TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

+4
Papin59
Ouin²
DD
shura
8 participants

    Gael Givet (j'y reste)

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Gael Givet (j'y reste) Empty Gael Givet (j'y reste)

    Message par shura Jeu 21 Juin - 21:53

    Comme les jeux de mots pourris sont tendances depuis quelques jours ici:fuck:


    :sit off:


    Accord définitif avec Monaco pour la venue de Gaël Givet



    21/06/07 - Mercato 2007-2008

    Un accord officiel a été trouvé ce jeudi soir avec l’AS Monaco pour le transfert de Gaël Givet à l’OM. A l’issue de la visite médicale ce vendredi, il s’engagera pour 4 ans avec le club olympien.


    Dernière édition par shura le Mar 3 Fév - 20:41, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Gael Givet (j'y reste) Empty Re: Gael Givet (j'y reste)

    Message par Invité Jeu 21 Juin - 21:55

    grosse charniere centrale, on en a pas eu une aussi bonne sur le papier depuis DVB Leboeuf pour moi :béb:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Gael Givet (j'y reste) Empty Re: Gael Givet (j'y reste)

    Message par DD Jeu 21 Juin - 21:56

    Depuis le temps que je le veux lui, il est enfin marseillais!!!!!!!!!
    Avec Rodriguez, Givet et peut-être Giuly, il nous reste plus qu'à recruter Deschamps pour reconstituer la belle équipe de Monaco...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Gael Givet (j'y reste) Empty Re: Gael Givet (j'y reste)

    Message par shura Jeu 21 Juin - 21:59

    boban13 a écrit:grosse charniere centrale, on en a pas eu une aussi bonne sur le papier depuis DVB Leboeuf pour moi :béb:

    Je pense même que c'est nettement mieux. Parce qu'à l'époque Leboeuf était en fin de carrière (un peu lent) et DVB au début (un peu inexpérimenté).

    Tandis que Rodriguez et Givet ont respectivement 30 et 25 ans, ont déjà évolué plusieurs années ensemble et sont au bel âge du footballeur!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Gael Givet (j'y reste) Empty Re: Gael Givet (j'y reste)

    Message par Ouin² Jeu 21 Juin - 22:39

    Alain J'y reste :ninja:
    avatar
    Invité
    Invité


    Gael Givet (j'y reste) Empty Re: Gael Givet (j'y reste)

    Message par Invité Jeu 21 Juin - 22:42

    shura a écrit:

    Tandis que Rodriguez et Givet ont respectivement 30 et 25 ans

    28 ans, et il vient de les avoir (11 juin).

    Il fait plus vieux, je sais, c'est ça les grands défenseurs.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Gael Givet (j'y reste) Empty Re: Gael Givet (j'y reste)

    Message par shura Jeu 21 Juin - 22:50

    nasri13 a écrit:Alain J'y reste :ninja:

    :circle: Gael Givet (j'y reste) 450259
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Gael Givet (j'y reste) Empty Re: Gael Givet (j'y reste)

    Message par Papin59 Jeu 21 Juin - 22:58

    Telefunken a écrit:
    shura a écrit:

    Tandis que Rodriguez et Givet ont respectivement 30 et 25 ans

    28 ans, et il vient de les avoir (11 juin).

    Il fait plus vieux, je sais, c'est ça les grands défenseurs.

    Shushu s'est trompé !!!! :clapy: :clapy: :clapy:

    Gael Givet (j'y reste) 925202
    avatar
    Invité
    Invité


    Gael Givet (j'y reste) Empty Re: Gael Givet (j'y reste)

    Message par Invité Ven 22 Juin - 8:13

    :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: quelle belle nouvelle :clapy: :clapy: :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Gael Givet (j'y reste) Empty Re: Gael Givet (j'y reste)

    Message par Invité Ven 22 Juin - 9:34

    nasri13 a écrit:Alain J'y reste :ninja:

    Excellentissime 🍺 :clapy: :clapy: :clapy: :clapy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Gael Givet (j'y reste) Empty Re: Gael Givet (j'y reste)

    Message par shura Ven 22 Juin - 9:49

    Gaël Givet : "besoin de nouveaux objectifs"



    Publié le vendredi 22 juin 2007 à 05H17

    Joint par "La Provence" hier soir, le joueur s'engage pour quatre ans à l'OM


    Gael Givet (j'y reste) 2007062121170382_Quicklook



    Il était à Moulès, hier soir. Dans ce hameau d'Arles, où il a grandi, Gaël Givet était entouré de toute sa famille. Les images d'enfance ont rythmé cette agréable soirée d'été, non loin des manades. L'international français s'est rappelé la joie qui l'habitait lorsque, gamin, il se rendait au Vélodrome pour aller encourager l'OM.

    Les anecdotes n'ont pas manqué. C'était une drôle de sensation pour Givet, néo-Olympien depuis quelques heures à peine. Un peu plus tôt dans la journée, l'OM et Monaco avaient trouvé un terrain d'entente, ultime étape majeure avant un accord définitif et un montant de transfert qui s'élève à 5 M€. Pour devenir Olympien, Gaël Givet, qui a obtenu son bon de sortie auprès des dirigeants monégasques tard dans la nuit de mercredi à jeudi, a notamment consenti de gros efforts au niveau de son salaire. Une preuve supplémentaire de son attachement pour un club qui l'a "toujours fasciné."

    - Vous voici Olympien (il passe la traditionnelle visite médicale aujourd'hui avant de parapher son contrat). Que ressentez-vous ?
    Un grand bonheur mais aussi une immense fierté. Je suis originaire d'Arles. De fait, rejoindre les rangs olympiens, ça représente beaucoup pour moi, mais aussi pour ma famille et mes amis. Quand j'étais à Monaco et que j'évoluais au Vélodrome, c'était toujours un moment fantastique. Désormais, j'y jouerai un week-end sur deux, c'est formidable! Jean-Pierre Bernès (son agent) m'a décrit le club dans le moindre détail et ses conseils m'ont définitivement convaincu. J'ai hâte d'y être.

    - Vous arrivez dans un club qui va disputer la Ligue des champions, compétition que vous avez connue à Monaco avec un certain bonheur...
    C'est le retour de l'OM dans cette épreuve phare! Sur ce que je peux voir, on aura l'équipe pour être à la hauteur d'un tel rendez-vous. Les supporters le méritent tant.

    - A propos de supporters, on a l'habitude de dire qu'à Monaco, les matches se déroulent dans une ambiance assez confidentielle. Tout le contraire de Marseille...
    Je passe d'un extrême à l'autre! Maintenant, à Monaco, les supporters sont peut-être peu nombreux, mais, comme à Marseille, ils sont fidèles. Reste que le Vélodrome a évidemment le meilleur public de France.

    - Après dix ans à l'AS Monaco, étiez-vous arrivé en fin de cycleen Principauté ?
    Le temps était effectivement venu pour moi de changer de club. Je pense même avoir fait l'année de trop là-bas. Pour diverses raisons, j'ai vraiment eu du mal à trouver toute la motivation nécessaire pour être le plus performant possible. Je ne suis pas du genre à me masquer la vérité: je suis conscient de ne pas avoir accompli la meilleure saison possible. Il fallait que je parte. Attention, je ne suis pas en train de dénigrer l'AS Monaco, un club qui comptera toujours pour moi. Mais il fallait que je tourne la page. Al'OM, je vais être confronté à une nouvelle forme de pression. J'avais besoin de nouveaux objectifs !

    - Vous allez retrouver Julien Rodriguez, votre ancien coéquipier à Monaco. Cela devrait favoriser les automatismes...
    Avec "Juju", on a joué plusieurs saisons côte à côte. Maintenant, il faudra un peu de temps pour retrouver la pleine cohésion. Mais avec l'expérience qui est la nôtre, on doit pouvoir composer une

    - Dans l'hypothèse où il serait encore Olympien la saison prochaine, vous allez également jouer avec un certain Djibril Cissé comme à l'AC Arles, le club de vos débuts !
    (Sourire) Avec Djibril, c'est une histoire particulière. On a pratiquement grandi ensemble ! C'est quelque chose de se retrouver tous les deux à l'OM! En fait, avec "Juju" -qui est d'Istres -, Djibril, Samir Nasri, Cédric Carrasso, on va être nombreux à être originaires de la région !

    - Vous dîtes que vous allez à l'OM pour vous relancer en quelque sorte après une saison mitigée. S'agit-il aussi d'un tremplin pour retrouver le groupe France de manière durable ?
    A l'OM, je vais avoir l'opportunité de disputer de gros matches, avec la Ligue des champions en prime. Dès lors, j'aurai l'occasion de me distinguer et tous les regards seront braqués sur l'OM. Le sélectionneur sera évidemment attentif à mes performances. A moi de jouer !

    www.laprovence.com
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Gael Givet (j'y reste) Empty Re: Gael Givet (j'y reste)

    Message par TheStrokes Ven 22 Juin - 12:11

    Je crois que j'ai un peu joué dans sa venue quand je suis allé lui parler pour la finale de la Coupe de France lol....
    Sinon pour parler plus sérieusement, c'est une excellente recrue dans un escteur où comme le disait Keke on était assez fébriles et je suis content de la manière dont s'est bouclé le dossier (un peu dans l'ombre à prix relativement modéré)!
    avatar
    Invité
    Invité


    Gael Givet (j'y reste) Empty Re: Gael Givet (j'y reste)

    Message par Invité Ven 22 Juin - 12:43

    c'est pas forcément le profil exact qu'on recherchait (joueur technique, relance propre, type basa) mais là aussi on limite les risques au maximum avec un international français, valeur sure de L1, ayant une expérience de la LDC, connaissant le contexte, et enfin un gaucher pour jouer à gauche dans la charniere!
    avatar
    Invité
    Invité


    Gael Givet (j'y reste) Empty Re: Gael Givet (j'y reste)

    Message par Invité Ven 22 Juin - 12:53

    putain que des bonnes nouvelles depuis hier...au niveau mercato cette équi pe va avoir de la gueule c'est sur
    avatar
    Invité
    Invité


    Gael Givet (j'y reste) Empty Re: Gael Givet (j'y reste)

    Message par Invité Ven 22 Juin - 13:46

    gronaldinho a écrit:putain que des bonnes nouvelles depuis hier...au niveau mercato cette équi pe va avoir de la gueule c'est sur
    ouais ça comence a prendre forme :clapy:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Gael Givet (j'y reste) Empty Re: Gael Givet (j'y reste)

    Message par Papin59 Ven 22 Juin - 14:47

    ça sera notre Puyol :crazy:
    Gael Givet (j'y reste) 20051228171206-puyolGael Givet (j'y reste) 8249
    avatar
    Invité
    Invité


    Gael Givet (j'y reste) Empty Re: Gael Givet (j'y reste)

    Message par Invité Ven 22 Juin - 14:48

    Papin59 a écrit:ça sera notre Puyol :crazy:
    Gael Givet (j'y reste) 20051228171206-puyolGael Givet (j'y reste) 8249
    ah non rien à voir :fuck:
    puyol est hors catégorie,c'est pas un joueur de foot :tatice2:
    avatar
    Invité
    Invité


    Gael Givet (j'y reste) Empty Re: Gael Givet (j'y reste)

    Message par Invité Ven 22 Juin - 20:26

    bon j'ai décidé de donner mon avis pour chaque joueur qui arrive, donc pour Givet c'est de l'ultra positif, ce mercato me donne la trique pour l'instant :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Gael Givet (j'y reste) Empty Re: Gael Givet (j'y reste)

    Message par Invité Ven 22 Juin - 20:53

    flmfred a écrit:bon j'ai décidé de donner mon avis pour chaque joueur qui arrive, donc pour Givet c'est de l'ultra positif, ce mercato me donne la trique pour l'instant :clapy:
    pareil pour moi pour l instant 🍺
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Gael Givet (j'y reste) Empty Re: Gael Givet (j'y reste)

    Message par KeKe Ven 13 Juil - 11:18

    Givet : «Je suis impatient que le championnat débute »


    L’OM peut inquiéter Lyon ?

    Sur le papier l’OM a fait beaucoup d’efforts, Lyon a perdu beaucoup de joueurs mais chez eux il y a pas mal d’argent qui est rentré, à mon avis ça va bouger mais il faut s’occuper du début du championnat, prendre le plus de points au début, si on est bien lancé tout peut arriver.

    .....
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Gael Givet (j'y reste) Empty Re: Gael Givet (j'y reste)

    Message par Pharell13 Dim 29 Juil - 1:38

    Putin Givet je l'ai trouvé mauvais en 1ére mi-temps,il a vraiment pas été bon,à des moments ça en été presque ridicule,il paraissait lent,mal positionné,ses relançes ont été calamiteuses et il avait rien du leader qu'on attends.

    Maintenant je ne parle que de la 1ére période et je suis pas en train de lui cracher dessus avant que la saison commence.Loin de là!Mais dans un secteur de jeu extrémement friable ces derniéres années,on a besoin d'etre rassuré et au vue des matches de préparation il ne m'a pas spécialement rassuré.On sait que c'est un guerrier,un joueur qui triche pas et qui se donnera à 200% dés que le coup de sifflet du début de saison raisonnera,mais Rodriguez fait de méme,depuis le début je me demande toujours si on aurait pas eu besoin d'un joueur plus fin techniquement et plus expert dans ses relances.Allez je le dis,mon gros regret ces Marco Basa!!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Gael Givet (j'y reste) Empty Re: Gael Givet (j'y reste)

    Message par Ouin² Dim 29 Juil - 2:19

    ça pour être lent, c'est une charrue qu'il a dans le dos :crazy:

    LA déception de la saison ça sera lui je pense
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Gael Givet (j'y reste) Empty Re: Gael Givet (j'y reste)

    Message par Pharell13 Dim 29 Juil - 2:21

    Ouai mon pote,j'suis d'accord,c'est encore le genre tracteur le type,en tout cas au jeu du relanceur le plus poucave,avec zobi zubar ya concours
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Gael Givet (j'y reste) Empty Re: Gael Givet (j'y reste)

    Message par Ouin² Dim 29 Juil - 2:24

    Sa principale qualité c'est la combativité c'est clair. Givet c'est LE guerrier par excellence. Mais je pense pas que ce soit un mec qui sent le jeu etc .. en plus il est lent et pas technique. De toute façon moi depuis le début j'ai dit que j'étais pas super content de son transfert. On verra bien 🍺
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Gael Givet (j'y reste) Empty Re: Gael Givet (j'y reste)

    Message par DD Dim 29 Juil - 2:26

    A Monaco, il aurait plutot fallu prendre Bolivar à sa place. Sinon, pour Givet, j'attends. Je sent qu'avec Rodriguez, on la tient notre défense centrale.

    Contenu sponsorisé


    Gael Givet (j'y reste) Empty Re: Gael Givet (j'y reste)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:55