusqu'à sa comparution devant la commission de discipline de la Ligue de football professionnel le 26 octobre. L'ancien Sochalien est à l'origine de la grave blessure du milieu de terrain de Sedan Stéphane Noro, qui souffre d'une entorse à un genou.

Deux joueurs exclus ce week-end en championnat, Bérenguer (Nancy) et Vignal (Lens), ont écopé de deux matches ferme. L'entraîneur de Monaco, Laszlo Bölöni, lui aussi exclu à la mi-temps du match contre Bordeaux (0-1) en championnat, a été sanctionné d'un match d'interdiction de banc de touche et de vestiaire d'arbitre avec sursis.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 19 Oct - 23:24

0-0 score final.

Match nul, tout comme eux PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 15 948374
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 19 Oct - 23:25

Nasri13 a écrit:0-0 score final.

en plus le match etait vraiment nul.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 19 Oct - 23:29

J'aime bien le titre du résumé de Football365: http://www.football365.fr/infos_clubs/psg/story_136436_Nul-nul-nul.shtml

Frau 2 :blink: J'ai rarement vu une note comme ça :blink:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 20 Oct - 10:01

Nasri13 a écrit:0-0 score final.

ils vont se faire defoncer par le pana et lyon en coupe de la ligue :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    meme si je prefererais qu ils eclatent les quenelles
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Ven 20 Oct - 10:08

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 20 Oct - 11:09

:megalol: C'est quoi ce gars :help:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 20 Oct - 11:17

kilécon ce mec!!!!! PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 15 939632 PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 15 939632 PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 15 948374 :megalol:

il a le meme qi que la note de frau hier!!!!! :megalol:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 20 Oct - 13:10

J'ai un pote qui m'avait montré ces vidéos y'a quelques semaines, j'ai pété un plom :blink: il est ridicule 👏

Sinon, toujours sur DAILYMOTION, tappez Rappeur du 92, c'est énorme.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mar 24 Oct - 18:40

lequipe

Foot - Ligue : Ouin-Ouin :« Lyon, pas imbattable »

Le Paris-SG, qui rencontre Lyon mercredi (21h00), veut créer la surprise des ces huitièmes de finale de Coupe de la Ligue. Et c'est par la voix de son entraîneur, Ouin-Ouin que le club veut y croire. « Ils (les Lyonnais) ne sont pas imbattables ! Je dirai même que cela approche. C'est une superbe équipe qui même diminuée comporte des joueurs exceptionnels. Mais toutes les équipes ont des failles, Lyon aussi, il faut les trouver. Je tends vers l'excitation avant ce match. Le maillot de Lyon est aussi fascinant que celui de Paris » a t-il déclaré mardi.

L'entraîneur parisien a également confié que tout le monde donnait le PSG perdant et qu'il demanderait à ses joueurs de se libérer, de rester concentré et de faire « un grand match ». « C'est un match de Coupe d'Europe pour moi. Pourquoi ne pas créer l'exploit ! On est en progression, certes on manque de réussite mais je souhaite que le sort change de côté ! » A noter les absences de Pierre-Alain Frau, toujours suspendu et de Bernard Mendy, excusé.

PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 15 608109 PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 15 608109 PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 15 608109
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 24 Oct - 20:25

Don kekeman a écrit:lequipe

Foot - Ligue : Ouin-Ouin :« Lyon, pas imbattable »

Le Paris-SG, qui rencontre Lyon mercredi (21h00), veut créer la surprise des ces huitièmes de finale de Coupe de la Ligue. Et c'est par la voix de son entraîneur, Ouin-Ouin que le club veut y croire. « Ils (les Lyonnais) ne sont pas imbattables ! Je dirai même que cela approche. C'est une superbe équipe qui même diminuée comporte des joueurs exceptionnels. Mais toutes les équipes ont des failles, Lyon aussi, il faut les trouver. Je tends vers l'excitation avant ce match. Le maillot de Lyon est aussi fascinant que celui de Paris » a t-il déclaré mardi.

L'entraîneur parisien a également confié que tout le monde donnait le PSG perdant et qu'il demanderait à ses joueurs de se libérer, de rester concentré et de faire « un grand match ». « C'est un match de Coupe d'Europe pour moi. Pourquoi ne pas créer l'exploit ! On est en progression, certes on manque de réussite mais je souhaite que le sort change de côté ! » A noter les absences de Pierre-Alain Frau, toujours suspendu et de Bernard Mendy, excusé.

PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 15 608109 PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 15 608109 PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 15 608109

Il me manque juste la moustache 😠 😠 😠

PS : demain soir je serais clairement pour le ..... enfin vous m'avez compris :helpsmilie:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 25 Oct - 1:48

Tu as oublie le "lyon n'est pas imbattable" oui mais par barcelone PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 15 749603

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 21:28