Apès 3 défaites consécutives (2 en championnat une en Coupe de la Ligue), 10 buts encaissés pour 3 marqués, l'OM se doit de battre les Merlus.
Match à suivre sur Foot + samedi 4 novembre à 20h.
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 23:55, édité 2 fois
Nasri13 a écrit:Crise ou pas Crise ? ....
Voyageur a écrit:Dommage, les quenelles ayant perdu (hi hi hi, je l'avais prédit dans le jeu des pronos ), c'est une occasion qu'il ne faut pas rater.
Encore 1/4 d'heure, allez l'OM !!!
Shura a écrit:Voyageur a écrit:Dommage, les quenelles ayant perdu (hi hi hi, je l'avais prédit dans le jeu des pronos ), c'est une occasion qu'il ne faut pas rater.
Encore 1/4 d'heure, allez l'OM !!!
Surtout ce qui est emmerdant c'est qu'on va faire un bon saut vers le ventre mou du championnat :clapy:
Shura a écrit:78
Superbe action collective entre Saïfi et Namouchi qui réalisent un une-deux à l'entrée de la surface de réparation. A la sortie Namouchi allume Carrasso du pied gauche. Le portier olympien sauve son équipe d'une belle parade.
On t'a reconnu Sabri!!! On nous la fait pas à nous
Shura a écrit:http://www.lequipe.fr/direct_cla_d1.html
Déjà on chute à la 4ème place, alors que ni Nancy, ni Lens n'ont encore joués...
Et si le PSG gagne demain, il reviennent à 2 points de nous...
c'est chez moi :clapy:Shura a écrit:Bon les gars je vais m'acheter un abonnement à Endoume et je reviens :bye1:
denizio a écrit::devil: je suis vener de chez vener et a mon age c pas bon pas bon du tout qui va s abonner a endoume ? attends moi j arrive :devil: