5 participants
[Arrivée] Givet, Givet pas?
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°1
[Arrivée] Givet, Givet pas?
Vos impressions...
Invité- Invité
- Message n°3
Re: [Arrivée] Givet, Givet pas?
pour à 200%
il ne manquera plus qu un arriere gauche pour mettre de la concurrence à taiwo car ce n est pas avec cantareil qu il va etre emmerder
il ne manquera plus qu un arriere gauche pour mettre de la concurrence à taiwo car ce n est pas avec cantareil qu il va etre emmerder
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°4
shura a écrit:Vos impressions...
trop cher, inaccessible, on aura pierre fanfan
Mais sinon c'est un des meilleurs en france
denizio- Elu Tapiste
Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
- Message n°5
:blink: je plane un peu les gars !! qui parle de l'eventuel venue de givet :crazy: :embrassed:
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°6
denizio a écrit::blink: je plane un peu les gars !! qui parle de l'eventuel venue de givet :crazy: :embrassed:
La Provence
Tammat- Administrateur Tapiste
- Message n°7
Pourquoi pas, c'est quand meme mieux qu'un illustre inconnu joueur Ukrainien
- Message n°8
Sa prochaine venue avec Monaco devrait d'ailleurs le rassurer. Il verra que l'ambiance du Vel' est la même qu'à Louis II...
denizio- Elu Tapiste
Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
- Message n°9
MCI SHUSHU :doofywave:shura a écrit:denizio a écrit::blink: je plane un peu les gars !! qui parle de l'eventuel venue de givet :crazy: :embrassed:
La Provence
Invité- Invité
- Message n°10
shura a écrit:Sa prochaine venue avec Monaco devrait d'ailleurs le rassurer. Il verra que l'ambiance du Vel' est la même qu'à Louis II...
on dira merci aux ultras pour ca
Invité- Invité
- Message n°11
pour moi ce n'est pas le joueur qu'il nous faut
Invité- Invité
- Message n°12
massilia73 a écrit:pour moi ce n'est pas le joueur qu'il nous faut
un bon def centrale assé technique (plus que cesar et meité réuni) experimenté mais pas vieux , polyvalent coté droit
c'est exactement ce qu'on recherche
Tammat- Administrateur Tapiste
- Message n°13
boban13 a écrit:massilia73 a écrit:pour moi ce n'est pas le joueur qu'il nous faut
un bon def centrale assé technique (plus que cesar et meité réuni) experimenté mais pas vieux , polyvalent coté droit
c'est exactement ce qu'on recherche
Ouais mais Meite n'est plus chez nous...
Invité- Invité
- Message n°14
perso je vois pas givet assez technique pour tenir la defense,c'est un guerrier mais pas un patron,enfin a mon avis
- Message n°15
Pour moi de toute façon la signature de Givet relève de la Science Fiction.
Mais sinon Massilia je suis pas de ton avis. Givet est aujourd'hui pratiquement ce qui se fait de mieux en défense centrale dans le championnat de France après Cris.
Bref, ce qui est sûr c'est qu'on va encore se taper un défenseur inconnu du championnat Letton, Slovène ou Arménien...
Mais sinon Massilia je suis pas de ton avis. Givet est aujourd'hui pratiquement ce qui se fait de mieux en défense centrale dans le championnat de France après Cris.
Bref, ce qui est sûr c'est qu'on va encore se taper un défenseur inconnu du championnat Letton, Slovène ou Arménien...
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°16
Pourquoi pas laisser sa chance à Civelli qui a l'air en progrès?
Invité- Invité
- Message n°18
je ne sais pas si c est une bonne solution ,TheStrokes a écrit:Pourquoi pas laisser sa chance à Civelli qui a l'air en progrès?
vaudrait peut etre mieux prendre un mec qui a de l experience avant de lui laisser les clés
il apprendra à ses cotes car pour moi il est tres juste!!!
petit rappel :sur la tete mater au ras du poteau ;normalement c est lui au marquage et mater fait 1.20m hein!!!!
et ses superbes relances à lille
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°19
Oui certes tu as raison il a encore des progrès à faire mais il en fait je trouve au fur et à mesure et encore ok avec toi si on peut trouver mieux et expérimenter je cracherais dessus mais ce qui me ferait chier ce serait de prendre une brêle histoire de recruter pour recruter... style l'américain là... qui aurait encore besoin d'adaptation..manu-79 a écrit:je ne sais pas si c est une bonne solution ,TheStrokes a écrit:Pourquoi pas laisser sa chance à Civelli qui a l'air en progrès?
vaudrait peut etre mieux prendre un mec qui a de l experience avant de lui laisser les clés
petit rappel :sur la tete mater au ras du poteau ;normalement c est lui au marquage et mater fait 1.20m hein!!!!
Invité- Invité
- Message n°20
je suis d accord avec toiTheStrokes a écrit:Oui certes tu as raison il a encore des progrès à faire mais il en fait je trouve au fur et à mesure et encore ok avec toi si on peut trouver mieux et expérimenter je cracherais dessus mais ce qui me ferait chier ce serait de prendre une brêle histoire de recruter pour recruter... style l'américain là... qui aurait encore besoin d'adaptation..manu-79 a écrit:je ne sais pas si c est une bonne solution ,TheStrokes a écrit:Pourquoi pas laisser sa chance à Civelli qui a l'air en progrès?
si c est quelqu un d expérenté ok mais si c est un nouveau cesar, non merci!!! :devil:
Invité- Invité
- Message n°21
brevesdefoot.com
Givet entre Juve et l'OM ?
Malgré le démenti de Didier Deschamps, ce dernier garde un oeil sur Gaël Givet le défenseur central de Monaco. Déjà approché cet été par son ancien coach, Givet avait du faire face au refus des dirigeants monégasques pour le libérer. Le club turinois reviendrait à la charge lors du mercato d'hiver. L'Atletico Madrid est également intéressé, mais l'Olympique de Marseille est également à l'affût pour recruter le Monégasque pourrait mettre tout le monde d'accord selon la presse italienne.
Givet entre Juve et l'OM ?
Malgré le démenti de Didier Deschamps, ce dernier garde un oeil sur Gaël Givet le défenseur central de Monaco. Déjà approché cet été par son ancien coach, Givet avait du faire face au refus des dirigeants monégasques pour le libérer. Le club turinois reviendrait à la charge lors du mercato d'hiver. L'Atletico Madrid est également intéressé, mais l'Olympique de Marseille est également à l'affût pour recruter le Monégasque pourrait mettre tout le monde d'accord selon la presse italienne.
- Message n°22
Perso je pense qu'effectivement ce serait une superbe recrue.
Sinon l'autre jour Diouf disait que cette saison on avait la deuxième masse salariale du championnat derrière Lyon :help:
Sinon l'autre jour Diouf disait que cette saison on avait la deuxième masse salariale du championnat derrière Lyon :help: