TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

4 participants

    [Arrivée] Angbwa à l'OM?

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] Angbwa à l'OM? Empty [Arrivée] Angbwa à l'OM?

    Message par shura Jeu 29 Déc - 13:39

    Angbwa, première recrue ?
    Le 29/12/2005 à 11:28


    Benoît Angbwa, international camerounais, devrait être à son tour mis à l’essai cette semaine par l’Olympique de Marseille. Pour ceux qui s’en souviennent, ce défenseur avait fait le bonheur de Lille l’an passé en étant l’une des révélations de l’équipe de Claude Puel, dauphin de Lyon.

    A la surprise générale puisqu’il avait fait une saison très satisfaisante, le LOSC n'avait pas levé l'option d'achat dont il disposait sur Angbwa. Du coup, le joueur était retourné au Nacional Montevideo, club uruguayen avec lequel ce latéral droit de 23 ans avait déjà était deux fois champion. A l’époque, Claude Puel voulait conserver Angbwa dans son effectif mais il avait attendu en vain que le Nacional baisse ses prétentions.

    Si l’OM s’est aujourd’hui lancé sur la piste de ce joueur, c’est que les marseillais pourraient rééditer une bonne affaire, "à la Ribéry". En effet, Angbwa n’est plus payé par son club et se retrouve donc libre. En plus, même s’il est international, le Cameroun l’a dispensé de CAN pour qu’il puisse trouver un club. Si son essai s'avérait concluant et que les deux parties s'entendent financièrement, son arrivée pousserait un peu plus vers la sortie d'autres défenseurs marseillais...

    www.omnet.fr

    Très très bon joueur, mais je pense qu'il va faire la CAN....
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Angbwa à l'OM? Empty Re: [Arrivée] Angbwa à l'OM?

    Message par Invité Jeu 29 Déc - 14:04

    Shura a écrit:Angbwa, première recrue ?
    Le 29/12/2005 à 11:28


    Benoît Angbwa, international camerounais, devrait être à son tour mis à l’essai cette semaine par l’Olympique de Marseille. Pour ceux qui s’en souviennent, ce défenseur avait fait le bonheur de Lille l’an passé en étant l’une des révélations de l’équipe de Claude Puel, dauphin de Lyon.

    A la surprise générale puisqu’il avait fait une saison très satisfaisante, le LOSC n'avait pas levé l'option d'achat dont il disposait sur Angbwa. Du coup, le joueur était retourné au Nacional Montevideo, club uruguayen avec lequel ce latéral droit de 23 ans avait déjà était deux fois champion. A l’époque, Claude Puel voulait conserver Angbwa dans son effectif mais il avait attendu en vain que le Nacional baisse ses prétentions.

    Si l’OM s’est aujourd’hui lancé sur la piste de ce joueur, c’est que les marseillais pourraient rééditer une bonne affaire, "à la Ribéry". En effet, Angbwa n’est plus payé par son club et se retrouve donc libre. En plus, même s’il est international, le Cameroun l’a dispensé de CAN pour qu’il puisse trouver un club. Si son essai s'avérait concluant et que les deux parties s'entendent financièrement, son arrivée pousserait un peu plus vers la sortie d'autres défenseurs marseillais...

    www.omnet.fr

    Très très bon joueur, mais je pense qu'il va faire la CAN....
    apparement il ne la ferait pas :lol: c est vrai que ca serait une bonne recrue ;)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] Angbwa à l'OM? Empty Re: [Arrivée] Angbwa à l'OM?

    Message par shura Jeu 29 Déc - 14:07

    Oui mais je me méfie, parce qu'Oruma ne devait pas faire la CAN non plus ;)
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivée] Angbwa à l'OM? Empty Re: [Arrivée] Angbwa à l'OM?

