Apès 3 défaites consécutives (2 en championnat une en Coupe de la Ligue), 10 buts encaissés pour 3 marqués, l'OM se doit de battre les Merlus.
Match à suivre sur Foot + samedi 4 novembre à 20h.
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 23:55, édité 2 fois
merciTammat a écrit:C'est prevu pour la branlée, ce soir y a crise au psg et Lacombe est viré demain
manu-79 a écrit:merciTammat a écrit:C'est prevu pour la branlée, ce soir y a crise au psg et Lacombe est viré demain
il a deja commencé , j en ai pris plein la gueule au telephone :black eye:
Shura a écrit:Pape Diouf (président de Marseille): "C'est moins de la déception que de la colère, que je ressens ce soir. J'ai l'impression d'avoir vu une équipe qui démissionnait en jouant. C'est inadmissible, quand on joue à l'OM et quand on a nos objectifs. Un ressort, en effet, est cassé. On ne peut pas, en tant que dirigeant, laisser les choses en l'état. Le doute n'exclut pas la bagarre, l'effort et l'envie d'aller de l'avant. Il faut, avec le directeur sportif, l'entraîneur et les joueurs, faire un diagnostic exact de la situation. Les locomotives de l'équipe sont complètement à la rue. S'il faut prendre des décisions, quelles qu'elles soient, on les prendra".
www.lfp.fr
A part virer le coach, je vois quel type de décision peut prendre Diouf pour que ça aille mieux :blink:
Papin59 a écrit:Shura a écrit:Pape Diouf (président de Marseille): "C'est moins de la déception que de la colère, que je ressens ce soir. J'ai l'impression d'avoir vu une équipe qui démissionnait en jouant. C'est inadmissible, quand on joue à l'OM et quand on a nos objectifs. Un ressort, en effet, est cassé. On ne peut pas, en tant que dirigeant, laisser les choses en l'état. Le doute n'exclut pas la bagarre, l'effort et l'envie d'aller de l'avant. Il faut, avec le directeur sportif, l'entraîneur et les joueurs, faire un diagnostic exact de la situation. Les locomotives de l'équipe sont complètement à la rue. S'il faut prendre des décisions, quelles qu'elles soient, on les prendra".
www.lfp.fr
A part virer le coach, je vois quel type de décision peut prendre Diouf pour que ça aille mieux :blink:
Vendre le nouveau Zidane :comando:
Nasri13 a écrit:Papin59 a écrit:Shura a écrit:Pape Diouf (président de Marseille): "C'est moins de la déception que de la colère, que je ressens ce soir. J'ai l'impression d'avoir vu une équipe qui démissionnait en jouant. C'est inadmissible, quand on joue à l'OM et quand on a nos objectifs. Un ressort, en effet, est cassé. On ne peut pas, en tant que dirigeant, laisser les choses en l'état. Le doute n'exclut pas la bagarre, l'effort et l'envie d'aller de l'avant. Il faut, avec le directeur sportif, l'entraîneur et les joueurs, faire un diagnostic exact de la situation. Les locomotives de l'équipe sont complètement à la rue. S'il faut prendre des décisions, quelles qu'elles soient, on les prendra".
www.lfp.fr
Vendre le nouveau Zidane :comando:
Lequel ? On en a deux :fuck:
denizio a écrit:je voudrai revenir une seconde sur un episode important ...le match de lens !! d accord on est pas bon ,on perd 4 match ok ! mais l effet pervers de l arbitrage à lens nous condamne ce soir à une 4e voir 6e place , alors qu avec 3pt pris à lens ( et meme avec 3 defaites desuite en chpt ) on serai toujours 2e et mentalement c plus pareil ! bon je me tais et je sors
Tammat a écrit:denizio a écrit:je voudrai revenir une seconde sur un episode important ...le match de lens !! d accord on est pas bon ,on perd 4 match ok ! mais l effet pervers de l arbitrage à lens nous condamne ce soir à une 4e voir 6e place , alors qu avec 3pt pris à lens ( et meme avec 3 defaites desuite en chpt ) on serai toujours 2e et mentalement c plus pareil ! bon je me tais et je sors
T'as raison Michel :blum: , le match de Lens a fait beaucoup plus de mal que le match de Lyon... trop de choses ont ete dites apres ce match, les joueurs se sont sentis volés... Bref depuis on tourne en rond
avaler sa fierté et appeler dieuShura a écrit:Pape Diouf (président de Marseille): "C'est moins de la déception que de la colère, que je ressens ce soir. J'ai l'impression d'avoir vu une équipe qui démissionnait en jouant. C'est inadmissible, quand on joue à l'OM et quand on a nos objectifs. Un ressort, en effet, est cassé. On ne peut pas, en tant que dirigeant, laisser les choses en l'état. Le doute n'exclut pas la bagarre, l'effort et l'envie d'aller de l'avant. Il faut, avec le directeur sportif, l'entraîneur et les joueurs, faire un diagnostic exact de la situation. Les locomotives de l'équipe sont complètement à la rue. S'il faut prendre des décisions, quelles qu'elles soient, on les prendra".