    Message par KeKe Jeu 29 Déc - 14:19

    Shura a écrit:Oui mais je me méfie, parce qu'Oruma ne devait pas faire la CAN non plus ;)


    il est pré convoqué en tout cas
    :pale: :pale:

    http://www.jeuneafrique.com/jeune_afrique/article_depeche.asp?art_cle=PAN50025lionsnacalr0
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Angbwa à l'OM? Empty Re: [Arrivée] Angbwa à l'OM?

    Message par Invité Jeu 29 Déc - 14:28

    si ca marche entre les 2 parties ,ce serait une excellente affaire!!!!!franchement il a été impresionnant à lille l année derniere.
    moi je dis OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivée] Angbwa à l'OM? Empty Re: [Arrivée] Angbwa à l'OM?

    Message par don corleone Jeu 29 Déc - 15:57

    Moi y'en a pas connaitre ce brave monsieur [Arrivée] Angbwa à l'OM? 22852 [Arrivée] Angbwa à l'OM? 22852 moi y'en a etre en admiration que devant KOKE :twisted: :twisted: ,apparement il est pas mal,qu'il vienne,il a une bonne tete de méchant comme je les aimes :twisted: :twisted: :twisted: je suis pour 8) 8) 8)
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Angbwa à l'OM? Empty Re: [Arrivée] Angbwa à l'OM?

    Message par Invité Jeu 29 Déc - 16:00

    don corleone a écrit:Moi y'en a pas connaitre ce brave monsieur [Arrivée] Angbwa à l'OM? 22852 [Arrivée] Angbwa à l'OM? 22852 moi y'en a etre en admiration que devant KOKE :twisted: :twisted: ,apparement il est pas mal,qu'il vienne,il a une bonne tete de méchant comme je les aimes :twisted: :twisted: :twisted: je suis pour 8) 8) 8)
    t inquiete tu ne seras pas decu s il vient! ;)
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivée] Angbwa à l'OM? Empty Re: [Arrivée] Angbwa à l'OM?

    Message par KeKe Jeu 29 Déc - 16:13

    sur Marca ils confirment qu'Angbwa était à l'essai depuis 2 mois (!) chez Alaves, qu'il devait y signer mais après que le club ait libéré une place d'extra-communautaire. Angbwa en avait marre d'attendre est s'est tiré en Russie.
    C'est quoi encore ce bordel? :evil: :evil: :evil: :evil:

    le site http://fr.allafrica.com/stories/200512060479.html l'annonce déjà comme faisant parti de l'effectif d'Alavès..


    le site http://www.uefa.com/footballeurope/n...Id=380773.html l'annonce comme faisant parti de l'effectif d'une équipe russe.
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivée] Angbwa à l'OM? Empty Re: [Arrivée] Angbwa à l'OM?

    Message par don corleone Jeu 29 Déc - 16:39

    Pourquoi tu prend toujours un malin plaisir a cassé mes réves :?: :?: :?: :( :( :( :( j'ai toujours été gentil avec toi pourtant :scratch: :scratch: :( :( :( :(
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivée] Angbwa à l'OM? Empty Re: [Arrivée] Angbwa à l'OM?

    Message par KeKe Jeu 29 Déc - 16:55

    c pas un rêve mon doudou ;) j'ai pas dit que nanard avait signé a alaves ou en russie , une fois nanard ces joueurs là seront chez nous :cheers:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Angbwa à l'OM? Empty Re: [Arrivée] Angbwa à l'OM?

    Message par Invité Jeu 29 Déc - 19:28

    c'est vrai que ça serait pas mal
    et s'il ne fait pas la CAN, c'est encore mieux, apres tous les joueurs africains qu'on a dans l'equipe :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Angbwa à l'OM? Empty Re: [Arrivée] Angbwa à l'OM?

    Message par Invité Ven 30 Déc - 12:38

    Marseille : Angbwa à l’essai
    vendredi 30 décembre 2005 - 10 h 07



    Après Jérôme Bonnissel (libre) et Hamzi Harbaoui (Espérance Tunis), Marseille va mettre à l’essai Benoît Angbwa. Le défenseur international camerounais doit rejoindre le groupe olympien au Lavandou et pourrait participer au match amical face à Créteil (17h00).


    Benoît Angbwa (23 ans) pourrait jouer cet après-midi le match amical entre Marseille et Créteil au Lavandou. Le défenseur international camerounais prêté à Lille par le Nacional Montevideo la saison dernière (20 matchs de L1) cherche un club. Angbwa n’est plus payé depuis plusieurs mois par le club uruguayen et serait donc libre.

    Titulaire mercredi avec le Cameroun à Bilbao contre une sélection basque, Benoît Angbwa était retenu à Paris jeudi pour des raisons administratives.

    D.M.



    source football365.fr
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivée] Angbwa à l'OM? Empty Re: [Arrivée] Angbwa à l'OM?

    Message par KeKe Mer 4 Jan - 16:54

    Angbwa file en Russie pour 2 ans
    http://ks.samara.ru/cgi-bin/main.cgi

    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

    je rapelle les dire d'anigo " il devrait signer " :demon: :demon: :demon:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Angbwa à l'OM? Empty Re: [Arrivée] Angbwa à l'OM?

    Message par Invité Mer 4 Jan - 16:59

    ras le sac du nigo et du pape !!!! [Arrivée] Angbwa à l'OM? 101633 [Arrivée] Angbwa à l'OM? 101633 :doigt: :doigt:
    c etait une superbe recrue !font vraiment chier ces dreyfusards!!!!!!! :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :demon:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] Angbwa à l'OM? Empty Re: [Arrivée] Angbwa à l'OM?

    Message par shura Mer 4 Jan - 17:01

    Don kekeman a écrit:je rapelle les dire d'anigo " il devrait signer " :demon: :demon: :demon:

    Ben il avait pas dit où :lol: :lol: :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Angbwa à l'OM? Empty Re: [Arrivée] Angbwa à l'OM?

    Message par Invité Mer 4 Jan - 17:06

    Shura a écrit:
    Don kekeman a écrit:je rapelle les dire d'anigo " il devrait signer " :demon: :demon: :demon:

    Ben il avait pas dit où :lol: :lol: :lol:
    [Arrivée] Angbwa à l'OM? 939632 [Arrivée] Angbwa à l'OM? 939632 [Arrivée] Angbwa à l'OM? 88547 [Arrivée] Angbwa à l'OM? 948374
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivée] Angbwa à l'OM? Empty Re: [Arrivée] Angbwa à l'OM?

    Message par Ouin² Mer 4 Jan - 20:07

    Don kekeman a écrit:Angbwa file en Russie pour 2 ans
    http://ks.samara.ru/cgi-bin/main.cgi

    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

    je rapelle les dire d'anigo " il devrait signer " :demon: :demon: :demon:

    :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

    Mais on veut me faire attraper une crise cardiaque aujourd'hui ou quoi ??
    Laslandes, pas de Angbwa alors qu'il devait signer ........... 😕 😕
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Angbwa à l'OM? Empty Re: [Arrivée] Angbwa à l'OM?

    Message par Invité Jeu 5 Jan - 10:14

    En russie,Angbwa est annoncé avoir signé le 19 décembre...soit avant de venir soit disant faire un essai chez nous...
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Angbwa à l'OM? Empty Re: [Arrivée] Angbwa à l'OM?

    Message par Invité Jeu 5 Jan - 16:51

    Ouais comme le mentionne Hawaii, L'équipe avait déjà annoncé sa signature en Russie y a genre 3 semaines, et pourtant il est quand même prévu qu'il vienne, dixit Anigo dans But! d'hier. C'est à n'y plus rien comprendre...

    Contenu sponsorisé


    [Arrivée] Angbwa à l'OM? Empty Re: [Arrivée] Angbwa à l'OM?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 12:34