www.lfp.fr
Tammat a écrit:C'est prevu pour la branlée, ce soir y a crise au psg et Lacombe est viré demain
Nasri13 a écrit:Tammat a écrit:C'est prevu pour la branlée, ce soir y a crise au psg et Lacombe est viré demain
:blink:
Nasri13 a écrit:Nasri13 a écrit:Tammat a écrit:C'est prevu pour la branlée, ce soir y a crise au psg et Lacombe est viré demain
:crazy:
denizio a écrit:Nasri13 a écrit:Nasri13 a écrit:Tammat a écrit:C'est prevu pour la branlée, ce soir y a crise au psg et Lacombe est viré demain
:crazy:
paris est tragique :crazy: :fuck:
:clapy: :clapy: :clapy:Tammat a écrit:C'est prevu pour la branlée, ce soir y a crise au psg et Lacombe est viré demain
herve13 a écrit:avaler sa fierté et appeler dieuShura a écrit:Pape Diouf (président de Marseille): "C'est moins de la déception que de la colère, que je ressens ce soir. J'ai l'impression d'avoir vu une équipe qui démissionnait en jouant. C'est inadmissible, quand on joue à l'OM et quand on a nos objectifs. Un ressort, en effet, est cassé. On ne peut pas, en tant que dirigeant, laisser les choses en l'état. Le doute n'exclut pas la bagarre, l'effort et l'envie d'aller de l'avant. Il faut, avec le directeur sportif, l'entraîneur et les joueurs, faire un diagnostic exact de la situation. Les locomotives de l'équipe sont complètement à la rue. S'il faut prendre des décisions, quelles qu'elles soient, on les prendra".
www.lfp.fr
manu-79 a écrit:bon , on m a confirmé que j ai ma place pour lille-om
je vous raconterai la misere que je vais vivre au stadium :cray: :cray: au cas ou, je vais prendre une valise :cray: :cray: :cray:
en plus quand mon pote parisien a appris notre defaite contre lorient,il est devenu hilare..........................et il vient aussi voir le match :bye2: :bye2:Nasri13 a écrit:manu-79 a écrit:bon , on m a confirmé que j ai ma place pour lille-om
je vous raconterai la misere que je vais vivre au stadium :cray: :cray: au cas ou, je vais prendre une valise :cray: :cray: :cray:
ça tu l'as dit, on va prendre une valise :doofywave:
manu-79 a écrit:en plus quand mon pote parisien a appris notre defaite contre lorient,il est devenu hilare..........................et il vient aussi voir le match :bye2: :bye2:Nasri13 a écrit:manu-79 a écrit:bon , on m a confirmé que j ai ma place pour lille-om
manu-79 a écrit:en plus quand mon pote parisien a appris notre defaite contre lorient,il est devenu hilare..........................et il vient aussi voir le match :bye2: :bye2:Nasri13 a écrit:manu-79 a écrit:bon , on m a confirmé que j ai ma place pour lille-om
oh que non!!!! :clapy: :clapy:denizio a écrit:manu-79 a écrit:en plus quand mon pote parisien a appris notre defaite contre lorient,il est devenu hilare..........................et il vient aussi voir le match :bye2: :bye2:Nasri13 a écrit:manu-79 a écrit:bon , on m a confirmé que j ai ma place pour lille-om
:clapy: manu et ton pote parisien il etait hilare aussi hier soir :crazy: :crazy:
manu-79 a écrit:oh que non!!!! :clapy: :clapy:denizio a écrit:manu-79 a écrit:en plus quand mon pote parisien a appris notre defaite contre lorient,il est devenu hilare..........................et il vient aussi voir le match :bye2: :bye2:Nasri13 a écrit:manu-79 a écrit:bon , on m a confirmé que j ai ma place pour lille-om
:clapy: manu et ton pote parisien il etait hilare aussi hier soir :crazy: :crazy:
mais j apprehende quand meme dimanche
autant j etais content d y aller il y a encore 2 semaines autant là..........
j y vais parce que je veux les voir mais à quel prix?????
2-0,3-0,4-1 :bye2: :bye2: :bye2: